Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 13:43


{ Gavyn Keagan Thompson }

« Anger is a killing thing: it kills the man who angers, for each rage leaves him less than he had been before - it takes something from him. »
ft. Garett Hedlund

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgré mon nom à rallonge, certains me surnomment Keag' ou Gav'. Je suis né(e) le 13/06/86 au pays du Kangourou, plus précisément à Brisbane, ce qui me donne 26 ans. Je suis Australien. Dans la vie, je suis un peu tout et n'importe quoi, je passe beaucoup de temps à jouer au poker pour gagner ma vie, sinon j'enchaine des jobs minables, parce que je n'ai aucun bagage scolaire. Sinon je suis hétérosexuel et d'ailleurs célibataire, par choix, je me contente d'aventures absolument pas sérieuses. Mon pêché ? C'est la colère et je me suis découvert un don dans le domaine des pensées, mon premier pouvoir étant la télépathie
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : débrouillard, franc, sûr de soi & observateur. Passons maintenant du côté obscure de la force : impulsif, insensible, impatient & susceptible. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Il paraît que je dois écrire... écrire dans ce foutu cahier au jour le jour, tout ce qui me passe par la tête... Tout, est-ce vraiment une bonne idée ? Vu ce qui se joue dans ma tête, je ne pense pas que ce soit une bonne solution, mais c'est cet abruti de psy qui m'a conseillé de tenir ce carnet pour m'aider... m'aider à comprendre (je m'excuse d'ailleurs pour le doux nom d'abruti, lorsque vous relirez ces quelques lignes.) Qu'est-ce qu'il y a à comprendre au juste ? Rien, une fois que l'on sait que la vie n'est qu'une sale chienne, il n'y a rien d'autre à savoir. Qu'est-ce que l'écriture pourra changer je vous le demande bien cher psychologue. Est-ce que cela va m'aider à canaliser ma haine et ma colère ? Est-ce que cela va me ramener mes proches ? Je ne crois pas. Enfin... je veux bien essayer. Je ne sais pas comment m'y prendre, alors je vais procéder un peu au hasard.

Extraits du cahier :

1 st extract : Cher journal (note personnelle : Hahaha, ou comment vous donner l'impression d'être une p** d'ado attardée, merci le psy !). Je viens de descendre de l'avion, j'étais à Vegas pour « affaire », j'en parlerais peut-être plus tard lorsqu'on se connaîtra un peu mieux (note personnelle : qu'est-ce que vous croyez, je ne suis pas un garçon facile ! ). En foulant le sol Australien après des mois passés sur le sol Américain, je me suis pris à rêver du bon vieux temps, lorsque mes parents étaient encore de ce monde. Je me suis vu tout gosse, en train de farfouiller dans la boîte à outils de mon père, Keith, tandis qu'il réparait une vieille voiture, son garage a toujours bien tourné, du moins c'est ce dont je me souviens. Ensuite j'ai eu un souvenir, très rapide celui-ci, je devais avoir 12/13 ans, ma sœur et moi on aidait notre mère à tenir la caisse de son épicerie. Ellah et moi n'avons jamais manqué de rien, même si nos parents ne roulaient pas sur l'or, ils possédaient la plus belle richesse du monde, celle du cœur, celle qui est plus importante que tout le reste. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Je ne sais pas. Bref, toujours est-il que je suis de retour en Australie. Pour combien de temps ? Moi-même je ne le sais pas, mais j'ai besoin de voir Chels' et ma nièce, les seules personnes au monde, qui arrivent encore à me prouver que le genre humain n'est pas qu'un ramassis de vomissure sans intérêt. J'ai quelques heures de route avant de la retrouver, elle a déménagé il y a peu, dans le trou du c* du monde sans doute. D'ailleurs, ce gentil psy (et c'est dire à quel point je suis discipliné), m'a demandé d'entreprendre une sorte de voyage initiatique et de retourner sur les lieux de mon enfance... Un gros détour m'attend... chouette alors ! (ironie)

