Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Charlie Kimball - Just wanna play...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »

Charlie Kimball
Charlie Kimball
« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »
► Vertue : 8
► Sexe : Féminin
► Messages : 27
► Inscription : 14/02/2013
► Avatar : Mila Kunis

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Charlie Kimball - Just wanna play... Empty
MessageSujet: Charlie Kimball - Just wanna play... Charlie Kimball - Just wanna play... EmptyVen 15 Fév - 13:15


{ Charlie Kimball }


« citation »
ft. Mila Kunis

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Lily, mais seul quelques personnes sont autorisés à l'appeler comme ça. Je suis née le 25 avril à Sydney, Australie, ce qui me donne 28 ans. Je suis Australienne. Dans la vie, je suis barmaid et photographe en freelance. Sinon je suis bisexuelle et d'ailleurs célibataire.. Mon pêché ? C'est la luxure et je me suis découvert un don dans le feu, mon premier pouvoir étant le feu froid (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : travailleuse, pleine d’humour, protectrice & généreuse. Passons maintenant du côté obscure de la force : garce, obsédée, jalouse & maladroite. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

La vie est un long fleuve tranquille… cette petite phrase toute faite, cette expression si utilisée n’est pas vraiment une réalité! Enfin du moins pas pour Charlie Kimball. Pour elle, la vie est une garce et un combat de tous les jours, mais la vie est aussi belle et doit être vécue à 200%.

La jolie petite fille vit à fin avril de mère et de père inconnu. En fait, elle fut retrouvée par un policier qui faisait sa dernière tournée au cœur de Sydney. De là, elle fut emmenée à l’hôpital et après quelques recherches complétement infructueuses sur les personnes qui l’avait abandonnée et quelques examens médicaux de routine, elle fut insérée dans le système australien. Elle avait `peine quelques jours. Son prénom fut choisi comme pour la majorité des enfants trouvés, celui de son « sauveur », elle fut donc nommée Charlie, féminin tout trouvé de Charly. L’autorité lui fit faire un nouveau certificat de naissance avec une date approximative de naissance, celle du jour où on l’avait découverte fut notée. Elle fut mise en orphelinat le temps de lui trouver une famille. Elle resta près d’un an dans cet orphelinat avant d’être adoptée par un couple ne pouvait pas avoir d’enfant. La petite fille prit le nom de Charlie Johnson. Elle resta avec eux 1 an et puis elle fut remise dans le système d’adoption… Sa mère adoptive venait de tomber enceinte et le couple avait décidé de se séparer de l’enfant. À presque deux ans, trouver une famille adoptive devenait difficile, elle a donc été placée dans des familles d’accueil. Jusqu’à ses 18 ans, elle connut 16 familles d’accueil… La plus longue période qu’elle a passé chez la même famille est de 5 ans. De cette première famille, elle dut se battre pour la quitter. Le père abusait des enfants sous sa garde à partir de leur 5 ans. C’était le cadeau d’anniversaire qu’elle avait eu… le jour de son cinquième anniversaire, son soit-disant père l’emmena et la viola. Cela recommença entre une et deux fois par mois durant trois ans, jusqu’à ce qu’elle se rebelle et demande à être changée de famille après l’avoir dénoncé. Elle passa pour une menteuse, aucun des enfants accueillis par cette famille ne voulut avouer ce qu’il se passait. Mais elle fut sortie de cet enfer quand même. Elle devint une gamine à problème, eut des difficultés à l’école et une forte propension à se battre quand on se fichait d’elle et donc depuis là, elle fut régulièrement renvoyée de ses familles. Tout ça pour dire que son enfance fut loin d’être drôle et insouciante. Chez la première famille, elle resta 5 ans et puis fit environ 6 mois dans les deux suivantes. Et donc depuis ce moment-là, elle avait environ 8 ans, elle ne défit jamais complétement ses bagages, sa valise restait prête, elle ne voulait plus s’attacher aux gens, elle refusait de leur faire confiance.


Le jour de son dix-huitième anniversaire, elle put enfin sortir du système. Elle dormit pendant quelques mois dans un foyer pour jeune et puis trouva un travail et un petit appartement pourri mais qui avait l’avantage d’être à elle. Malgré tout, elle garda cette habitude de toujours garder ses valises prêtes. Pleine de traumatismes de son enfance, elle avait décidé de tout oublier et d’avancer tête baissée. Elle voulait se faire sa place, elle voulait s’installer enfin, poser ses bagages, avoir des amis… tout ce qui lui avait été interdit dans son enfance. Il lui fallut du temps pour apprendre à faire confiance, pour se laisser aller, pour raconter son histoire, mais elle réussit à le faire. Elle bossait dans un bar en tant que serveuse. Et puis, ce qui devait arriver arriva… Elle offrit sa confiance à l’un de ses collègues, pendant trois ans, elle resta à travailler là et à vivre une amitié puis une histoire avec lui. Pour la première fois de sa vie, elle s’était sentie en sécurité avec quelqu’un.


