Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle vie => Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:02


{ Matthew G. Gordon }

« L'amour rend aveugle »
ft. Darren Criss

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Matt. Je suis né(e) le 29/06/1989 à New York, ce qui me donne 23 ans. Je suis nationalité américaine. Dans la vie, je suis Maitre Nageur. Sinon je suis homosexuel et d'ailleurs statuts celib. Mon pêché ? C'est l'avarice et je me suis découvert un don dans l'eau, mon premier pouvoir étant Aquakinésie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Doux, Attentif, Drôle & Courageux. Passons maintenant du côté obscure de la force : Rancunier, Bagarreur, Solitaire & Trop franc. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Toute ma vie, je me suis senti à part, je ne sais pas pourquoi, mais pour me comprendre, je vous dois de vous expliquer.
Depuis ma naissance, mes parents m'ont toujours dis que je suis exceptionnel, mais sans vraiment me dire quoi, vous savez quand vous avez dix ans, vous ne comprenez pas vraiment. D'ailleurs à dix ans, j'ai commencé à étudier le piano, étant un fan, mes parents m'ont payés des cours, puis j'ai continué à en jouer, mais par la suite, cet instrument, je voulais apprendre autre chose, comme la guitare, mes parents m'ont alors payer des cours de guitare, au lycée, je jouais souvent en rentrant chez moi. Mes parents étant des avocats tous les deux, ils avaient les moyens de me payer tout ce que je voulais sans vraiment être dans les objets assez cher. Enfin c'est aussi au lycée que j'ai découvert mon homosexualité, j'étais alors dans les vestiaires entrain de me doucher après avoir été au sport, quand le plus beau garçon du lycée, du moins devrais-je juste dire : le plus beau garçon pour moi, vient me parler, il m'a donner rendez-vous après les cours chez lui, il avait prétexté qu'il ne comprenait rien en math, matière ou j'étais assez doué et j'ai donc était chez lui. Nous avons passé trois heures à lui faire comprendre quand il à commencer à me regarder dans les yeux, un baiser c'est échanger, mais ne comprenant pas, je suis parti, de retour chez moi, mes parents n'étaient pas là, je suis donc monté dans ma chambre pour essayer de comprendre, j'ai été sur internet, au début, je prenais ça comme une maladie, quelque chose qui ne devais pas arriver. Jusqu'à ce que je comprenne que ce n'était pas mal, bien au contraire, nous étions tous différent et j'ai décidé quelques jours plus tard d'aller revoir le garçon, nous sommes sorti ensemble durant toute la scolarité, mais comme mes parents ont appris mon homosexualité et qu'ils l'ont très mal pris, j'ai décidé de prendre l'argent que j'ai mis de côté pour m'en aller, je suis donc venu ici.
J'étais jeune, je n'avais pas vraiment de diplôme, j'ai vécu souvent à la rue et pour me faire de l'argent, je jouais avec ma guitare, jusqu'à ce que je trouve un emploi en tant que maître nageur. C'est d'ailleurs à ce moment-là que tout avait changé réellement pour moi, je me suis découvert un don "L'aquakinésie" en quoi ça consiste ? Je peux contrôler l'eau, chose que je ne comprends pas vraiment et que j'ai dû mal vraiment à le contrôler. Depuis j'ai un travaille stable ce qui me convient, j'ai eu ma première paie quand j'ai débuter et là c'est pareil un changement brutale ce fait ressentir. J'ai pu me louer un appartement et avoir une voiture, ça vous allez me dire c'est le début, j'ai pu même avoir des meubles et aussi de la nourriture pour moi manger, car sans ça je pense que je serais déjà mort. Mais c'est alors que me vient une pulsion énorme, en fait, ayant vécu dans la rue, je me suis dis que je ne voudrais plus revivre ça, j'ai donc commencer par acheter des objets inintéressant et que certainement personne ne veut, mais c'était comme-ci au fond de moi, on m'obliger, je ne comprenais pas vraiment en fait. Puis jusqu'au jour où mon appartement était rempli d'objet inutile, je me suis dis qu'il se passait quelque chose, je me renseigne sur internet et je me rend compte que j'ai un péché et sans doute le pire des péché, celui de l'avarice, j'ai toujours besoin d'acheter, c'est alors que je décide de prendre tous les objets, de les revendre, je me suis fais un pactole, puis deux jours après je recommence à acheter, ce n'est pas évident, j'essaie de me contrôler, mais je n'y arrive pas.
Cependant, je me retrouve souvent chez moi pour une seule et bonne chose, être enfermer dans mon univers, être avec ma guitare et chanté des chansons, cela me permet d'être dans ma bulle et de retrouver mes envies du passé. Mon avenir est sans doute incertains, mais parfois cela fait du bien d'être dans notre bulle et se souvenir des choses du passé.



