Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

J. Doyle Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

J. Doyle Matthews  Empty
MessageSujet: J. Doyle Matthews J. Doyle Matthews  EmptyDim 24 Juin - 20:10


{ Julian Doyle Matthews }

« citation »
ft. Ryan Cooper

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certain me surnomme Doyle. Je suis né(e) le 17/01/0987 à San Francisco, ce qui me donne 24 ans. Je suis Américain. Dans la vie, je suis assistant vétérinaire. Sinon je suis hétérosexuel et d'ailleurs en couple. Mon pêché ? C'est l'orgueil et je me suis découvert un don dans les animaux, mon premier pouvoir étant le soin animal (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : attachant, généreux, affectueux & attentionné. Passons maintenant du côté obscure de la force : ogeuilleux, suceptible, rancunier & jaloux. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Je suis né à San Francisco. Mon père était dentiste et ma mère avocate. Et oui mes parents possèdent des revenus relativement élevés et pourtant, croyez le ou non, je n’ai jamais roulé sur l’or : eux oui, mais radins comme pas deux, ils ne m’ont jamais couvert de cadeaux et de biens. Ma sœur et moi, nous avons toujours galéré à deux et c’est pourquoi nous sommes si proches l’un de l’autre aujourd’hui.

Revenons-en au jour de ma naissance. Histoire peu banale, mes parents ont toujours désiré un enfant. Un seul. Moi, je ne fus qu’un simple accident de parcours. Lorsque ma mère me ramena de la maternité, elle fit simplement comprendre à ma grande sœur bien plus âgée que moi (elle avait 17 ans), qu’elle serait chargée de prendre soin de moi. Trop de travail pour elle et mon géniteur. Pas assez de temps, pas l’envie et surtout : j’étais à leurs yeux qu’un simple bouffe fric supplémentaire et avec ma grande sœur, ils avaient assez donnés. En gros, le message était clair : si ma sœur souhaitait que j’aie une vie à peu près saine, il allait falloir qu’elle prenne soin de moi. C’est ce qu’elle fit, et aujourd’hui encore, alors que je suis âgé de 24 ans, elle continue à veiller sur moi tel un ange gardien, parfois un peu trop protectrice, mais tellement bienfaitrice… Elle est un peu la mère que j’ai n’ai jamais considéré avoir eut.

Mon adolescence s’est déroulée avec quelques encombres. J’étais un enfant un peu bagarreur, un peu capricieux, vous savez, la crise d’adolescence, tout le monde passe par là… Surtout que lorsque mes camarades de classes portaient les nouvelles marques à la mode, moi je me tapais les vêtements bon marché que ma sœur me payait… Que voulez-vous, le peu qu’elle avait : elle me l’offrait. Pour ça, je ne me suis jamais plains de rien. En revanche, j’avais du mal à supporter les insultes et moqueries. Alors je développais mon orgueil. Et oui, je me mis une carapace et à force, les gens avaient beau frapper fort, elle ne se brisait plus. Aujourd’hui, je suis quelqu’un qui a tendance à écraser son entourage sur son passage. Il faut me comprendre, je n’ai jamais eut grand-chose et pourtant actuellement, je suis heureux. Il a fallu que je fasse du mieux que j’ai pu pour m’en sortir. Je ne supporte pas qu’on me rabaisse et qu’on se moque de nouveau de moi. J’ai suffisamment donné, aujourd’hui, j’ai développé une grande susceptibilité et caractère très fort. Le sport est une grande passion pour moi, il s’agit d’une échappatoire, d’une manière de m’extérioriser sans blesser mon entourage. Lorsque je vais mal, j’enfile ma tenue et je vais courir. Parfois durant des heures. Il n’est pas rare de me voir faire du vélo ou encore des longueurs à la piscine.

Ma sœur et moi avons emménagés ensemble lorsque j’avais 17 ans. Elle en avait alors 34. Elle m’a prise sous son aile et depuis que nous sommes installés sur Cosmopolis, nous avons décidé d’avoir notre indépendance. Je me suis installé avec ma petite amie, Avalon, qui n’est autre que la fille de ma sœur. Et oui, il s’agit de ma nièce, mais bien entendu, personne ne le sait. Avalon s’est faite kidnappée il y une vingtaine d’années et depuis ce jour, je ne cesse de tenter de remonter le moral à ma sœur. J’ai toujours été persuadé que le destin nous remettrait sur la route de sa fille égarée, si seulement je savais qu’il s’agit en fait de ma petite amie…



✗ Mon péché

Je suis quelqu’un de terriblement orgueilleux. C’est vrai que j’ai toujours du me débrouiller dans la vie. Je ne suis pas né avec une cuiller en or dans la bouche et mes parents m’ont tout sauf maternés. En gros, si je suis arrivé à m’en sortir, c’est grâce à ma sœur et moi-même. Je n’aime pas qu’on me rabaisse. Je suis quelqu’un de fier et je n’accepte pas facilement les reproches. Après, il est vrai que je suis beau gosse et que je le sais. Oui, je fais beaucoup de sport et ça se voit alors parfois, voir même souvent, je me mets en valeur par rapport à ça. J’ai du mal à supporter que l’on me contrarie, je suis têtu, j’aime par-dessus tout avoir raison. Je sais que ça me pose pas mal de soucis dans la vie, car je passe bien souvent pour quelqu’un qui écrase son entourage.


✗ mon jardin secretVotre secret ? Je sors avec ma nièce mais je ne le sais pas
Votre force ? Mon caractère dominant, ma débrouillardise
Votre faiblesse ? L'amour que je porte à ma soeur
Votre vocation ? Je suis assistant vétérinaire
Vos passions/loisirs ? Le sport, mon échappatoire
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Qu'est-ce que c'est que cette indiscrétion???
Votre couleur ? Le rouge
Votre plus grand rêve ? Retrouver la fille égaré de ma soeur et la lui présenter... enfin...
L'animal qui vous représente ? Le lion
Votre phobie ? Je suis claustrophobe
Votre situation financière ? Normal
Votre film/livre préféré ? Il y en a bien trop, mais j'aime les films d'action en règle générale


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : DeliicaTe-PriinceSs. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 20 ans. Je suis actuellement en Terminale ST2S et je peux me connecter facilement 7j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit Mouhahaha quelle question xD . Si je veux un parrain ? non.



Revenir en haut Aller en bas

J. Doyle Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-