Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Partagez|

Ryk' # From South Africa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ryk' # From South Africa Dim 28 Oct - 20:47

{ Rykaard Aïke Van Houten }

« It's like wearing high heels with a tracksuit. Being truly zef takes guts. »
ft. Ash Stymest

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Ryk'. Je suis né le 10 Mars à Johannesburg en Afrique du Sud, ce qui me donne 23 ans. Je suis Sud Africain d'origine Néerlandaise. Dans la vie, je suis DJ. Sinon je suis Pansexuel et d'ailleurs toujours libre pour une charmante demoiselle ou un beau jeune homme. Mon pêché ? C'est la Luxure et je me suis découvert un don dans l'électricité, mon premier pouvoir étant l'Electrocharge (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Créatif, Sociable, Énergique & Toujours de bonne humeur. Passons maintenant du côté obscure de la force : Infidèle, Vulgaire, Fêtard & Insolent. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Mon péché

En 5 lignes, donnez nous un peu plus d'informations sur votre péché. Pourquoi s'est il développer ? Comment arrivez vous à vivre avec ? Est ce qu'il a tendance à vous aider dans la vie ou, au contraire, à être un véritable vice ? Bref, soyez inventif pour nous confier ce que vous ressentez par rapport à ce défaut qui vous représente.

✗ mon jardin secretVotre secret ? Je cuisine super bien, comme un vrai chef dans un palace à Paris. J'aurais pu devenir un grand chef, mais j'ai préféré tout laisser tomber pour la musique
Votre force ? Ma gnaque. Quand j'ai un objectif en vue je fais tout pour y parvenir
Votre faiblesse ? Mon tempérament de feu. ça me joue des tours, parfois d'être excessif en tout, aussi bien en positif qu'en négatif. Pas de demie mesure avec moi soit tout est blanc ou tout est noir. J'ai décidé de vivre ma vie à 200 à l'heure, sans avoir de regrets
Votre vocation ? Comme dit précédemment... Au début j'étais destiné à devenir cuisto, ayant quitté l'école assez tôt je suis sorti de mon ghetto grâce à la cuisine. Mais j'ai décidé de tout quitter pour la musique, fatigué de ce monde superficiel des grands restaurants avec leur clientèle aisée. Je suis revenu là où j'ai grandi et j'ai commencer à mixer pour quelques groupes de rap. J'ai voyager, pas mal. En Angleterre où j'ai découvert le mouvement dubstep, au Japon aussi où il y a une scène electro assez underground... En Amérique, un peu partout sur les cinq continents à vrai dire. Puis me voilà en Australie pour l'instant. Je m'y plait bien, j'exporte le mouvent Zef d'Afrique du Sud, je mixe dans quelques clubs en vogue et je vit grâce à ma passion. De tout petit, j'ai toujours aimé la musique... Faut dire que dans notre ghetto, le rap c'est un peu la seule chose qu'on a. Avec le temps je me suis ouvert à d'autres styles musicaux, même si mixer pour des rappeurs et dans des clubs hip hop reste ma principale activité. Je suis DJ dans quelques soirées Dubstep aussi.
Vos passions/loisirs ? La musique, le monde de la nuit, mixer. Voilà ma passion principale... Puis la cuisine aussi. Cuisiner, ça me détend et je me vide la tête en préparant des bons petits plats.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Je crois bien que j'aimerai tester le SM.
Votre couleur ? Le bleu, comme mes yeux. Original hein?
Votre plus grand rêve ? Être reconnu comme DJ
L'animal qui vous représente ? Un hibou, ou n'importe quel autre truc qui vit la nuit. Vous avez déjà vu une boite de nuit ouverte le jour?...
Votre phobie ? J'ai peur de vieillir. J'aimerai rester jeune éternellement
Votre situation financière ? Plutôt correcte, ça me suffit pour vivre sans avoir peur qu'un huissier débarque chez moi.
Votre film/livre préféré ? J'aime pas lire, et je regarde pas la télé. Mais j'vais dire Requiem for a dream, un classique.

✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : undead burger ou magical whore. Je suis de sexe féminin et je vis en Françe. J'ai 18 ans ans. Je suis actuellement en 1ere L via le CNED & je cherche du taff à côté en mi-temps et je peux me connecter facilement 7j/7. J'ai choisi d'interpréter un personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par tumblr &... Quand j'ai vu le forum, je me suis dit Yepaaaa enfin un city qui m'intéresse!. D'ailleurs, je l'ai connu il y a longtemps et j'ai fouillé mon historique pour le retrouver car à l'époque je n'avais pas le temps pour un nouveau perso Si je veux un parrain ? oui pourquoi pas! ça peut être utile pour s'intégrer.

Code:
Ash stymest ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t883-ryk-from-south-africa#19967">Rykaard A. Van Houten</a>

Dernière édition par Rykaard A. Van Houten le Lun 29 Oct - 3:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Dim 28 Oct - 20:47

✗ When I was a child

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Dim 28 Oct - 21:22

Merci jolie nymphe des bois What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Dim 28 Oct - 21:25

Bienvenue à toi ! Ash !!!
Je réclame d'office un lien qui claque ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Dim 28 Oct - 21:26

Merci Very Happy et pas de soucis pour le lien ~

« La paresse est l’oreiller du diable. »

« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Dim 28 Oct - 21:46

Bienvenue ^^

« LouK moi bien ! Fais gaffe à toi petit chenapan ! Prends garde à toi, car je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds ! Non, non ! Si cela ne te convient pas, tant pis pour toi vraiment ! Va te faire voir ! Et encore là, j'use de poésie.
»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Dim 28 Oct - 22:48

Bienvenue parmi nous !! Un peu de masculinité va bien nous faire du bien par ici :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Lun 29 Oct - 3:22

Merci Lou Smile

Ouep Sam' c'est sur :p j'ai l'impression qu'il y a pas mal de nanas ici!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Lun 29 Oct - 17:51

Bienvenue Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Lun 29 Oct - 18:35

Bienvenue ^^ Tu es motivé dis donc ^^ C'est super!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Jeu 1 Nov - 14:04

Merci Alina ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Jeu 1 Nov - 14:15

De rien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Mer 7 Nov - 16:32

Coucou, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche s'il-te-plaît ? Si nous n'en avons aucune, elle sera déplacée dans les fiches en danger où tu pourras la récupérer ensuite !

Ce serait dommage puisque tu l'as presque fini ! :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Ven 9 Nov - 19:26

Oui Smile j'ai eu quelques soucis IRL ces derniers jours mais là ça va mieux ^^ je la finit dans les jours à venir sans faute Wink désolée de ne pas avoir prévenu plus tot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa Ven 9 Nov - 22:05

Okay t'inquiètes, je t'accorde un délai sans problème Smile
J'espère que ça s'est arrangé IRL, et si t'as encore des problèmes, n'hésite pas à me mpotter ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryk' # From South Africa

Ryk' # From South Africa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1