Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Partagez

Alexine - Mummy's little Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyMer 14 Nov - 10:00


{ Alexine Blanche Weingartner}


« Don't judge a book by its cover! »
ft. Michelle Trachtenberg

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Alex ou Lexie. Je suis née le 21 juin 1994 à New-York, ce qui me donne 18 ans. Je suis américaine et allemande (lointaine origine!). Dans la vie, je suis 1ère d'université en science politique.. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est la Gourmandise et je me suis découvert un don dans le domaine Sentiments, mon premier pouvoir étant la clairsentance.
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : joviale, pleine de vie, protectrice envers les filles & généreuse. Passons maintenant du côté obscure de la force : extrêmiste, méprisante, joueuse-manipulatrice & agaçante. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ? Parce que vous n'avez encore rien vu, il va falloir venir voir de plus près...
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Et voilà mon histoire, vu qu’il faut passer par là…

…Naissance et enfance…

Je suis née à New-York le 21 juin 1994. Ma mère est une femme d’affaire très belle et très sûre d’elle. Mon père est un homme riche et puissant. Je suis fille unique et j’ai été élevée par ma mère, mon père n’étant pas intéressé, je ne le connais qu’à travers les chèques de ma pension alimentaire plus que généreuse. Et oui, je suis le fruit d’un écart de conduite, il avait déjà une famille et je ne l’intéressais pas du tout. Est-ce que ça a été important? Non, pas vraiment, ma mère me suffisait amplement. Elle m’a élevée toute seule et je l’admire beaucoup pour ça et pas que pour cela en fait. Même si elle travaillait beaucoup, elle avait toujours du temps à me consacrer. J’ai passé une enfance idyllique, ne manquant jamais de rien, étant gâtée mais pas trop. Ma mère se consacrait entièrement à son travail et à moi et elle est vite devenue mon modèle. Petite fille pleine de vie, souriante et joyeuse, je faisais le bonheur de ma mère qui m’aimait plus que tout et qui me le montrait. On a toujours vécu à New-York, j’ai eu la chance de voyager un peu à travers le monde, grâce au travail de ma mère et parfois juste pour les vacances. J’ai visité l’Europe, l’Afrique, une partie des Etats-Unis, j’ai été chanceuse, aucun doute là-dessus. Pour l’école, ça a toujours été facile et puis j’aimais bien ça, même si j’étais une petite maligne qui aimait bien faire des bêtises aussi. J’essayais par contre de toujours m’arranger pour que ça ne soit pas moi qui sois punie.

…Adolescence…

Ça s’est bien passé, je crois pas vraiment avoir fait de crise. Pour être sûre, il faudrait demander à ma mère… mais je crois pas. Je n’ai jamais eu de mauvaises relations avec elle et puis c’est pendant cette période que mon éducation sur ses idées et ses manières de penser ont vraiment commencé. C’est là que j’ai vraiment découvert le féminisme et ses idées qui m’ont tellement plu. Et oui, ma mère est une féministe, une vraie! Indépendante, carriériste, dévouée à ses enfants, enfin sa fille, elle est l’image même de ces femmes fortes qui n’ont aucun besoin des hommes pour vivre. J’adhère complètement à son idéologie, bon en même temps, j’ai été bercée par ça depuis toujours. Mon père n’était pas plus présent et je ne voulais pas qu’il le soit, j’étais bien avec ma mère, mon mentor, mon exemple.

Pour ce qui est de la vie hors de la maison, et bien ça s’est toujours bien passé. J’avais pas vraiment de vrais amis, à part une ou deux personne avec qui j’avais grandi. Mais sinon… c’était surtout des gens que je connaissais de tel ou tel fête ou alors que j’avais déjà croisé à un moment ou à un autre. Je suis une fille indépendante, je ressemble à ma mère que voulez-vous. Pour les études, facile… mais ça me tente pas du tout de ne faire qu’étudier! Alors j'ai vite fait mon choix quand j'ai dû m'inscrire à l'université, j'ai choisi un cursus en science politique... parce que je suis assez douée là-dedans et il y a très peu de cours. parfait pour moi! J’ai juste envie de m’amuser, faire la fête, voir du monde… En un mot : P R O F I T E R! Parce que oui, je n’ai pas 21 ans, mais à NY, si on a un peu d’argent et puis un minimum de débrouillardise, y’a aucun problème pour faire la fête. Bref, la vie était vraiment belle à New-York. Et pour ce qui est des petits amis? Ben, j’ai un pas, j’en veux pas non plus. Ça m’intéresse pas vraiment, ça engendre que des problèmes. Alors je fais sans, bon parfois je m’amuse un peu avec, mais juste comme ça, ça va jamais bien loin.