Mais évidemment, c’était bien trop beau pour durer. En plus du travail, elle commença à faire des conneries avec lui… vol à l’étalage, vol de voiture,… ça allait en crescendo jusqu’au jour où les flics débarquèrent chez elle sur une dénonciation. Elle fut jugée coupable et mise en prison pour 10 mois. Le jour où elle fut enfermée, elle se fit une promesse à laquelle elle ne dérogerait sous aucun prétexte… elle ne ferait plus confiance à personne. L’homme qu’elle aimait avait en effet disparu et l’avait laissé écoper de tout, les flics avaient même laissé entendre que c’était peut-être lui qui l’avait dénoncée. À sa sortie de prison, la jeune femme avait décidé de rentrer dans le rang, enfin plus ou moins entrer dans le rang, disons qu’elle allait éviter l’illégalité, elle ne voulait plus jamais aller au trou!

Charlie travailla durant quelques mois dans un bar puis se paya une voiture et tailla la route. Depuis ses 19 ans, elle a fait presque le tour de l’Australie. Elle s’est arrêtée un peu ici ou là, travaillant quelques mois puis reprenant la route. Elle connait du monde un peu partout, peut loger dans chaque ville où elle s’est arrêtée. Fêtarde, elle rencontre vite du monde et se fait de nombreuses connaissances. Peu connaissent son histoire, mais tout le monde sait que faire la fête avec Charlie, c’est la promesse d’une soirée de folies! Avec tous ses voyages, elle a fini par entendre de parler de Cosmopolis… c’était une ville étrange, mais où les fêtes étaient d’anthologie et où tout était à l’excès… une ville parfaite pour Charlie. Elle mit donc les voiles et arriva dans cette ville. Cela fait maintenant quelques mois qu’elle est là, elle a vécu pendant près d’un mois dans sa voiture, mais elle vient de trouver une chambre dans une coloc, elle s’est arrangée pour la payer à la semaine et puis elle s’est trouvé un job sympa de barmaid. Cette ville lui plaît pour l’instant, elle attend de voir jusqu’à quand elle va vouloir y rester.



✗ Mon péché

La luxure... plaisirs charnels, sensualité... voilà des termes que Charlie aime, ils sont siens...

Le sexe a longtemps été prohibé de sa vie, après le traumatisme qu'elle a vécu, elle s'est caché, couverte pendant bien des années et puis les choses ont lentement changé. Elle s'est rendue compte avec son premier amour qu'elle aimait qu'on la regarde, qu'elle aimait qu'on la touche, qu'elle aimait toucher le corps de l'autre. Une fois qu'il eut disparu de sa vie, sa soif de plaisirs ne s'est pas éteinte, elle s'est plutôt décuplée. Fêtarde invétérée, les soirées finissaient le plus souvent entre les draps d'un homme, d'une femme ou parfois même les deux. Prendre son pied, donner du plaisir est devenu un peu son mot d'ordre. Depuis que la jeune femme s'est installée à Cosmo, elle s'est rendue compte que son penchant pour le sexe a augmenté considérablement... Elle se laisse aller au plaisir sans arrière pensées et sans complexe. Prenant soin d'elle pour plaire, charmant ceux qui lui plaisent. Elle ne contrôle pas toujours tout, mais elle s'en fout, elle prend du plaisir et c'est l'essentiel!

La vie est faite pour être vécue à 200% et chaque instant de plaisir doit être pris comme il vient! Femme, homme ou à plusieurs, elle ne dit que rarement non. Mais il n'y a pas que le sexe, il y a aussi le flirt et la drague... qui sont des moments intenses et hors du temps. Tout cela n'est que plaisir à l'état pur! Charlie aime jouir et ne s'en cache pas, ni ne s'en prive. Elle n'a jamais promis fidélité et n'est même pas sûre d'y arriver un jour...


✗ mon jardin secretVotre secret ? mon passé de délinquante
Votre force ? ma capacité à tout affronter et à foncer dans le tas
Votre faiblesse ? mon manque de confiance dans les autres
Votre vocation ? Vocation? Pas vraiment... disons que je m'éclate, je suis barmaid...
Vos passions/loisirs ? la photographie, les hommes, les femmes, le sexe, la fête... beaucoup de choses.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Il y en a beaucoup, mais les fantasmes doivent rester secret… alors pchuuut…
Votre couleur ? le bordeaux, couleur chaude et sensuelle
Votre plus grand rêve ? Retrouver ma famille
L'animal qui vous représente ? Une chatte en chaleur(a)
Votre phobie ? l’eau… je peux me baigner jusqu’aux genoux… plus loin, c’est la panique !
Votre situation financière ? Normal, ni riche, ni pauvre… je bosse beaucoup.
Votre film/livre préféré ? les gros films de baston ou alors ceux qui finissent mal *.*


