Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff Le staff EmptyMer 16 Juil - 9:40


{ Le staff, qui sommes nous ? }

Coucou tout le monde, je suis sur que vous avez envie d'en savoir plus à notre sujet. C'est nous qui sommes à l'origine de Cosmopolia Road. Dans ce premier message, nous allons également remercier les anciens staffiens qui ont tout de même apporté leur pierre à l'édifice et ont travaillé avec nous pour faire vivre le forum.

Les anciens staffiens

Pour commencer, il y a les fondatrices qui ont quittés le navire avant l'ouverture, il s'agit de Coco-delight* & Architecture. Mais, le forum n'aurait pas existé sans DeliicaTe-PriinceSs qui avec notre Avalon est à l'origine de ce projet.
Depuis l'ouverture, des personnes se sont également succédé : Ivy au rang d'admin, mais également Hadrien chez les modos. Merci à ces personnes pour avoir aider le forum à leur manière durant quelques semaines.


Les staffiens actuels
A la suite, vous allez donc découvrir les membres du staff avec une petite présentation. Cela vous permettra de un peu mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff Le staff EmptyMer 16 Juil - 9:45


{ Avalon Dawn Reynolds}
feat Claire Holt
•• moi
Virginie - 29 ans - Aide maternelle

•• atouts
Alors comme Solène, niveau graphisme et code, mieux vaut ne pas compter sur moi si vous ne voulez pas vous retrouver face à une horreur, je serais capable de vous rendre aveugle XD.
Donc, je serais plus porte vers l'écriture même si je l'avoue pour certains trucs je passe la main comme pour le règlement. Je suis quelqu'un de sociable qui adore les mp alors harcelez moi je vous en conjure. Je suis quelqu'un qui aime quand il y a de la bonne ambiance et je fais tout pour la maintenir pour ne pas en faire un forum prise de tête. C'est ce que nous désirions pour Cosmopolia une ambiance de folie et c'est déjà ce qu'il se passe entre admin à ma plus grande joie.

•• passions
Alors, moi, j'adore les enfants, quoi de plus normal vu ma profession je pense. Vous m'imaginez m'occuper de tout petits sans les aimer ? Ce serait de la folie non ? Donc je suis heureuse de le dire, oui, j'aime mon boulot, et je souhaite à tout le monde de connaître cette sensation. Je suis sur les rpg depuis 2006 et donc depuis cette date j'ai du en administrer pas mal je l'avoue, des qui ont eut du succès d'autres un peu moins. Dans mon expérience de rôliste j'ai fais énormément de rencontres et parmi ces personnes, il y a DeliicaTe-PriinceSs que vous connaissez ici sous le pseudo de J. Doyle Mathews. Nous adorons administrer ensemble c'est un vrai plaisir, et avec Manon & Architecture nous formons une vraiment belle équipe donc je suis très fière. Sinon, moi je suis une accro aux séries même si cette en tête de liste sont plus généralement fantastique comme Vampire Diaries, Once Upon a time plus récemment ou Buffy & Charmed plus lointain. J'adore lire, et question bouquin c'est pareil je suis plus attiré par les forums irréels même si j'en lis quand même des réels ou même des histoires vraies. Il y a tant d'autres choses à découvrir sur moi mais je ne vais pas vous embêter avec ça et puis si vous voulez en connaître davantage n'hésitez pas, je ne mords pas. Enfin, je vous souhaite de passer de très bons moments sur Cosmopolia et j'espère que vous deviendrez accro comme moi.  I love you

{ mp }
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff Le staff EmptyMer 16 Juil - 12:07


{ Alexine Blanche Weingartner}
feat Michelle Trachtenberg
MODOTTE


•• moi
Eve - 25 ans - Réception de nuit dans un hôtel

•• atouts
Mes atouts! Je dirais l'écriture. Pour ça, je me débrouille plutôt bien. Que ce soit pour écrire un règlement, une intrigue ou tout autre truc... Le plus souvent, j'ai juste besoin d'un coup de patte pour partir d'une idée. Après ça vient tout seul Wink ! Sinon, je suis aussi pas mal forte pour la gestion des jeux, les nettoyages de forum, enfin l'administratif quoi.
Par contre, il ne faut jamais, au grand jamais, me mettre devant trop de codes ou du graphisme... je suis pas douée là-dedans! J'arrive le plus souvent à tout foirer un code même existant!


•• passions
Je suis un oiseau voyageur, j'ai fait un saut (ou plus) dans beaucoup beaucoup de pays. Je viens d'Europe mais je vis maintenant à Montréal (Quebec powaAaaa). Et oui, j'ai l'âme voyageuse et j'ai du mal à rester en place. Le soleil, le froid, les villages, les grandes villes, tout me donne envie et m'attire. La découverte, c'est ce que je préfère...
Sinon, et bien j'aime mon domaine mais j'aime plus mon boulot, j'ai fait le tour et j'ai hâte de changer! Mais bon ça  permet de voyager... alors quoi de mieux!
A part tout ça, et bien j'ai fait mes premières expériences de rp en 2006 je crois bien, j'en ai fait 1 an et demi puis ai fait une pause de presque 2 ans. J'ai recommencé en 2010. Ce n'est pas la première fois que je suis en administration, mais c'est plutôt vieux ces expériences. J'ai aussi administré quelques forums en arrivant par après où en les créant de A à Z. Enfin bref, voici ma vie!
J'en ai assez dit! Si vous voulez en savoir plus, mpottez moi! Cosmo, c'est trop géniale alors j'espère que vous vous y plairez à 200% ! Et puis, le staff est gentil, on mord pas et on répond avec plaisir à toutes les questions!

{ mp }
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff Le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Contexte & Plénitude-