Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Dim 19 Aoû - 22:46


{ Emrys Lysandre Dickens }

« La gourmandise dans le mensonge finit souvent pas suggérer la saveur réelle des choses. »
ft. Chace Crawford

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Em’. Je suis né(e) le 12 février 1989 à Paris, ce qui me donne 23 ans . Je suis Franco-Américain. Dans la vie, je suis Serveur dans le magasin de bonbons . Sinon je suis Hétérosexuel et d'ailleurs Célibataire. Mon pêché ? C'est la Gourmandise et je me suis découvert un don dans Pensées , mon premier pouvoir étant Télépathie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Intelligent, Organisé, Sympathique & Romantique. Passons maintenant du côté obscure de la force : Gourmand, Infidèle, Pointilleux & Immature. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Naissance – Paris

Paris, ville de la gastronomie Française. Célèbre ville pour être la plus chère de France aussi. Et pourtant j’étais né là-bas. Mon père était un célèbre cuisinier Français et ma mère était une américaine qui s’occupait de la plus grande entreprise d’Amérique au point agro-alimentaire. Elle importait énormément de produits Français grâce aux liens qu’elle avait avec mon père. Mais voilà ce 12 février de cette année 1989 était une grande année pour mes parents. En effet aujourd’hui j’étais né, aujourd’hui j’étais devenu un petit bébé du sexe masculin et mes parents étaient bien fiers que je fus né. Mais voilà ce qui arrivait quand on ne savait pas quoi donner comme prénom à son fils c’est un début de dispute qui s’amplifiait dans l’hôpital Parisien.

Personne ne pouvait savoir comment j’allais m’appeler parce que personne n’avait d’idées. En même temps, mes parents travaillaient tellement dur qu’ils ne pouvaient pas réfléchir à ce genre de petit détail qui deviendraient important dès que je serai plus grand. Personne sauf peut-être mes grands-parents, tout le monde les écoutaient et personne n’osaient vraiment rien dire donc ce fut eux qui me donnèrent comme prénom Emrys et Lysandre. Tout le monde appréciait ses deux prénoms et puis mes parents trouvaient ça tellement originale pour un petit bébé qui allait plus tard être sûrement original à leurs yeux. J’étais enfin né tout allait commencer pour ma petite vie maintenant. J’avais rien de bien méchant, aucune déformation, aucuns problèmes même. Le médecin me trouvait en pleine forme et disait que j’allais devenir un grand bonhomme qui ne ferait de mal à personne. Mes parents avaient l’air heureux ce jour-là mais je sentais déjà en tant que bébé que des tensions étaient bien apparentes dans le regard de mes parents. Je sentais déjà que mon enfance n’allait pas être si bien que ça. Intuition de Bébé ?


Enfance avec mon père – Paris

Durant six ans de ma petite vie, j’ai été sur Paris car ma mère m’avait « abandonnée » pour son travail mais elle venait toujours me voir durant les vacances qu’elle avait. En même temps, elle travaillait tellement durement pour que l’on puisse vivre. Mon père lui vaquait tout le temps à sa cuisine. Je vivais souvent avec mes grands-parents paternels qui m’élevaient comme il le pouvait vu leurs âges certains à tous les deux. J’étais souvent mis sur la sélect quand mon père venait me voir c’était juste pour me dire qu’il avait travaillé durement encore aujourd’hui et qu’il ne pouvait pas s’occuper de moi. Comment voulez-vous qu’un enfant de mon âge se fasse à une vie pareil alors que je devrais pourtant être avec mes deux parents qui m’éduquent pour que je devienne un grand garçon.

