Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Zephyr • Du Riechst so Gut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Zephyr S. Westerfield
Zephyr S. Westerfield
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 38
► Sexe : Féminin
► Messages : 8
► Inscription : 27/01/2013
► Avatar : Zooey Deschanel

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Zephyr • Du Riechst so Gut Empty
MessageSujet: Zephyr • Du Riechst so Gut Zephyr • Du Riechst so Gut EmptyDim 27 Jan - 21:43


{ Zephyr Sidoni Westerfield }


«C'est à ceux qui se lèvent qu'on somme d'espoir. »
ft. Zooey Deschanel

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Zeph'. Je suis né(e) le quinze janvier à Cosmopolis, ce qui me donne trente deux printemps. Je suis australienne. Dans la vie, je suis chroniqueuse mode pour un site internet. Sinon je suis homosexuelle et d'ailleurs en couple. Mon pêché ? C'est l'orgueil et je me suis découvert un don dans le domaine du feu, mon premier pouvoir étant le feu froid (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : rusée, agréable, charmante & délicate. Passons maintenant du côté obscure de la force : charmeuse, insistante , orgueilleuse & manipulatrice . Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire


'Amis du jour : bonjour ! Amis du soir : bonsoir ! Un peu complexe de vous écrire depuis quelques temps. Il faut dire que la vie a parfois ses hauts et ses bas et qu'actuellement, je traverse une période presque aussi horrible que lorsque devant deux parents effarés j'eus à faire mon coming-out. Alors qu'on pose en Europe les prémices d'un débat sur le mariage homosexuel, j'ai de vagues souvenirs de l'époque où je dus l'apprendre à mes parents...

Même si je ne dois m'occuper que de mode à la base, les femmes modernes se permettent de se mêler de politique. Laissez moi vous planter le décor de ma vie avant. Deux parents complètement ahuris par une pseudo-religion. Eux qui ne pensaient à aucun progrès digne de ce nom, à manifester pour le droit à la contraception puis à hurler au scandale contre l'avortement. Des parents paradoxaux qui considéraient l'homosexualité comme un handicap mental et moral... Eux qui ont fait de mon éducation un laïus chrétien à deux francs : tu aimeras un homme, tu auras un beau mariage, tu auras des enfants et tu seras là, à la cuisine pour satisfaire ton mari... C'était sans compter sur mon esprit plein de rébellion. Car oui lecteurs fidèles de lamodefemme.com, j'avais depuis longtemps dans l'idée que les garçons n'étaient pas pour moi. Ils ne sentaient pas la confiance pour laquelle j'aspirais, ils n'étaient pas à mon goût et je n'ai jamais eu l'envie d'en embrasser un, de coller la peau délicate de ma poitrine contre un torse enflammé.

Je n'ai jamais pu être perturbée par le fait d'être homosexuelle, c'était une évidence pour ma part, je n'aimais pas les hommes et c'était ainsi, je n'avais pas vraiment de honte, sauf peut-être face à mes deux parents qui ne réagiraient pas bien, j'en étais convaincue. C'est ainsi que j'ai eu à grandir. Alors que je prenais quinze années, j'eus ma première relation avec un garçon, face aux autres, je voulais tenter. L'expérience fut un échec cuisant, à part une douleur brève mais intense, je n'eus aucune autre sensation au cours de cette escapade normalisée. J'apprenais à grandir avec cela sans trop oser le dire. Jusqu'au jour où ce fut plus fort que moi.
Nous étions entrain de déguster un met délicieux, quelques pommes au four, un porc et une légère goutte de vin blanc, mon père avait pris la peine de revêtir son plus costume et pour cause, il était dimanche et la messe venait de se terminer. Je pris la parole et me souvins d'une seule chose : les deux joues rouges pour la semaine qui se déroulerait ensuite. L'obligation de me trouver un travail et de prendre la porte un bon mois plus tard.

J'obtins rapidement ce que je désirais, un petit travail de caissière dans un parking souterrain et ainsi je pu louer un appartement miteux dans les bas fonds de la ville. D'un côté, je ne regrette pas cette période, c'est comme cela que j'ai pu acquérir ma liberté loin de ceux qui causèrent ma perte et ma déchéance. Je n'ai jamais cru en Dieu, me séparer de mes parents, figure de sûreté soit-disant fut aussi simple qu'un claquement de porte. Malheureusement, j'avais laissé les doigts dans l'ouverture avant de claquer... Pour conter mes malheurs, j'ouvrais un blog. Blog qui me servirait rapidement de véritable CV et lorsque John Fitzpatrick tomba sur ce bout de journal virtuel, la gloire n'était plus très loin. Prenant de l'importance, me mettant en scène dans les vidéos que vous connaissez, je pris la direction de la rubrique mode à cette époque.

Cette époque fut également ma reconnaissance sentimentale. Alors que j’enchaînais mauvais coup sûr mauvais coup, relation d'un soir et sentimentalisme à deux francs, je fis la rencontre d'une jeune interne en médecine. Concours de circonstances carrément douteux. J'étais à l'hôpital pour y récupérer un ami médecin et boum, nous avons frappé le visage l'une de l'autre. Depuis un an, nous filons un amour parfait...
Oui chères lectrices, l'amour existe au delà des barrières de deux mêmes sexes et qu'on se le dise, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.