2nd extract : Je me suis arrêté à Brisbane quelques heures, ma ville natale. J'ai pu revoir les lieux de mon enfance comme conseillé. Aucun effet, si ce n'est tout un tas de souvenirs ardents qui m'ont pétés à la figure. J'ai envie de chialer, c'est malin. L'épicerie de ma mère a été rachetée, mais perdure dans son activité d'origine, c'est déjà ça, le garage de mon père quant à lui a eu un sort un peu moins noble. Il y a des immeubles à la place maintenant. Le pauvre, se retournerait dans sa tombe s'il voyait ça. Travailler toute sa vie dans la mécanique automobile, et se faire tuer par un camion, si ça c'est pas une p** d'ironie du sort. J'espère que le conducteur crève à petit feu en enfer. J'ai envie de le remercier. Merci enfoiré sournois de mes deux d'avoir fait de la vie d'Ellah et de la mienne ce qu'elle est devenue. Si tu n'avais pas écrasé nos parents avec ton engin, je ne sais pas ce que nous serions devenus. Des gens normaux, et heureux, quelle horreur ! Chel's ne se serait pas mariée si jeune à un abruti (qui mériterait qu'on lui fasse manger ses dents) et moi je ne passerais pas la plupart de mon temps à parcourir la surface de la terre et à en vouloir au monde entier. Je serais peut-être un peu plus équilibré... Ahhh qu'est-ce qu'on s'emmerderait franchement ! D'accord, peut-être que dans notre malheur on a eu de la chance. A la mort de nos parents, on a pas été éjectés dans la rue, heureusement que notre tante était là pour nous recueillir et s'occuper de nous, du moins, avant que les services sociaux ne viennent mettre leur sale nez dans nos affaires. Je crois que je dois une fière chandelle à Ellah, à l'époque elle a fait des pieds et des mains pour que l'on soient à nouveau réunis, mais surtout pour nous assurer une vie décente. Je n'ai pas toujours été tendre avec elle, je le regrette un peu aujourd'hui, je me rappelle dans l'état où elle se trouvait lorsqu'on lui a annoncé qu'elle ne pouvait pas avoir ma garde à cause de l'âge légal, ce jour-là, elle m'a fendu le cœur, la voie aussi meurtrie, c'était vraiment dur. En parlant de notre tante, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Ma sœur m'assure qu'elle est partie faire sa vie ailleurs, soit !

3 rd extract : Assis à la table d'un fast-food, mes yeux se sont posés sur le T-shirt d'un gamin. Sydney. La ville qui m'a donné beaucoup, mais qui m'a aussi achevé en me reprenant presque tout. J'y ai rencontre par hasard Dahlia. Elle et moi, c'était plus que fusionnel. On formait un tout. Pour elle, ou grâce à elle je ne sais pas, j'avais fini par me ranger, terminé les parties de poker frauduleuses et les histoires louches avec la pègre (j'avais fini par prendre conscience que la famille que je m'étais choisie à la fin de l'adolescence, durant mes heures les plus sombres, n'était pas la meilleure qui puisse exister). Un job stable, un toit qui ne changeait pas au gré du vent des envies, une belle histoire avec cette fleur mystérieuse, on aurait pu l'avoir notre happy ending. On aurait pu, si ce fils de chien ne l'avait pas poignardée en pleine rue, alors qu'elle sortait de la banque. 80 malheureux dollars, voilà tout ce qu'elle avait sur elle. 80 dollars, est-ce que c'est ça le prix d'une vie ? Le pire dans tout ça, c'est que personne n'a bougé le petit doigt parmi les badauds présents sur la scène du crime. Ce jour-là, j'ai perdu ma fiancée (nous allions nous marier dans l'année après 4 années d'une histoire sans ombre) et sûrement le peu d'humanité qu'il me restait encore. Certaines personnes ne sont pas faites pour être heureuses, je dois faire partie de cette catégorie. Repenser à tout ça fait un mal de chien... C'est donc ça le but de votre maudit cahier ? Me donner l'impression de crever à petit feu ?