Et pourtant pendant six années de ma vie, j’ai réussi à faire ce pari. Pourtant au fond de moi-même, je savais que plus tard je n’aurai pas la même maturité qu’un autre enfant de mon âge. J’étais même sûr de ne pas être comme les autres. Ma mère arrivait soudainement dans ma vie quand j’eus mes six ans. Elle décida de quitter mon père qui avait l’air de fricoter avec d’autres jeunes femmes et qui en plus avait eu un enfant avec l’une d’entre elle. Ma mère décida donc de divorcer et de me prendre enfin sous son aile. J’allais connaître le rêve américain et en même temps, une autre vision de la vie qui serait sûrement bien plus amusant que celle de mes grands-parents qui malgré leurs efforts n’avaient pas vraiment réussi à me donner un peu de leurs maturités pour mon futur. Qu’allais-je devenir en Amérique ? Un enfant sage ou plutôt un enfant pourri gâté ?


Enfance avec ma mère – New York

Six années de ma vie où je n’ai reçu aucune éducation apparente. Ma mère et moi avions choisi de vivre dans son appartement et je la suivais partout dans le moindre de ses déplacements. Elle avait décidée de rattraper les moments perdus qu’elle avait eu avec moi durant les six dernières années de ma vie. J’étais passé d’un enfant peu éduqué à un enfant presque pourri gâté à chaque fois que je faisais une crise, je savais que ma mère allait me donner un gâteau ou même un sachet rempli de bonbons en tout genre. Ma vie avec elle, était une vie extraordinaire remplie de cadeau et de sucreries de toutes sortes. J’étais tellement plus content de vivre avec elle que mon père. Que même lorsque je recevais des appels téléphoniques de lui, je faisais semblant d’être malade ou d’être même très très occupé pour ne pas lui parler. Lui montrant que je n’avais que faire de ses excuses.

Une vie paisible que j’eue même à l’école tout le monde me respectait comme si j’étais quelqu’un de populaire mais en même temps à l’école j’étais le premier à faire des conneries. Tout le monde m’aimait bien sauf peut-être celle qui me surveillait. Le Lycée fut la même chose et je décidais en plus de ne pas me consacrer à des études ce qui offusqua un peu ma mère, elle décida donc de m’envoyer dans une autre ville pour voir si je ne pouvais pas faire des études là-bas. Comme quoi, il avait tous de l’espoir de me voir travailler dans de longues études alors que mon rêve était plutôt de vivre dans le paradis des bonbons ce que je fus quand j’arrivais dans la ville en question.


Maintenant – Cosmopolia Road

Voilà je suis devenu un jeune serveur dans la plus belle des confiseries, j’ai actuellement un très grand manoir non loin de mon travail que j’ai appelé Dragibus , j’ai d’ailleurs mis énormément de temps à acquérir cette demeure qui plus tard deviendrait ma maison. J’ai énormément de place et j’espère qu’un jour je pourrai avoir des colocataires.



✗ Mon péché

La Gourmandise je crois que ça a été pour moi le pire de mes pêchés et c’est celui qui ressort le plus chez moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que lors de mon enfance j’ai toujours eu ses plaisirs sucrés que l’on appelle les bonbons dans ma tendre bouche d’enfant. Beaucoup d’enfants sont attirés par le nombre de choses affolantes et bonnes qu’on nous propose, je n’ai pas vraiment été indifférent à cette règle. De plus le fait que ma mère m’autorise à prendre à chaque fois des bonbons parce qu’elle ne voulait pas être trop sévère avec moi à amplifier mes envies de gourmandises intenses. Je ne me refuse plus rien et encore même à mon âge je n’ai pas honte de dire que j’aime les bonbons comme les sucettes ou encore les différents bonbons que nous propose les magasins de sucreries.

La gourmandise m’aide énormément dans la vie en même temps ayant percé dans le monde du sucre grâce à ça. Oui je suis maintenant serveur dans une confiserie. Oui cela m’aide pour conseiller mes clients. La gourmandise est plus une force qu’une faiblesse même si parfois je ressens que mon ventre gonfle un peu mais je fais énormément de sport pour éliminer ça. La Gourmandise, c’est une force qui me donne le courage parfois de surmonter mes hontes. Cela montre aussi énormément mon immaturité.


