Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyDim 2 Sep - 20:34


{ Mark Elliott Lincoln }


« Il y a une question dans " je t'aime " Qui demande " et m'aimes-tu, toi ? "»
ft. Josh Dallas

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Doc. Je suis né(e) le 25/11/1979 à Indianapolis aux USA, ce qui me donne 33 ans (au 25/11). Je suis américain. Dans la vie, je suis Médecin Urgentiste. Sinon je suis hétérosexuel et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est la gourmandise et je me suis découvert un don dans l'Eau, mon premier pouvoir étant Aquakinésie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Généreux, Fidèle, Passionné & Sociable. Passons maintenant du côté obscur de la force : Têtu, un peu Naïf côté coeur, Impatient & Bordélique. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire




(c) Josh Dallas Gif Hunt on hunterparrish-rpc.tumblr.com

Mark a grandi à Indianapolis entouré de ses parents et de sa grand-mère maternelle dans un appartement modeste. Comme bon nombre de ses camarades de classe vivant en ville, un bus scolaire jaune venait le prendre tous les matins à l'arrêt de bus non loin de son immeuble pour l'y reconduire tous les soirs après la classe. Ses parents avaient souvent des horaires impossible, son père médecin urgentiste au Methodist Hospital et sa mère était souvent amenée à voyager et ainsi sa grand-mère maternelle avait le bonheur de pouvoir s'occuper du bambin. Elle avait emménagée chez sa fille après le décès de son mari et cela arrangeait tout le monde malgré les quelques conflits générationnels que cela pouvait occasionner. A l'école, Mark est un garçon sociable et casse-cou dans la cour de récréation. Chaque bêtise à faire est presque toujours faite et le petit y laisse parfois quelques plumes. Pas de problème pour les bobos, ça donne l'occasion d'aller voir papa au travail. Ce n'est pas un élève brillant mais il n'est pas mauvais non plus, il est dans la moyenne, rend ses devoirs à l'heure et ne rechigne pas trop à les faire.



(c) Josh Dallas Gif Hunt on hunterparrish-rpc.tumblr.com

Depuis tout petit, j'ai toujours porté une certaine fascination pour l'armée. Ceci est peut-être dû aux nombreux récits du front que mon grand-père se plaisait à me raconter le dimanche après-midi après sa sieste. C'était un ancien Marin qui avait servi son pays dans la Marine Américaine jusqu'à parvenir au fier grade d'Amiral deux étoiles. Une vie entière vouée à la Marine. Quand il a l'âge de s'engager, Mark va dans un centre de recrutement et signe son engagement. Il souhaite devenir médecin dans la Marine. Pendant ses classes, il retrouve sa meilleure amie engagée depuis quelques mois. Le sort a fait qu'ils ont eu la chance de se retrouver dans le même camp d'entraînement. Ces mois de séparation durant lesquels ils échangèrent de nombreuses lettres furent vite rattrapés. Mark suit ses études pour devenir médecin dans la Marine et décroche son diplôme et un grade d'officier. Il est lieutenant et embarque dans un porte avions où il sera affecté plusieurs mois avant de prendre position en Afghanistan. Il y soigne des blessés de guerre avec tout cela contient comme horreur. Après deux ans au front, il présente sa démission. Il ne veut plus faire le boucher mais vraiment se consacrer à la médecine d'urgence et il n'y a que dans un hôpital civil sur le continent qu'il pourra le faire. Mark pose ses valises à Philadelphie où il est engagé comme médecin urgentiste.