4 rd extract : Je viens de retrouver Ellah, elle aussi a morflée. Son ex-mari n'y est pas pour rien. Qu'il ne s'avise surtout pas de lui faire à nouveau le moindre mal, ou il risquerait fortement de le regretter, et de payer pour tous les autres. Je ne demande qu'à laisser exprimer toute cette rage sourde qui m'habite depuis bien trop longtemps. J'espère que ma nièce aura une vie meilleure que la notre, c'est tout ce que je lui souhaite. Je crois que je vais arrêter d'écrire, cela ne sert à rien, mieux vaut laisser les fantômes au placard. Je vais rester quelques temps auprès de ma sœur, m'assurer que tout va « bien » pour elle, on verra bien ce que ça va donner. Cosmopolis a l'air d'être une bourgade sympa, du moins en apparence. Carpe Diem.



✗ Mon péché

Mon psy dit qu'il existe des expressions positives de la colère, du moins c'est ce qu'il pensait avant de recevoir mon poing en plein dans le nez. Pourquoi j'en veux à la terre entière et pourquoi je m'énerve souvent ? Parce que la race humaine me donne envie de vomir. Quand je vois tous ces idiots, sans aucun intérêt, en vie, j'ai envie de les étrangler à mains nues. J'ai envie de leur faire payer pour la perte de mes parents et de Dahlia. Est-ce que ça me pénalise dans la vie de tous les jours ? Sûrement, je casse souvent tout et n'importe quoi sous le coup de l'impulsivité, je ne suis pas à prendre avec des pincettes la plupart du temps. Mais je me soigne...


✗ mon jardin secretVotre secret ? Il est tellement facile de nos jours de feinter la vigilance des caméras et des systèmes de sécurité des casinos. Mon secret ? Poker face, ou un coup monté avec la "famille", dans le but d’engranger de belles sommes, ni vu ni connu. Ça marchait bien, jusqu'à ce qu'on tombe sur un os au Mexique... Je crois que j'ai du sang de fajitas et de burritos plein les mains
Votre force ? Je la tire de mon passé merdique, toutes les épreuves que j'ai pu vivre m'ont forgé le caractère, un peu trop sans doute. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin quand on a tout perdu, à quoi peut-bien servir cette force ? A ne pas s'écrouler lamentablement, la gueule ouverte dans le caniveau ?
Votre faiblesse ? La seule véritable famille qu'il me reste, ma sœur Ellah.
Votre vocation ? Peut-on parler de vocation ou plutôt de facilité ? De facilité. Je n'ai pas vraiment de diplômes et encore moins la patience nécessaire pour garder un job plus de quelques mois. Les ordres et moi ça fait deux. La seule chose qui me permette de subsister et de ne pas terminer à la rue, c'est le poker.
Vos passions/loisirs ? la musique, les jeux d'argent, le sport (il faut bien s'entretenir un peu)
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? si vous saviez...
Votre couleur ? le rouge
Votre plus grand rêve ? que ma nièce ait une belle vie
L'animal qui vous représente ? le requin
Votre phobie ? la perte des gens qui me sont chers
Votre situation financière ? ouhhh, je préfère ne pas aborder le sujet
Votre film/livre préféré ? Catcher in the rye


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Namy. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 23 ans. Je suis actuellement en poste dans un laboratoire et je peux me connecter facilement 6/7. J'ai choisi d'interpréter un personnage inventé. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit que j'aimais énormément l'originalité du concept, mais que le joli design accrochait bien l'oeil. Si je veux un parrain ? non.

