Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

ANOTHER LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

ANOTHER LIFE Empty
MessageSujet: ANOTHER LIFE ANOTHER LIFE EmptyLun 3 Déc - 8:56




ANOTHER LIFE



Information ⁂

Date d'ouverture: 13/10 - Fondateur: Aaron, Luna-Muse Modérateurs Automne et Neal - Nombre de messages: ... - Record d'utilisateurs: .... - Dernier utilisateur enregistré: ..

.


Contexte



✓ Bienvenue à Wilmington

→ Bonjour à tous ! Je me présente je suis Mr Holmes, je suis le maire de cette ville située en Caroline du sud. Je suis chargé aujourd'hui de vous la faire découvrir, avez-vous déjà entendu parler de cette ville ? Wilmington est une ville qui compte 106 476 habitants ce qui en fait la huitième ville la plus peuplée de l'État de Caroline du Nord ! C'est une ville plutôt tranquille où les enfants peuvent rentrer seuls à l'école sans craintes. « Je suis le capitaine de mon âme » cette phrase est bien dite,car à Wilmington vous êtes maître de tout. Fermez les yeux et imaginez tout ce que vous pourrez faire ici ... Avoir la possibilité, le choix d'être riche ou sur la paille, d'être celui que vous voulez, ne croyez pas que je suis devenu maire par hasard. Je me suis installé dans cette ville pour ma part il y a deux ans de ça et je la trouve absolument parfaite. Nous y avons vu grandir une icone, Michael Jordan bien évidemment. Wilmington est prisée pour les vacances grâce à sa proximité de l'océan,mais aussi à son climat, des plus doux l'hiver les températures grimpent vite quand arrive l'été ! La ville est située sur l'embouchure de la Cape Fear River (Le cap de la peur). De nombreuses stations balnéaires, telles que Wrightsville Beach, sont présentes aux alentours. Le comte de Wilmington a été nommé en l'honneur de Spencer Compton, qui a été Premier ministre sous le roi George II. C'était ma petite touche d'histoire ! Depuis quelques jours nous sommes très fières d'être le pied central d'un tout nouveau concept innovateur, deux concitoyens de notre chère ville on eut la bonne idée de créer un blog sur lequel, vous habitant de Wilmington vous aurez la possibilité de vous exprimer. Je laisse donc la parole à celle qui a eu cette brillante idée.

✓ Salut les Blogueurs !
→ Moi c'est Vicky, mais appelez moi Vick ! Depuis quelques jours je me demandais si la création de ce blog était une bonne idée et oui je crois réellement que ça l'est ! A quoi cela va-t-il servir ? A aide ceux qui en ont besoin, vous donnez des conseils, sauver les causes perdues, descellé les personnes en détresse et tout ça à partir d'ici. Comment ? Chaque semaines, vous pourrez nous poser des questions à moi et mon collègue, il vaut mieux l'avis de deux personnes et quoi de mieux qu'un homme et une femme ? Nous vous répondrons selon notre point de vue en espérant que cela vous aidera bien entendu. Nous ne sommes pas des psy ou autres professionnels, nous sommes des gens comme vous avec nos tracas, nos envies, nos joies, nos peines et si j'ai appris quelque chose jusqu'ici c'est que quand on a un problème il faut en parler. Tout ça se fera bien sûr en toute anonymat pour ceux qui le souhaitent, nous respectons la vie privée. Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de nous envoyer vos questions, vos doutes, vos chagrins, vos déclarations, en bref ce que vous voulez par message privé et nous les posterons en vous donnant notre avis, les autres internautes pourront également donner le leur. Je pense que dans notre monde actuel un peu d'aide est toujours la bienvenue, ici vous n'aurez pas de comptes à rendre, je dois cependant vous prévenir que si moi je sais faire preuve de tact mon collègue Jeremy est loin d'être tendre, il dira clairement ce qu'il pense, mais vaut mieux entendre la vérité parfois non ? Nous vous donnerons également les petites actualités de la ville, les grands évènements. En clair j'espère que vous nous suivrez, je sais qu'il y a énormément de personnes qui souffrent chacune de leur côté et je ne trouve pas ça normal, je suis la pour vous aider, nous sommes là pour vous écoutez. Pour lancer le blog j'ai une question à vous poser : D'après vous que faut-il pour atteindre le véritable bonheur ? Envoyer nous vos réponses, nous serons heureux de les faire partager !


✓ Innovations
→ Merci Vick pour ce petit discours et sachez que je suis votre fan numéro 1 ! Revenons à nos moutons, si nous sommes rassemblé aujourd'hui c'est avant tout pour retourner dans le passé et parler d'un jeune garçon. Le nom de William Storm signifiera toujours quelque chose dans cette ville. On se souvient de lui comme un héros, comme le garçon qui a donné sa propre vie pour sauver un elève lors de la prise d'otage qui a marqué notre ville il y a déjà un an. C'est en son honneur que nous avons décidé de créer la bourse Storm qui permettra à des jeunes qui n'ont pas la chance d'avoir les moyens de réaliser leurs rêves. Cet incident tragique à laisser des cicatrices douloureuses, c'est grâce à l'entre aide que nous avons pu nous relever et ceci doit continuer, c'est pourquoi je soutiens Vicky et Jeremy dans leur projet. Je souhaite que ça soit le cas pour tout le monde, quoi qui l'en soit je vous invite tous à nous rejoindre pour commémorer la perte d'un homme qui par son courage à sauver une vie.

Les admins ⁂



Les modos ⁂




Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net

ANOTHER LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Le confessionnal :: Pub & Partenariats :: Fiches des Partenaires-