…Parti pour l’enfer…

L’enfer, l’Australie, Cosmopolis… Quand ma mère m’a annoncé ça, ce fut un grand choc pour moi. Sincèrement, je ne me voyais pas quitter NY pour autre chose que des vacances. Et là, voilà qu’elle m’annonce que nous partons pour l’Australie. C’est un peu comme l’autre bout du monde. Et mon entourage? Et les soirées organisées où je suis déjà invitée? Et mes magasins préférés? Et New-York quoi!!! Non, je ne voulais vraiment pas quitté la ville de mon cœur. Pourquoi je l’ai suivie quand même? Parce qu’elle est ma mère et qu’on est bien trop proche pour être séparée par des milliers de kilomètres. J’étais pas prête pour ça et je crois qu’elle non plus. Alors je l’ai suivie. Bon je me suis pas vraiment gênée pas pour me plaindre d’un peu tout ce qui ne plaît pas dans le coin. Le tour d’Australie était quand même pas horrible même si pour punir ma mère je me plaignais bien plus que nécessaire, c’est un beau pays, mais il y fait bien trop chaud, le soleil y est bien trop fort, ma peau rougit trop facilement. Enfin pas vraiment le bonheur pour une peau claire! Et puis un jour, elle voulut absolument visiter un cimetière, je l’accompagnai et je la vis verser des larmes sur la tombe d’un homme. Alors là, c’était le bouquet! Pourquoi est-ce que ma mère pleurait sur la tombe d’un inconnu? Il y avait un mystère à résoudre. J’ai dû la harceler pendant plusieurs semaines pour enfin apprendre quel était son secret. J’ai dû attendre qu’on soit installé dans cette foutue ville appelée Cosmopolis pour enfin avoir les réponses à mes questions. Et puis les nouvelles furent explosives… j’avais un demi-frère, plus âgé et qui vivait à Cosmopolis. Imaginez le choc? Ma mère m’a toujours menti, elle avait un lourd secret. Malgré le fait que je l’aime encore et tout et tout… et bien je lui en veux terriblement. Première réaction? J’ai eu envie de retourner à NY par le premier vol sans un regard en arrière. Ma vie me convenait parfaitement jusqu’à maintenant, pourquoi est-ce qu’il fallait tout chambouler pour un soit disant frère que j’avais? Non, mais vraiment! Je ne sais pas trop ce que j’ai envie de faire maintenant… je suis restée parce que finalement je ne pouvais pas quitter ma mère comme ça. Je suis toujours aussi fâchée avec elle. Et puis, je suis vraiment perturbée par tout cela, moi qui est toujours cru être fille unique, que j’avais uniquement ma mère comme famille, voilà que je me retrouve avec un demi-frère. Je sais pas si je veux le rencontrer, je sais pas si je veux le connaître, j’ai aucune idée quoi faire! Pour le moment, je fais rien. J’ai retrouvé un semblant de marque dans ce pays que je ne connaissais pas. Je sors, fais la fête et puis essaie d’oublier le lourd secret de ma mère… tout en étant quand même un peu curieuse…




✗ Mon péché

La gourmandise... un délice et un malheur. Il s'est développé très tôt dans ma vie, j'aime consommer... tout consommer... avec une préférence nette pour le shopping des fringues et accessoires et les petites sucreries. Le reste, en général, je suis capable de me contrôler.

