Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Shakespeare - une âme tourmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

avatar
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 1493
► Sexe : Féminin
► Messages : 60
► Inscription : 06/09/2012

MessageSujet: Shakespeare - une âme tourmentée Lun 10 Sep - 19:57


{ Cornélius Shakespeare Donovan }


« citation »
ft. Eric Dane

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgré mon nom à rallonge, certains me surnomment Shake. Je suis né(e) le 19 juin 1972 à Cosmopolis, ce qui me donne 40 ans. Je suis Australien. Dans la vie, je suis capitaine des pompiers. Sinon je suis hétéro et d'ailleurs en couple il parait. Mon pêché ? C'est la colère et je me suis découvert un don dans feu, mon premier pouvoir étant feu froid (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : généreux, attentif, courageux & fidèle. Passons maintenant du côté obscure de la force : inquièt, rancunier, colérique & impacient. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Vu que Shakespeare a perdu la mémoire c'est un narrateur extérieur qui va vous conter son histoire.

Il y a environ 40 ans, Shakespeare débarquait sur cette terre, dans la ville de Cosmopolis plus précisément. On ne va pas trop parler de son enfance qui a été tout ce qu'il y a eu de plus banal ... enfin, jusqu'à ses 10 ans. C'est à ce moment là qu'il a été pris dans un incendie et qu'il a été sauver par les pompiers. Il s'en ai sorti indemne. Il est resté à l'hôpital pendant quelques jours histoire de faire quelques examens de routines. Mais bon, rien ne fut détecter d'anormal et donc, il pu reprendre sa petite vie normal, à la seule différence qu'il en était sorti avec une envie de métier.
Quand il eut l'âge donc, il entra chez les JSP, des jeunes sapeurs pompiers si vous préférez. Il avait été sauvé et lui même voulait faire pareil. Cette apprentissage se passa tellement bien que le déclic fut là. Cette profession était faites pour lui. Il ferait ça comme boulot et rien d'autre. Son travail lui prenait tellement de temps qu'il en oubliait presque de vivre. Il eut quelques relations mais rien de bien sérieux, jusqu'à ses 31 ans. C'est à ce moment là qu'il rencontra une jeune femme lors d'une de ses missions. Il sauva la sœur de cette fille. Ils commencèrent à se voir de plus en plus jusqu'à former officiellement un joli couple. Il y a 7 ans, elle est tombée enceinte. Elle ne voulait pas garder le bébé. Les enfants ce n'étaient vraiment pas son truc. Mais, Shakespeare insista tellement qu'elle accepta de garder l'enfant. Mais une surprise de taille arriva. En effet, elle n'attendait pas un gosse mais deux.

L'accouchement arriva alors et elle donna naissance a deux magnifiques petites filles : Lys & Iris. Quelques jours plus tard, alors que les femmes de sa vie étaient rentrées au bercail, il se leva il trouva sur l'oreiller un mot de sa compagne.

Shakespeare, je suis désolée, je ne peux pas assumer la maternité. Je suis sur qu'elles seront heureuses avec toi.

Il fut alors réduit à élever seul ses deux petites puces. Depuis il ne réussit par à refaire sa vie puisque celles qui comptaient, les seules, c'était ses petites fleurs. Les trucs le plus importants pour lui étaient ses princesses et son boulot. Il fut même nommé capitaine de sa brigade il y a de cela 2 ans.

Il avait la belle vie, mais, son monde s'effondra alors il y a un an, quand l'une d'elles décéda. Un incendie se déclara dans l'école des jumelles. Les enfants scolarisés furent alors évacués par leur enseignant pendant que lui et son équipe se rendait sur place. Seul soucis, sa puce retourna en arrière pour récupérer un objet dans son sac. Quand elle voulu ressortir du bâtiment, elle était encerclée par la fumée. Arrivé sur place, après quelques bouchons qui l'avait empêché d'être là plus tôt, il réussit à sortir la puce de l'établissement. Mais, c'était trop tard, elle était morte.

Ce fut ensuite une sorte de descente aux enfers pour lui. Il se sentait coupable. Et s'il était arrivé plus tôt sur le lieu du drame ? C'était la question qui ne cessait de résonner dans son esprit. Il se mit alors à boire boire, et encore boire afin d'oublier sa peine.

Il se mit même à conduire en état d'ivresse, lui l'homme gentil qui se battait pour sauver des vies, mettaient celle des autres en danger. Ce qui devait arriver arriva, son état tua une jeune fille, il y a 10 mois, il préféra caché le corps et ne rien dire. En effet, il avait peur de perdre son travail. Imaginez le capitaine des pompiers être coupable d'un décès ? ça l'a fou mal non ? Mais, ce qu'il ignora, c'est que la sœur de sa victime connaissait la vérité. Elle a donc tout tenté pour se rapprocher de lui afin de se venger, si bien qu'elle tomba amoureuse de lui. Ils se mirent alors à sortir ensemble, malgré la différence d'âge qui les séparaient mais, il ignorait toujours sa véritable identité.

