{ Le retour de Cosmopolia}
Coucou mes petits amours. Qu'est ce que vous m'avez manqué pendant ces longues semaines. Je sais cette maintenance a été plus longue que prévue, je m'en excuse encore. Et, je tiens surtout à vous remercier de votre fidélité, d'être resté malgré tout.
✗ Un nouveau designUn nouveau design a été mis en place. Cette fois ci, place aux gourmands du forum. Une version 100% féminine.
Pour donner votre avis c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
✗Les nouveautésOui, si on a été absents si longtemps, c'est que l'on revient avec un tas de nouvelles choses. Venez donc découvrir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
N'oubliez pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une nouveauté qui avait fait son entrée peu de temps avant la maintenance.
✗Le staffC'est par ici que ça a le plus bougé. Calium a retrouvé un simple statut de membre, et Alexine est désormais modératrice au côté de Carol. Nous sommes donc 3 : Avalon (admin), Carol & Alexine (modos).
✗Les récompensesNous vous avions parlés de récompenses pour les membres présent pendant cette maintenance, les plus fidèles. Et bien, vous allez à présent être fixé.
Les gains1er : nouveau pouvoir en mode découverte + vertueux du mois + 1500 vertus
2nd : pouvoir en mode contrôle total + 1000 vertus
Les gagnants1ère : Alina S. Bassan
2nde : Lou K. Trager
Vous pouvez maintenant poster à la suite.