Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD


Partagez|

Me, Myself and I. Phoenix M. Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Jeu 15 Nov - 20:02


{ Phoenix Melody Becker }


« Pourquoi se satisfaire d'un rien, lorsque l'on peut avoir le meilleur? »
ft. Kirsten Prout

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Meli. Je suis né(e) le 30 Janvier à Seattle, ce qui me donne 20 ans. Je suis Américaine. Dans la vie, je suis apprenti Mannequin. Sinon je suis Bisexuelle et d'ailleurs célibataire. Mon pêché ? C'est l'orgueil et je me suis découvert un don dans l'animal, mon premier pouvoir étant l'empathie animal .
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Joyeuse, Fidèle, Réfléchis & Intelligente. Passons maintenant du côté obscure de la force : Orgueilleuse, Tête de cochon, hypocrite & manipulatrice. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire



Parce qu’il y a toujours un début à une histoire.

Je suis née le 30 janvier 1992, aux États-Unis dans la prestigieuse et réputé ville de Seattle. Venant d'une famille assez aisé, je ne manquai de rien. Bien au contraire... j'avais sans doute trop de choses, mais pas parce que je le demandais. Si j'avais pu, à l'époque, j'aurais suivi mon papa partout où il allait... cet homme, mon héros... je l'aimais tant ! Avec lui, tout était si simple, avec lui je me sentais appréciée, aimée... Ce n'était pas tout à fait le cas avec ma mère. Elle n'était pas méchante, enfin au début. Mais elle voyait en moi sans doute une petite fille qu'elle aurait aimé être, ou encore la perfection même... je n'avais pas le droit à une part de gâteau comme n'importe quel enfant pour son anniversaire, non. Moi, j'avais droit à une barre santé avec un glaçage léger, ce que je n'avais pas sur celle que je mangeais tous les jours. J'étais toujours habillé à la dernière mode et à tous les trois jours, ma mère me faisait monter sur la balance. Il y avait des moments où j'aimais bien, je le prenais comme un jeu, c'était plutôt amusant... Mais lorsque je fus assez grande pour comprendre que cela n'avait rien d'amusant, que je ne pouvais même pas faire ce dont j'avais envie, jouer dans le sable, manger du popcorn au ciné, mettre mes coudes sur la table... Heureusement j'avais mon père ! Il n'était pas souvent à la maison, son travail l'accaparant beaucoup, mais au moins, lorsque je le voyais, il était entièrement là, avec moi, m'offrant même parfois une glace à la pistache loin du regard désapprobateur de ma mère...

Je dois par contre remercier cette femme pour une chose. Sa volonté de faire de moi sa poupée de porcelaine m'a permis de rencontrer la meilleure amie que je n'aurai jamais : Loreilei. Pour améliorer ma posture et ma grâce, ma chère maman décida, alors que j'étais encore très jeune, que les cours de danse classique allait être pour moi un cadeau du ciel. Ce qui fut le cas, bien que ce n'était pas du tout ce à quoi elle pensait. Loreilei et moi, on se ressemblait, tout en étant bien différente. Mais c'est justement ça qui nous rapprocha. Nous détestions les cours de danse, mais heureusement, nous étions l'une avec l'autre pour nous aider à passer le temps. Je sentais qu'avec elle je pouvais être moi-même et de fil en aiguille, l'amitié se souda, les secrets furent dévoilé et nous sommes devenues les meilleures amies du monde. Je sais tout d'elle, tout de son histoire. Elle a eu assez confiance en moi à ce moment-là pour me raconter le lourd fardeau qu'elle traînait avec elle. Et je garderai toujours son secret, quoi qu'il arrive.

