Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 12:17


{ Roy Esther Hart }

« I'm the queen, your highness, the empior, the best of the best and you must handle this ! »
ft. Amber Heard

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Roy même si en fait c'est juste mon prénom parce qu'on peut pas faire plus court.. non ? Je suis né(e) le 13 février 1990 donc vous ne pouvez pas dire que j'étais un cadeau de St Valentin de mon père à ma mère même si je suis né à 11:58 à Londres, la belle grande et fabuleuse capitale anglaise, ce qui me donne 22 ans depuis 6 mois. Je suis anglaise ça vous l'aurez compris quand même, ça sentant à mon léger accent je pense. Dans la vie, je suis en 3 année d'audiovisuelle et je danse un peu... Sinon je suis hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire et d'ailleurs en ce moment je sais pas très bien si je suis ou non en couple.. c'est un peu compliqué. Mon pêché ? C'est ... et je me suis découvert un don dans domaine du don, mon premier pouvoir étant pouvoir (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : pleine de vie, compréhensive, joueuse & patiente. Passons maintenant du côté obscure de la force : capricieuse, manipulatrice, hyper-active & difficile à cerner. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

En 25 lignes, racontez nous votre histoire. Nous n'imposons pas de forme précise. Vous pouvez donc inclure des flashs backs, des anecdotes, des dialogues... Ou vous pouvez vous contenter d'une forme plus classique. Le but étant pour nous d'avoir des informations sur ce qui a marqué votre vie. Nous apprécierons donc d'en savoir un peu plus sur votre enfance, votre adolescence etc...



✗ Mon péché

En 5 lignes, donnez nous un peu plus d'informations sur votre péché. Pourquoi s'est il développé ? Comment arrivez vous à vivre avec ? Est ce qu'il a tendance à vous aider dans la vie ou, au contraire, à être un véritable vice ? Bref, soyez inventif pour nous confier ce que vous ressentez par rapport à ce défaut qui vous représente.


✗ mon jardin secretVotre secret ? j'ai ruiné mes parents en achetant leur entreprise à l'âge de 15 ans
Votre force ? je suis une intello
Votre faiblesse ? je pleure facilement
Votre vocation ? si je bosses dans la gestion d'entreprise c'est juste pour m'occuper.. en fait j'aime tout gérer mais c'est presque un don de la nature alors pas besoin d'apprendre à le faire
Vos passions/loisirs ? j'aime danser, des heures durant je peux danser sans m'arrêter j'adore ça, et puis j'aime faire de la photo..
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? avoir tout les garçons du monde dans mon lit
Votre couleur ? le bleu gris
Votre plus grand rêve ? être la seule femme sur terre
L'animal qui vous représente ? un lapin ? ou un loup..
Votre phobie ? devoir quoi que ce soit à mes parents
Votre situation financière ? plus que riche ça existe ?
Votre film/livre préféré ? Inception


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : romee et ça se prononce ROMI...si je le dis pas après les gens me compare à la capitale italienne. Je suis de sexe féminin.. enfin faut que je vérifie, je reviens et je vous dis ça.. et je vis en France, vous savez ce truc qu'on appelle heaxagone alors que c'en est même pas un ! J'ai 16 ans. Je suis actuellement en Terminale..enfin j'y rentre à la rentrée et je peux me connecter facilement assez de jour/7.. bon ok 5/7 à peu près.. et la nuit ça compte pour combien ?. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit rien vu que j'étais morte devant tant de beauté *-*.. y'en fallu me réanimer. Si je veux un parrain ? oui..

Code:
KRISTEN STEWART ✐ <a href="LIEN_PREZ">Roy E.Hart</a>



Dernière édition par Roy E.Hart le Ven 27 Juil - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 12:27

Bienvenue toi ♥
Merci de ton inscription, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous =)
Par contre, il faudrait que tu passe par ce lien : https://cosmopolia-road.forum-canada.net/f7-attribution-de-ton-peche?tt=1 pour allez réclamer ton péché avant de rédiger ta fiche ♥
Si tu as des questions, surtout tu n'hésites pas!
Une marraine disponible viendra très vite à toi te proposer ses services ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 12:34

Han merci *-* j'ai lu dans le règlement qu'il fallait qu'on nous attribue un péché mais z'avais pas trouvé... *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 12:50

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 13:22

C'est rien du tout ne t'en fais pas ♥
Courage pour cette jolie fiche que j'ai bien hâte de lire ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 13:38

Bienvenue sur Cosmopolia Road ! Very Happy

J'ai hâte de lire ta fiche, parce que ton personnage a l'air super intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 14:59

merci mes chous à la crème anglaise ! J'ai mon péché et finalement miss Heard est bien mieux pour le rôle so ! Je rédige cette petite fichounette !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 15:19

Bienvenuuuuuuuue =3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 15:31

Bienvenue parmi nous I love you
& bonne continuation pour ta fiche I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] 4008851584

Amber <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 17:43

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche. Je dirais très bon choix de célébrité ! I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] 4046502380
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 17:46

Bienvenue parmi nous, OMG les orgueilleux nous envahissent XD. Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 17:48

Mouhahaha on est les meilleurs, vous pouvez pas test même à 6 contre 1 xD
Bon je me tais hihi
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyVen 27 Juil - 18:03

les verts dominent que voulez vous !

Personne n'est à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyDim 29 Juil - 7:51

Une nouvelle orgueilleuse I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] 4046502380
Bienvenue ! Notre groupe est le meilleur, tu n'en doutes pas I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] 3230807865
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyDim 29 Juil - 18:49

Encore une orgueilleuse **
Bienvenue sur Cosmo en tout cas Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyLun 30 Juil - 21:11

La blonde qui a ruiné le couple Johnny Deep/Vanessa Paradis *boude* /out/
Bienvenue parmi nous =) J'ai hâte de lire ta fiche, ça m'a l'air d'être un perso' haut en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyMar 31 Juil - 11:04

Welcome On Board I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] 1867543970
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyMar 31 Juil - 17:42

Coucou, je viens te proposer d'être ta marraine enfin si tu le veux bien I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] 4008851584 je ne t'oblige pas à me choisir, c'est pas comme ci si tu disais non j'allais te mettre un couteau sous la gorge lol!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] Empty
MessageSujet: Re: I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc] EmptyMer 8 Aoû - 19:50

Coucou, ta fiche se retrouve dans les fiches en danger, tu dispose donc d'une semaine pour nous prévenir si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou autre Wink
J'espère recevoir rapidement un petit message de ta pars Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'm prettiness in a sexy dress, call me Roy [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» call me maybe ( UC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-