Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyLun 25 Juin - 20:10


{ Yulia-Rose Monturet }

« Succombez à la tentation de l'inaccessible»
ft. Amanda Seyfried

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certain me surnomme Yulia. Je suis né(e) le 24 mai 1988 à Lille, ce qui me donne 24 ans. Je suis Française. Dans la vie, je suis éditrice. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs je suis toujours célibataire.. Mon pêché ? C'est l'envie et je me suis découvert un don dans le domaine de la terre, mon premier pouvoir étant la chloropathie, même les plantes me parlent (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Attentive, Joueuse, Extravertie & Rusée. Passons maintenant du côté obscure de la force : Dépensière, Impatiente, Fonceuse & Indécise. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Argent - «Je ne suis pas née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Bien au contraire. J'ai grandi dans une famille modeste. Et je pense que c'est ce manque d'argent qui a déclenché cet énorme vice chez moi. Après tout, comme mes parents ne pouvaient pas dépenser à droite, à gauche. Je me contentais de regarder les vitrines, d'admirer l'inaccessible, de jalouser mes amis qui revenaient avec leurs appareils derniers cris et j'en passe... Je gardais mes désirs pour moi. Je n'ai jamais fais un seul caprice à propos de tout ça. Je savais que ça ne servirait à rien. Ironiquement, maintenant que je gagne plutôt bien ma vie, je passe mon temps à acheter des tas de choses. Histoire de rattraper le temps perdu...»

Amour - «Je fais partie de ces personnes qui rêvent de croiser le prince charmant ou la femme idéale, de vivre une belle histoire d'amour. Le genre d'histoire que seul Disney peut conter. Quand je suis seule, j'ai tendance à envier tout ces gens en couples. A se vouer un amour éternel. J'aime voir les gens heureux quand je suis heureuse. Vous devez me prendre pour une peste, n'est ce pas ? Grave erreur, je sais me contenir. Quant à mon histoire personnelle, je n'ai pas trouvée cet homme idéal. Je commence à me dire qu'il est tombé dans un ravin avant même de m'avoir attendu. Des relations ? Bien sûr que j'en ai. A croire que j'ai deux pêchés : Luxure et Envie. Que ce soit un partenaire d'un soir ou une histoire de plus ou moins longue durée. Je donne toujours le meilleur de moi-même.»

Lille - «Tout commence dans cette ville. C'est le symbole de mon enfance, de mon adolescence et un milliers de souvenirs se rattachent à cette ville. Je me rappelle tout particulièrement de ces fêtes organisées à l'improviste chez des amis. De ces journées à délirer et à faire du lèche-vitrines un peu partout. De ce concours d'écriture où j'ai découvert des jeunes auteurs talentueux. Ils y en a qui rêvent de quitter la ville de leurs enfances. Moi, j'ai eu beaucoup de mal à faire mes bagages et partir à la recherche de l'inconnu. J'ai un livre consacré entièrement à cette cité. Et quand j'y reviens, je ressens toujours cette bouffée de nostalgie qui me mets les larmes aux yeux.»

Famille - «J'ai grandis au sein d'une famille de quatre enfants. Et je suis la seule fille. Résultat, mes frères me protègent un peu trop à mon goût. Je me rappelle d'un de mes exs qui m'avait fait un sale coup. Manque de bol, mon frère ainé a été le retrouver. Je ne vous raconte pas l'état dans lequel il était. Je suis sûr qu'il se rappelle de son séjour à l'hôpital. Il faut dire que chez les Monturet, la famille, c'est sacré. Mes parents se sont toujours très bien entendus. Quant à moi et mes frères, malgré quelques frictions, on est très soudés. Je dois avouer qu'ils me manquent tous... Peut-être qu'un jour, l'un des trois va débarquer à Cosmopolia. Ce serait plutôt fun... »

Cosmopolia – « Je dois avouer que c’est une ville à l’ambiance spéciale. Comme si la boite de pandore s’était renversée sur la ville. Pourquoi j’ai voulu aller là-bas ? A vrai dire… Moi-même, je ne le sais pas. Peut-être parce que j’avais envie de changer totalement de cadre de vie, de vivre de nouvelles expériences. D’aller dans un endroit légèrement insolite. Je vis là-bas depuis deux ans. J’ai trouvée un travail dans l’édition. Je n’ai pas encore trouvée l’amour par contre. Mais ça ne serai attendre. J’ai l’impression que tout est possible dans cet endroit. Pour quelqu’un qui aime trouver des explications rationnelles à tout ce que je peux vivre… C’est déstabilisant. »