Parce que dans une histoire il y a souvent une suite

Ohhh l'adolescence chérie ! Quoi de mieux pour briser les limites, sortir des chemins tracés, se faire sa propre personnalité ? Rien du tout ! C'était justement le moment rêvé pour faire comprendre à ma mère qu'elle ne pouvait pas faire de moi ce qu'elle voulait. J'avais été comme un oiseau en cage trop longtemps, je n'en pouvais plus de ses choix qu'elle m'imposait, de ses théories bidon sur la perfection et de ses barres santé ! Et je sentais aussi que mon amie avait besoin de montrer qu'elle était elle, pas Dawn et que sa suffisait maintenant de la prendre pour ce qu'elle n'est pas ! Meilleure chose à faire dans ce genre de cas ? La révolte ! Mini jupe, eye-liner et talons hauts, nous avons changé du tout au tout, sous le regard impuissant de nos parents. Mon père ne dis rien, il se doutait sans doute que cela arrive un jour. Malgré tout, une fois cette période passée, où la mini-jupe devint enfin un peu plus longue, où les talons furent moins haut, je devins, en public, une jeune femme polie, civilisée, bien qu'à l'intérieur je n'avais qu'envie de crier haut et fort ce que je ressentais ! Mais je ne voulais en aucun cas voir la déception dans les yeux de mon père... Donc pour lui, j'allais bien me comporter. Je suivais par contre toujours Loreilei là où elle allait faire ses shows pour gagner de l'argent, dans les bars et j'en profitais grandement !

Puis, l'événement qui fit couper les ponts avec ses parents et elle, furent le fameux Barbecue ! Nous étions une petite bande de filles qui allaient à l'école ensemble, réunis au barbecue de chez les Cooper, où tous les gens du quartier, soit le bon quartier, était invité. Loreilei avait sortie le grand jeu avec sa tenue ! Et sa mère en était plus qu'outrer, s'en prenant ouvertement à elle en parlant avec les invités. Ce fut ce petit moment de trop pour mon amie... qui pris le visage d'une des filles de la bande en coupe pour l'embrasser sans dire un mot. Ce fut... mémorable, aucun doute ! Je regardai la scène avec un certain pincement au coeur... C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais jalouse... jalouse de l'attention qu'elle pouvait porter à quelqu'un d'autre que moi, jalouse que ma meilleure amie ne m'a pas embrassé moi, plutôt qu'elle... Mais justement, elle était ma meilleure amie, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Ce fut plutôt avec les autres que cette jalousie fut déversée, entre autre sur mon copain du moment, Ethan. Mais toujours là, les petites sautes d'humeurs passaient.

Seulement, Loreilei quitta avec ses valises pour refaire sa vie, libre et j'hésitais à la suivre. J'avais Ethan ici et j'étais réellement amoureuse de lui. Elle quitta donc seule, mais me laissant évidemment l'adresse exacte d'où elle se trouvait, me donnant régulièrement des nouvelles. Mais la vie sans elle, ici, à Seattle, était lourde. Elle me manquait terriblement et encore une fois, c'est Ethan qui en payait le prix. Seulement, au lieu de m'en parler, monsieur alla écrire des tonnes et des tonnes de mails à MA meilleure amie en cachette ! Ce fut LA grosse dispute. Et c'était terminé... Plus rien ne me retenait dans cette ville merdique et c'est comme ça que, sac sur l'épaule, j'allai retrouver Lor' en Australie.

Parce que dans une suite, il y a un prologue.

À 20 ans, je suis aujourd'hui apprenti-mannequin pour me ramasser le plus d'argent de poche possible. Je n'ai plus beaucoup de contact avec mon père, quelques mails de temps à autres, son travail prenant beaucoup de son temps. Et ma mère... sa ne vaut même pas la peine d'en parler ! Je suis toujours avec Loreilei et on s'amuse à faire les mannequins avec son photographe privé. Un jour par contre, je retournerai aux études, mais pour le moment, je me plais bien ici, au chaud, avec ma meilleure amie !



✗ Mon péché

"On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité"

Vous avez ici votre réponse. C'est innée, je n'ai rien décidé, je suis comme cela un point c'est tout. Évidemment, enfant c'était moins flagrant, mais déjà j'aimais avoir l'attention sur moi et j'étais persuadée d'être meilleure que les autres, plus belle, plus si et plus ça.

Mais l'orgueil n'est pas un défaut vous savez ? Je dirais plutôt que c'est une vertu. Croire en soit plus qu'en quiconque nous ouvre des portes dont les incertains et les non-confiants ne pourraient même penser rêver ! Si je suis là où j'en suis aujourd'hui, c'est uniquement grâce à moi et à personne d'autre.

