•• moi Eve - 25 ans - Réception de nuit dans un hôtel
•• atouts Mes atouts! Je dirais l'écriture. Pour ça, je me débrouille plutôt bien. Que ce soit pour écrire un règlement, une intrigue ou tout autre truc... Le plus souvent, j'ai juste besoin d'un coup de patte pour partir d'une idée. Après ça vient tout seul
! Sinon, je suis aussi pas mal forte pour la gestion des jeux, les nettoyages de forum, enfin l'administratif quoi.
Par contre, il ne faut jamais, au grand jamais, me mettre devant trop de codes ou du graphisme... je suis pas douée là-dedans! J'arrive le plus souvent à tout foirer un code même existant!
•• passions Je suis un oiseau voyageur, j'ai fait un saut (ou plus) dans beaucoup beaucoup de pays. Je viens d'Europe mais je vis maintenant à Montréal (Quebec powaAaaa). Et oui, j'ai l'âme voyageuse et j'ai du mal à rester en place. Le soleil, le froid, les villages, les grandes villes, tout me donne envie et m'attire. La découverte, c'est ce que je préfère...
Sinon, et bien j'aime mon domaine mais j'aime plus mon boulot, j'ai fait le tour et j'ai hâte de changer! Mais bon ça permet de voyager... alors quoi de mieux!
A part tout ça, et bien j'ai fait mes premières expériences de rp en 2006 je crois bien, j'en ai fait 1 an et demi puis ai fait une pause de presque 2 ans. J'ai recommencé en 2010. Ce n'est pas la première fois que je suis en administration, mais c'est plutôt vieux ces expériences. J'ai aussi administré quelques forums en arrivant par après où en les créant de A à Z. Enfin bref, voici ma vie!
J'en ai assez dit! Si vous voulez en savoir plus, mpottez moi! Cosmo, c'est trop géniale alors j'espère que vous vous y plairez à 200% ! Et puis, le staff est gentil, on mord pas et on répond avec plaisir à toutes les questions!