Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptySam 11 Aoû - 10:34


{ Hugo Maximus Molina}

«Aurait-on inventé l'amour pour faire durer l'exaltation du désir ? »
ft. Ed westwick

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment H. Je suis né(e) le 31 juillet 1988 à Cosmopolis, ce qui me donne 24 été. Je suis Australien. Dans la vie, je suis dans l'immobilier. Sinon je suis Hétérosexuel et d'ailleurs Célibataire. Mon pêché ? C'est La luxure et je me suis découvert un don dans L'Électricité, mon premier pouvoir étant Electrocharge (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Aimable, Drôle, Intelligent & Tactile . Passons maintenant du côté obscure de la force : Manipulateur, Colérique, Franc & Auto-destructeur. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Je suis à l’étroit au-dedans de moi, je tombe je tombe et ça n’en finit pas. Est-ce que tu me détestes? Est-ce que tu dormiras la nuit quand je veillerai depuis des jours parce que je suis une bêtise gigantesque incapable une fuite un gamin de rien du tout? Je ne peux plus respirer c’est de la peur rien que de la peur mais tu vois ça me fait mal sous la peau quand je te pense quand je me dis qu’on ne fera plus jamais l’amour. Je sais que les kilomètres engourdissent l’amour, je le savais je voudrais tout écrire tout te dire je voudrais que tu me serres très fort dans tes bras. J’aurais du faire ça plus tôt ouvrir les yeux quand ça a basculé, il y a quelques semaines et oh si tu savais combien je t’ai aimé combien j’y ai cru comme jamais. La confiance l’énergie que tu m’étais, je ne sais plus quoi faire maintenant j’avais des rêves à la pelle puis tout s’est évanoui il ne reste plus que les larmes des mois à se retrouver pour ça quelques week end quelques nuits et des mots d’amour qui ne veulent plus rien dire, une illusion comme à chaque fois moi qui m’était juré que notre histoire était différente de toutes les autres je suis seul maintenant seul à vomir l’amertume de ce qu’il reste seul à enlever les photos des cadres seul à vaciller dans tous les sens qui sait si je me relèverai j’ai déjà eu à le faire trop de fois j’en ai plus la force. Je n’ai plus de rêves.

Je suis hors du temps et ça me paralyse. Tu sais ce qu’on dit, les yeux brillent quand ils sont pleins de larmes. Je n’arrive pas à dormir. Mon cœur semble vouloir foutre le camp de ma poitrine et j’ai peur de mourir tu vois. Je préfère garder les yeux ouverts, la laideur du monde me rappelle que j’existe.


I C A N 'T S T O P C R Y I N G

Le mal être de l’homme qui se trouve en face de vous, vous saute aux yeux quand vous le croisez dans la rue. Lui c’est H, tout le monde le connait en ville, il vit ici depuis qu’il est tout petit et même s’il est charmant certains en on une peur bleu. H, un homme au bout du rouleau affaiblit par cette chienne de sentiment : L’amour. La vie pour lui c’était un peu comme un compte de fée. Il était un enfant plein de bons sentiments, des parents aisé mais qui n’aimaient pas le montrer, une vie de bohème et d’art. Hugo était le fils modèle puis quand arriva dans sa vie cette fille le temps s’arrêta, à dix huit ans il était l’homme le plus heureux du monde en compagnie d’une fille magique qu’il ne voyait que quelques week end par an. L’amour c’était pour lui le sentiment le plus fort. Jusqu'à ce qu’il découvre que son père lui aussi pouvait aimer… Malheureusement il avait choisit la fille qu’il ne fallait pas. Envoyait son père à l’hopital fut un petit bémol dans cette histoire. La traitrise, la découverte de l’amour interdit, la perte de repère et le manque de confiance poussa H à la dépression, à la consommation de drogue et d’alcool à l’excès et encore de nombreuses choses. Il passait sa vie a travailler la journée dans l’immobilier et le soir il était le mystérieux H qui faisait des courses de motos, qui m’était chaque soir sa vie en danger, qui draguer aimer les femmes une nuit et passait sa colère sur elles. Il faisait du mal, manipuler et il aimait sa. Prendre sa revanche ne le faisait pas aller mieux mais au moins il était libre. Son comportement était sa défense. Il était de retours à Cosmopolis depuis trois ans et sa réputation était bel et bien construite, c’était le salaud de la ville.



