Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Jeu 6 Sep - 17:27


{ Nayeli Maya Acciaro }


« Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. »
ft. Kristen Stewart

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Nayeli. Je suis né(e) le 24 Décembre 1990 à Venise, ce qui me donne 22 ans. Je suis Italienne. Dans la vie, je suis voleuse. Sinon je suis Hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est la gourmandise et je me suis découvert un don dans les pensées, mon premier pouvoir étant bloquer les pensées (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : La ruse, la séduction, la loyauté & l'intelligence. Passons maintenant du côté obscure de la force : égoïste, solitaire, manipulatrice & machiavélique. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Chaque naissance est différente… Certaines sont voulues, d’autres non… Certains naissent dans de bonnes conditions, d’autres non… Moi je n’est pas eu réellement de chance. Je suis le fruit d’un adultère, une naissance voulue par ma mère, et non par mon père. Vous me direz, ce n’est pas réellement une « mauvaise » naissance vu ainsi… Mais rajoutons aux choses le fait que je n’est jamais eu d’enfance à proprement parler, que ma mère m’a élevé dans la précarité et que j’ai été victime de viol… Mon âme est maudite, et je la damne un peu plus chaque jour en sombrant dans le côté du diable…

Je suis née le 24 décembre à Venise, en plein cœur de la place Saint-Marc, à 02h00 du matin. Ma mère avait, en vain, essayer de convaincre mon géniteur de m’accueillir comme il se le devait, mais étant le fruit d’un adultère, la réponse fut négative, et ma mère se fit rejeter avec une puissance inouïe dans la rue, à 9 mois de grossesse, se faisant ainsi virer de son travaille comme gouvernante dans la maison de son amant… Et cette bousculade provoqua mon arrivée… Même si ma mère fut heureuse de m’avoir à ses côtés, on pouvait lire dans ses yeux qu’elle ne pourrait jamais m’élever dans de digne conditions… Et pourtant, on me laissais repartir avec elle, petit nourrisson que j’étais. Elle nous trouva un logement de fortune à la sortie de Venise, travaillais jour et nuit, me confiant à ses amies, dans l’unique but de pouvoir me nourrir, en venant même à la prostitution pour finir ses fins de mois. Des années en enfer, des années que je voyais chaque jours, chaque heure, moi enfant, la voyant arriver avec des cernes énormes… Et pourtant elle me donnait tout l’amour qu’une mère pouvait donner à son enfant, omettant tout détail sur mon père… J’ai donc grandit dans un studio avec ma mère, et suivit une scolarité tout de même, mais à 16 ans mon destin bascula soudainement.

Je savais me défendre, ma mère me l’avait tant appris, j’étais pourvue d’une beauté si douce, si angélique, peut être trop… Mais la nuit est bien trop dangereuse pour une enfant de 16 ans, et la violence de cette attaque restera à jamais gravée dans ma mémoire. Une vertu retiré par vengeance, une vie volée pour une simple histoire de sexe… Et c’est ma vie qui en fut dérangé… Ma mère me retrouva dans une rue adjacente à la notre, totalement dépourvue de vêtement et dans un état pitoyable… Visage tuméfié et membres casés… Une vie brisée en quelques minutes… Ma mère fut inconsolable lorsqu’elle m’amena à l’hôpital, et elle avait compris que désormais plus rien ne serais comme avant.

Mon attitude changea radicalement depuis ce soir là. La petite fille douce et innocente, se changea en femme machiavélique, avec un caractère de feu, ayant un besoin immédiat de trouver l’auteur de cet acte. J’étais devenue froide, sournoise et calculatrice, empêchant quiconque de m’approcher, et ceci fut le début de ma descente aux enfers. J’arrêtais subitement l’école pour me donner à des activités illicites, et ainsi aider ma mère financièrement dans notre survit. Même si j’étais différente, avec elle je restais moi… La carapace n’étais que pour l’extérieur…

Mais désormais, même à 22 ans, j’ai pris goût aux vols, à la violence, à la rancune… Je collectionne les histoires d’un soir, n’ai pas beaucoup d’amis, ne parviens pas à m’attacher… Bien que je ne désespère pas avoir une vie meilleure un jour, mais mon âme est damné et je sais que je ne peux rien contre ça…

Pourquoi m’exiler ici ? La question, ma mère me l’a posée des centaines de fois, mais j’étais dans l’incapacité de lui répondre, elle n’aurait pas compris pourquoi je fais ça… Mais à vous je vais vous le dire… J’ai des pistes concernant l’homme qui à pris ma vie à 16 ans… Et mon père est mon principal suspect… Même si ma mère ne m’en a jamais réellement parler, vivre dans la rue à ses avantages, tout le monde sais des choses sur tous le monde… Et cette ville pourra m’apporter une vengeance certaines… Même si ici je n’es pas un sou en poche, je parviendrais enfin à découvrir la réalité…

✗ Mon péché

La Gourmandise est le péché qui me définit... Et ceux depuis que je suis enfant... La gourmandise passe par tout les états chez moi, de l'inconscient à la conscience... Cuisinière à mes heures perdues ou lorsque les finances me le permet, je ne peux refréner ce besoin de goûter tout ce qui attire mon œil, et mon appétit en est insatiable... La nourriture, les biens sont indispensable à ma survie, et mon charme irrésistible pousse chaque homme à se plier en quatre pour mon confort matérielle... Et je suis prête à tout pour assouvir ma gourmandise.


