Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

James William Parker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: James William Parker [Terminée] Sam 30 Juin - 20:48


{ James William Parker }

« Normally, I'm very calm... Or not. »
ft. Paul Wesley

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Jamsie. Je suis né(e) le 31 Janvier 1990 à Londres, ce qui me donne 22 ans. Je suis anglais. Dans la vie, je suis 3ème année d'étude en sport. Sinon je suis hétérosexuel et d'ailleurs c'est compliqué. Mon pêché ? C'est la colère et je me suis découvert un don dans pensées, mon premier pouvoir étant détection des mensonges (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : attentif, affectueux, généreux & passionné . Passons maintenant du côté obscure de la force : coléreux, orgueilleux , rancunier & possessif . Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

✗ Naissance et Enfance


Deux jeunes adolescents, mains dans la mains, flânant dans la belle cité de Londres. Ils sont jeunes, et on voit qu'ils s'aiment. Entre Jake Parker et Lisa White, le coup de foudre a été immédiat. Elle, étudiante pour devenir maîtresse en maternelle, et lui boulanger de profession. Des gens simples, aimant les choses simples. Les deux avaient déjà perdu leur parents, personne ne s'opposa donc à leur mariage, le 12 mai 1988. C'était une cérémonie toute simple, à leur image. Environ un an après, Lisa et Jake furent ravi d'apprendre que la jeune femme était enceinte et le 31 janvier 1990, alors que la neige tombait sur la ville de Londres, ils furent les heureux parents de leur premier enfant, un petit garçon qu'ils nommèrent James William, en l'honneur de leur pères respectifs, partis trop tôt. Ils ramenèrent leur bébé à la maison et Lisa prit une année sabbatique pour s'occuper de son fils chéri. Le petit grandit entouré de parents aimants, et alors qu'il avait 3 ans, il eut une petite soeur, Grâce. Tout de suite, il fût très protecteur envers cette dernière. Il faut dire que la petite avait tout pour plaire. Des cheveux noirs, et des yeux bruns tellement foncé qu'on pourrait les croire noirs. La petite était toujours calme et tranquille, babillant et souriant quand son grand frère s'approchait. Lisa apprit à son fils qu'il devait la protéger et ce dernier décida d'en faire sa mission. Les Parker n'était pas très riches, mais ils étaient ensembles, et heureux de la sorte.

✗ Adolescence


Mais bientôt, James eut 14 ans. Et bien que ses parents eurent leur enfants alors qu'ils étaient bien jeunes, ils avaient déjà oublié l'envie qu'avait les adolescents de sortir, de se retrouver entre eux, sans parents pour les surveiller. Lisa et Jake n'avaient qu'une envie, c'était de passer les samedis soirs en famille, à faire des jeux de sociétés avec leur deux enfants. Commencèrent alors une série longue et douloureuse de dispute, entre des parents voulant faire au mieux et un adolescent ayant envie de vivre des choses de son âge. Bien sur, il restait de nombreux bons moments, ils s'aiment tout les quatre, même s'ils ne se comprenaient plus très bien. Généralement, ils finissaient par se retrouver autour d'un repas concocté par Lisa et finissaient par rire tous ensemble.

✗ L'accident


Et puis, il y eut ce soir. Cette horrible soirée que jamais, au grand jamais, James ne pourrait oublier. La pire soirée de sa vie. Le moment où tout bascula. James avait 16 ans. Il était toujours en conflit avec ses parents au sujet des sorties. Et ce soir là, il y avait la plus grande soirée de l'année. James ne pouvait juste pas la manquer. Surtout que la belle Coralie lui avait bien fait comprendre qu'il y avait une possibilité. A condition bien sur d'y être. Alors James avait fait la seule chose qu'il pouvait faire. Mentir à ses parents. Il leur avait dit qu'il allait au cinéma avec des amis, et qu'il serait de retour vers les 23h. Il savait que ses parents se couchaient aux alentours des 22h30, donc tout devait jouer. James se rendit donc à sa soirée, et sur le chemin du retour, à 3h du matin, il se dit que c'était peut-être la meilleure soirée de sa vie. S'il savait ce qu'il allait trouver en rentrant. James se fit la réflexion qu'il y avait quelque chose de bizarre quand il entendit les nombreuses sirènes. Jusqu'à ce qu'il arrive devant chez lui. Et là, le monde s'arrêta. Car à la place de sa maison, se trouvait un tas de cendre. Le reste fut une sorte de brouillard pour lui. On lui expliqua que la maison avait pris feu au alentours de 23h, que ses parents et sa soeur étaient déjà endormis et qu'ils n'avaient pas pu réagir avant que la fumée ne les asphyxient. Par sa faute. Parce que s'il était effectivement rentré à 23h, il aurait vu le feu. Il aurait pu les sauver, tout les trois. Et ce fut le début de la fin.

