Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Empty
MessageSujet: Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel Do you believe in the love at first sight || ft. Shanel EmptySam 6 Oct - 19:29



- Do you believe in the love at first sight -


Shanel & Samuel




La fête foraine de la ville ... Jamais je ne m'y serais rendu si je n'avais pas du m'y rendre pour réparer un manège. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mon boss m'y envoyé, parce que je ne suis que mécanicien et technicien informatique. Mais apparemment il croyait que j'étais capable de tout réparer, parce que sûrement que lui oui. Attention, je n'ai pas dit que je ne savais pas, mais franchement, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne moi un manège ! Il est malin ! Il m'a dit que c'était comme un ordi et une voiture mélangés ! Mais bien sûr, comme si cela allait m'aider ça tiens ! Si je n'avais pas autant besoin de ces boulots je lui aurais dit bye bye depuis longtemps. Et puis bon, je suis un peu le meilleur donc je veux bien croire qu'il pense que je suis doué en tout, vu que c'est bien le cas. Mais je ne l'aime pas alors je râle. Je n'aime pas beaucoup de gens à vrai dire, je dois être l'être le plus beau et le plus associable. Je suis le seul à avoir envie de me retrouver seul au monde certainement. L'Homme n'est qu'un bon à rien c'est évident, et il n'y a que moi qui semble le remarquer.