✗ Mon péché

Pour une princesse, l'orgueil est simplement dans la logique de sa vie. Elle ne se considère que très peu comme capricieuse, elle se dit juste qu'il est normal qu'elle puisse tout demander. Elle est d'après elle même une personne qu'il faut absolument connaitre et faire partie intégrante de son entourage doit être un honneur, ce n'est pas donné à tout le monde et c'est ainsi que ça se passe tous les jours. Crise existentielle sur crise existentielle, à se prendre parfois pour une princesse, d'autres fois pour la Reine d'un royaume aussi platonique qu'imaginaire et décalé...


✗ mon jardin secretVotre secret ? Elle n'a pas vraiment de secret, trop libre pour cela.
Votre force ? Sa façon de rire de tout
Votre faiblesse ? Sa façon d'être parfois trop imbus d'elle même
Votre vocation ? Elle aime la mode et écrire, ce fut comme une évidence pour elle.
Vos passions/loisirs ? Elle aime flâner dans les boutiques, déguster de gros cocktails et affectionne particulièrement la musique
✗ En savoir plus ? Votre fantasme?Sexuellement parlant, dans la cabine exiguë d'un magasin. Dans la vie de tous les jours, se sentir la plus belle de toutes.
Votre couleur ? Le noir, tellement mystérieux et impersonnel.
Votre plus grand rêve ? Avoir une vie épanouie, riche et se sentir très aimée.
L'animal qui vous représente ?Le tigre, majestueux et mystérieux
Votre phobie ? Peur des pigeons, inexpliquable mais ainsi.
Votre situation financière ? Aisée
Votre film/livre préféré ? La saga Harry Potter pour les livres et Cloverfield en film.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : RedDragon. Je suis de sexe fmasculin et je vis en France. J'ai dix huit ans ans. Je suis actuellement en études de webdesign. et je peux me connecter facilement .7j/7. J'ai choisi d'interpréter personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par ninethus Quand j'ai vu le forum, je me suis dit qu'il gérait. D'ailleurs, je l'ai connu par Lucky Wink Si je veux un parrain ? non.

Code:
Zooey Deschanel ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t1138-zephyr-o-du-riechst-so-gut#25572">Zephyr S. Westerfield</a>



Dernière édition par Zephyr S. Westerfield le Dim 27 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Zephyr • Du Riechst so Gut Empty
MessageSujet: Re: Zephyr • Du Riechst so Gut Zephyr • Du Riechst so Gut EmptyDim 27 Jan - 21:49

Bienvenuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee. Tu as terminée ta fiche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Déesse Superbia
Déesse Superbia
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 50
► Messages : 33
► Inscription : 17/06/2012

Zephyr • Du Riechst so Gut Empty
MessageSujet: Re: Zephyr • Du Riechst so Gut Zephyr • Du Riechst so Gut EmptyDim 27 Jan - 22:04

Me voilà ta fiche est super, elle se lit très bien. Very Happy Il manque juste 2 défauts et je te validerais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Zephyr S. Westerfield
Zephyr S. Westerfield
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 38
► Sexe : Féminin
► Messages : 8
► Inscription : 27/01/2013
► Avatar : Zooey Deschanel

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Zephyr • Du Riechst so Gut Empty
MessageSujet: Re: Zephyr • Du Riechst so Gut Zephyr • Du Riechst so Gut EmptyDim 27 Jan - 22:07

Oups Surprised
C'est modifié :p

Merci vous deux Zephyr • Du Riechst so Gut 4008851584
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Déesse Superbia
Déesse Superbia
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 50
► Messages : 33
► Inscription : 17/06/2012

Zephyr • Du Riechst so Gut Empty
MessageSujet: Re: Zephyr • Du Riechst so Gut Zephyr • Du Riechst so Gut EmptyDim 27 Jan - 22:15

Et bien, tout est parfait, je te valide avec un immense plaisir. N’hésite pas à aller faire un tour dans le guide du bon Cosmopolien. Tu y trouveras des trucs très intéressante. N’hésite pas également à faire un peu de pub pour nous, ça ne sera que bénéfique pour toi (parrainage publicitaire).

Bon jeu chez nous. Very Happy

EDIT : tu gagnes 20 vertus pour avoir intégré ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Alexine B. Weingartner
Alexine B. Weingartner
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin
► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Zephyr • Du Riechst so Gut Empty
MessageSujet: Re: Zephyr • Du Riechst so Gut Zephyr • Du Riechst so Gut EmptyLun 28 Jan - 12:13

Bienvenuuuue à toi et jolie présa Zephyr • Du Riechst so Gut 4008851584
Revenir en haut Aller en bas

« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »

Carol B. Garrett
Carol B. Garrett
« Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin
► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Zephyr • Du Riechst so Gut Empty
MessageSujet: Re: Zephyr • Du Riechst so Gut Zephyr • Du Riechst so Gut EmptyLun 28 Jan - 16:43

Bienvenue jolie demoiselle ! ^^

Zephyr • Du Riechst so Gut 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »

Zephyr S. Westerfield
Zephyr S. Westerfield
« L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 38
► Sexe : Féminin
► Messages : 8
► Inscription : 27/01/2013
► Avatar : Zooey Deschanel

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Zephyr • Du Riechst so Gut Empty
MessageSujet: Re: Zephyr • Du Riechst so Gut Zephyr • Du Riechst so Gut EmptyLun 28 Jan - 17:44

Merci beaucoup à vous tous Zephyr • Du Riechst so Gut 1841303705
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Zephyr • Du Riechst so Gut Empty
MessageSujet: Re: Zephyr • Du Riechst so Gut Zephyr • Du Riechst so Gut Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr • Du Riechst so Gut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zephyr S. Westerfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Validées-