Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Gabriella Kylie. Evans • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyMar 4 Déc - 21:00


{ Gabriella Kylie Evans }


« croire en soi, c'est déjà presque réussir »
ft. sophia bush

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgré mon nom à rallonge, certains me surnomment Gaby, d'autres Kylie. Je suis née le 08 juillet 1982 à Sydney, ce qui me donne 30 ans. Je suis australienne. Dans la vie, je suis actrice. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire.. Mon pêché ? C'est la paresse et je me suis découvert un don dans le domaine des molécules, mon premier pouvoir étant les soins (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : la franchise, la fidélité, la loyauté & la détermination. Passons maintenant du côté obscure de la force : la paresse, la rancune, la jalousie & la maladresse. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.

Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.

Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.



✗ Mon péché

Pfff rien que de répondre à cette question ça me donne envie de dormir. Oui je pense que vous l'avez compris mon pêché c'est la paresse. Je suis paresseuse et alors ? Si ça vous dérange tant pis, moi ça me convient très bien. Je vis très bien avec, même si des fois j'avoue que je m'en passerai bien. Quand est-ce que je me passerai bien de ce pêché ? Au travail. J'adore mon métier, mais je vous avoue que des fois j'ai tellement envie de rien faire, que je suis prête à aller voir mon médecin pour qu'il me mette en arrêt maladie, juste pour pouvoir rester chez moi à ne rien faire. Je sais ce n'est pas bien, mais bon tout le monde n'est pas parfait, malgré ce qu'on veut nous faire croire.


✗ mon jardin secretVotre secret ? Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Non mais tu rêves !
Votre force ? C'est mon caractère qui fait ma force.
Votre faiblesse ? Hum, ma faiblesse est sans doute l'amour.
Votre vocation ? J'aspire à devenu actrice / réalisatrice et c'est pourquoi je me donne à fond dans mon métier d'actrice, afin de peut-être un jour, réaliser moi aussi mes propres films.
Vos passions/loisirs ? Jouer la comédie, sortir en boîte de nuit, dormir, légumer dans mon canapé avec un saladier de popcorn dans les mains, devant un bon film romantique, seule ou accompagnée.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? si tu es l'homme de ma vie, tu le connais déjà, si tu ne l'es pas, ben tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates.
Votre couleur ? Le bleu et le rouge.
Votre plus grand rêve ? Rencontrer le grand amour et fonder ma propre famille.
L'animal qui vous représente ? Le chat, car j'aime les caresses et dormir.
Votre phobie ? J'ai une peur panique des araignées et du vide.
Votre situation financière ? Plus riche que moi il n'y a pas. Non je plaisante, je suis riche, mais je n'aime pas m'en vanter.
Votre film/livre préféré ? Titanic / La saga Harry Potter.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Pretty Girl. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 28 ans ½ ans. Je suis actuellement mère au foyer et je peux me connecter facilement 4j/7. J'ai choisi d'interpréter un personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par © x0wideawakex0 & © CelticAddiction & © iconsthewanted & © nighticons. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit j'adore le design, le contexte et en plus Sophia Bush est libre, allez hop je m'inscris xD. D'ailleurs, je l'ai connu par partenariat, je ne sais plus où Si je veux un parrain ? oui.

Code:
SOPHIA BUSH ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t1046-gabriella-kylie-evans-o-underco">Gabriella K. Evans</a>





Dernière édition par Gabriella K. Evans le Mer 12 Déc - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyMar 4 Déc - 21:00

Bonsoir, pourrait-on me réserver Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyMar 4 Déc - 21:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Je te la réserve. Very Happy si tu as la moindre question, n'hesite pas on est là pour ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Haley M. Jennings
Haley M. Jennings
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 299
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 42
► Inscription : 21/10/2012
► Avatar : Lyndsy Fonseca

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyMar 4 Déc - 21:11

Wouelcoumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Sophia !!!! Gabriella Kylie. Evans • Underco' 1001172573

très bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyMar 4 Déc - 21:17

Merci à vous deux et pas de soucis pour les mp, si j'ai des questions Smile

Lyndsy aussi est un bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyMar 4 Déc - 23:53

Bienvenue ici Gabriella !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas su tu as des questions, on est là pour ça Wink
la jolie sophia ! Gabriella Kylie. Evans • Underco' 4074668239
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyMer 5 Déc - 7:22

Bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiiche Wink

Sophia Bush *.*
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyJeu 6 Déc - 8:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyVen 7 Déc - 11:26

Merci à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyDim 9 Déc - 14:09

Bienvenue sur Cosmopolis ma chère ! Very Happy
& J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyDim 9 Déc - 14:13

Bienvenue sur le forum o/
Amuse toi bien parmi nous miss ♥
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' EmptyVen 8 Fév - 10:32

Bonjour ou en est ta fiche ? Je déplace dans les en danger. Si tu veux la reprendre, mpotte moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Kylie. Evans • Underco' Gabriella Kylie. Evans • Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Kylie. Evans • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-