Mais, l'histoire ne s'arrête pas là puisqu'il y a 2 mois, alors qu'il avait encore bu un coup de trop, il fit un coma éthylique. Et, à son réveil, il était totalement amnésique.
Comment va se passer la suite ? Réponse très prochainement.



✗ Mon péché

Il a toujours été colérique en quelques sortes mais sa colère était présente surtout lors d'évènements particuliers, sinon, elle sommeillait tout simplement en lui. Il a commencé à d'énerver lors du départ de sa compagne. Elle l'a abandonné lui, avec leurs deux filles, alors qu'il croyait leur amour puissant, indestructible même. Il avait du me tromper. En lisant son fameux mot, il avait senti le rouge lui monter au nez et aux oreilles. J'Il aurait tout casser à ce moment là s'il n'y avait pas eu ses petites princesses.
Ensuite, la colère était toujours là, prête à se réveiller. Ce qu'elle fit il y a un an mais cette fois ci, elle était porté sur lui, il était coupable, coupable de ne pas avoir pu sauver sa petite puce. Et depuis, l'alcool le change, c'est un autre lui.
Mais bon maintenant avec son amnésie, sa colère risque de se porter contre son manque de mémoire. A voir quoi !


✗ mon jardin secretVotre secret ? rappelle moi la définition du mot secret ?
Votre force ? ma fille
Votre faiblesse ? le décès de mon autre fille
Votre vocation ? être pompier
Vos passions/loisirs ? la moto, ma fille ...
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? ça c'est mon jardin secret
Votre couleur ? le bleu
Votre plus grand rêve ? je n'en ai pas
L'animal qui vous représente ? le guépard
Votre phobie ? perdre ma seconde fille
Votre situation financière ? aisée
Votre film/livre préféré ? jeux d'enfants


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : pshi hi hi. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai X ans. Je suis actuellement en pouf et je peux me connecter facilement 7j/7. J'ai choisi d'interpréter personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par psychotic bitch pour l'avatar & Belikovs pour la sign Quand j'ai vu le forum, je me suis dit rien du tout. D'ailleurs, je l'ai connu je ne sais pas Si je veux un parrain ? non, je ne pense pas en avoir besoin.

Code:
ERIC DANE ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t692-shakespeare-une-ame-tourmentee#13828">C. Shakespeare Donovan</a>





Dernière édition par C. Shakespeare Donovan le Jeu 13 Sep - 9:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Mar 11 Sep - 10:56

Bienvenue à toi sur COSMO. Bon courage pour ta fiche si tu souhaites un parrain ou une marraine en voici la liste : Avalon, Doyle, Hadrien,Loreilei, Aurora, Ezéchiel, et moi même.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Mar 11 Sep - 15:19

Mouhaha ♥ Bienvenue parmi nous, je ne t'énonce pas le topo Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Mar 11 Sep - 17:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Mar 11 Sep - 17:46

Welcome, bienvenue sur COSMO, bonne chance pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Mar 11 Sep - 19:56

Bienvenue âme tourmentée Smile
Revenir en haut Aller en bas

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

avatar
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 1493
► Sexe : Féminin
► Messages : 60
► Inscription : 06/09/2012

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Mar 11 Sep - 20:41

Merci de votre bel accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Mer 12 Sep - 6:31

Avec un nom comme ça, je m'attends à des RP théâtraux : D
Bon venue et bien courage !
Revenir en haut Aller en bas

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

avatar
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 1493
► Sexe : Féminin
► Messages : 60
► Inscription : 06/09/2012

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Mer 12 Sep - 18:30

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« La paresse est l’oreiller du diable. »

avatar
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Mer 12 Sep - 22:36

Bienvenue Wink

_________________
« LouK moi bien ! Fais gaffe à toi petit chenapan ! Prends garde à toi, car je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds ! Non, non ! Si cela ne te convient pas, tant pis pour toi vraiment ! Va te faire voir ! Et encore là, j'use de poésie.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

avatar
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 1493
► Sexe : Féminin
► Messages : 60
► Inscription : 06/09/2012

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Jeu 13 Sep - 7:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

avatar
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 35
► Messages : 15
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Jeu 13 Sep - 22:29

Et bien c'est une histoire bien sombre que voilà ...
Je peux comprendre que tu soit en colère mais tiens ... Rien que le fait d'en parler me met en rogne.

Bref. Ne nous égarons pas ... Bienvenue dans mon antre très cher Shakespeare !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 32
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Ven 14 Sep - 5:46

J'ajoute tes points et je te met ton rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

avatar
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 1493
► Sexe : Féminin
► Messages : 60
► Inscription : 06/09/2012

MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée Ven 14 Sep - 6:12

Merci cher Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shakespeare - une âme tourmentée

Revenir en haut Aller en bas

Shakespeare - une âme tourmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CANNE A PECHE SPINNING SHAKESPEARE EXPEDITION XT SPIN multibrins
» moteur éléctrique shakespeare...
» Moteur electrique shakespeare
» shakespeare ou Pflueger versus Soron
» Présentation titou33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Validées-