Jeux – « Le jeu… Encore quelque chose qui a une grande place dans ma vie. J’adore m’amuser. Que ce soit des jeux d’argent ou des jeux plus intimes ou basiques. Pour moi, la vie est un jeu de hasard géant et dont les seules règles valables sont celles qu’on impose. J’aime me faire passer pour ce que je ne suis pas forcément. C’est amusant. Par contre, à force, j’ai failli contracter des dettes. Heureusement que la raison a pris le dessus sur l’adrénaline. Sinon, je crois que j’aurais pu finir à la rue. J’ai eu une période de dépendance. Une période où je passais des heures sur les sites de paris ou à faire du poker. C’était plus fort que moi. Je voulais de l’argent, toujours plus. Je voulais être riche, puissante. J’enviais ces gens. Mais, j’ai su demander de l’aide. A présent, j’essaye tant bien que mal de me contrôle mais, on n’est jamais à l’abri d’une rechute. »



✗ Mon péché

Je ne fais pas partie de ces personnes nées avec une cuillère en or massif dans la bouche. Je suis issue d’une famille plutôt modeste. Alors forcément, j’avais tendance à rêver d’obtenir l’inaccessible. Je passais des heures devant les boutiques à regarder des objets magnifiques tout en sachant pertinemment que je ne pouvais pas les acheter. Toute ma famille a su s’adapter à cette situation, sauf moi. Alors quand j’ai commençais à gagner de l’argent, j’ai commencée à rattraper le temps perdue et à acheter tout ce qui me faisais plaisir. Donc, pour répondre à votre question, non ça ne m’aide pas du tout dans la vie. Le verbe économiser ne fait pas partie de mon vocabulaire et si je dois avoir une famille, il vaudrait mieux qu’on évite d’ouvrir un compte commun. On finira par être sur la paille avant d’avoir eu le temps de dire « OUF ». C’est plus fort que moi. Je me sens obligée de dépenser. Mais, en même temps, à cause de ce véritable vice. Je suis devenue plutôt prévoyante. Je place une partie de mon argent. Et quand je vais à la banque, j’évite de regarder la somme qu’il y a sur ce fameux compte. Sinon, je risque d’être prise d’une crise de dépense hallucinante. Me soigner ? Oui, j’y penserais… Un jour. Mais pas demain. Demain, il y a un super magasin qui vient d’ouvrir. En fashion-victim que je suis, je me sens forcée d’y aller. Logique, non ?


✗ mon jardin secretVotre secret ? J'aurais pu finir à la rue. J'ai eu une période de grosse dépendance aux jeux. Mais la raison a pris le dessus sur tout le reste et j'ai été aidée.
Votre force ? Je dirais le fait que je sois plutôt rusée. J'ai toujours un plan B, C ou D dans ma tête. J'essaye au maximum d'éviter d'être surprise mais, ça ne marche pas toujours. J'aime avoir une longueur d'avance sur les personnes qui m'entourent.
Votre faiblesse ? Mon indécision ? Il m'est arrivée de louper de belles occasions parce que je mettais des heures et des heures à prendre une petite décision. J'essaye de me soigner mais vous savez ce que l'on dis... Chassez le naturel, il revient au galop.
Votre vocation ? Je suis éditrice parce que je suis une réelle passionnée d'histoires. J'admire vraiment les gens qui décident d'écrire un livre et de tenter leurs chances. Avouez que c'est vraiment top de savoir qu'on réalise le rêve de certains en les faisant entrer dans le monde de la littérature. Et puis, ça me permet de connaître beaucoup de personne.
Vos passions/loisirs ? J'adore la littérature, bien évidemment. Si vous savez le nombre de choses qu'on peut dire via les mots. Et encore plus, quand on sait lire entre les lignes. J'aime m'amuser, rencontrer des gens... Les défis. Je suis une bonne vivante. Une amoureuse de la vie qui ne refuse jamais rien. Il faut parfois savoir vivre dangereusement...
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Bonne question... on parle de quels domaines ? J'aimerais bien avoir de l'argent à ne plus en savoir que faire. Et les trios m'ont toujours intéressée. Si vous voyez ce que je veux dire
Votre couleur ? Le bleu. La couleur des rêves
Votre plus grand rêve ? Etre Milliardaire
L'animal qui vous représente ? Le chat. A la fois magnifique et fourbe
Votre phobie ? La solitude
Votre situation financière ? Je gagne plutôt bien ma vie mais, on va dire que je passe beaucoup de temps à dépenser également. Alors je dirais moyenne.
Votre film/livre préféré ? Orgueil et Préjugés de Jane Austen


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Lucrethia. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 21 ans ans. Je suis en recherche d'emploi et en vacances en même temps et je peux me connecter facilement 7 j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit que le design était top et que le contexte promettait de beaux rps. Il est juste très inspirant. Si je veux un parrain ? non, ça devrait aller.



