Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Aurora ♣ L'As de Trèfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 9:08


{ Aurora Elixir Calloway }

« Vis pour toi et non pour les autres »
ft. Troian Bellisario

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgré mon nom à rallonge, certains me surnomment Aura. Je suis né(e) le 15 octobre 1990 à Dublin, ce qui me donne 21 ans. Je suis Franco-Irlandaise. Dans la vie, je suis en 3ème année d'étude en Botanique. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est l'Orgueil et je me suis découvert un don dans le domaine des animaux, mon premier pouvoir étant Soin Animal (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Généreuse, Passionnée, Travailleuse & Ordonnée. Passons maintenant du côté obscure de la force : Orgueilleuse (il parait XD), Mauvaise Perdante, Rancunière & Je n'accepte pas les critiques. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire



15 Octobre 1990, Dublin, Irlande
Il fait bien naître un jour, et moi il se trouve que je suis arrivé sur Terre le 15 octobre 1990. Mes parents étaient heureux d’avoir enfin un enfant, cela faisait longtemps qu’ils essayaient sans succès, alors imaginez leur joie quand j’ai pointé le bout de mon nez.
J’ai grandis à Tallaght, une petite ville à quelques kilomètres de la capitale Irlandaise, j’ai toujours adoré cette ville, je me souviens les journées à me promener au Sean Walsh Memorial Park, très jeune déjà, j’étais attiré par la nature, elle me fascinait, en grandissant ça n’a pas changé, en plus de mes études je travaillais dans une serre autant vous dire, j’étais au paradis, je ne me suis jamais vraiment entendu avec les jeunes de mon âge, j’ai un tempérament assez affirmé, je sais qui je suis et où je vais, et ça ne plait pas à tout le monde, du coup je me suis tourné vers Mère Nature, elle au moins elle m’accepte comme je suis.



Le jour de mes 18 ans, j’ai reçu une drôle de lettre, de celle qui change votre vie sans que vous compreniez … La lettre était signé de la main d’une femme qui se disait ma mère, hors j’avais grandis avec mes deux parents, j’ai alors voulu en parler avec eux afin de comprendre, peut-être était-ce une erreur, ou peut-être était-ce une folle qu’il fallait enfermer. Dans cette lettre, la femme expliquait tous ces regrets de m’avoir laissé, elle me racontait sa vie juste avant ma naissance, comme pour se déculpabilisé, je ne comprenais plus rien, d’autant qu’elle ne donnait aucun détail pour la retrouver. En tout cas quelques jours plus tard j’ai surpris une dispute entre eux justement. Mon père était énervé, et ma mère n’arrêtait pas de répéter « elle mérite de connaitre la vérité. » Je n’étais pas sur de ce don il parlait avant que mon père ne jette une grosse boite au feu. Un peu plus tard, je suis allé voir, ça n’avait pas brulé en intégralité, du coup je suis allée récupérer les restes et j’ai compris. C’était un cadeau pour moi, pour mon anniversaire ça venait de ma « mère ». J’ai alors compris qu’on m’avait menti toute ma vie …
J’ai décidé de faire des recherches, je voulais savoir qui j’étais réellement.



Après avoir téléphoné à la maternité où j’avais vu le nom, je suis aussi allée chercher un acte de naissance pour voir les noms. Le nom de mon père était bien le bon, en revanche celui de ma mère ne correspondait pas à celui de la femme qui m’avait élevé. Je suis tombé de haut, j’avais espéré me tromper, j’avais maintenant la preuve de leur trahison.
En faisant des recherches sur le net avec le nom de ma « mère » biologique, j’ai réussi à retrouver sa trace. Elle était d’origine Française, elle avait étudié en Irlande, surement à ce moment-là qu’elle avait rencontré mon père. En revanche je ne trouvais rien sur elle après ma naissance, c’est comme si elle avait disparu quelques mois après ma naissance. Pourtant j’avais reçu cette lettre et ce cadeau, ça venait bien de quelque part. Le problème était que le timbre venait de loin, de très loin, d’Australie et je n’avais aucun moyen d’y aller. Je me mis donc dans l’idée d’économiser un maximum d’argent pour préparer ce voyage. Il fallait aussi que je découvre où était cette femme, savoir où aller exactement.