Pour les sucreries et la nourriture, ça me pourrit tout simplement la vie. Car oui, manger une petite douceur, ça fait un bien fou pendant un instant, mais après... Après, ça se pose sur vos hanches, vos fesses, votre ventre... et là, c'est l'horreur au sens propre du terme. Je suis belle et mince et je veux le rester à tout prix. Alors, j'essaie de me priver, de dire non. J'y arrivais bien à NY... mais depuis notre arrivée à Cosmopolis, c'est l'enfer. Je suis prise d'horribles crise de boulimie. Alors je fais quoi? J'essaie de compenser avec mon addiction au shopping!

La consommation, les achats, un bonheur. J'ai toujours été une grande fanatique de shoppings, mais depuis mon arrivée à Cosmopolis, c'est devenu affolant, une vraie acheteuse compulsive. Ça va pas, j'achète. J'ai faim, j'achète. Je m'ennuie, j'achète. Heureusement que mon vice n'a que peu d'incidence sur la fortune familiale. J'ai la chance d'avoir ma chère maman qui me laisse dépenser ce que je veux. Alors je profite de ce vice si délicieux. Je vais bientôt avoir besoin d'un deuxième dressing, mais quelle importance, on a l'argent non?


✗ mon jardin secretVotre secret ? le fait que je sois vierge... et puis maintenant j'en ai un deuxième, mon frère.
Votre force ? Ma détermination
Votre faiblesse ? l'extrêmisme dont je fais preuve parfois (souvent)
Votre vocation ? J'ai choisi la science politique parce qu'il y a pas trop de cours et que c'est assez intéressant. J'ai du temps en masse pour m'amuser, et c'est pile ce qu'il me fallait.
Vos passions/loisirs ? Faire la fête, faire du shopping, manger et puis la natation
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Que toute cette affaire de Cosmopolis et de frère n'ait jamais existé!!!
Votre couleur ? Le rouge et le noir
Votre plus grand rêve ? Tout de suite? Qu'on reparte vivre à NY... ou plutôt quitter l'Australie, son soleil et ses chaleurs horriiibles!
L'animal qui vous représente ? Le chat, tantôt câlin... tantôt sortant les griffes, et très indépendants... oui, bon presque!
Votre phobie ? Que mes boutiques de luxe préférée ferment? Non, plus sérieusement... les lieux clos et tout petit.
Votre situation financière ? Très aisée
Votre film/livre préféré ? Euh, je peux passer? Mmh, disons orgueil et préjugés.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Raph. Je suis de sexe féminin et je vis entre le Canada et la Suisse. J'ai 24 ans. Je suis actuellement en hôtellerie et je peux me connecter facilement 7j/7. J'ai choisi d'interpréter un scénario de Samuel K. Callaghan. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par Gif - Tmblr // Avatar - Sulky // Icône - Wild Feather Quand j'ai vu le forum, je me suis dit Super joli, original... pourquoi ne pas tenter hihihi.. D'ailleurs, je l'ai connu sur PRD Si je veux un parrain ? oui, je voudrais bien Aiden Hadrien Merida, vu qu'il a plus de filleule ♥.

Code:
Michelle Trachtenberg ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t955-ucalexine-mummy-s-little-princess#22874">Alexine B. Weingartner</a>



Dernière édition par Alexine B. Weingartner le Ven 16 Nov - 6:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyMer 14 Nov - 10:33

Ohh j'en connais un qui va etre content. Très bon choix en tout cas. Donc bienvenue. Par contre, avant de faire ta fiche, tu dois passer par la partie attribution du péché. https://cosmopolia-road.forum-canada.net/f7-attribution-de-ton-peche
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyMer 14 Nov - 10:49

Merciii et vous avez le droit de me fouetter Alexine - Mummy's little Princess 1841303705

J'ai remédié à mon zappage d'étape xD
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyMer 14 Nov - 10:51

owiiii on adore fouetter les petits nouveaux, c'est le bizutage d'arrivée. lol!

je vais voir ça alors thanks
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

Lou K. Trager
Lou K. Trager
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyMer 14 Nov - 12:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyMer 14 Nov - 15:21

