Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Dim 29 Juil - 21:27


{ Eden Lyra Dawson }

« La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. »
ft. Katie Holmes

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Edy. Je suis née le huit juin 1984 à Cosmopolis, ce qui me donne 27 ans. Je suis australienne. Dans la vie, je suis libraire, ma propre librairie !. Sinon je suis bisexuelle et d'ailleurs célibataire, même si je côtoie un homme marié. Elle ignore qu'elle est enceinte de son deuxième enfant . Mon pêché ? C'est la gourmandise et je me suis découvert un don dans le domaine des sentiments, mon premier pouvoir étant l'empathie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Ambitieuse, Pleine de joie de vivre, Fidèle & Franche. Passons maintenant du côté obscure de la force : Impulsive, Juge trop rapidement, peut parfois être vraiment mesquine & rancunière. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire


3600 secondes … Une heure … Qu'est-ce que 60 minutes dans une vie ? Rien … Ou du moins pas grand chose. Le temps d'aller faire des courses, ou encore d'amener son petit bout à l'école maternelle. Bref, une heure, ce n'est vraiment pas beaucoup. Et pourtant, en 60 minutes, mon destin était scellé. En 3600 secondes, je mis au monde la personne la plus importante de toute ma vie. En une heure, tout peut changer, pour toujours.
Mais commençons par le début. Je suis née par un beau matin de printemps, dans une petite ville d'Australie, Saligia. Ma mère et mon père me désirait depuis un bon moment déjà. Et autant dire que je fus accueillie comme une princesse. Dès le berceau, je reçus la visite de beaucoup de monde, et notamment la visite de mon parrain. Cet homme qui allait me faire connaître ma meilleure amie, ma soeur et surtout, la marraine de ma petite fille. Maxyne … Dès notre plus tendre enfance, ce fut la complicité qui nous lia, et ce, jusqu'à ce jour. Et pour encore longtemps je l'espère.
J'ai toujours été quelqu'un d'assez jovial, et toutes les personnes qui venaient me voir étant bébé se réjouissaient devant mes sourires à répétition. Et j'ai toujours conservé cette mine réjouie. Malgré les épreuves que la vie m'a fait traverser.

« Eden, Maxyne, si ça continue, vous allez aller au coin ! »

Oui, nous étions totalement inséparables. Beaucoup nous comparaient à des soeurs siamoises, que personne ne pouvaient éloigner. Malgré nos disputes pour des broutilles, nous étions là, l'une pour l'autre. Et heureusement … Car lorsque la mère de Maxyne décida de partir que je compris à quel point l'amitié qui nous liait était forte. Nous avions dix ans. Et nous nous doutions pas une seule seconde à quel point cette épreuve était loin d'être la dernière.
De mon côté, mes parents étaient à mes yeux le couple parfait. Ce couple idyllique que j'idéalisais. Mais j'évitais de parler de tout cela à Maxyne, qui était réellement bouleversée par ses évènements personnels. Nous continuâmes notre route main dans la main, au collège, puis au lycée. Nous changions, mais nous étions toujours à deux.

« Maxyne, mais qu’est-ce que tu fous ? »

Nous étions au lycée et Maxyne s'amusait à aller de droite à gauche, à virevolter de garçons en garçons. Je n'étais pas ainsi … Je protégeais ma meilleure amie, et je ne pensais pas vraiment à sortir avec des garçons. Non … Je préférai m'occuper de Maxyne. Mais je ne pouvais pas la protéger de tout … En tout cas, je n'avais aucune main-mise sur ses relations avec les garçons, encore moins avec ceux qu'elle aimait, les vilains garçons. Et lorsqu'elle se retrouva à l'hopital à cause de son petit-ami conduisant ivre, je m'en voulus encore plus qu'avant.
De mon côté, je rencontrai un garçon adorable. Ce fut mon premier flirt, qui n'alla pas vraiment très loin, car je le repoussais lorsque Maxyne avait un problème. Il considéra que comme Maxyne passait avant lui, je n'avais pas besoin de petit-ami.
Je rentrais alors à l'université, afin de poursuivre des études littéraires. J'aimais lire, j'aimais écrire et par dessus tout, j'aimais l'odeur du vieux papier … Je savais déjà que je voulais vivre au milieu des livres ...

« Tu … Quoi ? »

Elle venait de m'annoncer la pire nouvelle de ma vie … Maxyne s'engageait dans l'armée. C'était impensable à mes yeux. J'allais être séparée d'elle ! Je n'allais plus pouvoir la surveiller, veiller sur elle … J'étais persuadée qu'elle allait se faire tuer. D'autant plus lorsqu'elle m'annonça qu'elle partait en Afghanistan. Je fus complètement anéantie, et nous pleurâmes longtemps dans les bras l'une de l'autre.
Lorsqu'elle partit, je me rendis dans un bistrot pour boire, encore et encore. Pourtant, je n'étais pas ainsi. Je n'avais jamais pris de cuite … Et ce jour-là, j'enfilai tequila sur tequila. Et je rencontrai un très beau garçon, un peu le style que ceux que Maxyne aimait. Autant dire que ce n'était pas quelqu'un pour moi. Mais peu m'importait ce jour-là. L'affaire fut faite en moins d'une heure, dans les toilettes du bar. Je ne me souviens même pas comment je suis rentrée chez moi ce jour-là … Tout ce que je sais, c'est que le lendemain, complètement en panique, j'appelai Maxyne, chamboulée. Je venais de perdre ma virginité dans les toilettes d'un bar, et je m'en voulais énormément. Au bout d'une semaine, je fis un test VIH qui se révéla négatif …