Dernière édition par Yulia-Rose Monturet le Mer 27 Juin - 11:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyLun 25 Juin - 20:13

Bienvenue parmi nous Smile
& bonne continuation pour ta fiche Smile

Amanda ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyLun 25 Juin - 20:15

Bienvenue, franchement, Amanda est un super choix d'avatar je la trouve bourrée de charisme cette fille ♥️

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et je suis vraiment ravie que tu es succombé à la tentation (justement hihi) et merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir!

Si tu as la moindre question, surtout tu n'hésite pas à contacter un membre du staff Wink

Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyLun 25 Juin - 20:16

Bienvenue sur le forum, tu as en effet choisi un super avatar, j'adore vraiment ^^ Merci pour les compliments, ça nous va droit au coeur. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyLun 25 Juin - 20:35

Merci beaucoup pour tout ces bienvenus ^^ et J'avoue que Amanda a vraiment quelque chose en plus **

J'ai toujours voulu la jouer et elle correspond bien à l'idée que je me fais de Yulia... Donc adjugé !

Je finirai ma présentation demain puisque... travail (remplacement) oblige, je dois me lever tôt demain !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyLun 25 Juin - 20:48

Moi de même 5h30 debout alors je compatis ♥
Prend ton temps miss, et bon courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMar 26 Juin - 14:12

AMANDA ♥️
Bienvenue sur Cosmopolia **
J'espère que tu t'y plairas même si je pense que c'est déjà le cas Razz!
Vu les choses gentilles que j'ai vu sur la CB **
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMar 26 Juin - 15:16

Merci beaucoup ^^

En effet, je me plais déjà sur ce forum. J'adore vraiment le concept **

Par contre, je pensais commencer et finir mon histoire aujourd'hui. Mais, j'ai justement une question à propos de ce point. En fait, j'aimerais faire une histoire remplie d'anecdotes sur des points précis. Et je voulais savoir si c'était possible ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMar 26 Juin - 19:45

Bien sûr que c'est possible, au contraire, l'originalité est grandement appréciée tant qu'on en sait plus sur la belle Yulia-Rose ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMar 26 Juin - 19:46

Parfait ! J'étais en train de me retourner le cerveau pour savoir comment faire mon histoire... ça va aller plus vite maintenant ** Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMar 26 Juin - 19:53

Bon courage à toi et merci encore pour tous les compliments sur la CB et j'espère que tu vas continuer à te plaire ici ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMar 26 Juin - 20:59

Bienvenue ! Joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMar 26 Juin - 21:01

Merci beaucoup, Ivy ^^ Je te retourne le compliment. Surtout que je la vois pas souvent sur les forums, l'actrice que tu as prise ^^

Doyle => Sur ce point, ne t'inquiète pas. Je suis tombée amoureuse de ce fow **
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMar 26 Juin - 21:53

WHOOOO une Française Smile) Comme moi Smile J'adore, l'avatar est magnifique notamment Smile
Bonne continuation Yulia What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMer 27 Juin - 11:35

Merci beaucoup pour la Bienvenue ^^

Sinon, je pense avoir terminée ma fiche. Si vous voulez en savoir plus sur Yulia, pas de problèmes je trouverai d'autres anecdotes. Mais sinon... Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Déesse Invidia
Déesse Invidia
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 22
► Messages : 14
► Inscription : 17/06/2012

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMer 27 Juin - 15:50

Et bien, je dois dire que je trouve ta fiche parfaite! Originale, un véritable plaisir à décortiquer Wink

Tu as bien cerné ton péché, et j'aime beaucoup ton pouvoir ♥️

Au plaisir de te découvrir dans le RP à présent!

Je te valide, tu viens de signer, tu es à présent mienne petite envieuse... ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMer 27 Juin - 16:11

Merci pour les compliments sur ma fiche ^^ C'est très gentil.

Et heureuse d'être validée pour pouvoir explorer de fond en comble ce super forum I love you

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMer 27 Juin - 16:40

Avec plaisir ♥ Va fouiller tout ça ma belle ♥ J'aime trop ton avatar en vérité! Magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  EmptyMer 27 Juin - 18:09

Faut remercier les créateurs de Bazzart ** Elle fait séductrice sur l'avatar. Je trouve qu'il correspond vraiment à Yulia ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty
MessageSujet: Re: Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yulia-Rose Monturet - La vie est un plaisir. Admirons-là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ellivia-Rose D. Kramer
» Rose ♣ La perfection existe t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-