✗ Mon péché

Mon pécher est l'Avarice. Qu'est-ce que l'avarice ? L'avarice est une tendance à s'attacher de façon compulsive aux richesses matérielles, jusqu'à les idolâtrer. Il y a bien là une recherche de l'accumulation pour acquérir toujours plus, de façon exagérée et égoïste. Les personnes avares sont parfois surnommées radin. Pourquoi c'est-il développer ? C'est simple ayant aucun argent pour être ici vu que j'ai claqué mon argent pour venir ici, j'ai joué en tant que guitariste et chanteur dans les rues sans pour autant avoir de l'argent, c'est quand j'ai obtenu le métier de maître nageur, vu que l'eau est mon élément, quand j'ai eu ma première rentrée d'argent, j'ai tout de suite acheter des choses, qui soient utile ou inutile, j'ai acheter. Malheureusement j'ai beaucoup de mal à vivre avec, c'est quelque chose que je ne contrôle pas, j'ai le malheur de voir un objet qui vient de sortir, je m'empresse à l'acheter.


✗ mon jardin secretVotre secret ? ici, autres que don ou péché
Votre force ? Je suis sur de moi
Votre faiblesse ? donne vite confiance
Votre vocation ? Maître Nageur pour moi est un beau métier et rassemble ce que j'aime, aider les autres quand ils ne savent pas nagés ou qu'ils coulent et la seconde c'est l'eau.
Vos passions/loisirs ? Nagé, faire la fête, draguer et acheter.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Humm avoir un palace
Votre couleur ? La couleur bleu
Votre plus grand rêve ? Serait de vivre sous l'eau.
L'animal qui vous représente ? Le dauphin
Votre phobie ? Les araignées
Votre situation financière ? Moyen
Votre film/livre préféré ? Percy Jackson : la saga


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Jay. Je suis de sexe masculin et je vis en France. J'ai 23 ans. Je suis actuellement en études et je peux me connecter facilement 5j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit "qu'il est beau". Si je veux un parrain ? oui .

Code:
CÉLÉBRITÉ ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t381-une-nouvelle-vie-matthew">Matthew G. Gordon</a>




Dernière édition par Matthew G. Gordon le Dim 12 Aoû - 21:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Smile
Content de voir que le forum t'as plus, bonne continuation pour ta fiche & j'espère que tu vas t'amuser avec nous Smile
Si t'as des questions, besoin de parrain tu as Avalon, Loreilei, Ivy, Doyle & moi même pour te rendre service Une nouvelle vie => Matthew 4008851584
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:10

Merci beaucoup.
Ah en plus Ian <3 loool, merci beaucoup, je ne sais pas si ce que j'ai commencé est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:14

Bonjour et bienvenue parmi nous. Merci de ton inscription et très bon choix d'avatar. Par contre, avant de faire ta fiche tu dois passer par une étape obligatoire, l'attribution de ton péché => https://cosmopolia-road.forum-canada.net/f7-attribution-de-ton-peche?tt=1
Ensuite, tu pourras faire ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:14

Oui c'est bon, par contre pour le pêché tu ne peux pas le choisir, il faut que tu te rend ici : https://cosmopolia-road.forum-canada.net/f7-attribution-de-ton-peche, lit bien les explications pour savoir comment procéder afin d'avoir ton pêché, sinon n'hésite pas à me demander si tu n'as pas compris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:16

Ah d'accord ok je vais le faire alors =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:18

Bienvenue à toi, il me semble que tu n'as pas fais ta demande de pêché ... N'oublie pas de le faire avant de faire ta fiche ! si ce n'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:26

Hugo => Je viens de la faire ma demande, merci.
Noah => Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:49

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:52

Merci Rosa !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 16:55

Il y a une petite erreur, ton pêché est l'avarice & non l'orgueil car tu es tombé sur 3 donc cela signifie que ton pêché est le second de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 17:01

Ah d'accord, je croyais que c'était le trois, je change ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 17:05

Ce n'est pas grave Smile Un avare de plus youhouuuuuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 17:08

Je n'ai jamais joué quelqu'un d'avare, j'espère être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 17:09

Moi non plus & je ne voulais pas lui comme pêché en plus, mais finalement je trouve que c'est sympa & je ne pensais pas y arriver aussi, mais quand tu t'y met bien ben c'est super sympa & sa passe tout seul, t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 17:12

Ok, je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 17:14

Désolé du second poste, je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 17:52

Coucou, je trouve ton histoire un peu courte, peux tu la rallonger un peu stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 18:01

Oui je peux faire ça
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 19:32

Bienvenue parmi nous Une nouvelle vie => Matthew 4046502380
Bonne chance pour ta fiche and have fun Une nouvelle vie => Matthew 1001172573
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 20:03

Bienvenue joli garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyDim 12 Aoû - 21:15

Zelda => Merci beaucoup !!!

Alina => Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyLun 13 Aoû - 8:19

Coucou, alors il y a plusieurs choses à modifier dans ta fiche. En premier, tu ne sais pas que tu as un donc puisque tu dois le découvrir en rp. Ensuite, tu n'a pas compris le péché de l'avarice. En effet, celui ci consiste à ne pas dépenser. Être avare c'est vouloir garder son argent, un peu comme Picsou XD et donc, surtout pas le dépenser.
Après chercher des infos sur internet je trouve ça un peu gros, je ne sais pas, ça ne va pas trop selon moi.

Il va donc falloir modifier tout cela. Bon courage & à très vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew EmptyLun 13 Aoû - 8:59

Welcome On Board Une nouvelle vie => Matthew 1867543970
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une nouvelle vie => Matthew Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie => Matthew Une nouvelle vie => Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie => Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle admin dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-