« C'est impossible … Bon sang Eden ! »

J'annonçai la nouvelle à Maxyne. J'avais du retard et j'avais fait un test de grossesse : positif. Je n'en revenais pas moi-même. Un petit-être grandissait en moi. Nous parlâmes longuement, examinant toutes les solutions. J'étais contre l'avortement … J'avais 25 ans et je n'avais aucune envie d'abandonner ce bébé …

« Maxyne, tu veux bien être sa marraine ? »

Je ne voyais personne d'autre … Il était totalement logique à mes yeux que c'était Maxyne qui prendrait soin de ma petite fille, et personne d'autre. Elle accepta … Et elle revint d'Afghanistan peu avant mon accouchement. Elle fut à mes côtés durant six heures … Six heures durant lesquelles Maïa Maxyne Dawson se battit pour naître. Ce fut long, et je perdis beaucoup de sang … Je faillis même rester sur la table d'accouchement. Ce fut le 17 mars 2009.

« Félicitations, votre fille va très bien. »

J'étais heureuse … Ma fille était adorable et me ressemblait énormément. Même sans père, je savais que sa vie serait la plus heureuse possible. Et je savais que Maxyne lui donnerait tout autant d'amour. Et Maïa grandissait … Et j'avais du mal à me dire que je n'avais connu qu'une aventure, et pas le grand amour … J'étais la fille d'un soir …

« Votre prêt est accepté ! »

J'étais une femme comblée professionnellement. Après deux ans de combat pour ouvrir ma librairie, « la cité des anges » voyait enfin le jour. Heureuse, je partageais ma joie avec ma meilleure amie ! Je trouvais un endroit parfait pour installer ma librairie dans une ville appelée Cosmopolis. Ma vie était parfaite, même si je n'avais une nouvelle fois aucun homme dans ma vie. Ce fut deux jours après l'ouverture de ma librairie que je rencontrai une jeune femme adorable, avec qui je m'entendais très bien. Nous étions très proches, mais moins que Maxyne et moi. Un soir, alors que nous passions une soirée ensemble, un peu arrosée, elle s'approcha de moi et me donna un long et langoureux baiser. Je ne la repoussai pas, et notre idylle dura quelques mois. Je n'osai rien dire à Maxyne … Pour qui me prendrait-elle ? Je coupai court à la relation lorsque je faillis me faire découvrir par ma meilleure amie.

« Vous êtes charmante ! »

Je me retournai, face à un homme d'à peu près 35 ans. Il était vraiment charmant, et je me laissais draguer. J'ignorai … J'ignorai que j'allais vivre la même histoire que Maxyne. Cela faisait des mois que j'essayais de lui ouvrir les yeux sur l'homme marié qu'elle fréquentait. Et je découvrais que l'homme que j'aimais l'était aussi … Mais qu'il ne pouvait pas quitter sa femme, malade pour le moment. J'acceptai la situation. J'étais la maîtresse … J'étais une personne qui jugeait sa meilleure amie alors qu'elle vivait la même chose..



✗ Mon péché

J'ai toujours été très gourmande, depuis ma plus tendre enfance : sucreries, charcuterie ... Dès que j'ai un petit moment de stress, dès que je déprime, hop, un pot de nutella, un paquet de chips ou encore de la saucisse sèche ! Autant dire que je n'ai aucun complexe par rapport à mon pêché. Après tout, même si j'ai quelques formes, on peut tout de même se faire plaisir ! Je vis très bien avec ma gourmandise, d'autant plus lorsque nous sommes plusieurs gourmands ! Un petit tour dans un café pour un chocolat viennois et une crêpe au nutella chantilly ! Que demander de plus ? Si ... Des sacs, des chaussures et tout ce qui va avec. Et pourquoi pas aussi ces magnifiques livres reliées ? Ou encore cette superbe machine tassimo ! J'achète, j'achète ! Bon, faut dire que l'argent que mes parents me donnent est très pratique !


