Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Partagez

Nathaniel Liam Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyMer 8 Aoû - 18:24


{ Nathaniel Liam Gordon }

« On choisit pas ses parents on choisit pas sa famille. »
ft. Tom Welling

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Nath, Nathy. Je suis né le 10 décembre 1988 à San Fransico , ce qui me donne 24 ans. Je suis américain.. Dans la vie, je suis adjoint du procureur. Sinon je suis hétérosexuel et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est la paresse et je me suis découvert un don dans le vent, mon premier pouvoir étant la lévitation. (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Charmeur, Loyal, Généreux & protecteur. Passons maintenant du côté obscure de la force : paresseux, pas très dynamique, pas volontaire pour un sou & a tendance à ne s'en faire avec rien. Trop optimiste !. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire



L'histoire que je vais vous raconter est loin d'être rose. Ma famille est ... comme dirait-on ... un peu cinglée. Un peu ? Vous en jugerez par vous-même.
Je suis le premier de ma fraterie. J'ai deux soeurs plus jeunes que moi. Mes parents sont des personnes très spéciales. Mon père n'a jamais rien fait de sa vie, hormis critiquer ses enfants. Et cette chose-là, il le fait très bien. Généralement, il reste installé dans son fauteuil à donner des ordres à ma mère et à mes soeurs. Lorsque quelqu'un ose lui faire une remarque, il peut y avoir deux types de réaction. Et je vous préviens, impossible de savoir laquelle il aura au moment où vous oserez le contrarier :

- Soit il rira et vous claquera très froidement qu'il s'agit de sa maison, payée avec son héritage, et que si vous n'êtes pas content, la porte est ouverte.
- Soit vous vous prenez une baffe mémorable.

Bref, ma famille n'est pas dans le besoin. Pourtant, ma mère travaille ! Il faut dire que mon père ne veut pas toujours l'avoir à la maison. Donc quand la dernière est née, il lui a trouvé un travail dans un cabinet d'avocat réputé. Des amis à lui ...

Les amis de mon père sont rarement des personnes de confiance. Mais ils savent que mon père peut leur rendre la vie infernale ... Trafiquer des preuves les inculpant ... On est pas dans la mafia, mais mon père ferait un excellent parrain.

Mon père n'aime pas ses enfants ... Lorsque je suis né, il a tout de même été heureux d'avoir un descendant, à qui apprendre toutes les ficelles. Par contre, les filles ont eu moins de chance que moi.

Nous étions de San Francisco, une ville fantastique qui me plaisait beaucoup. J'allais au lycée en limousine, je me faisais pas mal de copines, attirées par l'odeur de l'argent. Mais je savais que je n'avais pas le droit de tomber amoureux d'une fille de base. Je n'avais aucun droit de ramener à la maison une personne dont les parents étaient de simples ouvriers. Et il en était de même pour mes soeurs.

Le jour de mes 20 ans, ma soeur annonça ses fiançailles avec un jeune garçon qu'elle disait être de bonne famille. Mon père se renseigna, et bien évidemment, leurs mensonges fut découverts. Deux semaines plus tard, on retrouvait un corps au golden gate park ... Ma soeur, inconsolable, fut placée en asile psychiatrique. Nous n'avions plus le droit de la voir.

C'est alors que tout s'enchaina. Etant très protecteur avec mes soeurs, je me rendais compte que je devais faire quelque chose. Je devais à tout prix réussir à tirer mes soeurs de cette horreur. Ce ne fut pas facile, mais quelque chose me guidait. La première chose que je fis, ce fut continuer à faire croire à mon père que j'étais comme lui. Ainsi, il me donnait énormément d'argent.

Au bout de trois ans, mon pécule mit de côté était très conséquent. Pour ne pas que mon père puisse mettre la main sur mes comptes, je retirai le maximum en liquide, par petite coupure. Je mis ma plus jeune soeur au courant de mes plans la veille. Nous allions partir en Australie ... De là-bas, je parviendrai à faire libérer notre soeur de l'hôpital psychiatrique, et je la ferai libérer.

Je partis bien avec ma soeur à Cosmopolia. Mais mon autre soeur ne nous rejoint pas ... Apparemment, mon père avait encore la main mise sur elle. Cela fait un an que nous vivons là. J'ai trouvé un travail comme adjoint du procureur, et cela me plait beaucoup, car je peux rester dans mon bureau comme bon me semble. Je vis avec ma soeur ... Ce que nous ignorons, c'est que notre père s'est fait descendre il y a quelques jours.