(c) Josh Dallas Gif Hunt on hunterparrish-rpc.tumblr.com

En ce jour du 22 avril 2009, Mark prit place à la table d'un café non loin de l'hôpital où il travaillait. Il sortit un stylo et un morceau de papier blanc des poches de sa veste et après avoir commandé un café gourmand il entreprit la rédaction de sa lettre. Adressée à sa meilleure amie, il était fébrile de pouvoir enfin prendre le temps de lui écrire ce qui avait à lui dire. Le médecin venait en effet de rencontrer une femme, il y a quelques temps déjà. Il avait tout de suite accroché avec elle et ce n'est qu'à présent que leur relation était officielle qu'il ne se décidait à en parler à sa meilleure amie. Au cours de ses lignes, il lui en fit une description détaillée et lui confia que selon lui, il avait enfin trouvé la femme de sa vie. Bon, ça, il le lui avait déjà dit plusieurs fois avec d'autres conquêtes mais qu'importe. Environ trois semaines plus tard, il reçut une réponse de la blonde où elle lui apprit qu'elle revenait aux USA quelques jours dans les mois à venir et qu'elle serait ravie de le voir et de rencontrer cette femme soit-disant parfaite. Le rendez-vous fut pris et six mois plus tard, Mark venait chercher sa meilleure amie à l'aéroport de Philadelphie. Le soir-même ils avaient rendez-vous chez Mark pour un dîner avec Hannah la prétendante au titre de femme de la vie du médecin et quelques amis communs. A la fin de la soirée, la meilleure amie de Mark préféra regagner un hôtel plutôt que de rester dormir chez lui comme c'était prévu à la base. Le médecin se dit que la blonde voulait le laisser seul avec sa petite amie et ne pas tenir la chandelle mais il ne la retînt pas pour autant, il comprenait sa réaction.

Hannah : "Aaaah enfin seul !" dit-elle en passant ses mains sur les hanches de son compagnon. "J'ai cru qu'elle ne partirait jamais"
Mark : "Comment ça ?" demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Hannah : "Ben ta meilleure amie pardi ! Je commençais à croire qu'elle ne te lâcherait pas et qu'elle allait s'incruster"
Mark : "Je te rappelle qu'elle devait dormir ici. Qu'est-ce que tu lui as dit ?"
Hannah : "Mais rien voyons ! C'est juste que c'est tant mieux qu'elle soit partie. Comme ça on va pouvoir faire des choses..." dit-elle en se montrant très entreprenante.

Mark repoussa cependant les avances de sa petite amie. Cette dernière se vexa et quitta l'appartement en claquant la porte. Le médecin soupira un peu perdu. Il n'avait pas noté qu'il s'était passé quelque chose de particulier dans la soirée entre sa meilleure amie et Hannah mais il connaissait suffisamment la blonde pour savoir qu'elle pouvait être dure avec ses conquêtes. Le lendemain, ils se retrouvèrent dans un café de Philadelphie nouveau lieu en vogue ces derniers mois. Après s'être salués et avoir commandé Mark ne put s'empêcher d'interroger son amie.

Mark : "Pourquoi tu n'es pas restée hier soir ? ça ne posait pas de problème tu sais"
Meilleure Amie : "Je n'en suis pas si sûre"
Mark : "Qu'est-ce que tu veux dire ?"
Meilleure Amie : "Eh bien Hannah s'est évertuée toute la soirée à bien me faire comprendre que tu étais à elle et que c'était chasse gardée"
Mark : "Tu exagères un peu quand même"
Meilleure Amie : "Vraiment ? Je ne sais pas. En tout cas, ses regards et sa manière de te coller toute la soirée étaient assez significatifs. Que lui avais-tu dit à mon sujet ?"
Mark : "Rien, simplement que tu étais une amie d'enfance très proche de moi et que je voulais que vous vous rencontriez"
Meilleure Amie : "En tout cas, elle ne m'a pas laissé une bonne première impression"
Mark : "Ne sois pas si dure avec elle, tu ne l'as vu qu'une fois"
Meilleure Amie: "Je sais mais tu voulais mon avis non ? Pour le moment c'est tout ce que je peux te dire. Si jamais on arrive à échanger deux mots, je pourrais t'en dire plus."

L'occasion se représenta quelques mois plus tard, en octobre 2009. Mark et Lee se retrouvèrent chez le médecin après un dîner avec Hannah et une après-midi passée ensemble la veille.

Meilleure Amie : " Qu'y avait-il de si important pour que tu ne puisses pas m'en parler au téléphone mh ?"
Mark: "J'ai pris une décision importante et je veux ton avis avant de me lancer"
Meilleure Amie : "Oula... Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?"
Mark : "Je crois que je vais demander Hannah en mariage" lui dit-il en lui montrant un écrin et une bague.
Meilleure Amie : "Pardon ?"
Mark : "Oui tu as bien entendu, je vais demander à Hannah de devenir ma femme."
Meilleure Amie : "Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Ta relation avec elle est encore récente, cela ne fait même pas un an que tu es avec elle..."
Mark : "Je suis sûr de moi"
Meilleure Amie : "Ecoute Mark... Je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais je pense que Hannah n'est pas une fille faite pour toi"
Mark : "Ah voilà, ça y est !"
Meilleure Amie : "Quoi ça y est ?"
Mark : "Dès que je commence à avoir une relation sérieuse avec une femme tu fais tout pour que je la quitte"
Meilleure Amie : "Ne t'énerves pas comme ça. Je ne t'ai jamais forcé à quitter qui que ce soit. Tu me demandes mon avis, je te le donne."
Mark : "Oui et c'est forcément négatif, je commence à croire que tu es jalouse"
Meilleure Amie : "Moi ? Jalouse ?"
Mark : "Tu ne peux pas simplement te réjouir pour moi, il faut absolument que tu essaie de tout ruiner"
Meilleure Amie: "Je ne peux pas me réjouir pour mon meilleur ami alors qu'il s'apprête à faire la plus grosse connerie de sa vie"
Mark : "J'ai plutôt la sensation que la plus grosse connerie que j'ai faite c'est de te l'avoir présentée. Chaque fois c'est pareil ! Ce n'est pas parce que tu te refuses à être heureuse que cela doit être la même chose pour moi !"

