Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyMer 8 Aoû - 10:51


{ Celeste Jasmine Stephenson }

« Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre. »
ft. Lindsay Ellingson

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment surnom. Je suis né(e) le 21 Juillet à Canberra, ce qui me donne 20 Ans. Je suis Australienne. Dans la vie, je suis soigneuse animalière. Sinon je suis bisexuelle et d'ailleurs célibataire. Mon péché ? C'est la luxure et je me suis découvert un don dans Animaux, mon premier pouvoir étant Soin animal (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : souriante, battante, généreuse & joueuse. Passons maintenant du côté obscure de la force : naïve, manipulable, impatiente & immature. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

En 25 lignes, racontez nous votre histoire. Nous n'imposons pas de forme précise. Vous pouvez donc inclure des flashs backs, des anecdotes, des dialogues... Ou vous pouvez vous contenter d'une forme plus classique. Le but étant pour nous d'avoir des informations sur ce qui a marqué votre vie. Nous apprécierons donc d'en savoir un peu plus sur votre enfance, votre adolescence etc...



✗ Mon péché

Mon péché va de pair avec ma naïveté et mon immaturité. S'il m'a été accordé, c'est bien à cause de ces dernières. Les gens obtiennent souvent ce qu'ils veulent de moi. S'ils pensent être des grands manipulateurs, ils sont trompent... C'est simplement parce que j'adore ça. Depuis que mon péché s'est révélé, je ne me reconnais plus. Je ne vois jamais rien venir, j'y plonge toujours à pieds joints et la jouissance que j'y ressens est certainement la pire des punitions.


✗ mon jardin secretVotre secret ? ici, autres que don ou péché
Votre force ? Mon sourire
Votre faiblesse ? Ma naïveté
Votre vocation ? Être auprès des animaux, entretenir une relation unique et privilégiée avec eux: soigneur animalier, c'est sans le moindre doute ma vocation
Vos passions/loisirs ? ici
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Le faire avec quelqu'un à la hauteur des pulsions de mon péché mignon...
Votre couleur ? rouge
Votre plus grand rêve ? Nager avec des dauphins Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] 4008851584
L'animal qui vous représente ? ici, en un mot ou deux
Votre phobie ? Les orages, je ne supporte pas les orages
Votre situation financière ? Stable, mon travail subvient aisément à mes dépenses
Votre film/livre préféré ? Les liaisons dangereuses de Laclos


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Grouh. Je suis de sexe masculin et je vis en France. J'ai 21 ans. Je suis actuellement en pas grand chose pour le moment et je peux me connecter facilement 7j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit enfin un forum fantastique original. Si je veux un parrain ? oui.

Code:
LINDSAY ELLIGSON ✐ <a href="LIEN_PREZ">Celeste J. Stephenson</a>




Dernière édition par Celeste J. Stephenson le Mer 8 Aoû - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyMer 8 Aoû - 10:55

Bienvenue à toi sur CR ! Je te souhaite une bonne continuation , si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là pour y répondre.
Si tu souhaite un parrain ou une marraine je te donne une petite liste : Lorelei, Hadrien, Doyle Avalon et moi même !

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyMer 8 Aoû - 11:23

Bienvenue parmi nous
et Bonne Chance pour la suite de ta fiche Smile

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyMer 8 Aoû - 14:34

Bienvenue parmi nous Very Happy Super choix de nom Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] 3726602647
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyMer 8 Aoû - 19:42

Bienvenue parmi nous, je suis ravie que tu sois un homme, bah ouai un peu de testostérone sur le forum ne fait pas de mal ♥

Brefouille, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et puis, si tu as la moindre questions, envie ou autre: nous sommes là ♥

J'espère que tu te plairas pour longtemps sur Cosmopolia ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyJeu 9 Aoû - 15:51

Bienvenuuuuuuuue sur Cosmo ! On va finir par crouler sous la luxure maintenant Razz

& bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyJeu 9 Aoû - 17:28

Bienvenue parmi nous I love you
& bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas.
Je ne connais pas ta célébrité mais elle est très jolie Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] 4008851584
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyVen 10 Aoû - 0:05

Welcome, bon courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyVen 10 Aoû - 16:31

Bienvenue sur Cosmo, c'est vraie que ta célébrité est très zolie !! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyDim 12 Aoû - 20:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyLun 13 Aoû - 22:13

Bonsoir Smile Est ce que l'on pourrait avoir des nouvelles pour l'avancée de la fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] EmptyVen 24 Aoû - 9:40

Coucou, j'aimerais savoir ou en ai ta fiche. Le temps de la rédaction est normalement terminée. A bientôt je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty
MessageSujet: Re: Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Celeste J. Stephenson || La naïveté a un prix [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-