Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

LUCIA. Riders on the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 12:24


{ Maya Lucia Accario }

« La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. »
ft. Kristen Stewart

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Luce' . Je suis née le 7 août 1990 à Rome, ce qui me donne vingt deux ans. Je suis italienne. Dans la vie, je suis troisième année d'histoire de l'art. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire.. Mon pêché ? C'est l'Envie et je me suis découvert un don dans les pensées, mon premier pouvoir étant de bloquer les pensées (niveau I) (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : idéaliste, fonceuse, séductrice & attentive. Passons maintenant du côté obscure de la force : impulsive, rebelle, insoucieuse & fuyante. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Lucia Maya Accario est née à Rome, en Italie. Ses parents étaient tous deux originaires de Rome et c'est dans un esprit assez patriotique qu'elle a grandi. Toutefois, la famille Accario décida de vivre en Sicile, le grand père paternel étant souffrant. Le père de Lucia prit donc la décision d'amener toute la famille là bas et d'accompagner les "anciens" tout doucement vers le paradis. Si cette vision pour le moins idyllique de la famille émeut, il ne faut pas croire que Lucia ait eu une vie facile. Durant toute son enfance, la jeune femme a vécu plutôt dans une misère ambiante. Les parents de Lucia n'avaient pas beaucoup d'argent, sa mère était souvent au chômage et son père se contentait de quelques travaux purement usuels. La jeune fille sentait bien que ses parents étaient dans l'incapacité de combler tous les besoins primaires et la jeune fille en souffrit toute son enfance. Ce manque, ce désordre financier provoqua en elle une réelle envie d'être aimé, d'être aidé. Elle ne manquait pas d'amour, pourtant mais le simple fait de réaliser que ses parents n'avaient pas les moyens la mettait dans une tristesse, un désarroi total. C'est donc dans une perspective assez mitigée, voire carrément bancale que Lucia attaqua l'adolescence. Elle était déjà une tête brûlée, refusant d'écouter les ordres à l'école, ou même de ses parents. Elle fit quelques fugues pour tenter de se détacher de sa condition, rêver à être quelqu'un d'autre...

A partir de ce moment là, la jeune femme ne connût plus aucune limites. Elle voulait se détacher de ses parents, de ces conditions précaires. Bien évidemment elle aimait sa famille, elle adorait ses origines mais il devenait impossible pour elle de réellement être heureuse... et pourtant, elle y a cru un instant. Elle devait avoir quinze ans... et rencontra Noah. C'était un jeune homme tout à fait convenable et ils devinrent amis rapidement. La jeune femme était pourtant une fille assez indépendante et orageuse mais ces deux là s'entendaient plutôt bien. Lorsqu'elle eût dix sept ans, la jeune femme prit conscience qu'elle avait toujours eu des sentiments pour lui et ils franchirent le pas. Si la jeune femme fût heureuse un temps, elle se rendit vite compte que cela n'allait pas. Non, elle ne pouvait pas s'attacher, ni croire au bonheur, ça ne convenait pas. En plus, il était beaucoup plus riche qu'elle... Alors la jeune femme brisa son rêve, elle coupa court au simple fait qu'elle était tombée amoureuse... et s'enticha d'un de ses meilleurs amis. La douleur serait toujours moins grande, c'était certain. Mais cela fût beaucoup plus douloureux qu'elle ne le pensait.

Puis, la jeune femme continua dans les excès. Alcool, drogues, coucheries... tout était permis! Ayant quitté l'école à seize ans, elle était définitivement perdue. Puis, ce fût par un concours de circonstances improbable que la jeune femme se retrouva en Australie. Ses parents ne savaient plus vraiment quoi faire d'elle, incapables de savoir si elle pouvait être sauvée ou atteindre une certaine rédemption pour ses péchés les plus regrettables. Ils décidèrent alors de lui poser un ultimatum : aller voir sa très chère cousine, une croyante pur jus qui veillerait sur elle , la remettrait sur le bon chemin. Après tout, la jeune femme ne pouvait pas faire autrement. Voilà donc qu'elle débarque ici, autant dire qu'elle ne compte pas se réfréner pour autant...



