Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

Parrainage Empty
MessageSujet: Parrainage Parrainage EmptyLun 18 Juin - 12:01


{ Parrainage }
Pour aider son prochain...

Coucou à toi cher membre ! Si tu es actuellement occupé à lire ce sujet, c’est que tu es soit un ancien membre de –Cosmopolia Road- qui désire devenir parrain, ou alors un petit nouveau qui souhaite s’intégrer plus facilement parmi nous. Nous allons vous expliquer à tous le fonctionnement de parrainage sur ce forum.


•• parrains

Les anciens membres qui souhaiteraient s’investir sur le forum en aidant les plus nouveaux à s’intégrer n’auront qu’à postuler pour le rôle en remplissant le formulaire situé ci-dessous. Il faudra tout simplement le poster à la suite de ce message et un salon personnel sera ouvert pour vous et vos filleuls!


Le rôle du parrain est le suivant : il se doit d’envoyer régulièrement des MPs à son filleul. Le but est que celui-ci ne soit pas délaissé, qu’il se sente à son aise sur le forum. Le parrain peut, dans la mesure du possible, répondre à ses questions (bien sûr, le staff reste là en cas de problème). Le parrain peut également proposer un lien et doit proposer un RP. Votre filleul est votre petit protégé. Ne le délaissez pas ! C’est également pour ça que vous ne pouvez pas avoir plus de trois filleuls à la fois. Lorsque votre RP est terminé avec votre petit protégé, vous pourrez demander à avoir un autre filleul pour le remplacer. Rien n’empêche de continuer à s’envoyer des MPs, à flooder ensemble et à s’inviter sur la CB ! Notre but est de privilégier la convivialité et le bien être des petits nouveaux au sein du forum, ne l’oubliez pas^^

Au plaisir de recevoir vos candidatures. Une fois le nouveau membre validé et s'il l'a souhaité, il sera automatiquement mis en relation avec un parrain. Voilà pourquoi nous avons souhaité demander l’âge et le sexe.


Voici le formulaire à remplir si vous êtes toujours motivés :

Code:
[b]Ton pseudo[/b] : [i]écrire ici [/i]
[b]Date d'inscription sur le forum[/b]: [i]écrire ici [/i]
[b]Ton âge[/b] : [i]écrire ici [/i]
[b]Ton sexe[/b] : [i]écrire ici [/i]
[b]Pourquoi devenir parrain/marraine [/b]: [i]écrire ici [/i]
[b]Tes qualités/défauts[/b] : [i]écrire ici [/i]
[b]Combien de filleul souhaites-tu au maximum[/b] (entre 1 et 3) : [i]écrire ici [/i]



Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net



Invité
Invité

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyLun 9 Juil - 20:09

N'hésitez pas à postez vos candidatures, c'est d'ors et déjà possible Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyMar 10 Juil - 9:44

Ton pseudo : Ivy l. Summers
Date d'inscription sur le forum: Depuis le 26 juin
Ton âge : 20 printemps
Ton sexe : Féminin
Pourquoi devenir parrain/marraine : Parce que je suis la depuis le début, parce que j'adore ce forum et que je serais une bonne marraine ! Je suis souvent sur le forum et j'adore vraiment y passer du temps et donc je serais souvent là ! Je veux aider à l'intégration !
Tes qualités/défauts : Je suis de bonne humeur, gentille et amusante. Je peux être distraite !
Combien de filleul souhaites-tu au maximum (entre 1 et 3) : Maximum trois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyMer 11 Juil - 20:02

J'avais comme un présentiment... Wink C'est un grand oui pour moi ♥️ J'attends l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyMer 11 Juil - 20:12

Pour moi aussi bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyJeu 12 Juil - 8:40

Merci , merci suis je aussi prévisible ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyVen 13 Juil - 11:41

Mdrrr oui j'avoue xD
On attends juste l'avis d'Archi et Manon ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptySam 14 Juil - 8:06

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyVen 27 Juil - 10:50

Ne laissons pas Ivy toute seule !

