Claudia D. Auditauré Nouveau venu
► Vertue : 15
► Sexe : Masculin ► Messages : 1
► Inscription : 21/02/2013
| Sujet: La patiente est une vertue Ven 22 Fév - 5:42 | |
| { Prenom Deuxième Nom } « citation »ft. nom de la célébrité ✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment surnom. Je suis né(e) le date de naissance à ville ou pays de naissance, ce qui me donne âge. Je suis nationalité. Dans la vie, je suis année d'étude ou profession. Sinon je suis orientation sexuelle et d'ailleurs statuts celib/en couple etc.. Mon pêché ? C'est le pêché et je me suis découvert un don dans domaine du don, mon premier pouvoir étant pouvoir (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP). | ✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : qualité, qualité, qualité & qualité. Passons maintenant du côté obscure de la force : défaut, défaut, défaut & défaut. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ? |
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage. ✗ HistoireEn 25 lignes, racontez nous votre histoire. Nous n'imposons pas de forme précise. Vous pouvez donc inclure des flashs backs, des anecdotes, des dialogues... Ou vous pouvez vous contentez d'une forme plus classique. Le but étant pour nous d'avoir des informations sur ce qui a marqué votre vie. Nous apprécierons donc d'en savoir un peu plus sur votre enfance, votre adolescence etc... ✗ Mon péché | En 5 lignes, donnez nous un peu plus d'informations sur votre péché. Pourquoi s'est il développer ? Comment arrivez vous à vivre avec ? Est ce qu'il a tendance à vous aider dans la vie ou, au contraire, à être un véritable vice ? Bref, soyez inventif pour nous confier ce que vous ressentez par rapport à ce défaut qui vous représente. |
✗ mon jardin secretVotre secret ? ici, autres que don ou péché Votre force ? ici, autres que don ou péché Votre faiblesse ? ici, autres que don ou péché Votre vocation ? ici, expliquez pourquoi vous faites ce que vous faites (jobs/études) Vos passions/loisirs ? ici
| ✗ En savoir plus ? Votre fantasme? ici, en un mot ou deux Votre couleur ? ici, en un mot ou deux Votre plus grand rêve ? ici, en un mot ou deux L'animal qui vous représente ? ici, en un mot ou deux Votre phobie ? ici, en un mot ou deux Votre situation financière ? ici, en un mot ou deux Votre film/livre préféré ? ici, en un mot ou deux | ✗ Behind the screen | | Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : pseudo. Je suis de sexe féminin/masculin et je vis en pays. J'ai âge ans. Je suis actuellement en études... et je peux me connecter facilement ...j/7. J'ai choisi d'interpréter un scénario (préciser le pseudo du créateur du scénario)/personnage inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par pseudo créateur Quand j'ai vu le forum, je me suis dit votre avis. D'ailleurs, je l'ai connu lieu Si je veux un parrain ? oui ou non. - Code:
-
CÉLÉBRITÉ ✐ <a href="LIEN_PREZ">Pseudo</a> | |
|
|
C. Shakespeare Donovan « La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 1493
► Sexe : Féminin ► Messages : 60
► Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La patiente est une vertue Ven 22 Fév - 6:43 | |
| |
|
Nikita R. Lihn « Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »
► Vertue : 596
► Sexe : Féminin ► Age IRL : 36
► Messages : 74
► Inscription : 13/02/2013
► Avatar : Maggie Q
| Sujet: Re: La patiente est une vertue Ven 22 Fév - 6:58 | |
| Bienvenue par ici jolie demoiselle et j'ai hâte de découvrir ton pêché ♥ |
|
Alexine B. Weingartner « De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin ► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: La patiente est une vertue Ven 22 Fév - 7:44 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff aime les questions x) |
|
Carol B. Garrett « Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin ► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone
| Sujet: Re: La patiente est une vertue Ven 22 Fév - 20:09 | |
| Owi on aime tellement ça ! :p
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ^^ |
|
Lou K. Trager « La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin ► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland
| Sujet: Re: La patiente est une vertue Sam 23 Fév - 22:22 | |
| |
|
Avalon D. Reynolds « De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin ► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt
| Sujet: Re: La patiente est une vertue Lun 4 Mar - 9:51 | |
| Coucou, ou en es tu ? Je déplace dans les en danger, si tu veux un délai, n'hesite pas à demander. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La patiente est une vertue | |
| |
|