✗ Mon péché

Lucia est une jeune femme qui a constamment cherché à obtenir l'attention dont elle rêvait, cette seule démarche qui lui permettrait d'être quelqu'un, aux yeux d'une personne qui lui était chère ou d'un parfait inconnu. Enfant, elle avait ce besoin affectif démesuré, une sorte de sensation que son entourage avait bien du mal à prendre en compte. Puis, en grandissant, Lucia s'est forgé son propre caractère et il va sans dire que cet aspect si sensible de sa personnalité n'a fait que s'accroître. La solitude lui fait atrocement peur, elle n'arrive pas à se contenter d'elle même, cherchant toujours à connaître d'autres personnes, à les connaître mais aussi à tester son pouvoir de séduction. Si la jeune femme n'est pas foncièrement jalouse ou possessive, elle est par contre une véritable impulsive et ne mesure pratiquement jamais la portée de ses actes. A vrai dire, cette attitude lui a valu de nombreux problèmes mais il semblerait que Lucia s'en fiche éperdument. Bien évidemment, il lui arrive parfois de se retrouver seule, le soir et de cogiter. Cela ne dure jamais bien longtemps mais pour rien au monde la jeune femme voudrait se confronter à ces instants de doute, ces moments solitaires où elle pouvait avoir des crises d'angoisse. Elle veut plaire et ne reculera devant rien ni personne pour obtenir ce qu'elle désire : un regard porté sur elle. Cette surexposition pourrait être la cause d'une dépression à venir mais Lucia continue de se complaire dans cette attitude. Le fait d'être jeune ne l'aide pas à être raisonnable et après tout, elle se dit que profiter et n'écouter que sa propre personne peut lui éviter de réellement s'attacher ... et de chuter. A vrai dire, la jeune femme devient parfaitement invivable lorsqu'elle s'attache, une véritable sangsue, à épier les moindres faits et gestes de son prétendant. Même si elle refusera de l'avouer, elle ne supporte pas les nouvelles petites amies que peuvent avoir bon nombre de ses anciens prétendants, alors qu'ils ne sont plus avec elle. Cela ne s'appelle pas de l'amour, c'est sûrement pire, la jeune femme étant incapable de couper définitivement les ponts et accepter qu'il puisse avoir quelqu'un d'autre qu'elle. Cela peut sembler contradictoire du fait que cette dernière ne se dérange pas pour assouvir ses pulsions mais, ah, elle trouvera certainement comme prétexte qu'elle ne veut pas "engager quelque chose de sérieux". Balivernes! Lucia est juste une terrible envieuse, consciente que les autres peuvent intéresser autant qu'elle. Parviendra t-elle à l'accepter un jour ?


✗ mon jardin secretVotre secret ? Lucia a essayé tout type de drogues, pour voir si ils pouvaient combiner son autre addiction : l'alcool. Finalement, elle n'a pas trouvé la même sensation et s'est retrouvé plusieurs mois dans un état détestable. Elle a fini par décrocher mais dans ce genre de choses, on ne peut jamais être sûr de rien.
Votre force ? La jeune femme sait ce qu'elle veut et elle n'hésitera pas à employer les grands moyens pour y arriver. Comme elle ne roulait pas sur l'or plus jeune, Lucia est assez débrouillarde et connaît de nombreuses combines pour éviter de se retrouver à la rue. Téméraire et déterminée, elle compte donc sur son pouvoir de séduction pour arriver à ses fins.
Votre faiblesse ? La jeune femme est dans une démesure totale, elle ne s'en rend d'ailleurs même plus compte. Ses envies, ses pulsions sont tels des fils conducteurs qui ne font que l'emprisonner. Alcoolique et abonnée aux plaisirs de la chair, la jeune femme ne réalise pas que ce qu'elle croit être la solution à ses problèmes affectifs sont en réalité les pires poisons qui existent.
Votre vocation ? A vrai dire, Lucia a arrêté l'école à seize ans. Depuis cette époque là, elle travaille en tant que serveuse dans les bars et alterne parfois avec des danses, le soir. Elle aime plutôt ce qu'elle fait, sachant qu'elle est adulée et regardée par tous, quand elle danse. C'est assez jouissif.
Vos passions/loisirs ? Lucia aime sortir, boire, rencontrer de nouvelles personnes. Elle aime aussi lire des ouvrages sur l'art ou encore écouter de la musique. Elle aime aussi la danse .
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? "Le" faire sur une table de billiard.
Votre couleur ? Grenadine.
Votre plus grand rêve ? Etre immortelle.

