Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyDim 2 Sep - 20:34


{ Mark Elliott Lincoln }


« Il y a une question dans " je t'aime " Qui demande " et m'aimes-tu, toi ? "»
ft. Josh Dallas

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Doc. Je suis né(e) le 25/11/1979 à Indianapolis aux USA, ce qui me donne 33 ans (au 25/11). Je suis américain. Dans la vie, je suis Médecin Urgentiste. Sinon je suis hétérosexuel et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est la gourmandise et je me suis découvert un don dans l'Eau, mon premier pouvoir étant Aquakinésie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Généreux, Fidèle, Passionné & Sociable. Passons maintenant du côté obscur de la force : Têtu, un peu Naïf côté coeur, Impatient & Bordélique. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire




(c) Josh Dallas Gif Hunt on hunterparrish-rpc.tumblr.com