|
|
Auteur | Message |
---|
L'enfant Dieu Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin ► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Un logement ? Lun 18 Juin - 13:38 | |
| { Je ne veux pas être SDF !}
✗ Dans notre belle ville, il est bien d'avoir un endroit ou vivre non ? Alors viens vite demande à ce que ton logement soit créé mais attention n'oublie pas que c'est pour 20 points. Bon allez assez papoter, je te laisse avec notre amis le formulaire. Sache que pour les colocations, tu peux aller ici et peut être trouver la coloc de tes rêves. Il suffit de mettre de rééditer votre message dés que votre logement vous a été fournis en mettant l'adresse de votre annonce ! Si tu veux devenir le colocataire de quelqu'un, va faire un tour vers les petites annonces et lorsque tu demanderas le logement, indique nous le nom du propriétaire de l'appartement dans lequel tu enménages ! - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]Quartier ?[/b] : [b]Colocataire ?[/b] : [i]le lien de ton annonce si tu décides d'accepter les colocataires ou le propriétaire si tu es colocataire[/i] [b]Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ?[/b] : [b]La description[/b] :
Dernière édition par L'enfant Dieu le Lun 25 Juin - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Lun 25 Juin - 19:31 | |
| Je suis le premier à inauguré ce sujet, la classeeeeee Pseudo : A. Hadrien Merida Quartier ? : Luxure Colocataire ? : Dès que d'autres personnes se propose je veux bien en avoir ou sinon j'attends d'avoir des liens pour que ce soit plus crédible Appellation de votre logement ? : / La description : Je ne sais pas encore, je verrais si j'ai des colocs non ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Lun 25 Juin - 19:37 | |
| J'ai modifié l’appellation du logement par plusieurs choix, tu souhaites un appartement, une maison, un studio ou autre? Et ouai la classe hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Lun 25 Juin - 19:41 | |
| Pour un avare la question ne se pose même pas, une villa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Lun 25 Juin - 20:28 | |
| Hahaaa j'ai créer ton logement, on modifiera la description quand tu auras tes colocs'! et... - 20 points hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Lun 25 Juin - 20:40 | |
| Haaaaaaaaaaan c'est pour ça que j'ai perdu 20 points je me disais que j'en avais plus tout à l'heure mdrr. Dommage xD & merci pour le logement ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Lun 25 Juin - 20:43 | |
| Et ouai la vie est chère dans la ville des péchés mais t'inquiète pas, on les récupère bien vite aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Mar 26 Juin - 15:04 | |
| Pseudo : Capucine Y. Leblanc Quartier ? : Luxuria Colocataire ? : Je suis en colocation, le propriétaire étant A. Hadrien Merida. Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ? : Villa La description : Une belle et grande villa abritant tout un tas de chambres et de loisirs. Nous avons notamment la chance de disposer de piscine, d'une salle de jeu etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Mar 26 Juin - 16:35 | |
| Pseudo : Ezéchiel S. Reynolds Quartier ? : Luxuria Colocataire ? : Je suis en colocation avec Capucine Y. Leblanc et le propriétaire est A. Hadrien Merida Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ? : Une villa La description : C'est une villa pleine de charme, avec énormément de choses à faire. On ne peut pas s'ennuyer avec des salles diverses et puis une piscine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Mar 26 Juin - 19:55 | |
| A mon tour (aa)
Pseudo : Maxyne W. Potter Quartier ? : GUla (aa) Colocataire ? : le lien de ton annonce si tu décides d'accepter les colocataires ou le propriétaire si tu es colocataire Nop (aa) Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ? : Appartement en duplex (aa) La description : Appartement dont Maxyne rêvait en revenant à Saligia, un charmant duplex que son agent immobilier lui a trouvé. Ni trop grand, ni petit, il est parfait pour elle, et éventuellement une petite famille pour plus tard. Décoré de façon assez élégante et moderne, c'est rangé et agréable.
Merci (aa)
Dernière édition par Maxyne W. Potter le Mer 27 Juin - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Mar 26 Juin - 20:06 | |
| C'est fait pour vous tous, en revanche mes trois colocataires adorés, pouvez-vous me rédiger une petite description (4-5 lignes) que je pourrais coller dans la description de votre sous-forum habitation? Pour me simplifier la tâche et que cela vous plaise totalement, ce serait gentil ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Mer 27 Juin - 16:40 | |
| Pseudo : Ivy L. Summers Quartier ? : Luxuria Colocataire ? : Je suis en colocation, le propriétaire étant A. Hadrien Merida. Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ? : Villa La description : Description déjà faite par mes colocataires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Mer 27 Juin - 16:49 | |
| Je vous aie tous retirer vos 20 points mouhahaha et oui c'est cher le loyer =) C'est fait, donc Par contre, je me répète je sais mais j'apprécierais beaucoup que vous vous mettiez d'accord sur une description de 4 ou 5 lignes que je pourrais coller dans votre description de sous forums Mercii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Mer 27 Juin - 16:50 | |
| Oui on va décider ensemble de la petite description, pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Mer 27 Juin - 16:54 | |
| Pas gentil pour les moins 20 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Mer 27 Juin - 18:06 | |
| Pseudo : Yulia-Rose Monturet Quartier ? : Invidia Colocataire ? : Peut-être plus tard... Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ? : Appartement La description : Un grand appartement, style Penthouse pour recevoir les amis et garantir de belles soirées. L'appartement est décoré de façon originale et on peut trouver divers objets (billard, jukebox...) Pas besoin de faire le tour de la ville. Ici, vous avez tout ce que vous voulez pour bien vous éclater... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Jeu 28 Juin - 13:43 | |
| Mdrrr et oui je suis trop méchante j'avoue ♥
Yulia-Rose: C'est fait, du coup : - 20 points hihi (tu es toute pauvre, mais courage, les vertus, ça se gagne vite ♥ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Jeu 28 Juin - 17:58 | |
| Nickel Chrome. Merci ** Et les points en vertus, je vais tout mon possible pour les monter très vite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Jeu 28 Juin - 18:10 | |
| Ho t'en fais pas pour ça va, tu as tout ton temps ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Mer 25 Juil - 23:21 | |
| Pseudo : Noah L. Caveli Quartier ? : SUPERBIA Colocataire ? : oui avec Aurora E. Calloway Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ? : Villa of course La description : Villa Baile del Sol ; Villa 5 pièces 200 m2 sur 2 niveaux, aménagement rustique et à l'ancienne comprenant; Rez-de-chaussé :► un séjour/salle à manger 50 m2 avec cheminée. ► Une sortie sur le jardin. ►Séjour 20 m2 avec cheminée et TV. ► 1 chambre avec 1 grand-lit et douche/WC. ► Cuisine ► WC séparé. ► Buanderie avec lave linge À l'étage supérieur: ► 1 chambre double. ► Sortie sur la terrasse + chaises longues. ► 1 chambre avec 1 grand-lit + Bain/WC Extérieur:► Vue panoramique sur la mer et les alentours. ► Place de parking ► terrain 8'000 m2 (clôturé), parc, jardin, jardin naturel, verger, ► Piscine avec marches intérieures. ► Jardinet, tonnelle, terrasse, meubles de jardin, barbecue. - Spoiler:
merci d'avance ! |
|
| |
Aurora E. Calloway « L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin ► Age IRL : 34
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario
| Sujet: Re: Un logement ? Jeu 26 Juil - 8:22 | |
| - Noah L. Caveli a écrit:
- Pseudo : Noah L. Caveli
Quartier ? : SUPERBIA Colocataire ? : oui avec Aurora E. Calloway Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ? : Villa of course La description : Villa Baile del Sol ;
Villa 5 pièces 200 m2 sur 2 niveaux, aménagement rustique et à l'ancienne comprenant;
Rez-de-chaussé : ► un séjour/salle à manger 50 m2 avec cheminée. ► Une sortie sur le jardin. ►Séjour 20 m2 avec cheminée et TV. ► 1 chambre avec 1 grand-lit et douche/WC. ► Cuisine ► WC séparé. ► Buanderie avec lave linge
À l'étage supérieur: ► 1 chambre double. ► Sortie sur la terrasse + chaises longues. ► 1 chambre avec 1 grand-lit + Bain/WC
Extérieur: ► Vue panoramique sur la mer et les alentours. ► Place de parking ► terrain 8'000 m2 (clôturé), parc, jardin, jardin naturel, verger, ► Piscine avec marches intérieures. ► Jardinet, tonnelle, terrasse, meubles de jardin, barbecue.
- Spoiler:
merci d'avance ! C'est bien le minimum pour deux personnes aussi exceptionnelles que nous ! Les soirées à la baraque font déboîter de la tomate ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Sam 4 Aoû - 8:47 | |
| Pseudo : Eden L. Dawson Quartier ? : Gula Colocataire ? : le lien de ton annonce si tu décides d'accepter les colocataires ou le propriétaire si tu es colocataire Non Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ? : Villa La description : Villa de la famille Dawson, laissée à Eden depuis que ses parents ont décidé de faire un tour du monde en amoureux. Cette villa est immense, sur plusieurs hectares. Piscine, jacuzzi et sauna, et même sur le côté, une petite ferme créée spécialement pour Maïa.
|
|
| |
Avalon D. Reynolds « De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin ► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt
| Sujet: Re: Un logement ? Sam 4 Aoû - 8:50 | |
| Noah / Aurora, ça ne va pas etre trop possible, vous avez vu la taille de votre description ? On a pas un forum à rallonge XD. Eden je te fais ça et te retire en même temps tes 20 vertus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Sam 4 Aoû - 8:53 | |
| |
|
| |
Aurora E. Calloway « L'amour déçu pardonne. L'orgueil humilié ne pardonne pas. »
► Vertue : 331
► Sexe : Féminin ► Age IRL : 34
► Messages : 240
► Inscription : 23/07/2012
► Avatar : Troian Bellisario
| Sujet: Re: Un logement ? Sam 4 Aoû - 9:38 | |
| Ah mince, vu qu'il y a des scrollbar je pensais pas que ça gênerait, je vais voir avec Noah pour changer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logement ? | |
| |
|
| |
|