Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Empty
MessageSujet: Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel EmptySam 6 Oct - 19:29



- Do you believe in the love at first sight -


Shanel & Samuel




La fête foraine de la ville ... Jamais je ne m'y serais rendu si je n'avais pas du m'y rendre pour réparer un manège. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mon boss m'y envoyé, parce que je ne suis que mécanicien et technicien informatique. Mais apparemment il croyait que j'étais capable de tout réparer, parce que sûrement que lui oui. Attention, je n'ai pas dit que je ne savais pas, mais franchement, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne moi un manège ! Il est malin ! Il m'a dit que c'était comme un ordi et une voiture mélangés ! Mais bien sûr, comme si cela allait m'aider ça tiens ! Si je n'avais pas autant besoin de ces boulots je lui aurais dit bye bye depuis longtemps. Et puis bon, je suis un peu le meilleur donc je veux bien croire qu'il pense que je suis doué en tout, vu que c'est bien le cas. Mais je ne l'aime pas alors je râle. Je n'aime pas beaucoup de gens à vrai dire, je dois être l'être le plus beau et le plus associable. Je suis le seul à avoir envie de me retrouver seul au monde certainement. L'Homme n'est qu'un bon à rien c'est évident, et il n'y a que moi qui semble le remarquer.

Toujours est-il que j'avais rendez vous dans 10 min à la grande roue. Pas bien difficile de la rater. Seulement elle était tout au bout de la fête. Je me dirigeais donc d'un pas assez rapide et franc, évitant de bousculer du monde histoire qu'ils ne me freinent pas dans ma course. Non je ne supporte pas être en retard. Mais je fis preuve de générosité, ce qui me ressemble tellement pas. C'était bizarre comment ça s'est passé. Alors que je marchais tout droit, à la vitesse de l'éclair, j'ai vu une jeune femme brune de dos et une mec lui foncer dessus sans même la remarquer. J'aurais pu passer sans faire quoique ce soit, mais leur chute aurait ralenti mon pas. Je suis donc passé près de la jeune femme, je l'ai attrapé par le bras et l'ai attiré contre moi. Je l'aurais bien attiré de l'autre côté sans prendre la peine de la protéger, mais vu comment le mec arrivait comme un gros boulet, et la façon dont je l'avais attrapé, je n'ai pas eu trop de choix.

J'allais la lâcher, et repartir comme si de rien n'était, mais j'ai eu le malheur de poser mon regard sur elle, et là je fus foudroyer considérablement. Je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait. Je ne voyais plus rien à part ce visage angélique et ces grands yeux magnifiques. J'ai alors tout de suite oublié pourquoi j'étais là et que des dizaines de personnes grouillaient autour de nous. Tout ce que j'avais réussi à faire c'était de lui dire Euh ... Est-ce que ça va ? Sans pour autant la lâcher.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel EmptySam 6 Oct - 20:38

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel 401854Sanstitre4Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel 640968zac3-351cafa

La fête foraine. S'était l'un des rares endroits où je pourrais rencontrer des gens nouveaux. Cela faisait à peine deux mois que j'avais débarqué en Australie et je passais mes journées à la fête foraine. J'avais rencontré deux ou trois personnes sympa mais bon... A Miami, j'avais une côté de popularité élevée, tout le monde me connaissait. J'avais besoin de la même reconnaissance ici. Et si je devais passer mes journées à la fête foraine pour me faire connaître je le ferais.

Habillée d'un short, d'un décolté et d'un botte à talon - typiquement le genre de tenur que les filles de 16 ans ne doivent pas porter - j'étais en train de tirer à la carabine pour gagner une énorme peluche rose. Etant vraiment mais alors vraiment nulle pour viser, je ne gagne pas la peluche. Tant pis, je trouverais bien quelqu'un d'assez gentil pour me la gagner. Je repris mon chemin, regardant les attractions. Il y avait des montagnes russes. Le genre d'attraction que j'adorais mais que je ne voulais pas faire toute seule. Je regarda les attractions puis repris mon chemin parmi les allées. Je ne regardais pas vraiment pas où j'allais ni qui passait à côté de moi. Je sentis juste quelqu'un m'attrapa par le bras et m'attirer vers lui. Quelques secondes après il me demanda comment j'allais. Sans prendre la peine de le regarder et en ramassant mon portable qui était tombé de ma poche durant la bataille, je lui lança sur un ton assez agressif, il fallait l'avouer:

