Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Lun 25 Juin - 21:19


{ Loreilei Selina Cooper }

« I'm miss Nothing, I'm miss Everything »
ft. Taylor Momsen

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certain me surnomme Lei'. Je suis né(e) le 17 Décembre à San Francisco, Califonie, USA, ce qui me donne 19 Ans !. Je suis Américaine. Dans la vie, je suis étudiante en photographie mais chanteuse dans les bars à mes heures perdues. Sinon je suis Hétérosexuelle et d'ailleurs Je suis célibataire Wink !. Mon pêché ? C'est l'Envie et je me suis découvert un don dans Pensées, mon premier pouvoir étant la Télépathie
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Attentive, Loyale, Rusée & Farceuse. Passons maintenant du côté obscure de la force : Curieuse, Mystérieuse, Bornée & Tête Brulée. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Qu'elle était jolie, la petite Loreilei Cooper, avec sa peau blanche comme la neige et ses cheveux blonds comme le soleil. Elle aurait du avoir un famille aimante: un père fière, une mère heureuse et surtout une grande soeur qui lui apprendrait la vie. Mais quelque chose, appelons le le destin, en décida autrement.

Bienvenue à San Francisco, la célèbre ville au pont rouge, c'est sur la côte Ouest que la famille Cooper avait établie son cocon familial. Une petite résidence au sein d'un quartier paisible, une maison à la façade jaune et aux volets bleus, c'est là que vivait les parents de Loreilei avec leur première fille, Dawn. Tout semblait aller pour le mieux, leur fille aînée était encore jeune, mais assez grande pour comprendre que le gros ventre de maman cachait un petit frère ou une petite soeur. Tout n'était que jeu, rire, une vie idéale pour une enfant de 3 - 4 ans.

C'est dans cette ambiance joyeuse que Loreilei vit le jour. Un 17 décembre, quelques jours avant l'anniversaire de sa grande soeur. Toute la famille était réunie autour du berceau, dans la chambre de la maternité. Mais la petite Dawn disparue quelques instant pour aller aux toilettes, son père l'accompagna, le temps qu'elle fasse ce qu'elle avait a faire il pensa avoir le temps d'aller se chercher un café, à 2 mètres de la porte. Il pesta contre la machine qui semblait être en panne sans même voir que sa fille de 3 ans était emmenée par un inconnu, attirée par une sucrerie.
Loreilei ne connue jamais sa soeur, ou du moins que quelques minutes ... Mais en revanche, elle n'aura jamais une enfance comme les autres.
Les premières semaines de sa vie, Loreilei vécue chez ses grands-parents: la disparition de Dawn nécessitait que leurs parents se rendent au poste de police, à des conférences de presse, ... Les disputes au sein du couple se succédait, ils se rejetait mutuellement la faute: "Mais pourquoi ne l'a tu pas mieux surveillée !", "Pourquoi n'y es tu pas allée ?", "Ce café était-il si important à tes yeux ?", "Pourquoi as tu fais déclencher l'accouchement ce jour la ?" ... Ils étaient pleins de remords, finissant par penser que l'enlèvement de leur fille était le signe qu'ils étaient de mauvais parents, ... Et pendant ce temps, Loreilei grandissait. Lorsqu'elle eut 2 ans, ses parents cessèrent de se montrer à la presse, ils étaient "passés de mode" selon les journalistes, et on préféra s'intéresser au sort du chihuhua de Madona, qui aillait subir une intervention de détartrage des canines, qu'a la petite fille kidnappée dans une banlieue californienne.

