Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyMer 25 Juil - 18:16


{ Olivia Destiny Hudson }

« citation »
ft. Dianna Agron

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgré mon nom à rallonge, certains me surnomment Liv ou Livia. Je suis née le 06/07/1994 à Nassau, Bahamas, ce qui me donne 19 ans. Je suis bahaméenne. Dans la vie, je suis en 2ème année de commerce et je cherche un petit boulot. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est l'envie et je me suis découvert un don dans les pensées, mon premier pouvoir étant la sensation surnaturelle.
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : drôle, amusante, gentille & intriguante. Passons maintenant du côté obscure de la force : maniaque, franche, égoïste & impatiente. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

La jeune femme, qui devait avoir environs dix-neuf ans, s'approcha de son époux, avec qui elle avait lié sa vie depuis maintenant trois ans devant l'autel de l'église de Nassau, dans les îles Bahamas. Elle s'approcha encore plus près, enlaçant son mari et se mettant sur la pointe des pieds pour glisser quatre petits mots à son oreille. « Chéri, je suis enceinte. » L'homme attrapa spontanément sa femme par la taille et la fit tournoyer autour de lui. « C'est génial, magique, merveilleux, Lila ! » s'exclama Logan Hudson en embrasant tendrement la femme qu'il aimait. Il jaillissait d'elle une excitation imparable, une telle effusion de joie que rien ne pourrait gâcher. Leur premier enfant ! Le couple de Bahaméens passa la journée à chercher des prénoms, masculins comme féminin. Si c'était une petite fille, elle s'appellerait soit Erin, Olivia, Destiny ou Olivia, alors que si c'était un petit garçon, celui-ci porterait le prénom soit de Nathanaël, soit Gaël, soit Damien ou encore Andrew.
Plus les mois passaient, plus le ventre de Lila s'arrondissait, puis vint le moment où Lila décida de lever le voile sur le sexe du bébé, qu'elle désirait auparavant garder secret afin de mieux conserver le mystère sur son enfant. Un soir, elle réunit l'homme de sa vie, et, tenant la main de son mari, elle affirma dans un sourire. « Nous allons avoir une petite fille, Logan. » Logan se contentait de serrer la main de sa femme afin de lui transmettre la joie qu'il éprouvait à l'égard de cette nouvelle. Les mois passèrent, la petite famille se préparait à recevoir cette petite fille, qui s’appellerait soit Olivia soit Destiny, les autres prénoms ayant été évincés de la liste. Cependant, sur ses deux là, Logan et Lila ne tombaient pas d'accord. Alors quand, un matin, madame Hudson réveilla précipitamment son mari en lui murmurant « Chéri ? Chéri, lèves toi vite, je perds les eaux ! » Logan, aussitôt, s'habilla, porta sa femme dans la voiture. Le travail commença en salle d'accouchement, et après plusieurs heures de souffrance la sage femme présenta la nouvelle-née à sa mère, prononçant quelques mots. « Félicitation, madame, c'est une petit fille en parfaite santé. Comment désirez-vous l'appeler ? » Lila Hudson serra sa fille contre elle. « Olivia. Olivia Destiny Hudson. Voilà le nom de ma fille. »
Les années passèrent, premier mot, premier sourire, et peu à peu, la petite Olivia s'épanouissait, elle devenait une fillette avec des cheveux bruns bouclés et des yeux noisette qui reflétaient comme sa mère se plaisait à le dire, la couleur de ceux de son père. La petite Olivia était très proche de son père, avec qui elle passait beaucoup de temps. Très souvent, d'ailleurs, il arrivait au père et à sa fille d'aller se baigner dans le mer des Caraïbes, c'est d'ailleurs ainsi que Olivia appris à nager.
Logan Hudson était riche, très riche, et c'est ainsi qu'Olivia eu une des plus belles enfances que l'on puisse avoir. Sa mère s'occupait d'elle, bien qu'elle fut plutôt jeune, et son père adorait l'emmener se baigner et faire d'autres activités sportives avec elle. Olivia était heureuse, il ne pouvait pas en être autrement. La petite blondinette était curieuse, et elle adorait passer du temps avec ses parents, sortir en ville, manger des glaces sous le soleil couchant, le bruit des vagues déferlant sur la plage de sable blanc.

