Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Mer 26 Sep - 7:52


{ Aaron Elijah Barnes }


« je suis une cigarette,J'me consume des pieds jusqu'à la tête & je prie pour que ça s'arrête.»
ft. Taylor Lautner

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Eli. Je suis né(e) le 25 décembre 1987 en Arizona, ce qui me donne 25 hiver. Je suis Américain. Dans la vie, je suis Mécanicien. Sinon je suis hétérosexuel et d'ailleurs Célibataire. Mon pêché ? C'est l'avarice et je me suis découvert un don dans domaine du vent, mon premier pouvoir étant Lévitation (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Je suis drôle, espiègle, intelligent & fantasque. Passons maintenant du côté obscure de la force : Je suis colérique, facilement énervable, trop sur de moi & méchant parfois. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire


Le passé…
Aaron Elijah Barnes, c’est moi… Gamin de parents riches j’ai eu le cul bordé de nouille pour parler familièrement et pourtant je n’ai jamais péter plus haut que mon cul alors que j’en avais les moyens. Mère et père absent je suis élevé par une nourrice plus qu’aimante et cette même nourrice m’offre le frère que je n’ai jamais eut. Un frère avec qui je passe chacun de mes moments de détente, avec qui je cours et avec qui je ris à en perdre la voix. Cette relation n’a jamais était de l’avis de mes parents bien au contraire… Mon père essaya de nombreuse fois de nous séparé mais malheureusement pour lui je savais ce que je voulais et l’enfer pour mes parents commencer à chaque séparation forcée. Fou d’amour pour cette mère et ce frère de substitution j’allai jusqu'à souvent renier mes origines pour être le fil de la nourrice et le frère du fils de la nourrice. Déjà la richesse ne m’intéressait que très peu, ne pas avoir de cadeau ne me dérangeais pas, ne pas avoir de jouer ou des vêtements de marques ne me posait aucuns soucis… Les conflits en grandissant devenaient de plus en plus fort et difficile pour mes parents comme pou moi, ma mère pleurait mon vieux lui crier sans arrêt… Le 25 décembre, mon anniversaire & noël des jours ou j’étais couverts de cadeau et de richesse plutôt que d’amour, or ce 25 décembre de l’année 1995 un accident d’avion emporta mon père directement ma mère elle se battait pour survivre dans un hôpital au fin fond des états unis , j’avais rêvé à ce moment quand j’étais petit mais actuellement j’étais dans un état de frustration intense j’avais perdu mon père et ma mère allait suivre et ils allaient me laisser grandir à l’âge de 8 ans sans personne a mes cotés. J’allais être baladé dans la famille de mon père et plus jamais je ne verrais mon frère et ma deuxième mère.

Les années ont passé rapidement et tout dans ma tête est devenu un rêve, mes parents avaient décidés depuis deux ans avant leurs mort que s’ils leurs arrivaient quelque chose ma garde serait confié à ma nourrice et à mes 21 ans je toucherais de l’argent, une fortune apparemment, ils avaient laissé la maison à ma nourrice ainsi que de l’argent, suffisamment pour qu’elle nous envoi dans une bonne école. Avec mon frère d’adoption nous étions très proche, il vivait maintenant avec moi, nous sortions ensemble, on draguait les filles ensemble, nous faisions les 400 coups… Ma véritable famille n’arrêtait pas de me dire qu’il profitait de mon argent mais pour moi ils étaient jaloux simplement. A mes 22 ans mon diplôme de mécanicien en poche, petite amie radieuse et gentille j’avais la vie devant moi.


Passé moins lointain…
Il fait froid, des personnes s’activent autours de moi. Un laps de temps est passé, actuellement j’ai chaud et le soleil m’inonde de sa chaleur au travers d’une fenêtre. Il y a un mec en blouse blanche devant moi et il me regarde. « Je suis ou ? » pas de réponse de sa part. Très vite les gens s’activent, certains m’explique que j’ai eu un accident de moto, je ne me souviens pas, certains disent que je m’appel Aaron Elijah Barnes, je leurs répond si ils veulent. Ils disent que je suis en Australie dans la ville de Cosmopolis, je leurs dit que je suis américain et qu’on a du m’enlever, des martiens peut être…

Aujourd’hui…
J’ai 25 ans, je suis Elijah Barnes. Je suis de l’Arizona mais actuellement je suis en Australie… Je ne me souviens de rien. J’ai faim tout le temps et je dors beaucoup comme si mon corps et mon esprit devait récupérer de quelque chose… Mais de quoi ? J’ai de la famille ici il parait mais je ne veux pas les voir, il parait aussi que je suis riche, j’ai l’impression d’avoir été pauvre toute ma vie alors la richesse est un point positif. Je suis personne et je ne me souviens de rien, amnésie grave disent les médecins… Je dis tout simplement que je suis devenu fou !



