Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Lun 6 Aoû - 21:15


{ Rhys Alessandra Huggins }

« A père avare, fils prodigue... Attendez! Ne-suis pas une femme? »
ft. Shay Mitchell

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Huggins. Je suis née le 14 octobre à Londres, ce qui me donne 23 ans. Je suis Anglaise. Dans la vie, je suis Propriétaire d'un bureau d'avocat. Sinon je suis bisexuelle et d'ailleurs célibatire, pas de doute. Mon pêché ? C'est l'Avarice et je me suis découvert un don dans des molécules, mon premier pouvoir étant grâce féline.
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Diplomate , Amusante, Charmante & Futé. Passons maintenant du côté obscure de la force : Sarcastique, Contrariante, Vicieuse & Joueuse (du moment que l'argent ou les possessions ne sont pas en jeu). Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

« Vous avez entendu?» « Non quoi? » « Il semblerait qu'on n'ait jamais aperçu le propriétaire de cette boite d'avocat... Vous savez, celle qui est réputée à travers le monde et qui réussi à ruiner les riches? » « OH! Oui, cette boite... Comment elle s'appelle déjà? Je crois que c'est Aless & H. Ridicule non? » « Enfin... Peu importe le nom, du moment que les avocats font leur boulot. » « Hey! Tu crois qu'on serait payé si on ramenait une photo de ce propriétaire? »

Combien de fois avait-elle entendu ce même genre de discoure, alors, qu'elle sortait justement du magnifique building qui lui avait coûté la peau des fesses? Ainsi, qu'une ou deux crises de panique à l'idée du montant qui disparaîtrait d'entre ses mains... Si on peut dire. Il lui avait fallu se répéter pendant des jours que cette dépense en rapporterait beaucoup plus, tout comme lorsqu'elle devait débourser pour payer ses études de droit. Un triste sourire illumina ses traits. Cette époque de sa vie l'ennuyait, jamais elle n'avait côtoyé de gens aussi idiots. Tous là, à faire un drame de ces examens et de ces bouquins, alors, qu'il n'y avait absolument aucune raison de s'inquiéter. Ceux qui ne les passeraient pas du premier coup... Et bien, elle ne leur confierait même pas son chien, si elle en avait eu un. Trop d'argent et de temps pour que cette pauvre bête l'intéresser. Avançant tranquillement dans les rues de cette ville d'adoption, elle se dit que son père, après l'avoir étranglé, aurait, réellement, été surpris de ce qu'elle avait accompli. À un âge si jeune, la voilà déjà au sommet de la gloire, plus riche de crésus et adorer par des gens qui ne savaient même pas qui elle était. Tandis que ceux qui la rencontraient, riaient de cette clause de confidentialité sur son identité avant de s'étrangler en se rendant compte qu'ils devraient obéir à une gamine tout juste sortie de l'adolescence.

De se savoir aussi bien dans sa peau, Huggins ne pu s'empêcher, de repenser à cette adolescente de treize ans, qui avait volé littéralement son père de la moitié de sa fortune et qui avait entraîné sa mère jusqu'à cette étrange ville où tout le monde semblait posséder des dons mystérieux et se complaire dans un vice particulier. Tant de choses avaient changé, autre le fait, qu'elle ait sauté le trois quarts des classes pour finir à l'université à quinze ans et subir de nouveau les foudres de ses ainés qui n'appréciaient pas voir diminuer leur moyenne, grâce à une gamine qui n'avait pas sa place sur les bancs d'école... Tant de choses. Elle se revoyait encore, vivant de cet appartement miteux, ne voyant que peu son père qui avait tendance à les laisser mourir de faim. Elle se revoyait, pensant que son père travaillait si fort pour ramener juste de quoi survivre ou encore, l'attendant près de la porte d'entrer jusqu'à s'endormir sur le sol froid. Puis, ce moment... où, elle avait suivi l'homme qui l'éduquait si froidement et découvert ce magnifique cabinet d'avocat... Elle se revit entrant dans le bureau de son père pour le voir richement vêtu, mangeant à sa faim.