✗ Mon péché

La luxure, après le mal être de H suite à cette relation ? L’homme s’est d’abord réfugier dans un silence total. Il a commençait ensuite à son retours à draguer tout ce qui bouge, à jouer avec les filles, les manipuler ce jouer d’elle. Très vite il avait un besoin incessant de sexe, de plaisirs charnels. Au début H avait du mal à faire ça, il n’aimait pas celui qu’il était devenue maintenant c’est un réel plaisir que de coucher à droite à gauche, c’est une revanche sur la vie. C’est un bonheur, une drogue dont il ne peut se passer. Bien évidemment parfois ça lui vaut des soucis, ça lui fait du mal. Le prend au trip et lui donne la gerbe. Il a longtemps eut du mal à faire face a ses besoins mais à présent il se sent libre, sexy et important. Les gens le trouvant mystérieux, lui courant après. Il a besoin des autres pour exister, il aime être entouré.


✗ mon jardin secretVotre secret ? H a fait une tentative de suicide
Votre force ? La rancune.
Votre faiblesse ? L'amour
Votre vocation ?Pourquoi l'immobilier ? Car il adore vendre des apparts pour lui un appartement ne peut mentir et il aime voir les gens avoir un coup de coeur pour ce qu'il leur propose
Vos passions/loisirs ? H aime la moto, les courses de motos
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Le faire avec une parfaite inconnue
Votre couleur ? Le blanc
Votre plus grand rêve ? Redevenir l'homme heureux
L'animal qui vous représente ? Le loup
Votre phobie ? Faire un bad trip
Votre situation financière ? toujours un compte à quatre chiffres
Votre film/livre préféré ?Le journal d'Anne Frank


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : BLABLA. Je suis de sexe Féminin enfin jusqu'a maintenant et je vis en FRANCE. J'ai 20ans ans. Je suis actuellement en FAC et je peux me connecter facilement 6j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit c'est BIO. Si je veux un parrain ? oui ou non.

Code:
Ed Westwick ✐ <a href="LIEN_PREZ">Hugo m. Molina</a>



Dernière édition par Hugo m. Molina le Dim 12 Aoû - 20:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptySam 11 Aoû - 11:03

Bienvenue mister, bonne chance et bon courage pour ta fiche de présentation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptySam 11 Aoû - 11:23

MERCI MA BELLE !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptySam 11 Aoû - 16:16

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas si tu désire un parrain, nous sommes tous dispo pour des question, ect ..
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptySam 11 Aoû - 16:33

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche & si tu souhaites un parrain tu peux choisir entre Loreilei, Avalon, Doyle, Ivy & moi même. & si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptySam 11 Aoû - 16:40

Bienvenue parmi nous Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour 4046502380
Bonne chance pour ta fiche and have fun Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour 1001172573
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 11:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 11:53

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 12:32

Merci à vous tous ! Je note pour le parrain ou la marraine Smile J'ai une question : Quel avatar vous pouvez me conseiller pour un Homme de 24 ans, BAD BOY, colérique... Malheureux?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 12:39

Bienvenue sur Cosmo ! & Bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy

Pour l'avatar, je dirais bien Marlon Texeira *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 15:28

Je te remercie mais ce sera ED'

Je fais ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 15:43

Bienvenue!! ED Westwick? I love you I love you I love you

un lien va devoir s'imposer alors Very Happy

Bonne continuation et à plus tard en rp!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 15:49

Bien évidemment un lien s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 17:56

Welcome On Board Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour 1867543970
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 20:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 20:15

Merci à vous deux belles demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 20:16

De rien Smile J'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyDim 12 Aoû - 20:48

FICHE FINI
Revenir en haut Aller en bas

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »

Déesse Luxuria
Déesse Luxuria
« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »
► Vertue : 49
► Messages : 38
► Inscription : 17/06/2012

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyLun 13 Aoû - 8:27

Ahhh mon premier luxueux mâle, je peux te dire que tu vas en avoir des filles à tes pieds ... rien que chez nous en tout cas !! Je te valide avec plaisir mon beau et j'espère te voir au détour d'une rue ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyLun 13 Aoû - 8:33

Oh oui la belle on se verra j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyLun 13 Aoû - 15:46

Bienvenue en retard beau gosse, pour ce type de personnage, tu as fais le bon choix d'avatar ♥
Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour EmptyMer 15 Aoû - 15:40

Coucou, si je viens à toi, c'est pour t'annoncer une bonne nouvelle. En effet, comme tu le savais peut être, les 20 premiers validés avait la chance de gagner 20 vertus. Malheureusement tu n'en faisais pas partie MAIS, nous avons décidés que les 15 suivants auraient eux 15 vertus supplémentaires dans leur cagnotte. Et BANCO puisque tu entres parmi ces petits chanceux. Je t'ajoute ça tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net



Contenu sponsorisé


Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hugo m. Molina : L'odeur de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-