Loreilei grandit dans l'ombre de son aînée disparue, ses parents n'avaient de cesse que de la comparer à leur autre fille, l'idéalisant. Aussi, lorsque l'enfant prononça son premier mot, son père ne trouva rien d'autre à dire que "Dawn avait parlé plus jeune". Lorsqu'elle marcha sans aide pour la première fois, sa démarche n'était pas aussi gracieuse que celle de sa soeur, ses dessins étaient mignon, mais sa soeur en faisaient des plus beau, ses notes n'étaient pas aussi haute que celles que Dawn auraient put avoir...
Le bébé devenue adolescente ne supportait plus cela, les comparaisons constantes qui traduisaient le malheur de ses parents, le regret d'avoir perdus leur fille aînée. Loreilei se construisit alors un monde a part, ignorant les répliques de ses parents, elle décida de cesser d'être parfaite et de devenir elle même. Ses notes chutèrent un peu, mais restèrent honorable, une guitare apparue dans sa chambre, un ordinateur se retrouva poser sur le bureau, des posters de groupe à la mode décoraient les murs, des partitions tapissaient le sol, des photos personnalisaient la chambre. En quelques mois, Loreilei petite fille modèle laissa place à une adolescente comme les autres ...
L'éléctrococ des Cooper ne tarda pas à arriver. Loreilei commençait à vouloir qu'on la remarque pour ses dons, ses capacités, des choses que Dawn, image de la fille idéale n'auraient jamais fait ! Ses vêtements devinrent provocateurs, entre corsets, mini-jupes et bas résilles, l'adolescente achevaient sa transformation. Elle commença à fréquenter des garçons, adorant embrasser, être embrasser, et bien plus que cela ... Son maquillage se fit plus prononcé, ses goûts s'affinèrent et la petite fille avec des tresses blondes et de grands yeux bleus laissa place à une jeune femme tentatrice et sur d'elle.

Comme toutes les ados rebelles, Loreilei se fit punir: ses parents pensaient qu'en lui coupant l'argent de poche, elle ne pourrait plus s'acheter ce genre de chose et redeviendrait leur fille mignonne et sage. Mais, elle ne l'entendait pas de cette oreille, grâce à ses talents en musique, elle trouva un travail de chanteuse dans un bar, et put subvenir à une partie de ses besoins sous le regard horrifié de ses parents qui pensaient qu'elle faisait d'autre chose de son temps libre.
La paix revint lentement, ils cessèrent de vouloir la contrarier, la contrôler et elle stoppa ses démonstrations de provocation: l'incident du Barbecue des voisins ayant choqué une grande partie du quartier. Il faut dire que la jeune fille n'avait peur de rien.
Chaque année était organisé un grand barbecue auquel chaque habitant du quartier était invité. Les Cooper arrivèrent à deux et furent très vite rejoint par leur fille, vêtue d'une manière on ne peut plus choquante. Alors que Mme Cooper disputait publiquement cet affront, prétextant que Loreilei ne trouverai jamais de mari convenable, l'adolescente hors d'elle attrapa le visage de l'une de ses amies et l'embrassa. Les voisins mirent beaucoup de temps à s'en remettre et cet épisode sonna la fin de la lutte entre Lei' et ses parents.

L'heure de l'indépendance avait sonné, Loreilei plia bagage devant une mère au bord des larmes et un père qui finalement était fière de voir sa fille si autonome. Elle partie faire des études de photographie près de chez son oncle, trouvant des annonces pour devenir mannequin ou chanteuse. Une nouvelle vie qui s'offrait à elle ... Mais elle ne pensait pas que le fantôme de Dawn reviendrait la hanter ici.



✗ Mon péché

Avec cette histoire, on pourrait se demander si Loreilei est atteinte du péché de Luxure, d'Orgueil ou de Paresse ... Mais il n'en est rien ! Trop active pour être Paresseuse, pas assez narcissique pour être Orgueilleuse ... Ne reste que la Luxure ... Car notre gentille jeune fille aime la compagnie des hommes, la volupté des caresses et la mélodie des soupirs. Et bien, celui ci n'est rien en comparaison du pêché de Miss Cooper: l'Envie.
Jalouse jusqu'au bout des ongles, Loreilei a énormément souffert d'être comparé à sa soeur, elle s'est souvent sentie inférieure et l'a souvent envié d'être la préféré malgré son absence. Cette jalousie déclenche en elle un pouvoir, la télépathie: trop inquiète de savoir ce que pense les gens, Loreilei va commencer à entendre leur penser les plus profondes ... Peut être jusqu’à pouvoir communiqué avec les autres par télépathie ?