L'animal qui vous représente ? La Salamandre.
Votre phobie ? La grossesse.
Votre situation financière ? Modeste.
Votre film/livre préféré ? Sleeping Beauty / Un tramway nommé désir


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : ladyc. Je suis de sexe féminin et je vis en france. J'ai dix huit ans. Je suis actuellement en deuxième année DUT Information Communication et je peux me connecter facilement 4j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit qu'il était tout simplement génial et original . Si je veux un parrain ? Hadrien What a Face .

Code:
KRISTEN STEWART ✐ <a href="cosmopolia-road.forum-canada.net/t409-lucia-riders-on-the-storm?tt=1">M.LUCIA ACCARIO</a>



Dernière édition par M.Lucia Accario le Mer 15 Aoû - 23:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 12:26

Bienvenue Lucia & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 12:33

Coucou, bienvenue parmi nous. Tu vas faire un heureux. Par contre, avant de faire ta fiche, tu dois passer par l'attribution du péché => http://cosmopolia-road.forum-canada.net/f7-attribution-de-ton-peche
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 12:39

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 12:45

Merci à tous,
très bien je vais m'y rendre de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 13:47

Bienvenue parmi nous I love you
& bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions ou souhaite un parrain n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 13:48

Bienvenue, j'espère que tu seras tombé sur le péché que tu désirais ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ou besoin d'une marraine, je me porte volontaire, mais tu peux également choisir Avalon, Ivy, Loreilei ou bien Hadrien ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 14:32

Bienvenue miss !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 15:45


Merci à touus Very Happy I love you


J. Doyle Matthews a écrit:
Bienvenue, j'espère que tu seras tombé sur le péché que tu désirais ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ou besoin d'une marraine, je me porte volontaire, mais tu peux également choisir Avalon, Ivy, Loreilei ou bien Hadrien ♥️

Of course que j'aimerai avoir un parrain , surtout devant un si bel homme, je ne dis pas non , j'apprécie ta dévolution
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 15:48

Ohééééé ma belle !! Là ça ne va pas le faire !! le si bel homme, il est a MOI !! naméo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 15:49

Oh il y a moi comme bel homme aussi :O

*se sent mal aimé* Razz
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 15:56

owiiin tu es un bel homme je l'avoue !!! Tu me plait bien moi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 16:01

Avalon D. Reynolds a écrit:
Ohééééé ma belle !! Là ça ne va pas le faire !! le si bel homme, il est a MOI !! naméo lol!

Oh, je te comprends, j'ai mon men moi aussi I love you

Oh ah bah vouii Hadrien, toi tu es encore plus fantasmagorique,
tu me tentes terriblement
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 16:07

Avalon : owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime ça Razz

Lucia : surtout que je n'ai pas encore de filleul pour le moment :O
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 16:16

Hadrien si quelqu'un t'a choisis en parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 16:18

Ah bon, qui ? :O

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 16:19

FAUT SE CALMER LA DEDANS !!!!