Ma petiiiiiiiiiiiite soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Alexine - Mummy's little Princess 4008851584 Alexine - Mummy's little Princess 1576335098 Alexine - Mummy's little Princess 1839924927 Alexine - Mummy's little Princess 786701036
Ca me fait trop plaisir que mon scénario te plaise, ça me touche beaucoup Alexine - Mummy's little Princess 4074668239
En tout cas bienvenuuuuuuue parmi nous !! Je vais te chouchouter Alexine - Mummy's little Princess 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyMer 14 Nov - 18:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur Cosmopolia Road ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter l'équipe si t'as un problème ou une question ! :3

Alors j'ai vu que tu souhaitais un parrain, je te laisse là le listing des parrainages : https://cosmopolia-road.forum-canada.net/t652-listing-des-parrainages (:
Quand tu auras choisi, il suffira de mettre le nom du parrain à la place du "Oui"
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyMer 14 Nov - 18:37

Bienvenue, super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyMer 14 Nov - 21:34

Merciii à tous, l'accueil fait chaud au coeur Alexine - Mummy's little Princess 4074668239

Sam - Alexine - Mummy's little Princess 4008851584 chouchoutée par Zac, mmmh! Mince, c'est mon frère!

Pour le parrain/marraine, j'vais essayer de choisir ça.

Et puis Merci beaucoup Keagan Wink

Je vais essayer de faire ma présentation au plus vite Alexine - Mummy's little Princess 4046502380
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyMer 14 Nov - 22:35

Bienvenue Smile!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyJeu 15 Nov - 18:53

OMG !!! Je kiffe déjà ta fiche, ta façon d'écrire, et ta perception parfaite de Lexie affraid je suis déjà faaaaaaan Alexine - Mummy's little Princess 2774444739 déjà que j'adore ce personnage, alors là, c'est l'orgasme Alexine - Mummy's little Princess 4008851584 Alexine - Mummy's little Princess 153491492
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyJeu 15 Nov - 20:13

Welcome ! et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyJeu 15 Nov - 22:05

Bienvenue jolie demoiselle Smile
Contente que tu m'aies choisi & il nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyJeu 15 Nov - 22:10

Ooooh Merciii Sam ♥️♥️♥️ ! Ça me fait trop plaisir si tu aimes Alexine - Mummy's little Princess 2774444739

Merci Carol

Et puis Hadrien... comment résister à un Ian... en plus qui était tout seul et abandonné... Alexine - Mummy's little Princess 4008851584 Bien sûre que je veux un lien!! Commences à réfléchir xD (a)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyVen 16 Nov - 6:29

Et voilà, c'est terminé!! Il me manque l'avis du cher créateur du scénariii Wink

Alexine - Mummy's little Princess 153491492
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyVen 16 Nov - 6:41

Exactement, avant validation, on va attendre l'avis de Sam'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptyVen 16 Nov - 20:05

Alexine - Mummy's little Princess 4008851584 Alexine - Mummy's little Princess 153491492 Alexine - Mummy's little Princess 4074668239 Alexine - Mummy's little Princess 2774444739

C'est parfait Alexine - Mummy's little Princess 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptySam 17 Nov - 0:23

Bon, ben si ça te plaît... c'est parfait! Alexine - Mummy's little Princess 153491492

Plus qu'à attendre la validation et puis... let's go party! hiiii Alexine - Mummy's little Princess 4008851584
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Déesse Gula
Déesse Gula
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 69
► Messages : 29
► Inscription : 17/06/2012

Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess EmptySam 17 Nov - 12:51

Eh bien chère gourmande, je n'ai rien à redire, c'est une fiche tout simplement parfaite ! Tu as très bien cerné le péché, et le personnage aussi pour ce que j'ai compris de lui. Et puisque notre cher Samuel a donné son aval, alors je te valide sur le champ !

Bienvenue officiellement donc sur Cosmopolia Road et bon jeu parmi nous ! Very Happy

EDIT Calium : Et aussi, voilà les 5 points cadeaux pour ta validation (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Alexine - Mummy's little Princess Empty
MessageSujet: Re: Alexine - Mummy's little Princess Alexine - Mummy's little Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexine - Mummy's little Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexine B. Weingartner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Validées-