✗ Mon péché

Il parait que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, il parait c'est bien le mot... Bien sur en voyant mon compte en banque j'ai constaté que oui j'étais riche et il m'a fallut un moment pour le comprendre. J'ai toujours eut l'impression de vivre dans la misère et pourtant ça n'a pas était le cas. Pourtant je ne veux pas donner aux autres, je ne veux pas dépenser un seul sous si ce n'est pas pour moi. On pourrait dire que je suis radin, et je m'en fiche, je ne vois pas l'interet de donner une pièce a quelqu'un qui fait la manche. Je ne dépenserais jamais pour une fille et c'est tant mieux. A quoi bon dépenser si c'est pour se faire avoir par cette personne? J'ai l'impression de ne jamais avoir eut d'argent et cette impression reste alors je ne dépenserais pas un sous...


✗ mon jardin secretVotre secret ? Ce n'est pas vraiment un secret, je ne me souviens de rien. Pas de mon passé ni pourquoi je suis ici.
Votre force ? L’ignorance, je ne sais rien de moi alors je ne m'attends à rien ici.
Votre faiblesse ? Les souvenirs qui parfois remonte
Votre vocation ? Mécanicien, je me débrouille avec les voitures et tout autre engins motorisés.
Vos passions/loisirs ? La moto j'adore rouler
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Je ne sais pas, je ne me souviens de rien comment voudriez vous que j'ai un fantasme?
Votre couleur ? Le rouge, c'est la première couleur que j'ai vu en me réveillant, bon c'était du sang mais j'aime cette couleur
Votre plus grand rêve ? me souvenir de mon passé
L'animal qui vous représente ?Le chien fidèle mais solitaire quand il y en a besoin
Votre phobie ? Pas de phobie...
Votre situation financière ? Je suis extrêmement riche
Votre film/livre préféré ? Je n'ai pas de souvenir de film... désolé.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Lalalalala. Je suis de sexe féminin et je vis en FRANCE. J'ai 21 ans ans. Je suis actuellement en Fac et je peux me connecter facilement 5j/7. J'ai choisi d'interpréter personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par Lya & Lovestory Quand j'ai vu le forum, je me suis dit Beau. D'ailleurs, je l'ai connu SUR PRD Si je veux un parrain ? non.

Code:
Taylor Latuner ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t779-a-elijah-barnes-de-tous-les-peches-l-avarice-est-le-plus-avantageux#16166">A. Elijah Barnes</a>



Dernière édition par A Elijah. Barnes le Jeu 11 Oct - 12:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Mer 26 Sep - 8:10

Welcome On Board
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Mer 26 Sep - 8:14

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Mer 26 Sep - 9:48

Bienvenue parmi nous cher nouvel avare !! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Mer 26 Sep - 10:11

Bienvenue sur Comopolia Road ! Very Happy j'espère que tu te plairas parmi nous :3
&bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Mer 26 Sep - 11:12

aaah Taylor <3 Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Mer 26 Sep - 11:17

Bienvenue parmi nous jeune homme tongue
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Mer 26 Sep - 15:34

HANNNNNNN TAYLLLLLOOOOOORRRR *____*
Un lien s'imposera =P.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Mer 26 Sep - 16:31

Merci à tous ! Je constate qu'il y a des fana de Taylor Smile
NAYELI bien sur un lien s'impose même si je déteste que Bella n'ai pas choisit Jacob hein parce que franchement il est 100 fois mieux puis un loup garou on peut faire des balades sur son dos [ je m'égare] mais je suis certaine que Nayeli est une gentille fille !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Ven 28 Sep - 11:40

Bienvenue parmi nous bel homme ! Je te croque si tu veux bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Ven 28 Sep - 15:53

Bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Ven 28 Sep - 18:10

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

avatar
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Jeu 4 Oct - 10:12

Bienvenue ^^

_________________
« LouK moi bien ! Fais gaffe à toi petit chenapan ! Prends garde à toi, car je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds ! Non, non ! Si cela ne te convient pas, tant pis pour toi vraiment ! Va te faire voir ! Et encore là, j'use de poésie.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Ven 5 Oct - 20:08

Bonsoir, je viens t'informer que tu as dépassé le temps imparti pour faire ta fiche ! Je la déplace donc dans les fiches en danger où tu auras encore une semaine pour la récupérer puis la finir ! Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Jeu 11 Oct - 11:00

Merci, je vais faire ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Jeu 11 Oct - 11:42

Ma fiche est presque terminé !
Revenir en haut Aller en bas

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

avatar
« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »
► Vertue : 9
► Messages : 16
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Jeu 11 Oct - 13:15

Je suis ravi d'assister à ton retour et surtout de te voir rejoindre les rangs des avares ! Ta fiche est parfaite, je te valide donc !

Ainsi tu vas recevoir 35 vertus, mais garde-les précieusement et ne les gaspille pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Jeu 11 Oct - 18:07

Je vous remercie très humble avare Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Ven 12 Oct - 16:16

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

Revenir en haut Aller en bas

A ELIJAH. BARNES : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» qui est le plus bel athléte de tous les temps.......?
» courrir tous les jours
» Des hongres à gogo au Vallon... pour tous les goûts !
» Joyeux réveillon a tous !!!!
» slt a tous je cherche schema electrique 610 te 92/93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-