Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Your Heart is Black as Night [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Your Heart is Black as Night [LIBRE] Lun 30 Juil - 13:51

Loreilei S. Cooper & Others
« Your heart as black as night ! »

Loreilei faisait sa première sortie à Cosmopolis depuis son emménagement à la villa, nombreux sont ceux qui aurait crut qu'elle serait allée faire du shopping, qu'elle aurait visité la ville et qu'armée de son appareil photo, elle se serait isolée pour conquérir Cosmopolis. Mais le coup de fil que Loreilei Cooper reçut, quelques heures avant de sortir, lui coupa l'envie de s'amuser. Sa mère allait venir à Cosmopolis très prochainement et cette nouvelle la troublait fortement.
Elle avait donc prit place dans l'un des bars du quartier d'Acedia et enchaînait les bières depuis 1 heure, espérant que cela l'aiderait à oublier l'ouragan qui se préparait à arrivé. Le bar était loin d'être un 4 étoiles, mais ce n'était pas non plus un bar miteux où se retrouvaient les alcooliques du coin, non c'était simple, tranquille, et suffisamment cher pour qu'elle ne soit pas dérangé par n'importe qui. La partition qui trainait sur la table attira son regard, inconsciemment elle se mit à battre la mesure, chantonnant à voix basse les notes ...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart is Black as Night [LIBRE] Lun 30 Juil - 18:08




Loreilei & Ivy
Ivy avait eu une grosse envie de sortir aujourd'hui. C'était depuis son emménagement à la villa sa deuxième sortit dans la ville de Cosmopolis , ville qu'elle aimait plus que tout et qu'elle connaissait très bien, elle y avait ses habitudes et ses préférences. Elle aimait faire du shopping dans certains quartiers et d'autres elle s'y refuser. Elle allait souvent dans ce petit bar qui se trouvait dans son ancien quartier d'Acedia ou elle y avait son appartement. Tout ce passait très bien pour Ivy et elle en était heureuse, elle voulait se prendre quelques tequila avant d'aller voir un garçon dont elle se foutait complètement. Ivy passa la porte, se mit directement à une table et le serveur qui l'a connaissait vint de suite lui donner un verre et la bouteille et lui donna sa carte bleu et regarda un peu autours d'elle. Elle remarqua sa colocataire qui avait l'air dans un mauvais état. Bien sur elle aurait pu aller la voir de suite mais là elle n'en avait ni la force ni l'envie, alors elle la regardait juste se dépraver seule. Si quelqu'un d'extérieur regardait les deux jeunes femmes ils se diraient qu'elles sont des dépravées sans but dans la ville pensa Ivy.


Dernière édition par Ivy L. Summers le Mer 8 Aoû - 9:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart is Black as Night [LIBRE] Dim 5 Aoû - 10:23

Loreilei S. Cooper & Others
« Your heart as black as night ! »

Loreilei regarda son portable, pas de messages: ses colocs étaient cool, chacun vivaient sa vie en dehors de la villa, ils pouvaient se retrouver et s'amuser, mais au moins Hadrien n'agissait pas comme sa mère ! Lui ne la fliquait pas au contraire, il serait plutôt du genre à lui fermer la porte de la villa pour qu'elle sorte. Cette pensée la fit rire. Mais c'était ce qui lui avait plut chez lui. Néanmoins l'heure avancée la fit lever un sourcil. Jamais à Seattle elle ne serait rester autant de temps à un bar, sa mère l'aurait appelé, elle aurait été la chercher ou aurait fait un scandale.
Commandant un nouveau verre, Loreilei se leva, désireuse de quitter sa place où elle s'était retrouvé entouré de jeunes gens peu fréquentable. Son verre à la main, elle se retourna et inspectant la salle cherchant des yeux une table de libre. Elle venait de trouver une lorsqu'elle repéra Ivy dans un coin.
Seule ? Parfait ! Se dit Loreilei en avançant d'un pas mal assurée vers sa coloc. Elle se laissa tomber sur un siège. Observant que la brune n'avait pas émis le moindre mouvement de surprise, Loreilei considéra qu'elle l'avait vu un peu plus tôt sans avoir l'envie de la rejoindre. Ce qu'elle avait bien fait, pensa-t-elle, jusqu'a il y a 2 minutes elle préférait la solitude ... Maintenant, elle voulait oublier sa mère et s'amuser avec des gens qu'elle connaissait.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart is Black as Night [LIBRE] Mer 8 Aoû - 9:35