Code:
Garrett Hedlund✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t455-anger-is-one-letter-short-of-danger-keagan-thompson-uc#6699">G. Keagan Thompson</a>




Dernière édition par G. Keagan Thompson le Ven 17 Aoû - 15:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 13:48

Bonjour & Bienvenue sur le forum ! Drôle de choix d'avatar mais j’apprécie !
Si tu souhaites un Parrain ou une marraine en voici une petite liste : Avalon, Doyle, Hadrien, Loreilei & Moi même.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 13:53

Bienvenue parmi nous I love you
& bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 13:56

Merci à vous deux pour l'accueil ! Pourquoi drôle de choix d'avatar Ivy ? Smile Pour le parrain ou la marraine je pense que ça ira, mais si jamais j'ai un soucis je n'hésiterais pas à crier au secours.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 15:19

Bienvenue sur Cosmo ! Very Happy Ca c'est de la rapidité niveau fiche x)
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Entre colérique, il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 15:33

Merci Calium ! Je bosse dessus depuis hier soir aussi, je ne suis pas si rapide que ça. Ce sera avec grand plaisir pour un lien entre colériques
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 15:33

Bienvenue parmi nous, les colériques sont mes préférés ♥ Oui oui je suis orgueilleux et alors? J'aime les colériques j'y peux rien héhé Wink
Excellent choix d'avatar, si tu as besoin d'aide, comme tu l'as si bien dis : tu huuuurle et on accourt ♥

Je m'occupe immédiatement de ta fiche ♥ Le Dieu Ira ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 15:35

Je viens de lire ta fiche & j'ai envie de dire waouuuuuuuh. Alors déjà j'aime beaucoup l'originalité de partir sur le fait que c'est des morceaux de ton cahier, c'est sympa comme idée. Ensuite quand j'ai vu le prénom Keith, automatiquement je pense à Keith des frères scott & bim je lis ensuite qu'il travaillait dans un garage, coïncidence ou non ? Je ne sais pas mais sa m'a fait quelque chose, oui oui je suis un fan inconsidéré des frères scott. Après je vois que ton personnage n'a pas eu la vie facile, la perte des parents puis la fiancée poignardée aoutch :/. Tout ça pour 80 dollars :O. Mais au moins on comprends bien ton pêché avec ton histoire & son explication en rajoute juste plus.

Je te pré valide donc puisque tout est bon. Tu peux à présent aller faire ta fiche de liens, commencer à rp, flooder & tout le tralala. Un admin viendra ensuite t'ajouter à ton groupe. Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

avatar
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 35
► Messages : 15
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 15:43

Bienvenue parmi nous, je te valide officiellement et je suis fier de t’accueillir chez les colériques!

Ta fiche a été un véritable plaisir à lire, tu es grossier mais tu as une belle plume avec ça, en plus de tout ce que vient de préciser notre cher Hadrien alors j'ai envie de dire que ça en jette Wink

Je t'ajoute tes 15 vertus de validation et te souhaite de bien t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 15:45

Merci beaucoup Doyle ! La colère, il n'y que ça de vrai Razz Je note, hurler en cas de problème ^^

Hadrien, je suis démasquée, je suis une grande grande fan de OTH, Keith est un prénom que j'aime beaucoup, pour ce qui est de son garage je ne pensais même pas à ça, comme quoi (on a décidé d'un job tout à fait normal avec la joueuse qui incarne ma soeur, aucun rapport à la base avec OTH Razz ). Contente que les extraits du carnet aient plu, j'avais envie de changer un peu de la présentation ordinaire. J'aime bien quand mes persos morflent (sadique moi ? Non Voilà pourquoi je voulais la colère comme péché, parce que c'est l'histoire que j'avais en tête), et merci bien pour la pré-validation, je vais ouvrir toutes les sections importantes !