Ton pseudo : Loreilei S. Cooper
Date d'inscription sur le forum: depuis la pré-ouverture
Ton âge : 19 Ans
Ton sexe : Féminin madame !!
Pourquoi devenir parrain/marraine :
Alors parce que j'ai appris à connaitre Cosmo, que j'adore ce forum ! Mais qu'il est grand et que certains peuvent se sentir un peu perdu avec les points, les pouvoirs et les pêchés. Parce que les parrainages facilitent l'intégration et participent à étendre le forum, à le faire connaitre.
Je suis déjà marraine sur PRD, j'adore ça alors pourquoi pas retenter ici ? Et puis je suis la femme à Avalon alorsça veut tout dire xD

Tes qualités/défauts : Bon ok alors la liste de défaut: je suis perfectionniste, acharnée, chiante, lunatique, possessive, ... Sinon je suis gentille, je fais des cookies, je suis pédagogue, je vous ai dis que je fais des cookies ??
Combien de filleul souhaites-tu au maximum (entre 1 et 3) : 3 maximum =)

Merci d'avannnnnce <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyVen 27 Juil - 12:10

Allez rien que pour les cookies c'est un grand OUI xD non je plaisante, Tu as notre bénédiction à Avalon et moi, je te rajoute à la liste des marraines ♥ N'hésite pas à te proposer dans les fiches lorsque les membres demandent à avoir une marraine ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 19 Aoû - 7:27

Ton pseudo : Ezéchiel Soliàn Reynolds
Date d'inscription sur le forum: Pré-ouverture, j'ai même été validé en deuxième Parrainage 1867543970
Ton âge : 19 ans
Ton sexe : Masculin
Pourquoi devenir parrain/marraine : Parce que Cosmopolia Road est un forum extraordinaire et que je l'adore. Bien sûr comme tout forum, il faut s'y faire et donc comme je sais que pour moi, il a fallu quelques jours pour certains, ils ont besoin de personnes. C'est naturel d'avoir besoin de personnes pour comprendre mieux le système. Moi j'ai eu un peu Avalon comme Marraine mais officieusement. Et puis même je compte bien aider un peu quand même sur le forum, après tout je suis là pour rp mais pourquoi pas aider des gens en difficulté Very Happy!
Tes qualités/défauts : Je suis quelqu'un de très calme avec un tact particulier certes mais je suis aussi quelqu'un de très sympathique. Par contre je suis très très bavard ça c'est vrai. Je suis quelqu'un assez susceptible et jaloux aussi. Ouais un peu jaloux mais pas trop parce que sinon je pourrai pas vivre. Surtout que je peux pas être jaloux avec tous mes amis que j'ai eu dans ma Fac. Je vous l'avais pas dit que j'étais bavard. Je suis assez ouvert d'esprit étant moi même quelqu'un d'assez original. Ah oui je suis connu pour mes blagues pas drôle aussi XD!
Combien de filleul souhaites-tu au maximum (entre 1 et 3) : MAXIMUM 3 ou 10 000 comme vous le souhaitez Razz!
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyDim 19 Aoû - 11:24

Ta demande est acceptée avec plaisir. Je file créer ton salon. Là bas tu pourras faire des floods individuels avec tes filleuls et/ou des flood commun. Ton salon c'est ton chez toi donc fais y ce que tu veux XD. En te proposant en tant que parrain, tu t'engages à participer aux 2 autres salons (projet et cadeau). Voilà. Et n'hesite pas à te proposer en tant que parrain dans les fiches aux demandeurs.
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyLun 27 Aoû - 15:47

Allez je me lance ^^


Ton pseudo : Aurora E. Calloway
Date d'inscription sur le forum: le 24/07/2012
Ton âge : 21 ans
Ton sexe : je suis une mamoiselle
Pourquoi devenir parrain/marraine : bah parce que ce forum, moi je l'aime bien et que je m'y sens bien donc si je peux aider quelqu'un d'autre à s'y sentir bien bah pourquoi pas Very Happy Tout le monde y sera bien, ce sera le monde des Bisounours !!!!!!!!!!!!!!! VOUIIIIIIIIIIIIIIIIi *ouijesors*
Tes qualités/défauts : good question, qualité : je dirais sans prise de tête, un peu fofolle et trouve toujours 5 minutes pour ce connecter sur un forum tous les jours ^^. Défaut : je suis têtue, je veux jamais avoir tord XD et je suis chiante aussi.
Combien de filleul souhaites-tu au maximum (entre 1 et 3) : 1 pour commencer Very Happy


PS : non c'est pas juste pour avoir plein de messages pour être dans le top des posteurs (quoi que Razz je suis toujours la première partout !! XD)
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyMer 29 Aoû - 11:35

Cocuou, nous en parlons entre nous et on te dira vite.
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Jazzlyn F. Hawkins
Jazzlyn F. Hawkins
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1145
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 117
► Inscription : 11/08/2012
► Avatar : Emma Watson

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage EmptyJeu 30 Aoû - 11:37

Coucou Aurora, tu es acceptée en tant que marraine. N’hésite donc pas à te proposer à des petits nouveaux. Je créerais ton salon dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Parrainage Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: la vie à Cosmopolis :: Vie Sociale :: Salons des parrainages-