Loreilei & Ivy
Ivy avait à présent devant elle la magnifique blonde de la colocation. Le fait qu’elle se soit assise ne pouvait en aucun surprendre la belle Ivy car celle-ci l’avait déjà remarqué en entrant dans le bar. Ivy leva les yeux vers la jeune femme, lui fit un sourire et siffla au barman de leurs servir quelque chose de fort. On dirait qu’elle comme moi avons des trucs a oublier. Ivy regarda plus attentivement la jeune femme lui souriant parfois, mais elle ne souhaitait pas parler la première, après tout c’est elle qui c’était assise là. La jeune femme alors prit son verre, le porta à la bouche, Ivy aimait l’alcool autant que le sexe et elle ne se faisait pas prier pour boire des verres. Ivy regardait de temps en temps la jolie blonde et elle se demandait pourquoi elle semblait être dans un état aussi second. Elle perdit le contrôle d’elle-même et fini par ouvrir la bouche, une règle qu’elle avait pour habitude de ne pas enfreindre.


« Tu vas bien ? »


Ivy sourit même si au fond elle est dessus d’elle-même. La question en plus était bateau et Ivy le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart is Black as Night [LIBRE] Mer 8 Aoû - 9:57

Loreilei S. Cooper & Others
« Your heart as black as night ! »

Le Barman revint avec deux verres qui ressemblait à celui déjà présent sur la table. Recomptant dans sa tête le nombre de verre qu'elle avait déjà bu depuis le début de la soirée, Loreilei se dit qu'elle sera en train de danser sur les tables avant que Minuit ne sonne. Mais la voix de sa colocataire la sortit de son délire.

- Tu vas bien ?

Loreilei se surpris à réfléchir à la question. Sur le plan médical oh oui tout allait bien ! Mais pour le moral s'était autre chose. Depuis qu'elle avait quitté la villa, elle se repassait toute son enfance dans son esprit. Les visites régulières de la police, le bracelet vert fluo avec ses coordonnés qu'elle devait garder sur elle dès qu'elle sortait, les scènes de ménage à la maison lorsque sa mère comprit que Dawn ne rentrerait jamais, cette espèce de fascination morbide que les gens avaient lorsqu'il la regardait. En quittant Seattle, Loreilei avait réussi à oublier tout cela. La présence d'Ivy, d'Hadrien et des autres à la villa y avait fortement contribué.

- Disons que j'ai eut un coup de fil déplaisant. Toutes les filles ont des soucis avec leurs mères non ?

C'était sorti tout seul, sans qu'elle ne le contrôle ou ne le désire. Mais cela faisait un bien fou. En dehors de Phoenix, qui avait disparue depuis quelques jours, personne à Cosmopolis ne connaissait l'histoire des Cooper, et n'en parler qu'avec Phoenix n'avait pas apaisé la jeune femme. Elle attrapa le verre et en but une gorgée. un sourire en coin apparut sur ses lèvres.

- Mais on est pas la pour s'amuser ??

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Your Heart is Black as Night [LIBRE] Mer 8 Aoû - 11:04




Loreilei & Ivy
La jeune femme était préoccupée et cela se voyait, Ivy voulait l'aidait même si après avoir compris qu'il s'agissait d'un problème avec sa mère elle se ravisa. Ivy elle n'avait pas de mère et seulement deux pères. Drôle de famille mais ça lui allait très bien. Elle regarda la jolie blonde qui proposait de s'amuser.

"Je n'ai pas de mère, je ne peux te dire, mais ne te préoccupe pas de ça et amuse toi avec moi."

Cette phrase était plus qu’ambiguë, oui Ivy aimerait s'amuser avec cette jeune femme et découvrir son corps, mais ce ne devait pas être le moment de plus elle ne paraissait pas attirée par les hommes vu comment elle dévoré des yeux le bel Hadrien. Ivy commanda de nouveau des verres, et ceci arrivant sur la table elle porta directement son verre à sa bouche.

"Je peux te proposer de danser, de draguer, de fumer, ou d'aller se promener."

Elle aurait bien ajouter finir dans mon lit mais sa elle l'avait garder pour elle. La proposition de fumer pouvait paraître étrange mais Ivy avait une belle plante dans sa chambre qui l'aidait a se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Your Heart is Black as Night [LIBRE]

Revenir en haut Aller en bas

Your Heart is Black as Night [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» question pour le black
» Problème de roue libre
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Sous l'eau :: Acedia :: Bar/Billard-