Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Glissons ensemble {Zoélie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

avatar
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 1493
► Sexe : Féminin
► Messages : 60
► Inscription : 06/09/2012

MessageSujet: Glissons ensemble {Zoélie} Mar 30 Oct - 11:04



Glissons ensemble feat Zoélie

J'étais de retour parmi les vivants et rien que ça c'était bien, j'étais quand même jeune pour mourir non ? Surtout que j'aurais laissé derrière moi une fille et une petite amie. Certes cette dernière est plus jeune que moi, mais d'après mes proches, j'étais très amoureux d'elle malgré mes déboires avec l'alcool.

Aujourd'hui j'avais laissé ma fille avec sa nounou histoire de retrouver Zoélie. Elle m'avait donné rendez vous à la patinoire. Apparemment, on aimait allé là bas avant donc si je voulais que ma mémoire me revienne, il fallait que je retrouve mes bonnes habitudes non ? J'avais pris quelques vacances histoire de redevenir moi même, ça serait déjà une bonne chose. Et puis était capitaine de ma caserne de pompiers, cela n'allait déranger personne, un chef prend ses aises non ? Enfin, mes hommes n'avaient rien trouver à redire, ils avaient comprit et, certains étaient même prêt à me venir en aide. Je ne devais donc pas être un mauvais chef, sinon, ils m'auraient dit de me démerder seul non ?

M'enfin bref, je venais d'arriver à destination, après avoir loué mes patins, je me dirigeais donc vers la glace mais d'un pas, pas vraiment rassuré. Je ne devais pas être très doué sur la glace, je préférais quand même la terre ferme, là ou je ne risquais tout simplement de pas tomber. Je restais alors accrocher à la balustrade et quand je voulu me lancer en attendant Zoélie ce ne fut pas un résultat très probant puisque j'avais du mal à retenir mon équilibre. Et Pouf, je me retrouvais sur les fesses. J'étais aussi souple qu'un manche à balai. En même temps, ce n'était pas mon boulot donc bon. Je regardais autour de moi afin de voir si Zoélie arrivait. Je ne la vis pas donc, j'entrepris de tenter de me relever en m'aidant du rebord puisque j'étais à côté. Une fois debout, je rejoignis les bancs, c'était plus sur pour attendre la jeune paresseuse.
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glissons ensemble {Zoélie} Mar 30 Oct - 22:05


Glissons ensemble

A plusieurs reprises, en se rendant à la patinoire, Zoélie fit demi-tour, bien décidée à se rendre chez elle, et à fuir, à l’abri de ses draps, la culpabilité qui la rongeait à chaque fois qu’elle songeait à Shake. Et immanquablement, au bout de quelques malheureux mètres, elle revenait sur ses pas, n’ayant qu’une hâte : retrouver l’homme qu’elle aimait et qu’elle avait faillit perdre. Idiot, n’est-ce pas, de savoir que l’on peut aimer l’être qui est responsable de la mort d’une personne de votre famille ? Et pourtant, c’était ce qui était arrivé à Zoey, qui ne cessait d’osciller entre le dégoût qu’elle ressentait contre elle-même, le désir d’anéantir la vie du pompier, la joie de le savoir encore en vie, et l’envie viscéral d’oublier tout ça pour vivre simplement sa vie à ses côtés, car elle ne savait que trop bien que la vie était courte... La photographe avait beau se torturer l’esprit, aucun éclair de génie n’était venu l’éclairer quant au choix à faire. C’est donc son cœur qu’elle avait décidé de suivre pour l’heure, en se rendant à la patinoire, là où elle lui avait donné rendez-vous. Très forte dans le jeu de la mauvaise foie, Zoélie s’était même convaincue qu’elle avait agit ainsi afin de peaufiner son plan visant à le détruire. Après tout, il était amnésique, elle devait à nouveau réussir à faire en sorte qu’il s’attache à elle pour le détruire réellement !