✗ Mon péché

La paresse ! Ce n'est pas étonnant pour quelqu'un comme moi. Voyez-vous, mon père m'a appris que les hommes n'étaient pas des tyrans de travail lorsqu'ils avaient des sous. Donc ils peuvent rester à se faire masser, à somnoler et à ne rien faire. Pourtant, je me suis trouvé un travail. Mais soyons réaliste ! Quand on est adjoint du procureur, on a du monde à ses pieds pour faire le travail à notre place ! Et pendant ce temps, qui fait dodo ? C'est Nathy !


✗ mon jardin secretVotre secret ? Je me suis enfui de chez mes parents avec ma plus jeune soeur. Ma seconde soeur est à l'asile psychiatrique.
Votre force ? ma soeur. Je l'écoute ... Elle peut tout faire de moi.
Votre faiblesse ? Dès que je vois un homme lever la main sur une femme, je me revois vivre des scènes de mon passé.
Votre vocation ? un boulot tranquille pénard, bien payé ...
Vos passions/loisirs ? dormir, le spa, les massages ...
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Hum ... J'en ai réalisé quelques uns, mais pourquoi pas que l'on me saute dessus pendant que je dors ?
Votre couleur ? le noir
Votre plus grand rêve ? retrouver ma seconde soeur
L'animal qui vous représente ? un paresseux
Votre phobie ? je suis agoraphobe. Lorsqu'il y a trop de monde, je me sens vraiment mal.
Votre situation financière ? assez aisée.
Votre film/livre préféré ? les american pie


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : eily. Je suis de sexe féminin et je vis en france. J'ai 24 ans. Je suis actuellement professeur de français et je peux me connecter facilement 5j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit enjoy ! il est pour moi. Si je veux un parrain ? non.

Code:
Tom Welling ✐ <a href="LIEN_PREZ">Nathaniel L. Gordon</a>



Dernière édition par Nathaniel L. Gordon le Dim 12 Aoû - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyMer 8 Aoû - 19:19

Bienvenue parmi nous Smile
& bonne continuation pour ta fiche Nathaniel Liam Gordon 4008851584
Si tu as des questions n'hésite pas & bon choix de vava Tom se fait rare sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyMer 8 Aoû - 19:38

Bienvenue parmi nous! L'avatar + le pseudo = je sens que je vais t'adorer ♥
Bon courage pour ta fiche et puis si tu veux une marraine, je suis entièrement disponible pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyMer 8 Aoû - 19:53

Tu m'adores déjà Doyle <3 Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyMer 8 Aoû - 20:02

Bienvenue Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyJeu 9 Aoû - 7:24

Bienvenue parmi nous ! On manque d'homme ! J'espère que tu t'amuseras bien sur CR !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyJeu 9 Aoû - 15:50

Bienvenuuuue sur Cosmo ! Very Happy & Bonne continuation pour ta fiche !

Enfin un paresseux ! x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyJeu 9 Aoû - 17:27

RE-Bienvenue ! Si je me trompe pas, c'est le DC de Eden ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyVen 10 Aoû - 0:06

Welcome, Clark Kent XD Very Happy!!!! Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyVen 10 Aoû - 16:32

Re bienvenue !! Super avatar, ouuhlaaaaa Avalon va faire des infidélité à Doyle *sors avant de se faire taper*. Et un paresseux ENFIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyDim 12 Aoû - 9:33

Voili voilou !!!! Merci à tous ! Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyDim 12 Aoû - 10:15

Tu as juste oublié de mettre le surnom de ton perso
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyDim 12 Aoû - 10:18

oups voilà !
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Déesse Acedia
Déesse Acedia
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 76
► Messages : 26
► Inscription : 17/06/2012

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyDim 12 Aoû - 10:31

ENFIN à paresseux, soit flatté, je viens de me lever juste pour venir te voir et te valider, elle n'est pas belle la vie ? Ta fiche est bien donc je t'ajoute au groupe et je retourne me coucher maintenant. A bientôt mon petit paresseux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon EmptyMer 15 Aoû - 15:37

Coucou, si je viens à toi, c'est pour t'annoncer une bonne nouvelle. En effet, comme tu le savais peut être, les 20 premiers validés avait la chance de gagner 20 vertus. Malheureusement tu n'en faisais pas partie MAIS, nous avons décidés que les 15 suivants auraient eux 15 vertus supplémentaires dans leur cagnotte. Et BANCO puisque tu entres parmi ces petits chanceux. Je t'ajoute ça tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net



Contenu sponsorisé


Nathaniel Liam Gordon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Liam Gordon Nathaniel Liam Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Liam Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-