Mark était incisif, il voulait délibérément blesser son amie, au moins à la hauteur de ce qu'il ressentait. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il savait exactement où appuyer pour faire son mal et chaque fois que sa meilleure amie tentait de lui faire entendre raison il y allait plus fort. L'échange se termina par un violent claquement de porte puis un long silence. Quelques minutes de calme après une tempête d'une rare intensité. Mark se posa dans son canapé et commença à digérer ce qu'il s'était passé. La pression retombant, il eut la sensation d'avoir perdu quelque chose d'important dans sa vie. Mais têtu comme il était et les frais échanges verbaux qu'il avait eu avec sa meilleure amie venant marteler à nouveau son esprit lui firent garder le cap.


Nous sommes en juillet 2012, et le couple de Mark bat sérieusement de l'aile. Il ne s'entend plus avec Hannah qui lui mène la vie dure. Heureusement pour lui ses horaires de travail font qu'il ne rentre que peu chez lui et il fait son possible pour fuir l'appartement conjugal. Un soir, il finit par s'y rendre en ayant pris la décision de dire à Hannah que leur situation ne peut plus durer ainsi et qu'il souhaite qu'ils se séparent. Ce soir là, Mark a fait en sorte que sa compagne l'attende à la maison. Il rentre dans l'appartement et lorsqu'il pénètre dans le salon, il éprouve une violente douleur dans le dos et s'effondre. Il sent qu'on le frappe, puis on l'aide à se retourner. Une fois sur le dos, il découvre l'identité de son agresseur : Hannah. Telle une tigresse toute griffe dehors, elle parle. Beaucoup, très vite et avec hargne. Mark ne comprend pas tout le sens de ses paroles, mais il croit comprendre que cela parle d'eux, de son passé à elle et qu'il ne lui a servi que de jouet. Il y a une histoire avec la police aussi. Tout est confus mais le médecin tâche de se ressaisir pour lutter contre sa nouvelle ennemie. Alors qu'elle tire un revolver dissimulé dans sa ceinture derrière son jean, Mark lui bondit dessus, lui attrape les jambes et la plaque au sol. Il s'en suit un combat entre les deux. Les gestes d'autodéfenses de la Marine resurgissent tandis que Hannah dévoile des talents de combattante que personne ne lui aurait accordé. A défaut de pouvoir ramasser son arme à feu, Hannah trouve une autre solution et poignarde le médecin dans l'abdomen. La jeune femme récupère son arme et quelques affaires et s'enfuit avant que la police n'arrive laissant pour mort Mark derrière elle.


(c) Josh Dallas Gif Hunt on hunterparrish-rpc.tumblr.com

Après s'être remis de ses blessures physiques, Mark décide de quitter les Etats-Unis. Il a besoin de changement et de retrouver celle qui saura panser les blessures de son âme. Mark choisit alors de rassembler quelques affaires et de prendre le premier avion pour l'Australie. Il veut recoller les morceaux avec sa meilleure amie et lui dire combien il regrette ses mots. Mark désire repartir à zéro et espère que ce nouveau pays et cette nouvelle ville pourront l'y aider.