Son petit débat intérieur valu à l’anglaise d’arriver en retard à la patinoire, chose qui lui arrivait souvent en règle générale... Une fois ses patins loués et enfilés, elle fouilla la patinoire du regard pour retrouver son petit ami. Involontairement, son visage s’illumina en le reconnaissant, bien qu’il lui tourne à présent le dos. Lentement, elle alla le rejoindre, s’arrêtant à quelques pas de lui, pour lui dire d’une voix moqueuse :

« Alors, la patinoire aurait déjà eu raison de toi ? »

Affichant toujours un grand sourire sur ses lèvres, elle franchit les quelques mètres qui l’éloignait de lui pour se planter à côté du pompier. Ca n’avait pas été difficile pour elle de le deviner, il n’avait jamais été très doué sur des patins, c’était elle le plus souvent qui le traînait ici, et lui acceptait, pour lui faire plaisir. Elle le fixa avec malice, se demandant comment agir en sa présence : il ne se souvenait plus vraiment d’elle ni d’eux, alors elle se voyait mal se blottir dans ses bras même si elle en avait envie. Après tout, elle avait eu atrocement peur de le perdre lorsqu’elle avait apprit pour son accident. Toutefois, vu qu’il avait tout oublier, elle préférait y aller petit à petit...

« Mais t’as de la chance, je suis très douée sur des patins, j’avais commencée à te donner des leçons d’ailleurs ! Et j’ai bien l’intention de continuer et de faire un champion de toi ! »

C’était une petite blague récurrente entre eux, lorsqu’ils venaient ici, la blondinette aimant à la charrier de la sorte. Lui tendant la main, elle l’invita ainsi à la suivre sur la glace, espérant sans se l’avouer qu’il parviendrait ainsi à retrouver des bouts de sa mémoire.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite. Gif by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »

avatar
« La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 1493
► Sexe : Féminin
► Messages : 60
► Inscription : 06/09/2012

MessageSujet: Re: Glissons ensemble {Zoélie} Jeu 1 Nov - 21:13



Glissons ensemble feat Zoélie

J'avais beau avoir une tête complètement vide je savais au fond de moi que le patin à glace n'était pas une discipline faite pour moi ... beaucoup trop maladroit pour pratiquer ce sport et pourtant apparemment, je persistais, probablement par amour puisque c'était pour la belle Zoélie que j'étais là. Je ne me souvenais pas du tout de ma relation avec elle donc, ma seule solution était de la croire, tout simplement. En même temps, je n'avais pas vraiment le choix. En fait, tout ce qu'on me disait, ce que l'on me racontait était censé à m'aider à retrouver mon moi d'avant, ma véritable personnalité. On aurait pu me raconter n'importe quoi, des mensonges à l'appel sans que je ne le sache pour autant. Enfin, espérons que ce ne soit pas le cas, ça n'aurait pas été cool. Sinon, j’espérais ne pas avoir à découvrir des choses horribles sur moi. J'avoue que c'était ma pire phobie depuis mon réveil. Et si j'étais quelqu'un de malsain, un tueur ? ou je ne sais quoi ? Bon d'accord, avec des si, on mettrait Paris en bouteille don bon.

Pour en revenir à nos moutons, j'attendais donc patiemment que ma "petite amie" arrive à notre lieu de rendez vous. Après avoir tenter de me lancer seul sur la glace, j'avais tout simplement lâché l'affaire. Je n'étais pas doué, mieux valait ne pas insister. Alors que j'étais bien décidé à ne pas remettre les pieds sur cette glace, mon "rencard" arriva donc.

Tu me connais mieux que je ne me connais mois même. répondis je alors, ce qui n'était pas faux puisque je n'avais aucuns souvenirs de moi, alors qu'au contraire, elle, elle avait apprit à me connaître au fil du temps.

Je la suivis alors. Tu as bien du courage, tu es motivée car je crois que cen'est pas gagné. continuais je alors sur ma lancée. Je n'avais pas vraiment tord. Si j'avais bien appris une chose à mon sujet c'était ma maladresse légendaire. Quand je n'étais pas sur la terre ferme, c'était vraiment à vos risques & périls.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Glissons ensemble {Zoélie}

Revenir en haut Aller en bas

Glissons ensemble {Zoélie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Sous l'eau :: Acedia :: Patinoire-