Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Un petit moment de détente ... Ou pas || ft. Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Un petit moment de détente ... Ou pas || ft. Rosa Mar 21 Aoû - 15:11

Rosa & Sam


Je ne sais vraiment pas ce que je suis venu foutre dans cette ville. C'est vraiment tous des fous. Non mais sérieux, ils sont tous persuadés qu'ils ont un seul et unique principal défaut, alors qu'ils en sont bourrés. Ils sont pitoyables. Mais finalement, il y en très peu qui rattrape le coup. Ils sont peu certes, mais j'ai au moins la chance de les compter parmi mon entourage. Moi qui suis assez solitaire ça ne me dérange pas de les compter sur les doigts de la main. Heureusement que j'ai de quoi m'occuper aussi, entre le garage et le surf, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Alors qu'est-ce que je fous au spa ? Tout simplement parce que je me suis blessé et que j'ai besoin de me remettre d'aplomb au plus vite. Alors même si je suis du genre impatient et que je n'aime pas ne rien faire, je vais patienter, comme un grand garçon et faire minimum une heure de quelques uns de ces trucs qui se trouvent au spa. Peut-être même que j'irai me faire faire un massage. Mais en attendant, j'avais décidé de commencer par le jacuzzi Par chance, personne. En même temps il n'y avait pas grand monde tout court dans le spa.

Tout le monde est en vacances, mais pas moi, j'aime pas ça, alors je bosse tout le temps. A part quand je me blesse. Pourquoi aussi est-ce que c'est mon jour de congé ?! Bon d'accord, au moins j'ai pu aller surfer ce matin. Mais je ne me serais pas blesser si je n'avais pas eu mon jour de congé. Pff, ça y est j'en ai marre. Manquerais plus que quelqu'un vienne me faire chier teh ! Non pas que je déteste tout ce qui est d'humain, mais presque. Les gens sont d'un ennui mortel, surtout quand ils sont toujours heureux et souriant, ça me mine le moral, déjà qu'il n'est pas très en forme depuis que je suis à Cosmo.

Enfin bon, je vais arrêter de me plaindre et me détendre. Je dois bien ça à mon superbe corps. Je ne l'entretiens pas pour me crisper et me foutre des rides plein le visage en râlant toutes les cinq secondes. Allez ! Zou ! Je ferme les yeux, je m'imagine être au dessus de toute cette populasse dégueulasse, je m'imagine être Dieu. Oh oui que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente ... Ou pas || ft. Rosa Mar 21 Aoû - 17:33




« Rosa et Sam »






Rosa travaillait beaucoup en ce moment, elle bossait dur pour préparer sa rentrée. Eh oui quand nous faisons des études de Médecine, ce n'est pas de tout repos. Voila quelques semaines déjà qu'elle avait repris ses révisions. Elle rêvait d'être Docteur, depuis qu'elle était petite. Mais dans son rêve, elle n'imaginait pas que c'était si dure d'y arriver. Néanmoins, quand on se donne les moyens on peut réussir non?

Assise à son bureau, dans la fraîcheur de la villa, elle feuilletait les pages de ses épais bouquins. Laissant défiler une à une les nombreuses pages. Elle refaisait des exercices. Mais elle était fatiguée. Elle avait besoin de sortir, de se changer les idées. Elle en avait un peu marre de rester cloitrer dans sa chambre pendant que tout le monde profitait du soleil et de la chaleur pour aller se baigner. C'est ainsi qu'elle ferma ses bouquins et qu'elle enfila à son tour son bikini. Elle n'avait pas l'intention d'aller à la piscine malgrès tout, un bon massage lui serait d'autan plus efficace.

Elle arriva au spa dans le quartier Acedia, quartier qu'elle ne conaissait pas beaucoup pour le moment. A vrai dire, c'était même la première fois qu'elle allait ici. Mais le spa lui sembla très bien. Elle entra dans le hall et commanda un massage d'une heure. On la conduisit dans une petite salle à part, faite en bois comme pour les sauna. Puis un beau masseur arriva. Rosa enleva son haut de bikini, et la détente pouvait commencer. Il lui étira la colonne vertébral et lui enleva tout les noeuds de tension qui s'étaient accumulés le long de son dos. Ah qu'est-ce que ca faisait du bien. Un petite musique de détente. C'était dure de ne pas s'endormir, mais elle voulait profiter de cet instant le plus longtemps possible.