Cherche pas Lucia, celui qu'il te faut c'est moi


Si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un MP, je te remercie d'avoir choisi mon scénario, je voudrais bien te construire un temple en chocolat mais tu deviendrais grosse et tu serais plus à mon goût . . . Sinon j’espère que tu es tombé sur le péché que tu voulais et si tu veux plus de précision ou approfondir notre lien, je suis là !

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 16:35

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche and have fun
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 16:39

Bienvenue sur Cosmoooo ! Very Happy

& Bonne continuation pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 17:15


Merci à tous Very Happy


Noah L. Caveli a écrit:
FAUT SE CALMER LA DEDANS !!!!

Cherche pas Lucia, celui qu'il te faut c'est moi


Si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un MP, je te remercie d'avoir choisi mon scénario, je voudrais bien te construire un temple en chocolat mais tu deviendrais grosse et tu serais plus à mon goût . . . Sinon j’espère que tu es tombé sur le péché que tu voulais et si tu veux plus de précision ou approfondir notre lien, je suis là !

Bonne chance pour ta fiche

I love you
Alalala, oui, je crois aussi que tu es THE man
Oui, j'avoue je suis tombé sur le péché que je voulais
& t'inquiète, nous aurons bien le temps d'approfondir notre lien
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 20:17

Bienvenue! Smile

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mar 14 Aoû - 22:41

M.Lucia Accario a écrit:

{ Maya Lucia Accario }

« La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. »
ft. nom de la célébrité

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Luce' . Je suis née le 7 août 1990 à Rome, ce qui me donne vingt deux ans. Je suis italienne. Dans la vie, je suis serveuse/danseuse. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire.. Mon pêché ? C'est l'Envie et je me suis découvert un don dans les pensées, mon premier pouvoir étant de bloquer les pensées (niveau I) (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : idéaliste, fonceuse, séductrice & attentive. Passons maintenant du côté obscure de la force : impulsive, rebelle, insoucieuse & fuyante. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

En 25 lignes, racontez nous votre histoire. Nous n'imposons pas de forme précise. Vous pouvez donc inclure des flashs backs, des anecdotes, des dialogues... Ou vous pouvez vous contenter d'une forme plus classique. Le but étant pour nous d'avoir des informations sur ce qui a marqué votre vie. Nous apprécierons donc d'en savoir un peu plus sur votre enfance, votre adolescence etc...



✗ Mon péché

Lucia est une jeune femme qui a constamment cherché à obtenir l'attention dont elle rêvait, cette seule démarche qui lui permettrait d'être quelqu'un, aux yeux d'une personne qui lui était chère ou d'un parfait inconnu. Enfant, elle avait ce besoin affectif démesuré, une sorte de sensation que son entourage avait bien du mal à prendre en compte. Puis, en grandissant, Lucia s'est forgé son propre caractère et il va sans dire que cet aspect si sensible de sa personnalité n'a fait que s'accroître. La solitude lui fait atrocement peur, elle n'arrive pas à se contenter d'elle même, cherchant toujours à connaître d'autres personnes, à les connaître mais aussi à tester son pouvoir de séduction. Si la jeune femme n'est pas foncièrement jalouse ou possessive, elle est par contre une véritable impulsive et ne mesure pratiquement jamais la portée de ses actes. A vrai dire, cette attitude lui a valu de nombreux problèmes mais il semblerait que Lucia s'en fiche éperdument. Bien évidemment, il lui arrive parfois de se retrouver seule, le soir et de cogiter. Cela ne dure jamais bien longtemps mais pour rien au monde la jeune femme voudrait se confronter à ces instants de doute, ces moments solitaires où elle pouvait avoir des crises d'angoisse. Elle veut plaire et ne reculera devant rien ni personne pour obtenir ce qu'elle désire : un regard porté sur elle. Cette surexposition pourrait être la cause d'une dépression à venir mais Lucia continue de se complaire dans cette attitude. Le fait d'être jeune ne l'aide pas à être raisonnable et après tout, elle se dit que profiter et n'écouter que sa propre personne peut lui éviter de réellement s'attacher ... et de chuter. A vrai dire, la jeune femme devient parfaitement invivable lorsqu'elle s'attache, une véritable sangsue, à épier les moindres faits et gestes de son prétendant. Même si elle refusera de l'avouer, elle ne supporte pas les nouvelles petites amies que peuvent avoir bon nombre de ses anciens prétendants, alors qu'ils ne sont plus avec elle. Cela ne s'appelle pas de l'amour, c'est sûrement pire, la jeune femme étant incapable de couper définitivement les ponts et accepter qu'il puisse avoir quelqu'un d'autre qu'elle. Cela peut sembler contradictoire du fait que cette dernière ne se dérange pas pour assouvir ses pulsions mais, ah, elle trouvera certainement comme prétexte qu'elle ne veut pas "engager quelque chose de sérieux". Balivernes! Lucia est juste une terrible envieuse, consciente que les autres peuvent intéresser autant qu'elle. Parviendra t-elle à l'accepter un jour ?