Si le bruit que son cerveau ne fut perceptible que pour elle, il n'en resta pas moins que ce fut le tournant de sa vie. À peine âgée de neuf ans, à l'époque, elle ne fut plus jamais de celle qu'on qualifiait de ''naïve''. De, mignonne petite surdouée, on la traita de garce glacée et avare. Enfin, celui qu'elle détestait désormais, continua d'être son modèle, mais à différent niveau. Jusqu'à ce qu'il décide de mettre sa mère à la porte, ainsi que Rhys. Du haut de ses treize ans, elle se contenta de quitter la maison, de trouver une chambre d'hôtel pour sa mère complètement surpassé. Attendant que celle-ci s'endorme, elle alla s'engouffrer dans la nuit et revient au petit matin, un sac particulièrement lourd sous le bras.

Enfin, tous ses souvenirs pour rien... L'important, c'était qu'elle se trouve ici, dans cette ville étrange. Soupirant de sa nostalgie, elle se contenta de sourire aux deux rigolos qui continuaient de discuter du meilleur moyen de découvrir qui était le propriétaire et se dirigea vers la bicyclette qui l'attendait. Oui, le meilleur moyen et le plus économe de se déplacer.



✗ Mon péché

Oui, cette fois-ci, je vais parler et non je ne veux pas entendre votre voix. Ma mère m'a refilé assez pour que je conçoive discuter avec vous. Mais, si vous en venez à ouvrir la bouche, je risque de changer d'avis et il est hors de question de perdre cette fourberie de ma mère. Donc, vous aviez raison, l'argent est le moteur de toute motivation chez moi. S'il n'y en a pas à la clef, je préfère encore trouvez autre chose de plus payant à faire. Oui, je suis ainsi depuis de bien longue année et ce, grâce à cette fichu chose qui me sert de géniteur. J'ai tout à fait conscience qu'en m'ignorant toute mon enfance, j'ai été blessée par lui, tout comme je sais que de m'offrir tout ce don je rêvais n'était pas possible pour lui. Mais, ce qui est fait, est fait! D'ailleurs, avec lui j'ai appris les deux meilleures leçons de ma vie. Soit, ne jamais dépendre d'une personne, ainsi que l'argent c'est la vie.

Je n'ai pas hérité de la patte de table, je suis aussi avare que lui. J'ai grandi avec une intelligence qui m'a valu plusieurs années scolaires de sauter, ainsi qu'un sens des affaires inné. J'ai vécu en manquant de tout et aujourd'hui, je ne puis m'imaginer retourner à cet état. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer, que je ne puisse dépenser un centime sans avoir le cœur près des lèvres, qu'est-ce que ça change? Bon... D'accord, je reconnais que de me voir évoluer exactement comme mon paternel, à briser le cœur de ma mère et que je me suis efforcer à le cacher... Mais, aujourd'hui je ne briderai plus. Je suis tel que je suis, ne dit-on pas que dieu nous a fait à image?

La perfection ne s'achète pas...

Et je ne dépenserai pas pour si peu, de toute façon!


✗ mon jardin secretVotre secret ? Dois-je vous faire la classe, cela risque de me faire perdre mon après-midi... Enfin, c'est vous qui offrez le dîner? Parfait dans ce cas... Le principe même d'un secret, c'est de n'exister qu'en geste. Ni parole, ni écrit à propos de ce sombre passage de notre vie. VOILÀ! Vous avez compris maintenant?
Votre force ? Je suis un génie... Ne me regardez pas avec ses yeux! Je suis réellement qualifié de génie. Pas de ma faute si les gens ont de drôle de manière de considérer leur manque d'intelligence.
Votre faiblesse ? Et bien, je préférais, ne pas en parler. Après tout... Bon, d'accord! Pour ce petit billet qui dépasse de votre poche, je dirai bien ce qui me fragilise... Bon, on se lance... Je suis obnubilé par les panda roux. Au point de me torturer à dépenser... FRANCHEMENT! Bien entendu, que c'est une faiblesse, pas de ma faute si tu n'as pas assez pour que je t'en dresse la liste!
Votre vocation ? ici, expliquez pourquoi vous faites ce que vous faites (jobs/études)
Vos passions/loisirs ? ici
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? La mort de mon paternel et l'héritage qui en suivra.
Votre couleur ? Elle s'achète? C'est ma couleur!
Votre plus grand rêve ? Une piscine de billet de banque?
Votre phobie ? Le même paternel que dans mon fantasme... Avec un peu plus de vie.
Votre situation financière ? Richissime
Votre film/livre préféré ? Sorcière de spence, un livre bien entendu.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Nugget. Je suis de sexe définitivement détentrice de seins et je vis au Québec. J'ai 19 ans. Je suis actuellement engagé dans un hôpital spécialisé en psychiatrie et je peux me connecter facilement 5/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit allons fouiner. Si je veux un parrain ? non.

