Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Guide du bon Cosmopolien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

Guide du bon Cosmopolien Empty
MessageSujet: Guide du bon Cosmopolien Guide du bon Cosmopolien EmptyDim 24 Juin - 14:59


{ Petit Guide }


Tu viens de t'inscrire et le forum te semble un vrai labyrinthe et tu te sens vraiment perdu ? Pas de panique, ici, nous allons te lister tout ce qu'il y a à savoir. Il te suffit de lire ce qu'il y a à la suite, et de cliquer sur les liens importants.

Avant Inscription

Avant de s'inscrire il est bon de connaître certaines choses sur le forum n'est ce pas ? Et oui je ne sais pas vous mais moi, je ne m'inscris pas sur un rpg sans lire avant quelques sujets importants. Alors, nous sur Cosmopolia Road, nous avons donc décidé de vous faciliter le travail, elle n'est pas belle la vie ?


La validation

Apparemment, tu as craqué puisque tu es en train de lire ces quelques lignes et bien laisse moi commencer par te souhaiter la bienvenue parmi nous! Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Alors comme tu le sais peut être (ou pas), nous ne fonctionnons pas comme tous les forums puisque ici ton groupe va être défini aléatoirement (enfin, si tu le veux bien.



Et maintenant, place à ta fiche, il faut bien y passer de toute manière, dis toi que c'est juste un mauvais moment à passer.



Il est temps de jouer !

Et voilà, tu es validé maintenant, tu es heureux ? Alors pour terminer voici quelques sujets qui pourraient t'aider.



Et voilà, maintenant tu es enfin prêt pour pouvoir évoluer parmi nous, alors bon jeu sur Cosmopolia Road.


Les orginalités de Cosmo !

Et oui, Cosmo est unique et en voilà la preuve... Des petites choses pour te permettre de t'amuser encore plus.



Amusez-vous et venez y gagner des Vertus!
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net

Guide du bon Cosmopolien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Contexte & Plénitude-