« Mais oui, ça va.. » Je pris le temps de lever deux minutes la tête pour voir mon interlocuteur. [i]Wahou![/it] s'était la pensée qui me venait à l'esprit. Il est beau, voir même carrément canon. Je resta planté comme une potiche pendant quelques minutes à le regarder. Reprenant quelques peu mes esprits, je lui lança: « Pourquoi tu me regardes bêtement comme ça? » Et moir, pourquoi j'étais aussi méchante avec un beau gosse pareil? J'étais tombée sur la tête ou quoi? Je continuais de le regarder. Il était vraiment beau, il y avait pas à dire...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel EmptyDim 7 Oct - 19:34



- Do you believe in the love at first sight -


Shanel & Samuel




Elle n'avait rien vu, c'était bien ma veine. Elle allait me prendre pour un fou furieux c'était certain. Heureusement que je n'étais pas vieux et moche, sinon elle m'aurait pris pour un vieux pervers. Je fronçais les sourcils alors face à la réponse de la jeune femme. Elle aurait pas été aussi jolie j'aurais continué mon chemin en la critiquant royalement. Mais tout ce que j'avais réussi à faire c'était de la lâcher et de lui répondre, pas directement à sa question, puisqu'elle n'avait aucun intérêt à mes yeux.

- Mais je t'en pris ! Je viens de te sauver la vie, mais t'en a apparemment rien à foutre !

Je lui montrais alors le gars qui était les quatre fers à l'air avec un autre gars, qui d'ailleurs commençait à s'énerver. Ça sentait la baston à plein nez. En même temps le gars ne regardait pas où il allait. C'était franchement pas très intelligent dans une fête foraine où il y avait toujours assez de monde. Je le regardais donc d'un air méprisant, comme je regardais d'ailleurs la plupart des personnes sur cette terre. Mais elle ... Je la regardais autrement. Était-ce vraiment possible ? Bien sûr que j'avais quelque peu d'amis que je considérais presque à ma hauteur et qu'ils méritent de l'attention, mais lors d'une rencontre, jamais. Elle m'avait hypnotisé, voire même envoûté. Cela ne pouvait être que néfaste pour ma santé. Il fallait que j'arrive à me défaire de ses griffes et que je m'en aille vite fait bien fait. Et surtout détaché mon regard d'elle. Elle risquait de s'énerver en plus vu comment je la regardais. Allez ! Un peu de courage !

- Faut que j'y aille !!

J'avais l'air d'un sombre idiot sérieux ! J'étais débile ! Je secouais la tête et tournais le dos à la jolie demoiselle. Je me suis retourné, et oui, c'était inévitable. Seulement que je ne savais plus où je devais aller. Mais quel triple idiot sérieux !

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel EmptyLun 8 Oct - 17:20

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel 401854Sanstitre4Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel 640968zac3-351cafa

Il était vraiment beau. Il fallait bien l'avouer, j'étais en train de fondre sur place. Il avait des yeux juste magnifique et vu qu'il m'avait pris contre lui pour me protéger j'avais pu sentir qu'il avait pas d'abdos. Non, il ne fallait pas que je tombe amoureuse. L'espace d'une seconde, je ne voyais que lui. Le monde aurait put s'effondrer autour de nous ou bien l'apocalypse aurait pu arriver, je n'aurais vu que lui. Je détache mon regard du sien pour voir le mec qu'il me montrait du doigt. S'était un espèce des gigolos qui fonçait dans tout le monde. Sur un ton un peu plus doux mais toujours égal à moi même, je répondis!

