Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:21


{ Samuel Killian Callaghan }

« Behind this smile, I'm here »
ft. Zac Efron

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgré mon nom à rallonge, certains me surnomment Sam. Je suis né(e) le 18 juin 1989 à Perth en Australie, ce qui me donne 23 ans. Je suis australien. Dans la vie, je suis surfeur, mais surtout mécanicien, et à mes heures perdues technicien en informatique. Sinon je suis hétérosexuel et d'ailleurs célibataire pour le plus grand bonheur de ces dames. Mon pêché ? C'est l'orgueil et je me suis découvert un don dans l'eau, mon premier pouvoir étant aquakinésie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : sociable, souriant, positif & téméraire. Passons maintenant du côté obscure de la force : Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 1644562137 fan de Star Wars /PAN/ naaaan il est juste hautain et se croit vraiment supérieur, casse cou, têtu & égoïste. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire