Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:21


{ Samuel Killian Callaghan }

« Behind this smile, I'm here »
ft. Zac Efron

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgré mon nom à rallonge, certains me surnomment Sam. Je suis né(e) le 18 juin 1989 à Perth en Australie, ce qui me donne 23 ans. Je suis australien. Dans la vie, je suis surfeur, mais surtout mécanicien, et à mes heures perdues technicien en informatique. Sinon je suis hétérosexuel et d'ailleurs célibataire pour le plus grand bonheur de ces dames. Mon pêché ? C'est l'orgueil et je me suis découvert un don dans l'eau, mon premier pouvoir étant aquakinésie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : sociable, souriant, positif & téméraire. Passons maintenant du côté obscure de la force : Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 1644562137 fan de Star Wars /PAN/ naaaan il est juste hautain et se croit vraiment supérieur, casse cou, têtu & égoïste. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

" Je ne me rappelle de rien de ma naissance, ni même de ma naissance, jusqu'au jour ma mère décida de m'abandonner. Moi et mon père. Je n'avais alors que 5 ans, et mes souvenirs sont à peu près net depuis ce jour-là. Je sais que j'ai toujours vécu avec mon père, que c'est lui qui m'a éduqué et aimé - à sa façon - alors que le visage de ma mère, je ... je ne sais même pas à quoi il ressemble. Mon père a jeté toutes les photographies de ma mère, ainsi que de ma naissance bien évidemment. Et cela ne m'a donc jamais manqué. Enfin, ce n'est pas totalement vrai. Mais ce fut très jeune que je me mis à remarquer je faisais des jaloux et des groupies. Non pas que j'avais un charme fou à mon âge si peu avancé, mais j'étais souvent à faire le con et à être le chef de groupe. Tout s'explique pour ça. J'ai toujours aimé faire mon caïd, mon intéressant et mon plus beau. Sûrement parce que j'ai toujours eu besoin de cette attention qui m'a manqué pendant mon enfance.

Quand j'étais en primaire, je voyais tous mes camarades qui sautaient dans les bras de leur mère, alors que moi je rentrais à patte ou en bus. Mon père n'a pas vraiment été un modèle. Il se plongeait corps et âme dans le boulot ou l'alcool. Sûrement pour oublier. C'est ce que j'en ai déduis depuis toutes ces années. Mais il a toujours su m'encourager et à me pousser dans le surf. C'est lui qui m'a appris. C'est la seule chose qu'il me reste de lui. Oui parce qu'il est parti rejoindre les cieux il y a à peine un an. J'étais en dernière année de bts en mécanique, et j'ai eu du mal à l'obtenir de part cet accident de voiture. Le choc je n'ai pas eu le temps de le vivre. La survie, les factures, les impôts, la bouffe, la maison, pas le temps de pleurer. Et pourtant, j'ai pleuré quelques mois plus tard, seulement. Je me suis donc retrouvé seul, totalement seul à mes 22 ans. Mais je n'ai jamais eu du mal à me débrouiller. J'ai de suite trouver un boulot dans un garage. Je me suis d'ailleurs un peu isolé à cette époque, je n'avais plus de vie sociale, en même temps, je n'ai jamais eu de vrais amis - et ça m'a toujours arrangé - n'ayant que des "brebis" qui me suivaient partout et m'envier. Je les comprend bien sûr, mais j'aurais avoir une mère moi aussi ... Mais je m'y suis fait et à présent ce n'est plus une faiblesse pour moi, je m'occupe de cette race que sont les femmes et je me venge du mieux que je peux. Ce sont le mal et j'ai eu l'occasion de le constater à de multiples reprises. Alors l'amour ? Par pitié, ne m'en parler pas, ça a tendance à m'exaspérer et à m'énerver ! Je préfère un bon rap /PAN/

Mais j'ai eu besoin de bouger. Non pas de changer de pays, parce que l'Australie, c'est le meilleur des endroits pour le surf. Je suis donc arrivé à Cosmopolis depuis peu, j'ai un appart, tranquille, il ne me manque plus que le(s) job(s). Et oui parce que je suis garagiste mais aussi technicien informatique à mes heures perdues, et pour rendre des services. J'aime bosser et je déteste m'ennuyer ou rien foutre. En général je suis tout le temps sur ma planche d'ailleurs, donc on va dire que je m'ennuie jamais. J'espère qu'ici ce sera le cas aussi. "



✗ Mon péché

Je l'ai un peu dit dans ma présentation, mais je pense avoir toujours eu ce défaut plus ou moins. J'ai manqué d'amour et de mère surtout. Mon père n'a jamais été vraiment là pour moi alors j'ai cherché de l'attention ailleurs. J'ai toujours eu un don pour ça et ça n'a fait qu'empirer. Je me suis mis à m'aimer aussi, à prendre très grand soin de ma personne, à plaire coûte que coûte et à n'écouter que moi-même parce qu'il n'y a qu'à moi que je fais confiance. L'espèce humaine n'est que déchet et primitive. Je suis un peu le seul à rattraper cette dépravation. Alors non, ça ne m'a jamais causé d’ennui, au contraire, j'ai toujours eu ce que je voulais - ou presque !


✗ mon jardin secretVotre secret ? Je kiffe méga trop les Disney /PAN/
Votre force ? Mon courage
Votre faiblesse ? La fatigue
Votre vocation ? J'ai toujours kiffé les voitures et surtout les motos. Mais tout en mode sportif. Et puis je suis né dans l'eau pratiquement, et j'ai eu droit à un ordinateur très jeune aussi.
Vos passions/loisirs ? Le surf, l'informatique, les moteurs, les voitures, les motos.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Le faire sur une moto Rolling Eyes
Votre couleur ? Heu ... Le blanc ?!
Votre plus grand rêve ? Être champion et reconnu en surf
L'animal qui vous représente ? Le requin
Votre phobie ? Être enterré vivant
Votre situation financière ? Bof ... Je me démerde, je bosse trop je trouve ...
Votre film/livre préféré ? J'ai pas le temps pour ces conneries (American History X)


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Caly'. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 21 ans. Je suis actuellement en réalisation et je peux me connecter facilement 7j/7. J'ai choisi d'interpréter personnage inventé. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit WAW j'ai envie de m'inscrire !. Si je veux un parrain ? Oui

Spoiler:
.
Code:
ZAC EFRON ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t442-sam-i-m-sexy-and-i-know-it-uc#6491">Samuel K. Callaghan</a>



Dernière édition par Samuel K. Callaghan le Ven 17 Aoû - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:24

Bienvenueeeee! Ravie de te voir parmi nous! Si tu veux un parrain, je me propose avec grand plaisir mais tu peux aussi réclamer Avalon, Hadrien, Ivy ou encore Loreilei, nous sommes tous à ta dispo ♥
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, en cas de besoin, MPotte qui tu veux parmi le staff on se fera une joie d'être harcelé mouhaha ♥
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:25

Bienvenue.

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux être ta marraine !! Je suis prête à me mettre à genou pour ça !! Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 3726602647
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:27

Doyle passe discrètement par là et assomme Avalon * sifflote *

Voyons, restons entre homme et vive la testostérone moi je dis ^^

Bon je sors xD
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:29

Mon chéri serait il jaloux ????

Non mais choisis moi, je ferais tout ce que tu veux Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 3726602647
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:31

Regarde les le vieux couple !! ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:32

Houhouuuuuuu ça va être dur de choisiiiiir XD mais j'aime votre enthousiasme, ça fait chaud au cœur Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 4008851584
Je vais grandement y réfléchir alors Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 1867543970

Et merci pour l'accueil au fait hihi !!
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:34

Lol derien mais je veux être ta marraineeeeeeeeeeee !!! je te ferais des gâteaux, des massages .... et euh ... je flatterais ton égo, ça devrait te plaire, tu es chez les orgueilleux XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:35

J'ai vu que tu es dans le groupe des orgueilleux, tu vas nous Kiffer on est complètement barjo !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 21:40

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aiiiiiiiiiiiime les barjos Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 1001256540
Avalon ... Hum ... C'est intéressant tout ça, je prend notre Cool
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 22:18

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 4008851584

Zaaaaaaaaaaaaaac, t'as de la chance que je ne sois pas bi sinon je t'aurais fais des bébés, ouais ouais ouais.

& je pense que tu devrais me choisir comme parrain, parce que comme dit Doyle des testostérones c'est bien, que je vois bien Ian prendre sous son aile Zac & que tu ne peux pas refuser à mon joli sourire, mes beaux muscles (a) Je te fais confiance, fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyJeu 16 Aoû - 22:23

Il fera le bon choix et me choisira moi !! Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 3726602647
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 5:37

Oh arrêtez de vous battre il va finir par avoir peur Razz

BIENVENUE sur ce super forum!

(Zac <3 je rêve pincez moi)

Bonne continuation pour ta fiche Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 2965971428
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 11:21

Huhu il m'en faudra un peu plus pour avoir peur Cool ... remarque pas sûr ...
Merci Rose Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 4074668239 et Hadrien, tu ne fais que rendre encore plus dur mon choix Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 12:14

A peine arrivé, déjà la cause d'une émeute ! :p

Bienvenue sur Cosmo et tu verras que tu vas t'éclater parmi nous ! Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 1867543970
& Bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 12:41

OMG Zac Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 4008851584
Bienvenue parmi nous Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 4046502380
Bonne chance pour ta fiche and have fun Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 1001172573
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 13:49

Bienvenue sur le forum & Bonne continuation ! Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 3726602647
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 15:28

Calium N. Havenford a écrit:
A peine arrivé, déjà la cause d'une émeute ! :p

C'est l'effet Zac Efron ça Cool j'aiiiime huhu !!

Et merci à touuuuuuutes Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 16:09

En même temps, ton avatar il tue aussi là j'avoue!
Bah ouai on te veux tous, t'as vu ça, on va finir par se taper dessus et s'entre tuer, au final : tu en auras même pas un de parrain xD

Au passage faut me choisir car:
de 1 : je t'ai sauté dessus en premier * nananèèreuh *
de 2 : je suis orgueilleux également alors on va se soutenir dans la zone flood des orgueilleux Wink
et de 3 : si tu me choisi pas, je boude Hadrien et Avalon jusqu'à la fin des jours de Doyle!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 16:43

owiii battez vous jusqu'à la mort pour moi (a) /PAN/
Tout ça est convainquant dis moi ... J'aime ce genre de pub-chantage :3 huhu !!
Mais promis je fais mon choix dès que j'ai fini ma fifiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 16:54

et mes massages n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 16:58

Ne t'inquiète pas Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 3726602647

Ah, faut quand même que je vous avertisse ... Je suis très chiiiiante, je veux me sentir aimée, désirée (encore plus Sam-Sam bien sûr), je suis folle aussi, je suis excessiiiiiiive sur les touches et smileys, j'ai des piques de délires assez fréquents, j'aime les rps qui bougent et j'ai un humour pourri /PAN/

Alors, toujours intéressés ?? Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 1867543970
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 17:01

encore plus. j vais te kiffer ... en fait je t kiffe deja
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptyVen 17 Aoû - 23:23

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 2774444739

Haaaaa je vais le kiffer mon Sami chéri ♥️ OSEF parce que j'ai finito ma fifiche Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] 1001256540
Bon en tout cas je vous aime déjà, et sachez que ça été trèèèèèèèèèèèès dur de choisir un parrain, mais faut bien non Laughing
Donc, bah, je l'ai mis dans ma fifiche !! C'est en fonction du caractère de Sam (parce que moi j'ai pas pu choisir (a) héhé ♥️)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé] EmptySam 18 Aoû - 10:42

Ho Owiiiiiiii
Je m'occupe de ta fiche tout de suite et puis... Ho je suis trop ravie, tu es mon deuxième filleul d'amour que je vais cajolé et promis tu aurais le droit de me faire partir en bourrique si ça te chante : j'aime ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Keira Flopermon [terminé]
» Cameron Ryan Daniels [ Terminé ]
» Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-