A l'âge de dix ans, Olivia se révéla être, côté mental, le portrait craché de son père. En effet, elle disposait de sa maîtrise de lui même, et de temps d'autres choses, comme sa patience, sa faculté à argumenter, mais également à toujours vouloir avoir le dernier mot sur tout. Olivia rencontra, cette même année, celle qui deviendrait sa meilleure amie, Savannah Fields. Rapidement, les deux demoiselles lièrent une très grande amitié, et lors d'un anniversaire surprise pour Savannah, qu'Olivia et leurs amies en commun avait organisées, le début de la fin commença. Les deux jeunes femmes avaient alors dix-huit ans, mais elles étaient toujours aussi soudées, elles avaient toujours aussi confiance l'une en l'autre. Et pourtant, elles n'auraient sans doute pas du. Olivia et Savannah firent ce soir là la rencontre de Matthew, un jeune homme qui devait avoir leur âge. Elles eurent toutes deux de nombreux rendez-vous avec le jeune homme, en tombant amoureuses, alors que Matthew préférait à l'évidence Savannah. Il se mit finalement en couple avec elle, mais Olivia, bien qu'elle tâche de le cacher à Savannah, se mit à être d'une jalousie maladive vis-à-vis de sa meilleure amie, cette jalousie la rongeait de l'intérieur. En effet, Savannah avait tout, elle avait toujours tout, alors qu'Olivia avait la sensation de ne jamais rien avoir, de n'être qu'une ratée dont personne ne voulait.

« Dis, Liv, c'est qui ? » demanda Savannah à son amie. Savannah vivait à présent dans le canapé d'Olivia, en effet, sa meilleure amie, enfin, la garce qui lui servait de bouche trou, de son point de vue, avait attrapé un accident de voiture qui avait coûté la vie à son jeune frère. Ses parents l'avaient par conséquent mise à la porte, et c'était Olivia qui se retrouvait avec Sava' sur le dos. Néanmoins, elle continuait à l'envier, d'un peu tout, principalement du fait qu'elle réussisse ses études, des bêtises, mais qui la forcaient à être méchante envers elle. « Hum... Fais voir. » répondis sèchement Olivia, en arrachnt la photo de la main de Savannah. C'était une photo d'une petite brune, qu'elle ne connaissait en rien. Derrière, il était écrit qu'elle se nommait Ivy Summers, et que c'était...la fille de sa mère ? Il y avait confusion, car la date datait de deux ans avant la naissance de la demoiselle. C'était impossible. Elle n'avait alors que dix-sept ans. Olivia tapa le nom de la jeune femme, tombant sur un résultat qcomme quoi elle vivait à Cosmopolia Road. Eh bien pourquoi pas. Ni une ni deux, Olivia fit sa valise, partant pour Cosmopolia.



✗ Mon péché

Mon pêché, c'est l'envie. Je suis constamment jalouse, ou presque. En effet, totu à commencé alros que j'étais adolescente, pour les dix-sept ans de ma meilleure amie, Savannah, nous avons organisé une fête, et avons toute deux flashé sur le même mec. Celui-ci s'en est rapidement rendu compte, et il a décidé d'en profiter, nous invitant l'une après l'autre à sortir. Seulement, seule Savannah lui plaisait. Quand je m'en suis rendue compte, je suis devenue d'une jalousie maladive, trouvant que ma meilleure amie avait une vie parfaite, alors que je la méritais bien plus qu'elle, et tout un tas d'autres trucs insensés. Je suis devenue tellement jalouse que j'en suis arrivée à draguer celui qui était devenu son petit ami, et à coucher avec lui en secret, bien entendu, donc à cocufier ma meilleure amie, en somme.
Mon pêché m'empoisonne totalement la vie, il n'y a aucun doute sur ça, car je suis jalouse de tout et n'importe que, au point d'en être pratiquement malade, d'en être méchante. Cela ne m'a jamais aidée et ne m'aidera jamais..