3 ans, c’est le temps qu’il me fallut pour retrouver la trace de ma mère biologique. Elle avait changé de nom, d’où ma difficulté pour la retrouver. Elle vivait en Australie, dans une petite ville que je ne connaissais pas. Durant les trois dernières années, j’avais tenté d’aborder le sujet tabou avec mes parents, mais je ne savais pas comment débuter la conversation. Résultat, je n’en ai jamais parlé, j’ai tout gardé pour moi, j’en ai voulu à ces deux personnes qui me mentaient depuis toujours …
Un jour sans les prévenir, je pris mes affaires et quittais la maison. Laissant juste un mot leur disant que je savais tout, et que je ne voulais plus vivre sous le même toit qu’eux, et que je voulais la retrouver. Je ne les ai pas contactés pendant plusieurs semaines, puis je leur ai dit que j’allais bien, sans trop donné de détail, je ne voulais pas non plus qu’ils s’inquiètent mais je leur en voulais toujours un peu.
Quelques mois après mon arrivé, j’ai enfin réussi à la retrouver, à la voir. C’était tellement étrange, je ne savais pas quoi faire, lui parler, ne pas lui parler, faire quelque chose, ne rien faire. Ma tête était en vrac. Je ne lui ai encore jamais parlé, je n’ose pas. Je l’observe de temps en temps, pour voir ces habitudes, j’ai remarqué qu’elle a des réactions semblable au mienne, c’est bizarre. Je commence enfin à trouver ma place à Cosmopolis, cette ville est étrange mais sympa, et puis je dois rester, j’ai réussi à être accepté à l’Université ici, j’ai un boulot dans un centre d’appel, et je suis bénévole dans un centre pour les animaux abandonné. Je me fais une petite place. J’espère avoir le courage d’aller vers cette femme c’est tout de même mon but. C’est bien la seule personne qui me rend si mal à l’aise …



✗ Mon péché

En réalité depuis toute petite, on me reproche mon arrogance, je ne me considère pas comme orgueilleuse mais plutôt comme une bosseuse, tout ce que j’ai, je l’ai mérité, je suis douée et je sais le mettre à profit, et puis je ne me trouve pas repoussante physiquement non plus. Du coup j’ai confiance en moi, au moins je ne suis pas hypocrite à dire « oh, je me sens moche, grosse, nulle … » juste pour qu’on me dise le contraire, alors si vous considérez ça comme de la prétention alors d’accord, je considère ça comme de l’honnêteté c’est tout.
En général, j’évite les êtres humains, je les trouve hypocrite et ils me trouvent orgueilleuse, donc on s’évite. Et lorsque je suis avec quelqu’un qui manque clairement de confiance en lui, je ne le supporte pas, j’ai horreur de ceux qui se font passer pour des victimes, nous sommes tous responsables de nos vies donc arrêtez de blâmer la Terre entière de vos problèmes et assumez, prenez-vous en main un peu !


✗ mon jardin secretVotre secret ? je ne connais pas ma mère biologique
Votre force ? ma détermination, ma volonté
Votre faiblesse ? mon arrogance (d'après les autres)
Votre vocation ? La nature c'est ma vie, j'ai grandis en Irlande dans une petite ville magnifique avec de la verdure ... j'ai toujours su que c'était pour moi.
Vos passions/loisirs ? je lis beaucoup, je travaille également comme bénévole dans un centre qui soigne et s'occupe des animaux abandonnés.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? dans un lieu public ?
Votre couleur ? le vert
Votre plus grand rêve ? devenir maman
L'animal qui vous représente ? l'écureuil
Votre phobie ? les serpents
Votre situation financière ? je ne roule pas sur l'or, mais je vis pas trop mal
Votre film/livre préféré ? film : Le Roi Lion | livre : tous les Stephen King


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Alÿnea. Je suis de sexe féminin (si si je vous jure) et je vis en Franche-Comté/France. J'ai 21 ans ans. Je suis actuellement en License Commerce International et je peux me connecter facilement 5j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit trop classe !. Si je veux un parrain ? oui pourquoi pas Very Happy.