✗ Mon péché

Mon péché à moi, c'est la gourmandise. Je raffole des cochonneries en tout genre. Quand je suis chez moi et que je m'ennuie, je trouve généralement de quoi m'occuper en cuisine. Je suis assez doué paraît-il dans ce domaine. Mes spécialités sont les desserts et les amuses-bouches, rien que du bonheur pour vos papilles et les miennes.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été gourmand. Ma mère et ma grand-mère prenaient un malin plaisir à entretenir mon vice lors de mes goûters après l'école. Aujourd'hui, j'aime penser que je suis un bon vivant, qui apprécie les bonnes choses. J'ai toujours fait du sport étant jeune et mon métier m'oblige à avoir une bonne condition physique pour tenir le coup. Etant donc un grand sportif, je peux vous assurer que je me tiens bien à table et que je ne vexe jamais l'hôte ou l'hôtesse qui me reçoit dans un dîner.


✗ mon jardin secretVotre secret ? Ma fiancée a tenté de m'assassiner
Votre force ? Savoir faire la part des choses peut-être
Votre faiblesse ? Mon coeur d'artichaud
Votre vocation ?Je suis médecin urgentiste. J'ai été médecin dans la Marine quelques années avant de démissionner pour regagner la vie civile. Aimant mon métier et l'action je travaille dans le service des urgences. Je soigne des gens ou les accompagne dans leurs derniers moments et je ne me vois pas faire autre chose.
Vos passions/loisirs ? Cuisiner, Partir à la découverte de Cosmopolis, faire du sport...
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Le faire dans les coulisses d'une grosse soirée avec beaucoup de monde
Votre couleur ? Le Bleu
Votre plus grand rêve ? Avoir beaucoup d'enfants et vieillir avec la même femme
L'animal qui vous représente ? -_-" La mante religieuse mâle me correspondrait bien vu ma chance avec les femmes...
Votre phobie ?La Coulrophobie. A mort les clowns !
Votre situation financière ? Je ne suis pas un milliardaire mais je ne suis pas à plaindre.
Votre film/livre préféré ? Batman The Dark Knight parce que j'ai adoré le Joker et la blague du crayon magique.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : pseudo. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 23 ans ans. Je suis actuellement en recherche de boulot et je peux me connecter facilement 5j/7. J'ai choisi d'interpréter un personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par avatar par Sheppynette, signature trouvée dans une gif hunt sur tumblr, il n'y avait pas le nom du crétaeur Quand j'ai vu le forum, je me suis dit Owiiiii j'y vais. D'ailleurs, je l'ai connu sur PRD Si je veux un parrain ? non.

Code:
JOSH DALLAS ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t632-mark-e-lincoln-why-do-we-fall">Mark E. Lincoln</a>



Dernière édition par Mark E. Lincoln le Lun 3 Sep - 14:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyDim 2 Sep - 20:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyDim 2 Sep - 22:15

Bienvenue beau gosse,
Amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions ou que tu rencontre le moindre soucis, n'hésite pas à demander ♥️
Hâte d'en savoir plus sur ton perso et à bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyLun 3 Sep - 4:45

rebienvenue parmi nous la miss. Bon courage pour ta petite fiche. A bientôt en rp. Josh Dallas en gourmand en plus .... MIAM !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyLun 3 Sep - 7:33

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche bel homme Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyLun 3 Sep - 8:51

aaah Prince Charming ^^ Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyLun 3 Sep - 8:53

Rebienvenue parmi nous ! Very Happy
C'est la folie chez les gourmands en ce moment ! O:

& Bonne continuation pour ta fiche Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? 3726602647
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyLun 3 Sep - 9:06

Welcome On Board Charming ^^ Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? 1867543970
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyLun 3 Sep - 12:16

Bienvenue Prince Charming !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyLun 3 Sep - 15:01

Merci à vous tous pour cet accueil ^^

Je suis prêt à faire passer ma fiche aux regards des modos et admins ^^
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Déesse Gula
Déesse Gula
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 69
► Messages : 29
► Inscription : 17/06/2012

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyLun 3 Sep - 21:33

Bienvenue officiellement parmi nous petit gourmand,
J'ai adorée lire ta fiche, tu as une très belle qualité d'écriture et tu fais très peu de fautes en plus de ça!
En plus, c'est hyper agréable de lire une fiche en rapport direct avec un autre membre du forum, et oui, nous avons tous reconnue notre belle Leeann ♥️

Bref, tout ça pour te dire que je te valide, t'ajoute chez les gourmands et rajoute tes 10 vertus de validation ♥️

Attention à un petit détail tout de même : la gourmandise ne concerne pas seulement la nourriture mais également le matériel Wink

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? EmptyMar 4 Sep - 6:57

Je te remercie ô belle déesse Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? 4008851584
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty
MessageSujet: Re: Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mark E. Lincoln || Why Do We Fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-