Il est sûr que parfois ça pose légèrement problème, puisque j'ai des tendances élevées à la jalousie... mais vous n'avez qu'à ne pas agir en sorte que je sois jalouse et le tour est joué non ? Ce n'est pas moi le problème en fait, c'est vous !


✗ mon jardin secretVotre secret ? La virginité...
Votre force ? L'indépendance
Votre faiblesse ? La jalousie
Votre vocation ? Une belle fille comme moi, ne peut être autre chose qu'un mannequin!
Vos passions/loisirs ? M'amuser!
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Poser pour de la lingerie *_*
Votre couleur ? Violet
Votre plus grand rêve ? Devenir célèbre
L'animal qui vous représente ? Une renarde, rusé, vif, intelligente
Votre phobie ? Les hauteurs
Votre situation financière ? Aisée
Votre film/livre préféré ? Je suis quelqu'un qui semble lire selon vous?


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Mama. Je suis de sexe féminin et je vis au Canada. J'ai 22 ans ans. Je suis actuellement en recherche et je peux me connecter facilement 6j/7. J'ai choisi d'interpréter un scénario de Loreilei S. Cooper. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par Kiwii Quand j'ai vu le forum, je me suis dit contexte intéressant, le design génial, pourquoi pas?. D'ailleurs, je l'ai connu sur PRD Si je veux un parrain ? oui, pourquoi pas Aurora

Code:
KIRSTEN PROUT ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t961-me-myself-and-i-phoenix-m-becker#22965">Phoenix M. Becker</a>



Dernière édition par Phoenix M. Becker le Sam 17 Nov - 3:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

avatar
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Jeu 15 Nov - 20:12

First !

Welcome et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Jeu 15 Nov - 20:23

Re-Bienvenue et merci encore d'avoir pris ce scenario ! Je déséspérais ! ^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit ma boite MP t'es ouverte !
Et oublie pas, si tu veux un parrainage, nos parrains & marraines seront ravis de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 32
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Jeu 15 Nov - 20:37

Bienvenue parmi nous, c'est Loreilei qui va etre heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Jeu 15 Nov - 22:03

Bienvenue & bon courage pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

« La paresse est l’oreiller du diable. »

avatar
« La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin
► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Ven 16 Nov - 12:36

Bienvenue ^^

_________________
« LouK moi bien ! Fais gaffe à toi petit chenapan ! Prends garde à toi, car je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds ! Non, non ! Si cela ne te convient pas, tant pis pour toi vraiment ! Va te faire voir ! Et encore là, j'use de poésie.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Ven 16 Nov - 13:37

Merci beaucoup pour l'accueil!

J'essaie de terminer tout ça aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 32
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Ven 16 Nov - 19:48

Coucou on va laisser Loreilei s'occuper de toi. (par contre, pour pouvoir, merci de modifier et de mettre empathie animal car il y a un autre pouvoir qui s'appelle empathie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Sam 17 Nov - 3:14

Oui bien sûr!

Et c'est changé Wink
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

avatar
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 26
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Sam 17 Nov - 8:54

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, très bon choix de scéna !!


Et je serais ravi d'être ta marraine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Sam 17 Nov - 12:53

Bienvenue parmi nous ! Woah, ça c'est une fiche rapide et bien faite comme je les aime ! Very Happy

Comme Avalon l'a dit, c'est Lorelei qui se chargera de te valider !
& J'espère que tu te plairas avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

avatar
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 50
► Messages : 33
► Inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Sam 17 Nov - 15:02

J'ai réussi à lire dans les pensées de Loreilei: elle est ravie et trouve ton histoire superbement bien accordé au scenario ... En même temps à quoi s'attendre d'autre venant d'une orgueilleuse. Evidemment que tu es douée. Moins que moi, mais douée.

Alors je suis ravie de t'accueillir dans mon petit monde plein de miroir !
Profite en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

avatar
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 32
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker Sam 17 Nov - 16:17

Et je t'ajoute 15 vertus en tant qu'orgueilleuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Me, Myself and I. Phoenix M. Becker

Revenir en haut Aller en bas

Me, Myself and I. Phoenix M. Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro
» Zoa Linsey prépare "Phoenix et AC 2010 "
» Phoenix Pro Février 2010
» Montage des Pare Carter Hepco & Becker
» Phoenix pro 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-