✗ mon jardin secretVotre secret ? Est déjà tombée amoureuse d'une femme. A une relation avec un homme marié. Est enceinte mais l'ignore.
Votre force ? Ma franchise et ma joie de vivre !
Votre faiblesse ? Je sors facilement de mes gonds lorsqu'on s'en prend à Maïa ou à Maxyne
Votre vocation ? Les livres ... J'adore leur odeur, j'adore ce qu'ils me font vivre. On peut voyager, s'évader. Quoi de mieux que de partager cela ?
Vos passions/loisirs ? Lecture, écriture, nature et équitation.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? pleins de nutella ... miam ... sur un bel homme, ou une jolie fille
Votre couleur ? vert pomme
Votre plus grand rêve ?
Faire le tour du monde
L'animal qui vous représente ?la panthère, discrète, mais imprévisible
Votre phobie ? Les guêpes !
Votre situation financière ? assez aisée, car parents de bonne famille
Votre film/livre préféré ? Les livres fantastiques en général, mais son préféré est "l'histoire sans fin"


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Eily. Je suis de sexe féminin et je vis en france. J'ai 24 ans. Je suis actuellement professeur de français et je peux me connecter facilement 5j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit waouh ! Un design sympa, un contexte original !. Si je veux un parrain ? oui .

Code:
Katie Holmes ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t223-eden-l-dawson-c-est-l-histoire-de-la-vie#2447">Pseudo</a>




Dernière édition par Eden L. Dawson le Jeu 2 Aoû - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Dim 29 Juil - 21:43

Bienvenuuuuuuuuuuue I love you

Sa fait longtemps que je n'ai pas vu katie sur un forum, voir jamais peut être :O
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Dim 29 Juil - 21:44

Bienvenue sur le fofo. Katie, pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi ? Et le nom Dawson .... étonnant venant de toi vraiment ... *sors*

Merci de t'être inscrite et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Dim 29 Juil - 21:46

Merci ! Je vois pas pourquoi tu dis ça ♥

Oui, Katie est rarement prise, pourtant, elle est tellement belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Dim 29 Juil - 21:51

oui on se le demande, vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Dim 29 Juil - 22:34

Bienvenue parmi nous (aa) Merci d'avoir pris mon scenario, je te bénis à jamais What a Face

Par contre, je me suis trompée, Eden a 28 ans maintenant puisqu'elle est née le 8 juin What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 6:57

Bienvenue sur Cosmo

Très bon choix d'avatar *-*
& bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 7:09

Pas de soucis Maxyne, je corrige bien entendu ! Merci à tous ! Ma fiche sera faite dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 7:57

Bienvenue parmi nous petite Gourmande !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 8:05

Bienvenue petite gourmande. Je suis fana de Katie et puis Dawson j'ai envie de dire que je suis fana ^^

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 8:07

Bienvenue sur Cosmo ♥
Bonne chance pour la fifiche et mange pas trop de chocolat **
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 9:16

merci ! fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 9:21

Je vais attendre l'avis de Maxyne avant de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 16:54

Alors, je ne vois pas vraiment de problème dans ta fiche, mis à part que j'aimerais un peu plus d'indication chronologique... par exemple, je n'arrive pas du tout à savoir quel âge à Maïa et je trouve que c'est un détail assez important...
Ah et le "anfant" à la place de "enfant" au début qui est sans doute une erreur d'inattention Wink
Quoi qu'il en soit, comme j'ai dit en Mp, j'attends de voir la fiche de l'autre Eden avant de me prononcer (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 17:00

Voili voilou, j'ai corrigé. Comme c'était lorsque tu revenais d'Afghanistan, je crois que c'est 2008. Comme je te disais, j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps avant la décision. Je suis pressée ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 17:07

Bienvenue parmi nous ♥️
Katie est franchement magnifique, j'avais adoré la jouer, j'en avais fais un personnage bipolaire, c'était extra avec son visage d'ange ♥️
Bref, j'arrête mon blabla et je te souhaite bonne chance dans cette attente Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 17:17

Merci beaucoup ! Trop hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 17:22

C'était 2009 qu'elle est revenue (aa) En plus, je suis bête, tu mets juste avant que tu avais 24 ans ^^' Désolée, je suis légèrement chieuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Lun 30 Juil - 17:54

Ok donc je mets 2009
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Mar 31 Juil - 11:07

Welcome On Board
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Mar 31 Juil - 11:34

Merci Leeann ! Si j'ai le pv, je veux un lien avec toi ! J'adore jennifer !
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Mar 31 Juil - 17:50

Tu me voudras en marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Mar 31 Juil - 18:48

Oui avec plaisir ma puce I love you enfin si ma fiche est acceptée!
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 69
► Messages : 29
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Jeu 2 Aoû - 19:34

Me voilà, je suis sur que tu m'attendais. Alors, j'ai finis la lecture de ta fiche, elle me semble bien ormis un petit détail, la ville c'est Cosmopolis. Sinon autre chose, le péché de la gourmandise ce n'est pas que l'aspect gloutonnerie mais aussi de la gourmandise matérielle.

Enfin bref, je te valide malgré ça, et pour me faire pardonner de t'avoir fait patienter aussi longtemps, un petit cadeau pour toi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦ Jeu 2 Aoû - 19:38

J'ai ajouté cette phrase "Je trouvais un endroit parfait pour installer ma librairie dans une ville appelée Cosmopolis." plus un passage sur la gourmandise matériel. Merci de m'avoir validé, et merci pour le nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦

Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Dawson ♦ C'est l'histoire de la vie ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-