L'heure passa très rapidement malheureusement pour elle. Le masseur s'en alla et Rosa peut remettre son maillot. La salle donnait directement sur le spa avec un grand jaccuzzi au milieu. Elle saisit un des drap tout chaud qui étaient mis à disposition pour les rares clients de cette journée, puis entra dans la salle du jaccuzzi. Une personne était déjà dedans. Les yeux fermés, elle n'y avait pas fait attention. Elle était tellement dans les vapes, tellement détendue par les mains fortes du masseur, qu'elle était un peu dans sa petite bulle. Elle se rinca l'huile qu'elle avec sur le corps avec une douche tiède puis se glissa lentement dans le jaccuzzi. La chaleur de l'eau la saisit instantanément. Le bien être était denouveau là. Les grosses bulles et les mouvements de l'eau la transportèrent à nouveau dans un sentiments de détente et de repos. Elle regarda la personne qui était en face d'elle. Elle le reconnu directement. C'était Samuel, un garçon qu'elle appréciait beaucoup, même si il avait un caractère très spécial. Enfaite, il avait le même que Noah. Le grand frère de Rosa. Il lui manquait tellement, et Sam le lui rappelait. Monsieur avait les yeux fermé, il avait l'air paisible dans son petit monde. Et Rosa, en tant qu'emmerdeuse professionnelle, fit ce qu'elle aurait fait dans la même situation à son frère. Elle l'éclaboussa. Un petit sourire narquois sur les lèvres elle dit:

- Salut Sam! contente de te voir!



Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente ... Ou pas || ft. Rosa Sam 25 Aoû - 21:32

La détente ... Pourquoi est-ce que ce mot ne veut plus rien dire dès à présent ?! Tout simplement parce que cela ne dura qu'une dizaine de minutes à tout casser. De quoi péter les plombs sérieux ! On peut jamais être tranquille dans cette ville ! Parce que oui, on venait tout juste de m'éclabousser !! Non mais quel culot ! Rien à faire si c'était fait exprès ou non, ça allait chier ! J'avais donc sursauté par reflex et avait lâché un beau et majestueux :

- Putain !!!
- Salut Sam! contente de te voir!
- Rosa ?!
Avais-je répondis assez perplexe par sa présence. Ma colère s'était un peu calmé, mais je restais tout de même un peu sur les nerfs. Je détendis de nouveau, mais en restant davantage sur mes gardes et ne la quittant pas du regard. Dire que c'était la sœur de l'autre triple idiot qui se croyait plus beau que moi. A croire qu'il avait des problèmes de vue ou de miroir. Enfin bon, je me voyais mal lui gueuler dessus, elle était bien trop jolie pour ça, et puis je l'aimais bien au fond. J'aurais pu dire la même chose si tu ne m'avais pas éclabousser ... Chiant ? Moi ? Bah oui, j'assume. Être positif, souriant, joyeux ? ... Beurk. Quel intérêt ? La vie c'est de la merde. Les Hommes sont répugnants, infectes, ne méritent même pas d'avoir un quelconque intérêt. A part certains. Mais ils se comptent sur les doigts de la main. Et cette Rosa, je n'ai pas encore décidé de quel clan elle faisait parti.

Bien sûr, j'aurais préféré profiter de ce jacuzzi tranquille, seul, mais vu qu'elle était là et que je n'avais aucune raison de la virer, sachant que c'est un lieu public - bah oui je suis quand même respectueux - autant faire en sorte de passer un bon moment. Non je ne sourirait pas et ne serait pas chiant, mais je pourrais toujours être un peu plus agréable que d'habitude. Alors, t'as pas cours aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit moment de détente ... Ou pas || ft. Rosa

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment de détente ... Ou pas || ft. Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Sous l'eau :: Acedia :: Spa-