✗ mon jardin secretVotre secret ? j'ai couché avec le copain de ma meilleure amie alors qu'ils étaient ensemble.
Votre force ? ma détermination ainsi que mon calme à toute épreuve.
Votre faiblesse ? le fait que je sois amoureuse toujours des mauvaises personnes et que je m'attache trop vite.
Votre vocation ? C'est surtout mon père qui a décidé pour moi pour être honnête, je déteste d'ailleurs ma vocation, mais puisqu'il a toujours été là pour moi, c'est le moins que je puisse faire pour le remercier.
Vos passions/loisirs ? j'adore sortir avec mes amies, faire la fête, encore et encore.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? vous ne voulez pas vraiment le savoir.
Votre couleur ? Le violet
Votre plus grand rêve ? j'ai tellement de rêves que je m'y emmêle.
L'animal qui vous représente ? Un chat
Votre phobie ? Les serpents
Votre situation financière ? Père très riche
Votre film/livre préféré ? je ne regarde que peu de films/16 Lunes


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : .Linna. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 14 ans. Je suis actuellement en 3ème à partir de l'année prochaine et je peux me connecter facilement 7j/7 pendant les vacances. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit qu'il était magnifique. Si je veux un parrain ? oui.



Dernière édition par Olivia D. Hudson le Sam 28 Juil - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyMer 25 Juil - 18:19

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyMer 25 Juil - 19:40

Bienvenue belle enfant, je te propose éventuellement notre Ivy adorée comme marraine si elle le veut bien et toi aussi Wink elle est libre comme l'air et très à l'écoute ♥️
Qu'en pensez-vous?

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te lire ♥️ Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyMer 25 Juil - 19:47

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyMer 25 Juil - 22:06

Bienvenue parmi nous I love you
& bonne continuation pour ta fiche Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% 4008851584
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyMer 25 Juil - 22:45

bienvenue Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% 4074668239
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyMer 25 Juil - 23:06

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyJeu 26 Juil - 4:36

Merci tout le monde Very Happy
ça marche pour moi Doyle, pour avoir Ivy comme marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyJeu 26 Juil - 7:39

Alors Bienvenue et merci d'avoir choisit mon scénario. Je serais plus que heureuse de t'avoir comme filleule. J'espère que l'on va bien s'entendre et que tu vas te plaire sur le forum.

Ivy. Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% 3726602647
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyDim 29 Juil - 18:48

Bienvenue sur Cosmo ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyDim 29 Juil - 20:55

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyDim 29 Juil - 21:00

Coucou me voilà désolé du retard ! Alors avant de demander à la déesse de l'envie de passer te voir, je vais attendre l'avis d'Ivy, après tout, c'est la créatrice du scenario XD.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyDim 29 Juil - 21:07

Je trouve sa fiche très bien, le personnage me plait beaucoup et notre lien est respecté donc pour moi c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Déesse Invidia
Déesse Invidia
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 22
► Messages : 14
► Inscription : 17/06/2012

Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% EmptyDim 29 Juil - 21:28

Me voilà, tu m'attendais n'est ce pas ? Je ne vais pas te faire patienter davantage. Je te valide donc avec un immense plaisir chère nouvelle envieuse.
Nous ajoutons 20 points aux 20 premiers validés et, tu es là 14ème, je te met donc ça. A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty
MessageSujet: Re: Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Olivia ★  « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olivia ★ « La vie, c'est comme une alumette: lumineux mais bref. » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calium || Comme un orage d'été.
» La vie c'est comme une grande parti de Sims
» Haley • Loin des yeux, mais toujours dans mon coeur.
» « Je te fais pas l'amour avec mon corps, mais avec mon coeur, mon chérie »
» "Les vacances sont faites pour les gens actifs, mais les paresseux sont les premiers à en prendre." [Kathryn][100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-