Dieu Ira, c'est un plaisir que de vous rejoindre. Pardon pour la grossièreté, j'ai censuré au max. Merci bien pour les compliments, ça me fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 15:48

Ho non au contraire, tu as la rage en toi, et c'est très bien écrit donc ça passe crème et ça te donne ton style ♥

Tu as la top classe en rouge mec Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 15:50

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un oth addict j'aime ça, on pourra blablater alors xD. Je suis pire que fan, je suis allée à une convention récemment dans le sud sur la série ou j'ai du Pauul, Bethany & Shantel (a). On aura donc le droit à voir ta soeur inscrite prochainement Eh c'est cool si t'as eu ton pêché alors Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 15:53

Je vais continuer à insulter le psy alors Doyle Razz

Nannnnn, t'as été à la convention dans le sud Hadrien... *dead*, j'ai vu pleins de photos et vidéos sur le net. Owiii on pourra blablater, il n'y a pas de soucis là dessus, bien au contraire. Je recule le moment où je vais entamer la saison 9, rien que de penser que c'est la toute dernière, ça me donne envie de pleurer ! Ma sœur est déjà inscrite, c'est Chelsea Thompson !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 15:58

Ouuuuuuuuuuuuui, franchement c'était génial, j'ai une photo avec chacun des invités & un autographe haha (oui oui je fais ma belle). Franchement ils étaient excellent, Shantel a chanté la chanson de eye of the tiger, celle des tartines, Bethany a chanté aussi, puis Paul même pas la peine il était juste magique, c'était mon gros coup de coeur quoi. Haaaaaaaaaaan t'as pas encore vu la saison 9 ? Franchement regarde là, même si c'est vrai que c'est trop triste de se dire que c'est la dernière & que y'a que 13 épisodes, ben elle est géniale. & au final j'ai pleuré comme une madeleine, j'ai mis quelques jours avant de me dire que c'était officiellement terminé. & maintenant quand je vois les morceaux du final sur youtube j'ai les larmes aux yeux. Après tout on a grandit avec eux, on a passé 9 ans quoi & la pouf c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 16:06

Poualalala, tu ne peux même pas mesurer la chance que tu as eu de les voir (même s'il n'y avait pas tout le monde), tu peux faire ta belle franchement Very Happy Shantel qui chante eye of the tiger et toasty pastry franchement ça devait être mortel ! Petite veinarde !
C'est tout à fait ça, on a grandit avec la série, 9 années, c'est pas rien quoi, se dire que tout est terminé c'est dur (c'est con franchement xd), mais cette série voilà c'est vraiment énorme, j'arriverais même pas à décrire ce que je ressens tellement c'est wahouuu quoi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 16:08

Oui je sais que j'ai eu de la chance & oui c'est dommage pas tout le monde mais bon c'est déjà bien, par contre super dég qu'il n'y avait pas Sophia. Y'en a justement une autre dans le sud pour novembre je crois où y'a Chad & Tyler Hilton qui sont les invités de sur. Mais y'en a j'avais vu ils sont allé à Wilmington & du coup ils pouvaient aller sur le tournage, donc ils ont vu vraiment tout le monde, le rêve quoi :O.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 17:53

Bienvenue p'tit frère, bon amusement par ici!
Je suis ravie de te voir enfin sur le forum I love you .
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 18:02

Bienvenue Gavyn je suis heureuse de te retrouver ici ^^ I'll disturb U
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 18:09

Hihih merci les filles, vous allez souffrir, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 18:21

Ou plutôt toi Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 18:21

Vite arrivé vite validé dis donc !
Bienvenue en retard petit coléreux !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 18:24

Je ne m'avancerais pas trop Alina ^^

Plus rapide que l'éclair pour la validation, merci à toi Lorelei !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 18:28

Je suis bien confiante ^^ Mon ptit Gavyn tu vas pas être déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 18:29

G. Keagan Thompson a écrit:
Hihih merci les filles, vous allez souffrir, c'est moi qui vous le dit !

Merci de m'avoir fait découvrir le forum!
Je n'en doute pas mais on a l'habitude avec toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson Ven 17 Aoû - 18:31

De rien pour la découverte du forum ! C'est pas faux, vous avez l'habitude de mes personnages bizarres. J'ai hâte de voir ça Al'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson

Revenir en haut Aller en bas

Anger is one letter short of danger ~ Keagan Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pneus lettrés
» Short Rally Staden - 15 Août 2010
» faire un tour en moto en short
» Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !
» [VAS] Short rally Oudenburg-Jabbeke à Ettelgem - 19 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Validées-