Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » Mar 26 Juin - 13:18


{ Ivy Lila Summers }

«Luxure est cause de génération. »
ft. Lily Loveless

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certain me surnomme I.. Je suis né(e) le 19 mars 1991 à Londres, ce qui me donne 21 ans. Je suis Anglaise. Dans la vie, je suis 3ème année de photographie. Sinon je suis Bisexuelle et d'ailleurs Célibataire. Mon pêché ? C'est La luxure et je me suis découvert un don dans les sentiments, mon premier pouvoir étant L'Empathie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Drôle, Joyeuse, Intelligente & Sociable. Passons maintenant du côté obscure de la force : Hyperactif, Manipulatrice, Brouillon & Étourdi. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

« Ivy si tu lis cette lettre c’est que tu viens d’avoir tes dix-huit ans, je me présente je suis Lydia ta véritable mère. Je ne sais pas ce que tu es devenue, je ne le chercherais sans doute jamais. Aujourd’hui je t’écris pour te donner les raisons qui m’on poussé à t’abandonner. Tu as du le savoir par ta famille d’adoption, tu n’étais pas voulut. Je n’étais qu’une enfant tout comme toi actuellement. C’était l’histoire d’une nuit, une simple nuit de plaisir charnel avec un inconnu. Après cette phrase je me doute que tu vas avoir envie de me traiter de tout les noms et je le comprends mais je n’aurais pas pu t’élever alors j’ai fais ce qui me semblait juste. T’abandonner, te donner à une bonne famille qui eux voulaient vraiment un enfant. Tu étais si belle, si fragile que je ne pouvais me résigner à t’emmener avec moi dans ma déchéance. Tu peux m’en vouloir mais j’ai fait ça pour ton bien.

Ta mère »



La jeune femme regarde une dernière fois la lettre tachée de café et la chiffonne direction la poubelle. Peut importe qui est cette femme, peut importe les raisons ni elle ni moi avons besoin l’une de l’autre. Ivy se plonge dans un livre qu’elle aimait lire petit « Alice aux pays des merveilles », un véritable bonheur cette histoire, ses parents deux hommes lui racontait cette histoire chaque soir avant qu’elle s’endorme et chaque soir elle se sentait revivre. Ivy fouille ses affaires, trouve la fameuse boîte à souvenirs, des souvenirs d’enfance, d’adolescence marquant la fin d’une vie à Londres. Elle y trouve des photos d’elle petite avec des annotations de ses pères. Sa première nuit, ses première dents, apparemment elle avait souffert le martyre, la première fois qu’elle à tenu elle-même son biberon avec un mot derrière la photo « Notre petite est très débrouillarde pour son âge. » Elle fait basculer les pages, passe par son énorme gâteau d’anniversaire pour ses un an. Puis son premier pipi au pot avec encore une annotation « Précoce. » Son enfance elle n’en a pas grand souvenirs comme tous les enfants. Elle se souvient de sa première rentrée scolaire, les premières moqueries sur ces lunettes bien trop grosses pour son petit visage, ses premières bonnes notes, les moqueries et interrogation de ses camarades de classes sur ses parents. Elle se souvient avoir était une enfant sage et intelligente également très précoce pour son âge, elle se souvient sa maîtresse lui ayant donné des bons points, de son premier bisous d’amoureux. Elle se souvient du manque d’une mère, elle se souvient de son premier vélo rose et du nombre d’écorchures sur ses genoux à force de tomber pour ne plus avoir ses fameuses petites roulettes. Ses souvenirs flous sont pourtant les meilleurs. Elle se souvient combien elle était heureuse et aimé.

Ivy a grandit dans un monde plus que généreux avec elle, un monde ou tout lui sourit. L’école primaire c’est bien passé, le collège fut un grand moment, avec de nombreuses photos de cette période. Au moment du lycée il n’y a plus beaucoup de photos, il y a des lettres de ses amis, des mots d’amour, des préservatifs donné par le lycée par préventions, il y a ses paquets de clopes et son premier joints parfaitement roulé. Il y a son plus vieux appareil photo, ses premières photos, des autoportraits ou on voit une jeune fille blonde souriante avec de beaux yeux bleu. Il y a sa vielle chemise porte bonheur qu’elle portait au bac. Il y a une photo d’elle avec un garçon s’embrassant puis une autre avec une jeune fille, Ivy sourit, elles s’embrassent également. C’est au lycée qu’elle a prit la décision d’annoncer a ses papa qu’elle était bisexuelle, elle craignait une dispute bien qu’ils puissent la comprendre. Tout c’était bien passé et à ce souvenir elle ne put que sourire d’avantage. Ivy ferme la boîte a souvenirs et décide de la mettre dans les cartons « a prendre ».
Le soir au dîner, ils discutent tous le sourire aux lèvres. Ses pères sont fiers d’elle, il la couvre de cadeau, un nouvel ordinateur ainsi qu’une nouvelle carte de crédit. La raison de cette carte : L’indépendance.