✗ mon jardin secretVotre secret ? Victime de viol.
Votre force ? Ma solidité intérieure, plus rien ne me fait peur, et j'ai appris à repousser les évènements déplaisants... A les oublier.
Votre faiblesse ? Ma sensibilité féminine, dont j'ai due mal à la masquer.
Votre vocation ? Je n'est pas choisit mon métier, il est venu à moi comme une évidence. Vivant dans la rue, je n'est pas d'autre choix que de voler pour survivre.
Vos passions/loisirs ? Les chevaux m'ont toujours boulversée, eux seuls parviennent à briser cette carapace qui m'entoure.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Un homme à mes ordres.
Votre couleur ? Le bleu, tel le ciel ou la mer.
Votre plus grand rêve ? Avoir enfin une vrai et belle vie.
L'animal qui vous représente ? La lionne. Combattive et tenace.
Votre phobie ? Claustrophobe.
Votre situation financière ?Précaire.
Votre film/livre préféré ? Que ferais-je sans toi ? De Guillaume Musso.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Priss.. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 20 ans. Je suis actuellement en études d'infirmière et je peux me connecter facilement 4j/7. J'ai choisi d'interpréter un scénario de Noah L. Caveli. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par Stared Eyes Quand j'ai vu le forum, je me suis dit WOW *_*. D'ailleurs, je l'ai connu Sur Facebook Si je veux un parrain ? non.

Code:
Kristen Stewart ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t663-nayeli-m-acciaro-chaque-souffle-est-un-pas-vers-la-mort">Nayeli M. Acciaro</a>




Dernière édition par Nayeli M. Acciaro le Dim 9 Sep - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Jeu 6 Sep - 17:29

Welcome, bonne chance pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Jeu 6 Sep - 18:13

Bienvenuuuue parmi nous et bon fifichage
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Jeu 6 Sep - 18:25

Bienvenue sur Cosmopolia Road. Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Jeu 6 Sep - 18:31

Merci beaucoup tout le monde Wink.
Fiche terminée je crois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Jeu 6 Sep - 18:43

et bien attendons l'avis de Noah alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Jeu 6 Sep - 19:48

Whaaa ça c'est de la rapidité xD
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ♥
Noah ne tardera pas, il aime trop son scénario hihi
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

avatar
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Jeu 6 Sep - 19:57

Bienvenue ^^

_________________
« LouK moi bien ! Fais gaffe à toi petit chenapan ! Prends garde à toi, car je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds ! Non, non ! Si cela ne te convient pas, tant pis pour toi vraiment ! Va te faire voir ! Et encore là, j'use de poésie.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Ven 7 Sep - 6:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

(y a pas assez de smiley's pour t'exprimer ma joie!)

Bon écoute je viens de lire et puis malheureusement je te veux plus... Mais si elle est parfaite sa fiche, on la valide avant qu'elle décide qu'elle veux plus de Maya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Ven 7 Sep - 6:42

bon courage pour ta fiche & bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Ven 7 Sep - 6:54

Wouuuaaa ! bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Ven 7 Sep - 13:33

Merci tout le monde Smile.

Doyle, je fais toujours ça, je m'inscrit et fait ma fiche dans la foulée, comme ça l'inspiration est complète .

Noah, je suis bien contente que tu veuilles de moi =p. Mais je ne compte pas rendre Maya de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Ven 7 Sep - 13:48

y a intérêt je compte bien faire plein de bébés avec toi
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Ven 7 Sep - 16:28

LOOOOL. Encore faut-il que tu puisse me toucher Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Sam 8 Sep - 7:53

Welcome on Board
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Sam 8 Sep - 8:28

Merciiii Smile.
A quand ma validation ? =D
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 69
► Messages : 29
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Sam 8 Sep - 11:44

Me voici, désolé du retard mais cette semaine il y a eu la reprise et donc on est automatiquement moins présentes. De plus plusieurs membres du staff ont des soucis. Very Happy Ensuite, alors la gourmandise, à ne pas confondre avec la luxure car dans la partie péché ya certains trucs qui font quand même pensé à la luxure, il va falloir modifier cela. La gourmandise ça comporte essentiellement 2 choses : les biens matériels, ainsi que la nourriture.
Ensuite, avant de te valider, il va falloir remplir la partie pour le recensement de ton avatar.

En tout cas, ton perso n'a pas du tout eu la vie facile. Bon, je te laisse modifier tout cela et je repasserais te valider plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Dim 9 Sep - 14:51

Voilà changements effectués:)
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Dim 9 Sep - 14:58

Le code est incomplet. Quand il sera rempli, je te validerais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Dim 9 Sep - 16:35

Bienvenue parmi nous I love you
Si t'as un problème ou des questions n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Dim 9 Sep - 16:46

vite
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Dim 9 Sep - 18:39

LOOOOL. Ayé =P.
Je crois que je me fais désirer là xD
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 69
► Messages : 29
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Dim 9 Sep - 18:42

Et bien, cette fois ci c'est la bonne. Je te valide donc avec plaisir et t'ajoute aussi tes 10 vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Dim 9 Sep - 18:45

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. " Lun 10 Sep - 8:53

Bienvenue parmi nous. Félicitation pour la validation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. "

Revenir en haut Aller en bas

Nayeli M. Acciaro " Chaque souffle est un pas vers la mort. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-