« Ca va, j'avais pas vu, excuse-moi...» J'avais l'intention de partir. Mais je préférais ajouter:« Mais merci... » Je lui souris. Un sourire assez charmeur, il fallait bien l'avouer. Il me dit ensuite qu'il devait y aller. Il me tourna le dos pour finalement se retourner et me regarder. Me trouvait-il jolie? Attendait-il quelque chose de moi? Je n'en savais rien, une chose est sûre c'est que je lui dis, sur un ton relativement gentil, qui changeait pas mal par rapport aux cinq dernières minutes:« Nan restes, on peut faire connaissance... »

Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire? Ce n'était tellement pas mon genre de dire ça à un garçon. Mais lui, j'avais juste pas envie qu'il parte. Je lui demanda alors:

« Tu sais, au stand de tir là-bas, j'ai pas réussis à gagner l'énorme peluche rose. Tu veux pas essayer de me la gagner? » Je fis une tête de chien battue juste pour qu'il accepte. Je savais que ça marcherait. Et puis, même si ça marchait pas, je considérerais qu'il n'a rien a faire avec moi, que ce soit parler, me regarder et j'en passe. J'attendis donc une réaction de sa part, tout en le regardant dans les yeux. Quoi? Ils étaient vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel EmptyMar 9 Oct - 19:51



- Do you believe in the love at first sight -


Shanel & Samuel




Je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passait depuis le moment où j'ai déposé mon regard dans le sien. D'abord, je me retrouve dans une sorte de monde parallèle, puis de déstabilisation totale quand elle se montre assez agressive, et ensuite enjôleuse. Mais cela m'avait davantage apeuré. Et j'avais vraiment l'air con de ne pas savoir où aller. Heureusement, elle me rappela. Je m'étais retourné à la seconde, comme si j'avais espéré ça, ce qui est totalement idiot avouons-le, je ne craque sur aucune fille et elle ne m'atteigne pas de cette façon. Alors, qu'est-ce qu'il pouvait bien m'arriver ?! Il fallait vraiment que je retrouve mon état normal et vite. Seulement, mes pieds étaient déjà en train de se rediriger vers elle, alors qu'elle venait de me demander si je pouvais gagner sa peluche pour elle. Je regardais le stand avec suspicion, la regardais elle, avec autant de délicatesse que pour le stand, sauf qu'en plus de ça, elle me rendait complètement fou - au sens littéraire évidemment.

- Et si j'y arrive, je gagne quoi moi ?

Bonjour, je m'appelle Sam le chieur ! Je sais, j'abuse parfois, mais je suis tellement doué partout qu'il me faut bien une récompense à moi aussi non mais ! Le truc c'est que j'en avais rien à faire de cette peluche de malheur. C'était la demoiselle qui m'intriguait - et m'empêchait surtout à aller vaquer à mes occupations, qui me sont sorties de la tête je dois rappeler - et non la peluche. Qu'est-ce que je ferais d'une peluche moi, à part m'en servir pour faire une planche de surf ?! Ça y'est je délire, je deviens fou ! Et comment on s'en sort ? Comment on se débarrasse d'une sorcière vraiment trop craquante et attirante ?! Ouais moquez vous, mais j'aimerais bien vous y voir moi !

Et comme si cela ne suffisait pas, je m'étais dirigé vers le stand, après que la demoiselle brune m'ait répondu, pour jouer au jeu où elle avait échoué. Je payais le mec - non mais sérieux, j'ai craqué mon slip ! - et j'ai commencé à tirer mes trois coups. Dans le mil ! Faut jamais douté des capacité du plus grand orgueilleux de la ville. J'avais gagné la fameuse peluche évidemment. Je me retournais donc vers la demoiselle, et tout en lui tendant son cadeau, je lui demandais, d'une façon bien trop curieuse à mon goût :

- Et j'ai l'honneur d'offrir cette peluche à qui ?

