Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

LUCIA. Riders on the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:51

il n'y a pas un soucis de code ? Je ne vois pas l'avatar à côté du péché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:16

Avalon D. Reynolds a écrit:
il n'y a pas un soucis de code ? Je ne vois pas l'avatar à côté du péché. Very Happy

Oh mince je crois que ça s'est effacé, un petit problème de manip'...
je sais pas trop comment le remettre mais je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:21

Oh pire ce n'est pas supra grave. On va attendre l'avis définitif de Noah
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:42

Eh bien je viens de lire ta fiche. Pauvre Lucia j'ai envie de dire. & pauvre Noah aussi il risque d'en baver avec elle. & celles qui vont courir autour de Noah vont devoir bien se méfier & surveiller leurs fesses haha. Alcoolique & travail comme serveuse ? J'ai envie de dire que y'a de quoi ne pas diminuer son addiction xD. En tout cas tu as très bien cerné pour le pêché, par rapport à combien elle veut être en quelque sorte le centre d'attention.

J'attends tout de même l'avis de Noah, savoir si c'est bon pour lui avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:04

A. Hadrien Merida a écrit:
Eh bien je viens de lire ta fiche. Pauvre Lucia j'ai envie de dire. & pauvre Noah aussi il risque d'en baver avec elle. & celles qui vont courir autour de Noah vont devoir bien se méfier & surveiller leurs fesses haha. Alcoolique & travail comme serveuse ? J'ai envie de dire que y'a de quoi ne pas diminuer son addiction xD. En tout cas tu as très bien cerné pour le pêché, par rapport à combien elle veut être en quelque sorte le centre d'attention.

J'attends tout de même l'avis de Noah, savoir si c'est bon pour lui avant de te valider.

J'avoue, Lucia est une bombe à retardement et attention, c'est que je surveille mon mââle LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 1867543970 .
- & puis, on devra se trouver un bon petit lien tous les deux d'ailleurs LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 4074668239 -
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:10

Je ne suis pas contre le lien très cher, avec une demoiselle autant en flamme Razz
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:13

par contre, tu veux un parrain ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:25

A. Hadrien Merida a écrit:
Je ne suis pas contre le lien très cher, avec une demoiselle autant en flamme Razz

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 4074668239

Euh, oui, si possible, j'aimerais bien avoir un parrain LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 4008851584
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:27

Met dans ton premier message qui tu voudrais comme parrain entre Avalon, Doyle, Ivy, Loreilei & moi même (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:17


C'est bon, j'ai mis Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:41

Très bon choix j'ai envie de dire haha, je vais me faire un plaisir d'être ton parrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:26

Approche la pas de trop près Hadrien LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 3230807865


et sinon je suis d'avis qu'on la valide totalement, enfin j'approuve LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Déesse Invidia
Déesse Invidia
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 22
► Messages : 14
► Inscription : 17/06/2012

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:51

Si tu savais ce que je suis ravie de t'accueillir dans mes rangs! On va vraiment bien s'amuser ensemble! Je vois que t'as fiche a été approuvée de tous, elle l'est de moi même alors je n'ai plus qu'à te valider et à t'offrir 15 vertus. N'est-ce pas fantastique?

Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:28


Oh merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCIA. Riders on the storm. LUCIA. Riders on the storm. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LUCIA. Riders on the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-