Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyVen 5 Oct - 18:33


{ Shanel Elvira Wilkinson }


« Je rêve de liberté mais ma seule liberté est de rêver »
ft. nom de la célébrité

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Shasha. Je suis né(e) le 3 octobre 1996 à Miami, ce qui me donne 16 ans. Je suis Américaine. Dans la vie, je suis Dernière année de lycée. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs Célibataire. Mon pêché ? C'est la paresse et je me suis découvert un don dans l'eau, mon premier pouvoir étant l'aquakinésie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Intelligente, Drôle, Déterminée & Ambitieuse. Passons maintenant du côté obscure de la force : Peste, Prétentieuse, Narcissique & Fière. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Lorsque ma mère a accouché elle n'avait que 20 ans. Et ça vous étonnera peut-être mais mon père n'a jouer le con, il est resté avec ma mère. Est-ce qu'il m'avait désirer, j'en sais rien. Quoi qu'il en soit, il a poursuivit ces rêves tout en restant auprès de ma maman.

C'est à Miami que tout commence. Ma mère, riche héritière d'une société internationale, et mon père étudiant dans une prestigieuse école de commerce du pays, ont décidé d’emménager peut après ma naissance dans une villa en bord de mer. On avait notre petite plage privée d'ailleurs. Petite fille gâtée, j'ai toujours eût ce que je voulais. La plupart du temps je n'avais pas besoin de faire de caprice pour avoir la dernière tenu Barbie qui était sortit. Mes parents m'ont toujours tout donné. Dès mon plus jeune âge, j'ai commencé à prendre des cours de piano. Mes parents m'avaient même acheter mon piano, c'est vous dire à quel point j'étais gâtée. A l'âge de 6 ans, je commençais à prendre des cours de surf. J'avais toujours adoré l'eau et les vagues. Et puis rien qu'en voyant les grands glissés sur leur planche, m'avait donné envie d'en faire. Que ce soit en piano, en surf ou à l'école j'étais douée. Peut-être même trop d'après mes professeurs. Ils ont demandé à mes parents de me faire passer un test de QI. Après l'avoir passer, ils ont découvert que je faisais partis de cette catégorie d'enfants qui étaient surdoués. Ils m'ont donc fait sauté une classe. Pourtant, il n'y avait rien à faire, je m'ennuyais comme un rat mort en classe alors que les autres essayaient de comprendre comment marchait les additions.

Voyant que j'avais des notes plus qu'excellente, ils sont décidés de me faire sauté une deuxième classe. J'avais deux ans de moins que tout le monde et j'étais tout de même première de la classe. Je m'ennuyais moins, je trouvais enfin des choses intéressantes à apprendre. J'aidais mes camarades lorsqu'ils avaient des difficultés. Ouais, à l'époque j'étais une petite fille à adorable. Mais ça s'était avant. Entrée au collège, dans un établissement privée qui rassemblaient tous les gosses de riche de la ville, les autres me voyaient comme l'intello de service. Je détestais cette dénomination et je me suis transformée peu à peu en garce. J'avais toujours les meilleures notes de la classe et je n'ouvrais jamais un seul de mes cahiers, pourtant je me comportais comme une vraie teigne. C'est également pendant cette période que j'ai remarqué que mon physique plaisait énormément aux garçons. Je m'amusais à briser les couples et a enchainer les relations amoureuses.

Je n'avais jamais arrêté de jouer du piano et encore moins de faire du surf. Je participais à des compétitions, qu'en général, je gagnais. J'avais 14 ans, lorsque je suis entrée au lycée. J'avais même intégré l'équipe des pom-pom girl. Vu que tous le monde avait deux ans de plus que moi, je les suivais en soirée. En général, j'allais dormir chez une copine parce que vu l'état dans lequel je rentrais, il ne valait mieux pas que mes parents me voient. D'ailleurs, en parlant de mes parents, ils ont toujours vus mon côté adolescente sage et bonne élève. Le côté débauche, fête et tout ce qui s'en suit, ils ne le connaissent pas encore. Il fallait bien l'avouer, j'avais une vie parfaite: un avenir prometteur que ce soit dans la musque, le sport ou les études. Des amis sur qui compté, des tonnes et des tonnes de soirée où j'étais invitées. La popularité, la beauté, l'intelligence enfin tous quoi.

Malheureusement tout ce petit monde s'effondra le jour où mes parents m'annoncèrent notre déménagement. S'était pendant les vacances d'été dernières, je m'en souviens comme si s'était hier. « Shanel, ton père avons quelque chose à te dire de très important...» Quand les conversations commençaient comme ça, ça ne prévoyaient rien de bon. « Ton père à eût une grosse opportunité et nous devons déménager en Australie...» J'étais restée littéralement sur le cul lorsque j'avais entendu ça. Après avoir repris mes esprits, je leur avais hurler dessus:« En Australie? Mais c'est une blague ou quoi? Vous avez pensé à moi? Comment j'vais faire pour jouer du piano et faire du surf hein? Et pour me refaire des amis... Vous pensez qu'à votre gueule sur ce coup là! » J'ai cru que j'allais m'en prendre une par mon père. Je ne parlais jamais comme ça à mes parents d'habitude mais là s'en était trop. « Premièrement tu nous parles pas sur ce ton Shanel et deuxièmement, tu n'auras pas le choix! Tu vas devoir venir avec nous. Il y a des vagues aussi en Australie, tu pourras refaire du surf. Quand au piano, on te trouvera un professeur. Et crois moi tu n'as pas besoin de faire d'effort pour te faire des amis au lycée...» Je l'avais regardé méchamment avant de monter dans ma chambre et de claquer la porte. J'avais actualisé mon profil facebook parce que s'éait vraiment la fin du monde.