✗ mon jardin secretVotre secret ? J’ai toujours eu le mal de mer
Votre force ? Mon charme
Votre faiblesse ? Mon infidélité
Votre vocation ? Grand cuisinier en France
Vos passions/loisirs ? La cuisine, les bonbons mais aussi le sexe.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Faire l’amour sur un lit de bonbons
Votre couleur ? Rose bonbon
Votre plus grand rêve ? Gagner mon poids en chocolat
L'animal qui vous représente ? Chien
Votre phobie ? Le bateau
Votre situation financière ? Richissime
Votre film/livre préféré ? L’Auberge Espagnole


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Papi Dikson. Je suis de sexe masculin et je vis en France. J'ai 19 ans. Je suis actuellement en Lettres Modernes et je peux me connecter facilement 7j/7. J'ai choisi d'interpréter personnage inventé. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit WAHOU !. Si je veux un parrain ? non, je suis parrain XD.

Code:
Chace Crawford ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t491-emrys-lysandre-dickens-la-gourmandise-est-mon-point-faible">Emrys Lysandre Dickens</a>



Dernière édition par Emrys L. Dickens le Lun 20 Aoû - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Dim 19 Aoû - 22:50

Bienvenue ... enfin, re bienvenue, je te propose de t'auto parrainer moi ... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Dim 19 Aoû - 23:00

Oh oui je vais m'autoparrainer Smile
Ca doit être cool soit dit en passant Very Happy!
Merci beaucoup en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Dim 19 Aoû - 23:10

Rebienvenue Smile
& bonne continuation pour ta fiche

Chace bon choix de vava. S'auto parrainer c'est bien pour les schizo ça mdrr.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 7:49

Bienvenue à toi sur le forum ! Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 8:09

REBienvenue sur Le forum ! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 10:17

Re bienvenue parmi nous
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 13:15

Merci beaucoup à tous Very Happy!
Toujours un bon accueil ici Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 14:00

Rebienvenue sur Cosmo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 15:00

Merci Calium ♥
Au fait j'adore notre rp avec Ezé XD!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 15:02

Je l'adore aussi ! x) Ca m'éclate de l'écrire Razz D'aillers je vais répondre là (a'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 15:48

J'ai enfin fini ma fiche **
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 16:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 69
► Messages : 29
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 16:29

Malgré le fait que tes parents ont choisi tes deux prénoms au dernier moment je trouve qu'ils ont très bien choisi, j'aime beaucoup le Lysandre & Emrys aussi mdrr. En effet tu n'as pas eu une vie facile durant les six premières années, entre le papa jamais présent & les grands parents qui ne peuvent pas super bien s'occupé. Mais bon NY a su te rattraper xD. J'aime bien la façon dont tu tournes le pêché, puis le fait d'avoir un père cuisinier & une mère qui travaille dans l'agro alimentaire c'est parfait pour ce pêché. & le fait d'être serveur dans le truc de bonbon bonne idée. En tout cas re bienvenue parmi nous.

Pas besoin de te dire ce qu'il te reste à faire hein, donc bon jeu avec ce personnage & si tu pouvais juste rajouter le lien de ta présentation dans le code ? Car tu l'as oublié, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 16:33

Merci beaucoup chère déesse!
Désolé pour l'oubli que je viens de réparer Smile!
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Lun 20 Aoû - 16:39

je t'ajoute tes 15 points et te met aussi le rang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible Dim 26 Aoû - 11:28

Rebienvenue chez toi Papiiii ♥
Excellent choix d'avatar et le pseudo est à croqué!
Je te souhaite de continuer de t'amuser ici beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible

Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Point a surveiller sur Scrambler 500 de 2010
» couteau céramique!!
» Hic Hic Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!!
» [Débat] La défense, réel point faible ?
» Commentaire Grizzly 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-