|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Ven 5 Oct - 13:05 | |
| Merci beaucoup Ivy c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Sam 6 Oct - 7:22 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Lun 8 Oct - 21:41 | |
| Bonjour, Pseudo : Summer Jackson Quartier ? : Ira Colocataire ? : Non Type de logement : Appartement : La description : Très bordélique, moderne, spacieux, pas vraiment meublé juste le nécessaire, avec une identité à lui, possède un vécu certain également . Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Jeu 11 Oct - 10:40 | |
| Ton logement vient d'être crée je te retire 20 points de vertus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Jeu 11 Oct - 19:57 | |
| Merci M'zelle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Ven 12 Oct - 16:47 | |
| Pas de problème |
|
| |
Carol B. Garrett « Envie. Tristesse du bien d'autrui. »
► Vertue : 1183
► Sexe : Féminin ► Messages : 206
► Inscription : 03/11/2012
► Avatar : Emma Stone
| Sujet: Re: Un logement ? Mar 6 Nov - 19:13 | |
| Pseudo : Carol B. Garrett Quartier ? : Invidia Colocataire ? : pour l'instant, sans coloc', mais pourquoi pas un peu plus tard, si je trouve l'amour de ma vie Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ? : Appartement La description : Un petit appartement, vraiment petit, du coup, bien évidemment, c'est un peu le bazar, mais faut pas croire, c'est un bazar organisé, je trouve toujours ce que je cherche. Oui bon d'accord, j'ai peut-être un peu trop de choses. Off, je me chercherai quelque chose de plus grand quand j'aurai fini mes études |
|
| |
| Sujet: Re: Un logement ? Ven 16 Nov - 20:01 | |
| Désolée pour le double poste mais j'aimerais vraiment avoir mon petit chez moi si c'est possible pleeeeeaaaase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Sam 17 Nov - 13:13 | |
| Désolée pour le retard, je m'en occupe tout de suite ma belle ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Un logement ? Sam 17 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Sam 17 Nov - 13:43 | |
| |
|
| |
Alexine B. Weingartner « De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 2092
► Sexe : Féminin ► Messages : 216
► Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Un logement ? Sam 17 Nov - 17:55 | |
| Pseudo : Alexine B. Weingartner Quartier ? : Invidia Colocataire ? : Ma mère, ça compte? Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ? : La description : Grand appartement de luxe sur deux étages. Le premier étage comprend une magnifique cuisine ouverte dernier cri, un grand salon et un balcon avec un jacuzzi, un espace pour manger et un espace bronzage avec vue sur la mer. Le deuxième étage est composé de trois chambres de bonne taille avec dressing et salle de bain privatives.
|
|
| |
Avalon D. Reynolds « De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin ► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt
| Sujet: Re: Un logement ? Sam 17 Nov - 18:07 | |
| je te le créé tout en t'enlevant tes 20 vertus de paiement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logement ? Dim 2 Déc - 21:36 | |
| Bonsoir, je viens demander une maison o/
Pseudo : Lonàn R. Ó Conchúir Quartier ? : Luxuria Colocataire ? : / Type de logement : Appartement, maison, villa... autre ? : Maison. La description : Maison assez spacieuse en raison de la popularité de ses tableaux et du revenu de ses photographies. Elles est cachée derrière un jardin presque jungle qui donne un sombre aspect à la maison abimée par les feuilles et aucun entretien. L'intérieur est luxueux comme un manoir du siècle dernier donnant des airs de films. Original mais agréable pour les visiteurs amateurs d'originalité ~
Bonne soirée.
|
|
| |
C. Shakespeare Donovan « La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 1493
► Sexe : Féminin ► Messages : 60
► Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Un logement ? Dim 2 Déc - 21:43 | |
| coucou, je te fais ça et t'enlève tes vertus par la même occasion XD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logement ? | |
| |
|
| |