✗ mon jardin secretVotre secret ? Lucia a essayé tout type de drogues, pour voir si ils pouvaient combiner son autre addiction : l'alcool. Finalement, elle n'a pas trouvé la même sensation et s'est retrouvé plusieurs mois dans un état détestable. Elle a fini par décrocher mais dans ce genre de choses, on ne peut jamais être sûr de rien.
Votre force ? La jeune femme sait ce qu'elle veut et elle n'hésitera pas à employer les grands moyens pour y arriver. Comme elle ne roulait pas sur l'or plus jeune, Lucia est assez débrouillarde et connaît de nombreuses combines pour éviter de se retrouver à la rue. Téméraire et déterminée, elle compte donc sur son pouvoir de séduction pour arriver à ses fins.
Votre faiblesse ? La jeune femme est dans une démesure totale, elle ne s'en rend d'ailleurs même plus compte. Ses envies, ses pulsions sont tels des fils conducteurs qui ne font que l'emprisonner. Alcoolique et abonnée aux plaisirs de la chair, la jeune femme ne réalise pas que ce qu'elle croit être la solution à ses problèmes affectifs sont en réalité les pires poisons qui existent.
Votre vocation ? A vrai dire, Lucia a arrêté l'école à seize ans. Depuis cette époque là, elle travaille en tant que serveuse dans les bars et alterne parfois avec des danses, le soir. Elle aime plutôt ce qu'elle fait, sachant qu'elle est adulée et regardée par tous, quand elle danse. C'est assez jouissif.
Vos passions/loisirs ? Lucia aime sortir, boire, rencontrer de nouvelles personnes. Elle aime aussi lire des ouvrages sur l'art ou encore écouter de la musique. Elle aime aussi la danse .
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? "Le" faire sur une table de billiard.
Votre couleur ? Grenadine.
Votre plus grand rêve ? Etre immortelle.

L'animal qui vous représente ? La Salamandre.
Votre phobie ? La grossesse.
Votre situation financière ? Modeste.
Votre film/livre préféré ? Sleeping Beauty / Un tramway nommé désir


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : ladyc. Je suis de sexe féminin et je vis en france. J'ai dix huit ans. Je suis actuellement en deuxième année DUT Information Communication et je peux me connecter facilement 4j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit qu'il était tout simplement génial et original . Si je veux un parrain ? [s]oui[/s] ou non.

Code:
KRISTEN STEWART ✐ <a href="cosmopolia-road.forum-canada.net/t409-lucia-riders-on-the-storm?tt=1">M.LUCIA ACCARIO</a>

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mer 15 Aoû - 7:52

Bienvenue sur COSMO !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mer 15 Aoû - 17:40

J'adore, ta tous compris du personnage
vivement que tu débarques !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. Mer 15 Aoû - 20:42


Merci à vous deux

Noah L. Caveli a écrit:
J'adore, ta tous compris du personnage
vivement que tu débarques !

Oh tant mieux alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm.

Revenir en haut Aller en bas

LUCIA. Riders on the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-