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Raph. Je suis de sexe féminin et je vis en Suisse mais bientôt au Québec. J'ai 25 ans. Je suis actuellement en rien du tout… fini les études, je bosse maintenant x) et je peux me connecter facilement 6j/7. J'ai choisi d'interpréter personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par pseudo créateur Quand j'ai vu le forum, je me suis dit ça a été mon coup de cœur x). D'ailleurs, je l'ai connu sur PRD mais y’a un moment déjà Si je veux un parrain ? non, je pense que je connais assez le forum….

Code:
Mila Kunis ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t1151-charlie-kimball-just-wanna-play">Charlie Kimball</a>




Dernière édition par Charlie Kimball le Dim 17 Fév - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Charlie Kimball - Just wanna play... Empty
MessageSujet: Re: Charlie Kimball - Just wanna play... Charlie Kimball - Just wanna play... EmptyVen 15 Fév - 19:45

Yeeeeeeeaaaaaah ! Bienvenue belle demoiselle en chaleur :p
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! ^^
(Et il est où ton péché ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »

Nikita R. Lihn
Nikita R. Lihn
« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »
► Vertue : 596
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 35
► Messages : 74
► Inscription : 13/02/2013
► Avatar : Maggie Q

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Charlie Kimball - Just wanna play... Empty
MessageSujet: Re: Charlie Kimball - Just wanna play... Charlie Kimball - Just wanna play... EmptyVen 15 Fév - 20:13

Coupineeeeeeeeee ♥️ On va faire des ravages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »

Charlie Kimball
Charlie Kimball
« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »
► Vertue : 8
► Sexe : Féminin
► Messages : 27
► Inscription : 14/02/2013
► Avatar : Mila Kunis

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Charlie Kimball - Just wanna play... Empty
MessageSujet: Re: Charlie Kimball - Just wanna play... Charlie Kimball - Just wanna play... EmptyDim 17 Fév - 13:28

Ooooh que oui ma Niki!!!!

Bon, je crois bien que j'ai fini *.*
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Charlie Kimball - Just wanna play... Empty
MessageSujet: Re: Charlie Kimball - Just wanna play... Charlie Kimball - Just wanna play... EmptyDim 17 Fév - 17:54

Wow quelle histoire ! Charlie Kimball - Just wanna play... 786701036
J'aime beaucoup tout ça moi :p
Il ne manque que le lien du sujet dans le code tout en bas, je pense que tu vas être bientôt validée Charlie Kimball - Just wanna play... 153491492
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Charlie Kimball - Just wanna play... Empty
MessageSujet: Re: Charlie Kimball - Just wanna play... Charlie Kimball - Just wanna play... EmptyDim 17 Fév - 18:11

Et voilà... il fallait que j'oublie quelque chose xDD

Merci pour les compliments, ça fait super plaisir *.*
Et oui... j'attends x)
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »

Déesse Luxuria
Déesse Luxuria
« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »
► Vertue : 49
► Messages : 38
► Inscription : 17/06/2012

Charlie Kimball - Just wanna play... Empty
MessageSujet: Re: Charlie Kimball - Just wanna play... Charlie Kimball - Just wanna play... EmptyLun 18 Fév - 21:47

Bonsoir belle demoiselle ! Charlie Kimball - Just wanna play... 786701036
Désolée pour cette petite attente, j'étais occupée parmi de nombreux corps Charlie Kimball - Just wanna play... 4205929361
Tu as rajouté ce qu'il manquait, je te valide donc avec plaisir ! Je te passe les détails, tu connais bien la ville, mais si tu as tout de même des suggestions, n'hésite pas Charlie Kimball - Just wanna play... 4074668239
Je te rajoute les 25 points accordés à tout nouveau luxueux Charlie Kimball - Just wanna play... 1001172573
Au plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »

Charlie Kimball
Charlie Kimball
« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »
► Vertue : 8
► Sexe : Féminin
► Messages : 27
► Inscription : 14/02/2013
► Avatar : Mila Kunis

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Charlie Kimball - Just wanna play... Empty
MessageSujet: Re: Charlie Kimball - Just wanna play... Charlie Kimball - Just wanna play... EmptyMar 19 Fév - 7:25

Merciii ma déesse *.*
Je ferais au mieux pour ne pas te décevoir (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Charlie Kimball - Just wanna play... Empty
MessageSujet: Re: Charlie Kimball - Just wanna play... Charlie Kimball - Just wanna play... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Kimball - Just wanna play...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie Kimball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Validées-