Code:
Shay Mitchell ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t317-rhys-est-ce-que-vous-facturez-au-nombre-mots-uc">Rhys A. Huggins</a>



Dernière édition par Rhys A. Huggins le Lun 6 Aoû - 22:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Lun 6 Aoû - 21:19

Bienvenue Bienvenue Bienvenue !
Et oui on s'est déjà vu mais je suis partout (je mériterai le nom de déesse je suis jalouse !)

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Si tu as des questions hésite pas et nos marraines sont prets à prendre pleins de petit filleul !
Il y a Ivy, Avalon, Doyle et moi même =)

Hésite pas a demander !! =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Lun 6 Aoû - 22:27

RHYS!!!! Bienvenue officielle chère avare Very Happy Je te dis bon courage pour la fin de ta fichette en espérant que tu plaises parmi nous
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Lun 6 Aoû - 22:32

Lyla!! Merci beaucoup.

Loreilei. AHAHHA! Tu seras ma déesse dans ce cas XDD
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Mar 7 Aoû - 5:56

Bienvenue sur Cosmo !!!! Je te l'ai déjà dit dans la CB mais je le renouvelle ici !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Mar 7 Aoû - 8:19

Bienvenuuuuuuue (:

A chaque fois que je vois ce péché, je me refais des scènes de l'Avare dans la tête O___O Molière m'aura vraiment formaté U___U /trip bizarre : on/

Bref, j'espère que tu plairas ici ! & On partage le même pouvoir Razz Ca risque d'être sympa x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Mar 7 Aoû - 9:50

Oh une avare ! J'aime beaucoup ce pêché !
Bienvenue sur CR, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Mar 7 Aoû - 9:51

Bienvenue ma belle sur CR ! Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Aurora E. Calloway
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 28
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Mar 7 Aoû - 10:16

Welcome Very Happy


J'espère que tu plairas parmi nous Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Mar 7 Aoû - 12:49

Bienvenue parmi nous I love you
Enfin une autre personne avare j'aime ça :p.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Mar 7 Aoû - 13:37

Merci tout le monde!



Kaya ** Toi aussi, bon choix d'avatar Ivy XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Mar 7 Aoû - 18:58

Bienvenue parmi nous,
Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !
Malheureusement, je suis bien trop épuisée pour pouvoir m'occuper de ta fiche ce soir et franchement, je m'en excuse, je me sens bête, mais vraiment, je tombe de fatigue =(
Je m'en occupe après le taff demain, vers 17h Wink (je suis seule admin sur le forum cette semaine snifouille Wink )
Désolée de te faire attendre, toi qui a été aussi rapide pour la rédiger ♥️
N'hésite pas à flooder et faire des connaissances en attendant ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Mar 7 Aoû - 21:47

Mais y a des modos youuuuuh
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Mar 7 Aoû - 22:35

Prenez votre temps XD Ma semaine est surchargé de toute façon XDDD
Mais merci de me prévenir!!!
Revenir en haut Aller en bas

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

Dieu Avaritia
« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »
► Vertue : 9
► Messages : 16
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Mer 8 Aoû - 20:03

Ho oui ces chers modos qui sont nos portes paroles lorsque nous sommes occupés, que ferait-on sans eux franchement?

Bref, tout ça pour te dire que me voilà enfin, j'apprécie ta patience beauté, et puis, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche de présentation. Je t'offre 20 vertus car tu fais partie des 20 premiers membres validés! Tu as de la chance, pour une fois que j'offre quelque chose... mais tu le mérite, j'ai aimé ta fiche, ho oui, cette fiche basé sur MON péché ♥ Un plaisir à lire ♥

Allez, tu es validée, je te réserve l'avatar et puis, n'oublie pas de t'amuser et de flooder parmi nous ♥ Si tu as des questions, tu as rencontré le staff, tu n'hésite pas à faire appel à eux ♥

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 34
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots? Ven 10 Aoû - 16:20

Bienvenue sur Cosmopolia et bon jeu parmi nous. Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots?

Revenir en haut Aller en bas

Rhys - Est-ce que vous facturez au nombre mots?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dictionnaire Le Littré 2.0
» Quelle marque de bière, préfêrez-vous ?
» que pensez vous de l'aikido vous pratiquant de kravmaga ?
» Vous avez un livret A vous????
» Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-