Depuis quand je m'intéresse au gens et à qui ils sont, à comment ils s'appellent. Je crois que je vais vraiment aller consulter là, ça va vraiment plus.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel EmptyJeu 11 Oct - 17:09

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel 401854Sanstitre4Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel 640968zac3-351cafa

On pouvait effectivement dire que je me servais de lui. En fait non, je voulais juste trouver quelque chose à dire ou à faire pour rester plus longtemps avec ce beau garçon. Il fallait l'avouer: je n'avais jamais fait le premier pas et ce n'est pas maintenant que j'allais commencer mais il fallait que j'ai son numéro. Au moins, pour faire genre d'avoir un beau gosse dans mes contacts. Enfin ça, c'est l'excuse que je donnerais pour ne pas dire que j'étais littéralement en train de fondre sur place. Après lui avoir poser ma question, je m'attendais à ce qu'il parte mais non. Il commença à se diriger vers le stand en me demandant ce qu'il aurait en échange. Je marchai à côté de lui et répondit:

« Je sais pas, un bisous ou mon numéro... Enfin tout ce que tu veux quoi. »

Je n'étais pas compliquée et je crois sincèrement que pour un garçon aussi magnifique que lui, je ferais n'importe quoi. Une fois devant le stand, il paya le clampin et tira ces trois coups qui arrivèrent tous dans le mil. Le mec lui donna la peluche, qui lui me tendit. Je pris l'énorme peluche. Je devais avoir l'air ridicule à 16 ans, d'avoir une peluche dans les bars mais qu'importe. Je me moquais royalement de ce que les autres pouvaient penser de moi. Je répondis:

« Shanel! » Non ce n'était pas une blague. Ma mère adorait les parfum Chanel et elle avait trouvé intelligent d'appeler sa fille Shanel. Je lui demanda ensuite: « Et toi, tu t'appelles? »

J'étais subitement devenu gentille avec lui. Peut-être qu'il en avait rien à faire de moi mais en attendant malgré la façon dont je lui avais parlé, il avait accepté de me gagner une peluche. Gentillesse? Drague? Je n'en savais rien pour le moment, même si je penchais pour la deuxième solution. Je continuai de le regarder tout en attendant d'avoir une réponse de s part, à ma question.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel EmptySam 20 Oct - 13:42



- Do you believe in the love at first sight -


Shanel & Samuel




Un bisou ou son numéro. Waw. Rien que ça. Mais bizarrement ça m'avait plus que motivé. Et j'avais plus que réussi. Cependant, j'avais une retenue. Plus je la regardais plus je me demandais quel âge elle pouvait bien avoir. Elle semblait si jeune, mais si craquante. Je n'arrivais pas à être moi-même. Il y avait que des trucs bizarres qui m'arrivaient avec cette jolie demoiselle, et il fallait vraiment que je me ressaisisse et d'urgence si je ne voulais pas tomber dans ce gouffre qui me faisait plus que peur. Pouvoir aimer quelqu'un plus que moi me fait extrêmement peur oui. Et pourtant je sais très bien que ce n'est pas du tout faisable. Alors pourquoi avoir si peur ?

- Sam. Lui répondis-je, encore avec un sourire. Faut vraiment que j'arrête. Enchanté Shanel. J'ai droit à mon bisou alors ?

Non mais sérieux, j'aurais pas pu me la fermer ? Parfois j'ai vraiment l'impression que ma bouche parle sans me demander la permission. Certaines personnes me diraient que c'est mon cœur qui parle indépendamment de mon cerveau. Et que mon cerveau était le plus puissant dans mon cas, mais que lorsque mon cœur se mettrait en marche, il ferait des dégâts. A vrai dire, on me l'avait déjà dit oui, et c'était mon père. Comme s'il savait ce qu'était l'amour, il avait été abandonné par l'amour de sa vie, alias ma mère, et c'est aussi pour ça que je la déteste davantage et qu'elle ne m'a jamais manqué et qui fait que je ne suis jamais tombé amoureux.

Puis j'essayais tant bien que mal de retrouver ce que j'avais à faire, mais dès que je replongeais mon regard dans les yeux de la jolie demoiselle, j'oubliais absolument tout. Je n'avais plus envie de bouger, ni même de parler, tout ce que je voulais c'était de rester là et de la regarder. Et puis d'un coup, comme un éclair, je me suis alors rappelé ce que je devais faire :

- Merde ! Je dois allé à la grande roue ! ... Heu ... Tu veux venir ?

Et pourtant j'ai déjà dragué dans ma vie, mais aujourd'hui je me sens terriblement nul.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SHANEL ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...
» FIGHT, LOVE, LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Sous l'eau :: Acedia :: Petit parc d'attraction-