Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

SOIREES ET EVENEMENTS, explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

SOIREES ET EVENEMENTS, explications Empty
MessageSujet: SOIREES ET EVENEMENTS, explications SOIREES ET EVENEMENTS, explications EmptyJeu 28 Juin - 14:40


{ Les soirées endiablées }
Je veux organiser une teuf !
Vous voulez être les reines/rois de la soirée? Venez poster ici même une annonce pour permettre aux habitants de la ville des péchés de faire la fête à votre domicile, et ce, toute la nuit !


•• Explications

On sait tous que vous adorez faire la fête ! Vous êtes jeunes, beaux et fêtards et on ne peut pas vous en vouloir ! Mais vous trouvez qu’on s’ennuie un peu ces derniers temps et vous voulez faire bouger les choses ? Rien de plus simple ! Vous ouvrez un sujet et vous créer votre annonce. Vous pouvez y mettre ce que vous désirez, exemple : j’attends à ma soirée une dizaine de personnes. Attention, pas d’incrust’ sans permission, postez à la suite, parlez moi un peu de vous et je vous dirais si on est fait pour s’entendre ! Ce n’est qu’un exemple bateau, vous pouvez y rédigez vos attentes et tout ce que vous voulez d’autres…



•• formulaire

Comme il s'agit de votre annonce, nous préférons laisser libre à court à votre imagination pour la rédiger. Cependant, des informations doivent apparaître comme l’heure de rendez-vous, le lieu, le nombre de personnes attendu avant que la fête de puisse commencer, etc... Ce que vous exiger (ex : étudiant, fille, garçon, amateur d’alcool, le type de soirée que ce sera… et bien évidemment, le type de votre logement ! Bah oui, il faut que les futurs intéressés sachent ou ils mettent les pieds !




Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net

SOIREES ET EVENEMENTS, explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explications
» Explications
» COLOCATIONS, explications
» PETITES ANNONCES : explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Communication :: Ordinateur :: Cosmopolia.com :: Soirées & évênements-