Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

MARLEY | Keep your faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouveau venu

Marley H. Anderson
Marley H. Anderson
Nouveau venu
► Vertue : 17
► Sexe : Féminin
► Messages : 6
► Inscription : 27/01/2013
► Avatar : Alexis Bledel

MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith EmptyLun 28 Jan - 19:27


{ Marley Hannah Anderson }


« Quand tout le monde veut la même chose, c’est qu’il y a une raison. »
ft. Alexis Bledel

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Ley' . Je suis née le 20 décembre à Cosmopolis, ce qui me donne 26 ans. Je suis australienne. Dans la vie, je suis interne en chirurgie. Sinon je suis bisexuelle et d'ailleurs en couple. Mon pêché ? C'est l'orgueil et je me suis découvert un don dans les sentiments, mon premier pouvoir étant l'empathie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : positive, souriante, intelligente & ambitieuse. Passons maintenant du côté obscure de la force : curieuse, sensible, confiante & jalouse. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

En 25 lignes, racontez nous votre histoire. Nous n'imposons pas de forme précise. Vous pouvez donc inclure des flashs backs, des anecdotes, des dialogues... Ou vous pouvez vous contentez d'une forme plus classique. Le but étant pour nous d'avoir des informations sur ce qui a marqué votre vie. Nous apprécierons donc d'en savoir un peu plus sur votre enfance, votre adolescence etc...



✗ Mon péché

L’orgueil ? C'est un défaut de famille. Mes parents ont toujours été très fiers et apparemment, moi aussi. Cela ne me porte pas tout le temps préjudice, car grâce à ça, j'ai réussi à croire en moi et à faire ce que je désirais vraiment. Si je n'avais pas été aussi confiante, j'aurai probablement abandonné pas mal de choses. D'un autre côté, l'orgeuil, c'est plutôt un défaut qui déplait aux autres. Moi je le vis bien. C'est mon entourage qui a du mal...


✗ mon jardin secretVotre secret ? J'étais une pure hétérosexuelle avant de rencontrer zéphyr, j'avais même du mal à accepter les homos.
Votre force ? Ma confiance, je crois en moi et je vais au bout de ce que j'entreprends
Votre faiblesse ? Ma sensibilité, je perds parfois mon temps à aider des personnes qui n'en valent pas la peine.
Votre vocation ? Je veux devenir chirurgien depuis que j'ai quatre ans. Mon l'étant, ce travail m'a toujours attiré. Et puis j'admire ces gens qui donnent tout pour sauver des vies.
Vos passions/loisirs ? La lecture et la musique.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Faire l'amour sous une cascade
Votre couleur ? La rouge, la couleur de la passion.
Votre plus grand rêve ? Devenir un chirurgien renommé, que les hôpitaux se battent pour m'avoir
L'animal qui vous représente ? Une panthère, gracieux et félin.
Votre phobie ? J'ai horreur des araignées, dès que j'en voies une, je ne m'empêcher de crier.
Votre situation financière ? Moyenne, je ne plains pas trop, mais en tant qu'interne, je ne peux pas me permettre trop de folies.
Votre film/livre préféré ? J'ai de nombreux films et livres, je ne pourrai les citer tous, mais on peut dire que j'ai un gros penchant pour les films et livres d'horreur/suspens.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Eternal Love ou MEL. Je suis de sexe féminin, enfin je crois Surprised et je vis en Belgique. J'ai 20 ans. Je suis actuellement en Techniques Graphiques et je peux me connecter facilement 7j/7. J'ai choisi d'interpréter personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par &winterbell Quand j'ai vu le forum, je me suis dit "wahou quel concept" mais je ne dirais rien au niveau design, ça ne se fait pas de commenter ses propres créations ! What a Face. D'ailleurs, je l'ai connu grâce à Virginie Si je veux un parrain ? non.

Code:
Alexis Bledel ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t1140-marley-keep-your-faith#25605">Marley H. Anderson</a>




Dernière édition par Marley H. Anderson le Sam 2 Fév - 9:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: Re: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith EmptyLun 28 Jan - 19:36

BIENVENNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUU trop contente de te retrouver là. Réserve moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu

Marley H. Anderson
Marley H. Anderson
Nouveau venu
► Vertue : 17
► Sexe : Féminin
► Messages : 6
► Inscription : 27/01/2013
► Avatar : Alexis Bledel

MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: Re: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith EmptyLun 28 Jan - 19:57

Merciiiiiiiiii ma belle MARLEY | Keep your faith 4074668239
Je te garde un lien au chaud MARLEY | Keep your faith 153491492
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: Re: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith EmptyLun 28 Jan - 20:54

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: Re: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith EmptyMar 29 Jan - 12:25

Bienvenuuuuue à toiii ♥
Très zouli avatar!!
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: Re: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith EmptyMar 29 Jan - 18:16

Bienvenue à toi jolie demoiselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu

Marley H. Anderson
Marley H. Anderson
Nouveau venu
► Vertue : 17
► Sexe : Féminin
► Messages : 6
► Inscription : 27/01/2013
► Avatar : Alexis Bledel

MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: Re: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith EmptyMer 30 Jan - 21:35

Merciiiiiii beaucoup à vous MARLEY | Keep your faith 4074668239
(J'avancerai surement dans ma fiche fin de semaine, parce que j'ai plein de boulot pour l'instant MARLEY | Keep your faith 4008851584 )
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: Re: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith EmptyJeu 31 Jan - 9:07

Derienn, et oui pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: Re: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith EmptyVen 1 Fév - 20:27

Bon courage alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: Re: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith EmptyMar 5 Fév - 0:05

Ahem Alexis Bledel, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus vu sur un forum :
Bienvenue Eternal Smile
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: Re: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith EmptyLun 4 Mar - 9:50

Bonjour, des nouvelles ? Je déplace dans les en danger, si tu veux un délai, n'hesite pas à demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MARLEY | Keep your faith Empty
MessageSujet: Re: MARLEY | Keep your faith MARLEY | Keep your faith Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARLEY | Keep your faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marley H. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches en Danger-