Code:
Troian Bellisario ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t167-aurora-l-as-de-trefle">Aurora E. Calloway</a>


Dernière édition par Aurora E. Calloway le Mar 24 Juil - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 9:24

OH une petite nouvelle Smile

Bienvenue parmi nous. Très bon choix d'avatar Aurora ♣ L'As de Trèfle  4074668239
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 9:28

Voui !!!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 9:34

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Bon courage pour ta fiche nouvelle orgueilleuse XD. Si tu as des questions n'hésite pas. Merci encore pour cette magnifique PA que tu nous a faite. Et pour la peine, je t'ajoute 50 points d'office.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 9:36

Oh c'est toi qui a fait la PA? (elle est magnifique bravo)
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 9:43

Merci I love you

Ça me fait plaisir d'aider ce beau forum, je suis sur qu'il va cartonner donc je suis contente de participer ^^

Et merci pour les points s'te classe !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 11:15

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Smile

Haaaaaaaaaaaaan Joleeeeeeeeeeeeeeeeeeen Aurora ♣ L'As de Trèfle  4008851584 là tu dois te dire zut c'est qui ? Ben moi c'est Elia ♥️.

Bravo pour la PA elle est sublime, mais toute façon j'adore ce que tu fais, tu le sais haha. Contente de te savoir parmi nous, en plus avec Troian, alors j'EXIGE un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 11:33

ELIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️

Merci beaucoup, je suis contente qu'elle vous plaise Very Happy


Et avec plaisir pour le lien !! Ian en plus quoi !


I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 11:35

Bienvenuuuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 12:29

Merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 14:02

Bienvenue,j'étais sureque c'était toi qsui t'étais inscrite : notre magnifique et adorable créatrice de PA, franchement, merci elle est superbe je l'adore ♥ En plus, grâce à toi, on va ouvrir officiellement ♥

Tu me rejoins chez les orgueilleux avec le même domaine de pouvoirs que moi : les animaux! ça sent le lien qui déchire ça ♥

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 15:25

Merci I love you

Et Hell Yeah !! avec grand plaisir pour le lien qui déchire !!

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 18:52

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar & bon courage pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMar 24 Juil - 20:23

Marci I love you


A yé je pense avoir fini la fichette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMer 25 Juil - 12:04

bienvenue chez nous & surtout les orgueilleux Aurora ♣ L'As de Trèfle  2965971428
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMer 25 Juil - 14:36

Merci, et oui les orgueilleux vaincrons XD
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Déesse Superbia
Déesse Superbia
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 50
► Messages : 33
► Inscription : 17/06/2012

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMer 25 Juil - 18:40

Coucou ma nouvelle orgueilleuse. Je viens de lire ta petit fiche très attentivement et elle me semble très bien donc rebienvenue chez nous, tu vas voir tu vas te plaire parmi les verts ! On est les meilleurs, c'est dans notre tempéraments ! Je te valide donc avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyMer 25 Juil - 18:42

Oh merci ma Déesse, je suis sûre que je me sentirais parfaitement à ma place !
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyJeu 26 Juil - 20:30

OMG j'ai zappé !! Nous offrons 20 points aux 20 premiers validés, et toi tu es là 11ème donc j'ajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  EmptyJeu 26 Juil - 20:32

oh mais c'est Jackpot pour moi dis donc ! comment veux-tu ne pas te la péter après ! Vous poussez à l'orgueil XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty
MessageSujet: Re: Aurora ♣ L'As de Trèfle Aurora ♣ L'As de Trèfle  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aurora ♣ L'As de Trèfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurora E. Calloway
» Aurora E. Calloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Validées-