En effet Ivy est assez grande pour ce rendre au USA, seule. Elle avait reçut quelques semaines plus tôt sa lettre d’admission pour l’université de ses rêves ou elle pourrait étudier la photographie, son art c’est son appareil photo. Depuis des années elle se sent vivre grâce à cet objet. Alors ce soir quand ses pères lui offre cette carte de crédit elle sait très bien que c’est parce que des demain elle pourra découvrir une nouvelle ville et avoir une nouvelle vie.
Demain c’est le grand départ et elle ne sait pas ce que lui réserve cette ville, elle entre en troisième année ayant déjà suivit des cours a Londres, elle laisse ses amitiés et amours derrières elle pour enfin profiter de la vie. Oublier les soucis qu’elle a put avoir en fin d’année, oublier le mal être qu’elle a put ressentir et vivre à nouveau.




✗ Mon péché

La luxure, pour Ivy ce n’est pas un problème en soit, elle préfère avoir le pêché de luxure plutôt que de colère. Bien sur elle passe souvent pour la « marie couche toi la de service » mais ce n’est pas véritablement un problème pour elle. Ivy est du genre « je m’en fou de ce que vous pouvez bien penser de moi. Mais attention je mords » Ivy reconnait que ce pêché peut être un handicap, elle ne se retient pas, en a besoin. Besoin de la chair d’hommes ou de femmes, besoins de plaisirs différents de ceux de ce bas monde. Elle s’est beaucoup sentit à part quand elle a comprit que ce pêché était le sien, personne ne la comprend. Un soir elle était de soirée et elle a eut des plaisirs charnelles avec de nombreuses personnes, en même temps, l’un après l’autre, c’était pour elle comme une pulsion bien sur elle s’est sentit sale au début mais finalement elle ne fait rien de mal à personne. Au contraire même. Bien sur parfois c’est dur car elle fait beaucoup de mal, elle a trompé des personnes, pousser certains à se battre entre eux, détruit des couples, des amitiés mais c’est ainsi et que faire ? Arrêter impossible, alors oui parfois Ivy trouve que ce pêché lui gâche la vie, parfois c’est insoutenable notamment quand elle se prend des gifles ou reçoit des menaces. Mais c’est son plaisir… elle ne peut rien faire contre ça …


✗ mon jardin secretVotre secret ? Retrouvé un ami intime la corde au coup par la faute d'IVY
Votre force ? Mon ouïe, Ivy peut jouer une musique alors qu'elle ne sait jouer d'aucuns instruments de musique
Votre faiblesse ? Son honnêteté
Votre vocation ?La photographie, le monde est gerbe et il faut le montrer, le monde est joyeux il faut le faire voir, le monde est triste elle le montre également
Vos passions/loisirs ? Mise à part la photographie Ivy joue de beaucoup d'instruments
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Déjà tous réalisé...
Votre couleur ? Le blanc
Votre plus grand rêve ? Devenir la meilleure photographe du siècle
L'animal qui vous représente ? La lionne
Votre phobie ? L'eau et les motos
Votre situation financière ? Parents très riches
Votre film/livre préféré ? Les liaisons dangereuses


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Illia v.Mastrid. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 20 ans. Je suis actuellement en études de psychologie et je peux me connecter facilement 6j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit YOUPIE. Si je veux un parrain ? oui ou .



Dernière édition par Ivy L. Summers le Lun 23 Juil - 19:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » Mar 26 Juin - 13:32

Bienvenue parmi nous Smile

J'espère que tu vas t'y plaire & bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » Mar 26 Juin - 13:49

Illiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » Mar 26 Juin - 13:58

Merci de cette accueil Smile OH oui je vais m'y plaire

BM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » Mar 26 Juin - 14:14

Bienvenue Illia **
Ahaha les Bisexuels envahissent le forum **
Bonne chance pour ta fiche Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » Mar 26 Juin - 14:23

Merci beaucoup Papi Dikson !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » Mar 26 Juin - 19:41

Bienvenue même si je dois avouer que tu es parmi nous depuis déjà longtemps ♥
Bienvenue officiellement on va dire ♥
Dis moi tu en es où de ta fiche ? Elle est terminée?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » Mar 26 Juin - 19:48

Merci beaucoup. Oh oui je suis la depuis "le début" ou presque !

Je viens de la finir ! Je crois que tout est bon du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » Mar 26 Juin - 22:16

Alors, comme pour tout le monde, ça serait bien de mettre un avatar au niveau du péché mouhahaa Smile sinon, tout me va, et j'exige un lien, toutes les deux passionnées de photo et de musique mouhaha What a Face

Luxuria va bientôt passer Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »

avatar
« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »
► Vertue : 49
► Messages : 38
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » Mar 26 Juin - 22:20

Ma petite Ivy. Le voila ton coup de fouet !
Je suis très satisfaites de ta fiche et je pense que tu sauras très bien me représenter à travers ce vice qu'est la luxure.

Je te valide, bienvenue aux pays des plaisirs interdits ! Nous t'accordons 20 points car tu es dans les 20 premières validées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. » Mar 26 Juin - 22:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. »

Revenir en haut Aller en bas

Ivy L summers > « Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-