✗ mon jardin secretVotre secret ? Je suis une sexe addict
Votre force ? Ma patience à toute épreuve
Votre faiblesse ? Ma sensibilité à fleur de peau
Votre vocation ? Devenir une Grande Artiste pour se faire reconnaitre
Vos passions/loisirs ? La musique, la photo
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Devenir le centre du monde de quelqu'un
Votre couleur ? Le bleu
Votre plus grand rêve ? Retrouver Avalon
L'animal qui vous représente ?Un louveteau
Votre phobie ? Les araignées
Votre situation financière ? Sans plus
Votre film/livre préféré ? Les Contes & Légendes.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : BloodyMoony. Je suis de sexe Féminin et je vis en France. J'ai 19 Ans ans. Je suis actuellement en L2 de Psycho et je peux me connecter facilement 4j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit OMG C'est coloré ici !. Si je veux un parrain ? oui.



Dernière édition par Loreilei S. Cooper le Mar 26 Juin - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Lun 25 Juin - 21:21

MA BLOODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ze t'aime, j'ai trop la classe, ma soeurette est là avant même que je créé le scenario lol ! bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Lun 25 Juin - 21:24

T'as vu si c'est pas la classe ça !! =3 Je communique avec toi par pensée !! (même pas besoin de Cosmopolia ! xD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Lun 25 Juin - 21:25

Bienvenue Bloody ♥️ Très contente de te retrouver ici =)
Je te souhaite de bien t'amuser et je te propose Virginie comme marraine quand dis-tu? Si vous êtes toutes les deux okay Wink

Bonne chance pour ta fichounette ♥️ Et ton avatar il déchire tout =)
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Lun 25 Juin - 21:27

Oui bien sur. Et Doyle je te présente ta nièce mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Lun 25 Juin - 21:29

Bienvenue parmi nous Smile
& bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Lun 25 Juin - 21:31

Merci merci =)
Oui je veux bien =3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Lun 25 Juin - 21:33

Haaa ma Nièce ♥️ Trop hâte de lire ta fiche du coup^^
Bah ouai normal et moi je te présente ta filleule Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Lun 25 Juin - 22:25

Et voilà ! Normalement c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Mar 26 Juin - 6:08

cheers BLOOOOODYYYYYY !!
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 33
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Mar 26 Juin - 6:09

J'ai tout lu, alors juste un petit détail, en fait Avalon est le prénom donné par sa nouvelle famille. Donc pour toi elle ne s'appelle pas Avalon mais Dawn (son 2nd prénom dont elle ne sert jamais xd). Sinon pour l'enlèvement j'avais mis autre chose mais ne t'en fais pas je vais modifier XD. Voilà je reviendrais ce soir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Mar 26 Juin - 11:29

Bah je voulais te le demandé mais tu étais déjà déconnecté xD Donc j'ai mis ce nom la en attendant =3 Bon je vais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Mar 26 Juin - 14:16

MA BLOODYYYYYYYYYY ♥️
MA FEMMMEEEUUUUHHHHHH ♥️
MA CHEF CHEF OUI CHEF!
Bienvenue **
Au plaisir de rp avec toi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

avatar
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 22
► Messages : 14
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing Mar 26 Juin - 20:06

Et bien une autre envieuse rejoint mes rangs que c'est chouette ! Tu as totalement bien cerné mon péché ainsi que le personnage. Je te valide donc. Bon jeu, et en tant que validée (la 4ème), tu gagnes 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing

Revenir en haut Aller en bas

Loreilei S. Cooper | I'm miss Nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-