Cela fait maintenant deux petites semaines que je vis en Australie. Je n'ai pas refis de surf, j'essaie juste de trouver mes repères. Le lycée se passe plutôt bien mais mes amis me manquent. Il faut vraiment que je trouve des plans pour les soirées parce que je n'ai vraiment pas l'habitude de rester chez moi le soir.



✗ Mon péché

Mon pêché n'est autre que la paresse. Rien qu'en rentrant de cours, je n'ouvrais pas mes cahiers préférant aller sur l'ordinateur ou regarder la télé. Dès qu'il s'agissait de sortir quelque part, j'étais atteinte de flemmingite aigüe. Ah, ça n'existe pas? Bah pourtant, c'est à ce demander vu le nombre de fois où il faut me forcer pour sortir. Beaucoup dise que je suis paresseuse, moi je dirais plutôt que j'aime ne rien faire ou alors faire des choses inintéressantes qui ne demandent pas beaucoup de réflexion. Je sais que je suis la championne dès qu'il s'agit de ne rien faire mais je suis comme ça. Je préfère aller me prélasser sur la plage plutôt que d'aller faire les boutiques (même si j'adore le shopping hein?). Je sais que c'est un défaut mais personne n'est parfait non plus.


✗ mon jardin secretVotre secret ? Je me suis toujours fait passé pour plus vieille que mon âge dans les bars ou pour entrer en boite.
Votre force ?Ma popularité et mon intelligence
Votre faiblesse ? Ne pas être le centre de toutes les attentions
Votre vocation ? Je suis actuellement en dernière année de lycée avec deux ans d'avance, j'ai décidé par la suite de m'orienter vers une faculté de médecine ou alors de faire des compétitions de surf pour devenir championne.
Vos passions/loisirs ? Le surf, jouer du piano, chanter, faire du shopping, aller au cinéma, sortir le soir et rentré à pas d'heure.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Sortir avec un de mes prof. Quoi? Si il est jeune et beau ça peut le faire, nan?
Votre couleur ? Le turquoise
Votre plus grand rêve ? Devenir championne de surf
L'animal qui vous représente ? La lionne
Votre phobie ? Les araignées et autres insectes qu'ils soient reptiles, volatiles ou autre, j'ai horreur de ça. J'ai également peur du noir et je suis claustrophobe.
Votre situation financière ? J'ai pas à me plaindre
Votre film/livre préféré ? Je lis rarement mais mon film préféré est sûrement Titanic.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : ® Yoshi. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 19 ans. Je suis actuellement en BTS Commerce International et je peux me connecter facilement 4j/7. J'ai choisi d'interpréter personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par Bazzart et Tumblr Quand j'ai vu le forum, je me suis dit wahou il est juste mais alors juste trop magnifique quoi *-*. D'ailleurs, je l'ai connu sur PRD Si je veux un parrain ? non.

Code:
SARAH HYLAND ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t807-shanel-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#17257">Shanel E. Wilkinson</a>






Dernière édition par Shanel E. Wilkinson le Sam 6 Oct - 10:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyVen 5 Oct - 18:48

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions, n'hesite surtout pas, le staff et même les membres te répondront avec plaisir. Bon courage pour ta fiche jeune paresseusse
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyVen 5 Oct - 19:15

OWIIII SARAH SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 4008851584
Bienvenue parmi nouuuuus SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 2774444739
Et merci pour le vava au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyVen 5 Oct - 19:19

Merci à tout les deux (a)

Samuel K. Callaghan a écrit:
Et merci pour le vava au fait Razz

Mdr pourquoi? x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyVen 5 Oct - 19:32

Ceecee ♥ a écrit:
D'ailleurs, l'est hot ton avatar *sors* SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 1867543970

;D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyVen 5 Oct - 19:37

Aaaaaaaaaaaaah mdrrrr x)

En tous cas réserve moi un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyVen 5 Oct - 19:41

Avec graaaaand plaisir SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyVen 5 Oct - 20:01

Bienvenue sur Cosmo ma belle ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et comme te l'a dit Avalon, n'hésite pas si tu as des questions ! Wink

& Bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyVen 5 Oct - 21:47

Bienvenue à vous jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptySam 6 Oct - 7:12

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptySam 6 Oct - 9:58

Merci à toutes les trois (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptySam 6 Oct - 10:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptySam 6 Oct - 10:48

Merci =D

Il me semble que j'ai finis Razz
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Déesse Acedia
Déesse Acedia
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 76
► Messages : 26
► Inscription : 17/06/2012

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptySam 6 Oct - 16:23

Bonjour mademoiselle la paresseuse. Et bien, tout ceci me semble parfait. Je te valide avec plaisir et t'ajouter même 30 points offerts à tout nouveaux paresseux. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptySam 6 Oct - 17:03

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptySam 6 Oct - 19:38

Welcome On Board !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyLun 8 Oct - 10:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyLun 8 Oct - 18:11

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMar 9 Oct - 3:07

Un peu à la ramasse, mais très bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-