Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyMer 25 Juil - 18:16


{ Olivia Destiny Hudson }

« citation »
ft. Dianna Agron

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgré mon nom à rallonge, certains me surnomment Liv ou Livia. Je suis née le 06/07/1994 à Nassau, Bahamas, ce qui me donne 19 ans. Je suis bahaméenne. Dans la vie, je suis en 2ème année de commerce et je cherche un petit boulot. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est l'envie et je me suis découvert un don dans les pensées, mon premier pouvoir étant la sensation surnaturelle.
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : drôle, amusante, gentille & intriguante. Passons maintenant du côté obscure de la force : maniaque, franche, égoïste & impatiente. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire