Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyMar 7 Aoû - 14:25


{ Rosa Sarah Caveli }

« Je suis capable du meilleure et du pire, mais même dans le pire, je suis la meilleure »
ft. Miranda Kerr

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Rosie ou Mini Caveli. Je suis né(e) le 30 Juillet à Sicile en Italie, ce qui me donne 20 ans. Je suis Italienne. Dans la vie, je suis à la fin de ma 1ère année de médecine. Sinon je suis Hétérosexuellle et d'ailleurs Célibataire. Mon pêché ? C'est la luxure et je me suis découvert un don dans les sentiments, mon premier pouvoir étant l'empathie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Sociable, Franche, Loyale & Patiente. Passons maintenant du côté obscure de la force : Susceptible, Tête de mûle, sédutrice & Emotive. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

L'histoire de la jeune Caveli, n'est pas des plus ordinaire. En effet, si vous êtes de simples européens, le nom Caveli ne vous dira rien. Par contre, si vous êtes originaire de Sicile, ce nom vous fera trembler. Tout le monde sais ce qu'ils font!, mais personne n'ose le dire...

Ce n'est pas l'amour qui avait unie Mr et Mrs Caveli, c'était tout sauf ca d'ailleurs. L'argent, le sexe, la réputation en était les principaux facteurs. Une jeune fille, mannequin qui rêvait d'être fortunée, et un homme riche qui voulait se pavaner au bras d'un canon qui se trouvait être la fille d'un concurrent. Pas très romantique tout ca. Pourtant de cette union est d'abord née un enfant. Puis deux ans plus tard, c'est la petite Rosa qui vint au monde. Les yeux émerveillés, impatiente de découvrir ce que ce monde avait à offrir, un large sourire sur ses douces petites lèvres qui traduisaient son excitation de vivre sa vie. Des petits rires de bonheur. Voila l'image que l'on avait de la petite Rosie pour ses premiers jours. Mais ceci n'avait pas durée très longtemps. La Famille Caveli était très stricte. L'amour, les sentiments, cela n'avait pas de place dans leur monde. Ce n'existait que dans les films.

Dès son plus jeune âge, on l'a destinait à un futur mariage arrangé. A être avec un homme qu'elle ne connaitrait pas avant d'être devant l'hôtel. Elle ne passa pas beaucoup de moment avec sa mère. Celle-ci la faisait élever par d'autres personnes. Sa mère était réputées pour être une femme très belle, mais malheureusement elle était réputée aussi pour penser qu'elle était LA plus belle. Lorsque d'autre avait la capacité de la surpasser, certaines n'en sortait pas vivantes, d'autres, le payait très chere. Rosa s'était attirée les foudres de sa mère à partir du moment où celle-ci commencait à grossir pour le développement du foetus. Mais a aucun moment, celle-ci n'allait se doute jusqu'où allait mener ce cauchemar.
Lorsque Rosa fit ses premier pas, on lui appris déjà à se tenir droite comme un piquet, et à marcher avec élégance. Heureusement pour elle, le seul moment familial qu'elle pouvait avoir, c'était quand son grand frère lui lisait une histoire le soir avant de s'endormir. Ou certains moment dans la journée où il jouait un peu avec elle. Ils s'adoraient et se soutenait tant qu'il le pouvaient dans cette famille si particulière. A l'école, elle se montrait intelligente, elle avait de bonnes notes. Elle se fit quelques amis. Mais Rosa ne comprenait jamais pourquoi celle-ci ne venait jamais jouer chez elle. Elle apprit le piano, et la danse dès qu'elle peut. Elle adorait ca. La danse, de toute sorte. Elle dansait avec ses bonnes, ce qui les faisaient rires. Un peu de joie et de douceur dans cette maison ne faisait pas de mal. Lorsque la jeune fille eu 7 ans, les choses empirèrent.

Rosa avait tout ce qu'elle voulait. On pouvait facilement dire que l'argent ne manquait pas chez eux. Mais un jour, une amie de la famille osa dire que la petite Rosa allait être encore plus belle que sa mère. Ce qui attira l'attention de celle-ci. Sa mère était enfin présente dans la vie de Rosa, mais pas de la bonne façon. Elle devint beaucoup plus stricte. La Femme choisissaient les amis de sa fille, les vêtements qu'elle portait. Elle lui faisait faire des régimes les plus tordues les uns que les autres. Mais cette méchanceté n'était conduit par nulle autre que par la peur, et la Jalousie. Noah était toujours là pour elle, même si celui-ci devait subir les remarque du paternel. Noah était destiné à reprendre l'affaire familial alors qu'il ne voulait pas, et Rosa, à se marier avec un concurrent. Rien que des pions dans un échiquiers.

Les années passèrent. Rosa avait 16 ans. La jeune fille avait toujours de bonnes notes, elle était entourés par une petite troupe. Elle enchaînait bêtises sur bêtises. Elle allait dans les soirées, elle buvait, elle dansait, se droguait, séduisait.... Mais elle n'était pas aveugle. Elle voyait bien qu'elle attirait le regard. Elle commença à coucher, avec plusieurs hommes. Mais la jeune fille était très naïve. N'importe qui veut lui faire croire qu'il l'aime? elle le crois. Elle voulait surtout attirer l'attention de ses parents. Cela avait marché mais de la mauvaise manière. Son père était désespéré de voir le comportement de sa fille, et surtout la réputation qu'elle donnait au nom Caveli. Il la punissait à sa manière... Sa mère devenait de plus en plus méchante, mettant une pression importante sur le dos de la jeune fille, la dénigrant dès que l'occasion y était. Mais ce qui devait arriver, arriva. Rosa entretenait une relation secrète avec le Meilleurs amis de son grand frère. Il lui disait qu'il l'aimait, qu'il la voulait. Il lui disait qu'il l'aimerait pour toujours. Et elle le croyait. Malheureusement pour elle son frère le découvrit. Et ils se disputèrent. Après cela, il parti pour Cosmopolia Road et ne donna plus jamais de Nouvelle. Elle était triste, personne n'arrivait à la consolée après le départ de son grand frère. Elle ne savait plus quoi faire. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises. La jeune fille était tombée enceinte du meilleur ami de Noah. Mais lorsqu'elle annonça la nouvelle au jeune homme il prit la fuite. Il n'était pas amoureux de la jeune fille. Rosa venait de subir deux grosses perte, et du avorter. Mais pour cela, elle devait demander de l'aide à ses parents.

A partir de ce moment, c'était le gouffre. Son père la renia après l'avoir punit à la Caveli, et fit tout pour se débarrasser d'elle. Il lui chercha un mari. Sa mère quand à elle était satisfaite. de voir sa fille tomber si bas. Rosa ne savait plus quoi faire. Elle avait mal. Mais entre tout, ceux qui la marqua le plus c'était l'abandon de son frère. Mais plus personne ne pouvait l'aider. Elle avait comprit que le seul moyen de s'en sortir un minimum, était d'obéir à se qu'on lui disait. Après cela, elle se conduisit comme la fille parfaite, mais triste.

Voila, Rosie à 19 ans et elle est promise à un mariage qui se déroulera quelques mois plus tard. Elle ne connait pas son fiancé. Elle ne l'a jamais vu. Avec sa tristesse, elle s'était renfermée dans ses livres. Elle écrivait des lettres à son frère qu'elle n'envoyait jamais. Elle rêvait d'une autre vie, d'un autre monde. Elle espérait que son frère allait mieux là où il était. Elle obtins ses examens, et fut accepter en fac de médecine malgré que son père lui ai interdit de faire des études. A quoi cela allait servir? Il lui suffisait juste de dire oui à l'hôtel et de donner un fils à son mari pour remplir sa mission.
Mais Rosa était persuadée, au plus profond d'elle même qu'elle vallait mieux que ca. La veille de son mariage. Elle s'enfuit. Elle prit l'avion et vint ici, pour rejoindre son frère et fuir sa famille



✗ Mon péché

Mes parents, ma famille ne m'ont jamais accordés beaucoup d'importance. Ils passaient trop de temps à être sur le dos de mon frère pour s'apercevoir que j'étais là: je ne m'en plaignait pas vu ce qu'il vivait. Mon frère représentaient les épaules qui allaient supporter la continuité des "affaires familials" alors que moi, au mieux j'aurai été marié à l'un de leurs concurrents. Mais je suis partisane de l'amour. J'aime les hommes, mon problème? c'est que je les aime un peu trop, et j'aime être aimer. Par un ou plusieurs, peu importe, je veux leur amour. J'aime quand ils me prennent dans leurs bras, qu'ils aient de l'attention pour moi. J'aime qu'ils soient inquiets, en gros qu'ils se soucient un peu de ma présence. Ce qui fait que je suis tombée dans le pécher de luxure. Il y a t-il un mal à aimer l'amour lui même? apparemment oui. Certaines filles ne m'aiment pas à cause de ce défaut, ou par jalousie? Ca reste à voir. Mais surtout, c'est une chose qui répugne mon frère, plus je m'implique dans mon pêché, plus je m'éloigne de mon aîné. La famille ou l'amour? et pourquoi pas les deux?


✗ mon jardin secretVotre secret ? est déjà tombée enceinte lorsqu'elle avait 16 ans, son frère n'est pas au courant de ceci. Elle avait tellement peur de le perdre qu'elle avait préférée garder le secret. le père était l'un des meilleurs amis de celui-ci, mais lorsqu'il la appris, il lui a tourner le dos.. Noah savait la relation qu'elle avait avec ce jeune homme, ce qui la fait fuir ici d'ailleurs
Votre force ? Son frère, elle l'aime plus que tout. Il est toujours là quand elle a besoin de lui. Et c'est le seul qui a eu de l'attention pour elle pendant toute ces années.
Votre faiblesse ? Son frère égualement, elle est prête a faire de gros sacrifice pour ne pas le perdre
Votre vocation ? Médecine, elle veut être obstétricienne et mettre au monde les enfants
Vos passions/loisirs ? piano, danse de toute sorte, fête, etc...
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? un homme à ses pieds, qui n'auras d'yeux que pour elle
Votre couleur ? Rouge
Votre plus grand rêve ?Fonder une famille
L'animal qui vous représente ? le chat
Votre phobie ? les clowns
Votre situation financière ? très trèèèèèès bonne
Votre film/livre préféré ?Cruel Intention


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : tu ne le sauras jamais. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 20 ans ans. Je suis actuellement en Médecine et je peux me connecter facilement ...4j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit wouaaaaaaaah, il a l'air génial!. Si je veux un parrain ? oui.

Code:
MIRANDA KERR ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t321-rosa-s-caveli-ne-vous-fiez-pas-aux-apparences-termine">Rosa S. Caveli</a>



Dernière édition par Rosa S. Caveli le Sam 11 Aoû - 19:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyMar 7 Aoû - 14:36

Bienvenue Miss,
N'hésite pas si tu as besoin d'une marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyMar 7 Aoû - 14:51

Bienvenue sur Cosmo ! Very Happy & bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyMar 7 Aoû - 15:02

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyMar 7 Aoû - 15:34

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas ou si tu veux un parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyMar 7 Aoû - 16:14

Merci tout le monde pour cet accueil! J'attend le retour de Noah avant de continuer histoire que ma fiche coïncide bien avec ce qu'il voulait Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyMar 7 Aoû - 18:54

Miranda Kerr ♥♥♥ Alors là c'est le choix qui tue, je l'adooore elle est trop belle ♥
Bienvenue parmi nous belle enfant,
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous, en cas de besoin, toute l'équipe administrative est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyMar 7 Aoû - 19:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyMar 7 Aoû - 19:48

Dis donc les luxurieuse afflue ! J'espère que nous aurons assez d'hommes à chasser ! Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) 1867543970
Bienvenue sur CR ! Bonne continuation pour ta fiche !
Ce pêché colle très bien à Miranda !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyMer 8 Aoû - 9:04

Bonjour & bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas te plaire autant que moi ici petite femme de luxure !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyJeu 9 Aoû - 20:24

Merci tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyVen 10 Aoû - 0:08

Welcome, bon courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyVen 10 Aoû - 16:35

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Noah va être ravi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyVen 10 Aoû - 20:33

haha ouii!, faudrait qu'il revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »

Déesse Luxuria
Déesse Luxuria
« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j'ai choisi de m'y épanouir. »
► Vertue : 49
► Messages : 38
► Inscription : 17/06/2012

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptySam 11 Aoû - 20:47

Me voilà jeune luxueuse ! Ta fiche me semble très bien et donc je vais de ce pas te valider (par contre la ville c'est Cosmopolis et pas Comopolia Road).
Je t'ajoute à ton groupe.

Pour ton parrain tu as le choix avec Avalon, Hadrien, Ivy, Loreilei et Doyle à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptySam 11 Aoû - 21:16

Merciiii!

Je choisis Hadrien:D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyDim 12 Aoû - 11:51

Honte à moi ! Je suis en retard, désolé j'étais en vacance ( j'ai oublié de prévenir ) et je n'avais pas internet !!! Merci d'avoir pris mon scénario et puis tu es tombé sur le bon péché ma soeur. Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) 3726602647
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

L'enfant Dieu
L'enfant Dieu
Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin
► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) EmptyMer 15 Aoû - 15:38

Coucou, si je viens à toi, c'est pour t'annoncer une bonne nouvelle. En effet, comme tu le savais peut être, les 20 premiers validés avait la chance de gagner 20 vertus. Malheureusement tu n'en faisais pas partie MAIS, nous avons décidés que les 15 suivants auraient eux 15 vertus supplémentaires dans leur cagnotte. Et BANCO puisque tu entres parmi ces petits chanceux. Je t'ajoute ça tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolia-road.forum-canada.net



Contenu sponsorisé


Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosa S. Caveli -- Ne vous fiez pas aux apparences (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit moment de détente ... Ou pas || ft. Rosa
» Noah L. Caveli ♦ Être orgueilleux, c'est oublier qu’on est Dieu
» Sam || I'm sexy and I know it !! [Terminé]
» Keira Flopermon [terminé]
» Cameron Ryan Daniels [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-