✗ L'arrivée

Et puis, il fut temps de prendre l'avion et de s'envoler pour l’Australie, pour retrouver un oncle qu'il n'avait jamais connu ni jamais vu. Un homme qui était clairement encombré par son neveu. Et c'est là que la colère de James commença à se manifester. Il s'en voulait tellement, il avait envie de prendre leur place, d'être mort à leur place. Alors, dès qu'on le poussait un peu, cette colère contre lui-même sortait. Contre n'importe qui, pour n'importe quoi. Et ça devint rapidement un problème. Il finit par s'inscrire à l'université, parce que quoi qu'il arrive, il était en vie et il devait les rendre fière. Surtout pour Grâce. Grâce qui avait été tellement pleine de projet, qui avait devant elle un avenir radieux et magnifique. Et c'est là qui la rencontra. Maelys. Elle était belle. Ce fut un coup de foudre pour lui. Pour elle aussi. Mais entre eux, il y avait la colère de James, et sa culpabilité. Tout était tellement compliqué... Il s'énervait facilement, et tout prenait de telles proportions. Mais elle mentait. Et James le savait, et depuis l'accident, il ne supportait plus le mensonge. Il l'a en horreur, et quand elle ment, il ne peut s'empêcher de devenir comme fou. Alors qu'il l'aime. Leur relation est chaotique, rythmée par de nombreuses disputes suivies de réconciliations enflammées. Ils n'ont jamais été un couple, officiellement du moins. Mais leurs sentiments sont réels.



✗ Mon péché

Son péché? Un gros problème pour lui. Toute la rage qu'il éprouve contre lui même, il ne parvient pas toujours à la contenir. Et ça sort contre les autres. Il a beau s'en vouloir après, il ne peut s'empêcher de laisser échapper cette rage. Il peut devenir comme fou, et ça lui fait mal. Parce qu'il se rend bien compte qu'il dit des choses qu'il ne devrait pas. Qui blesse les gens auxquels il tient. Mais il a tellement de peine à laisser les gens s'approcher de lui. Il a déjà tellement perdu, il ne supporterait pas de perdre une personne de plus.


✗ mon jardin secretVotre secret ? Qu'il avait menti à ses parents pour la soirée
Votre force ? Il veut vivre, pour eux
Votre faiblesse ? Sa culpabilité
Votre vocation ? Il fait ses études en sport pour devenir prof de sport, hommage à sa maman tout en mettant une part de sa personnalité
Vos passions/loisirs ? Il adore le backet et la boxe, qui lui permettent d'évacuer sa colère.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Maelys
Votre couleur ? le vert de l'espoir
Votre plus grand rêve ? maîtriser sa colère
L'animal qui vous représente ? une tortue
Votre phobie ? le feu
Votre situation financière ? assez sérée, il bénéficie d'une bourse
Votre film/livre préféré ? fight club


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Lola29. Je suis de sexe féminin et je vis en suisse. J'ai 22 ans. Je suis actuellement en 2ème (bientôt 3ème) HEC à Lausanne et je peux me connecter facilement 7j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit génial. Si je veux un parrain ? oui .



Dernière édition par James W. Parker le Dim 1 Juil - 16:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée] Sam 30 Juin - 20:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Smile

Contente que tu sois venue, héhé j'ai réussi à te faire venir Very Happy Sa va être génial, on va bien rire va I love you

Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée] Sam 30 Juin - 22:15

Merci!

Au passage, fiche finie, prête pour les corrections en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée] Sam 30 Juin - 22:31

On va être un duo de choc Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée] Dim 1 Juil - 12:39

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée] Dim 1 Juil - 13:20

Oh, j'adore Sophia What a Face

Merci beaucoup en tout cas.

Et fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée] Dim 1 Juil - 13:51

J'adore Paul aussi *__*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée] Dim 1 Juil - 14:59

Bienvenue parmi nous beau gosse ♥ C'est énorme que tu aies choisit la tortue comme animal qui te représente xD !
Revenir en haut Aller en bas

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

Dieu Ira
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 35
► Messages : 15
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée] Dim 1 Juil - 15:01

Bienvenue parmi les miens! Je suis ravi de t'accueillir dans le groupe des colériques!
Ta fiche m'a séduite, tu as l'étoffe d'un des nôtres alors je ne peux que te valider avec grand plaisir! Amuse toi bien ici et n'hésite pas à contacter le suprême en cas de besoin!

Pense tout de même à changer l'avatar de la jeune femme inconnu dans ta fiche par celui du beau Paul W. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 34
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée] Dim 1 Juil - 17:01

Bienvenue parmi nous. Contente de compter un petit nouveau parmi nous ! Ensuite tu as droit à 20 points mais je vais attendre pour savoir s'ils ont déjà été ajouté.


Dernière édition par Avalon D. Reynolds le Dim 1 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée] Dim 1 Juil - 17:43

Ils ont déjà été ajoutés miss ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée] Lun 2 Juil - 8:29

Bienvenue encore un bel homme ! J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: James William Parker [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

James William Parker [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William Mocquet
» Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.
» GHOST WILLIAM, étalon léopard au domaine du Vallon
» Banks : Fils de James ?
» Dennis JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-