Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Avalon D. Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Avalon D. Reynolds Empty
MessageSujet: Avalon D. Reynolds Avalon D. Reynolds EmptyDim 24 Juin - 20:13


{ Avalon Dawn Reynolds }

« La gourmandise est ennemie des excès. »
ft. Claire Holt

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgré mon nom à rallonge, certain me surnomme Ava. Je suis né(e) le 19 décembre 1988 à San Francisco, ce qui me donne 23 ans. Je suis Américaine. Dans la vie, je suis en 4ème année de Pédiatrie. Sinon je suis hétérosexuelle et d'ailleurs en couple. Mon pêché ? C'est la gourmandise et je me suis découvert un don dans la pensée, mon premier pouvoir étant télépathie (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : attachante, authentique, volontaire & aime aider son prochain. Passons maintenant du côté obscure de la force : gourmande, maladroite, rancunière & têtue. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire

Les contes de fées ça existent mais la demoiselle ne fait pas partie de ses princesses de ce monde. Son histoire n'est pas très belle, mais surtout, elle ignore tout ou presque. Enfin, commençons par les débuts.

Elle est venue au monde il y a donc 23 ans & demi. Mais sa naissance est on ne peut plus inhabituelle puisqu'elle est venue au monde dans un bus. Sa mère se rendait à une sortie entre fille pour faire ses achats de Noël quand elle eut quelques contractions et que finalement, elle perdit les eaux. Le pire dans l'histoire c'était que le bus était pris dans des embouteillages. Elle était coincée là. Enfin, fort heureusement, une sage femme se trouvait là. Elle prit alors les choses en main, et voilà comment miss Dawn débarqua sur la planète terre en plein cœur de San Francisco. Oui Dawn c'était comme ça que ses parents décidèrent de l'appeler.

Bon ensuite, nous allons sauter les premières années de sa vie qui sont franchement sans intérêt pour l'histoire que nous vous contons.
Dawn avait maintenant 3 ans et s’apprêtait à fêter ses 4 ans deux jours plus tard. Elle était alors à l'hôpital car sa maman était enceinte d'une seconde fille et elle allait donc donner la vie à ce nouvel être. Sa petite soeur venait enfin de naître et la petite Dawn était super excitée à l'idée de la voir. Elle s’imaginait déjà pouvoir jouer avec elle à la poupée donc quel ne fut pas sa surprise et sa déception quand elle découvrir que celle qu'elle avait attendu aussi longtemps n'était qu'un bébé. Elle aurait voulu une sœur qui sache déjà marcher et parler pour s'amuser avec elle. Ses parents lui expliquèrent que ça viendrait mais quand ? Elle ne le saura jamais puisque l'enfant prise d'une envie pressante voulu aller aux toilettes. Son père l'accompagna alors et attendant qu'elle fasse sa petite affaire il voulu se prendre un café et regrettera surement à vie cette envie. En effet, pendant qu'il pestait contre la machine qui ne semblait fonctionner, sa fille aînée disparaissait avec un inconnu qui lui avait offert une de ces sucettes dont elle raffolait.

Tout se passa si vite que maintenant personne ne peut témoigner de ce qu'il s'est passé. Un seul mot : kidnapping ou enlèvement d'enfant si vous préférez. ça vous dit plus quelques choses ? Un homme attira donc son attention en lui proposant une sucrerie et elle le suivit sans rechigner, et, elle n'allait jamais revoir ses géniteurs.

Elle fut alors embarqué dans ce qu'on appelle un trafic d'enfants. Nous savons tous que à l'heure actuelle, adopté est presque mission impossible ? Et bien des hommes "vendent" des enfants à des personnes désireuses de devenir parents. Le prix est cher bien évidemment et donc souvent réservé aux plus riches. Ce sont donc les Reynolds qui accueillirent la petite. Ils avait tellement galéré pour avoir leur fils Ezéchiel il y avait de cela 5 ans, qu'il ne voulait pas retenter l'expérience. C'est donc tout naturellement qu'ils se tournèrent vers l'adoption ne se doutant pas une seule seconde qu'ils se rendaient complice malgré eux d'un enlèvement d'enfant. Ils décidèrent de l'appeler Avalon. C'est donc à ce moment là que son prénom d'origine fut totalement éclipsé par celui ci.

L'enfant ne sut jamais qu'elle avait été adopté enfin, jusqu'à ses 16 ans. En effet, c'est à cette époque qu'elle découvrit qu'elle avait une maladie génétique, une maladie cardiaque pour être exact. Le problème ? Après analyse, aucuns de ses parents n'avaient cette pathologie, donc ils lui ont ensuite parlé de l'adoption. Mais, elle ignore tout de même qu'en réalité elle a été enlevé. Ses "parents" n'ont pas pu lui en parler puisque même eux ne le savent pas ?

Depuis 7 ans, elle vit donc avec sa maladie en évitant toute activité sportive ne voulant pas que celle ci empire. Elle est arrivée dans cette ville spéciale avec son frère ignorant que sa mère biologique est en ville ainsi que sa soeur. D'ailleurs, si elle devait la rencontrer, elle risquerait de faire voler les assiettes puisqu'elle pense avoir été abandonnée. Autant vous dire que quand la vérité éclatera, elle risque de tomber de haut. Surtout qu'elle sort depuis un petit moment déjà avec Doyle qui est autre que ... son oncle. Et oui il s'agit du petit frère de sa mère biologique. Elle vient même de découvrir qu'elle est enceinte de lui.



✗ Mon péché

Avalon n'est pas du genre à grossir, on pourrait même croire qu'elle ne mange rien. Et pourtant, elle raffole de sucreries en tout genre allant même jusqu'à manger entre les repas. Elle mange de tout et n'est vraiment pas difficile en ce qui concerne la nourriture. Tant que ça termine dans son estomac elle prend.
Mais son péché de se reflète pas que dans cet aspect de gloutonnerie. En effet, elle n'arrive jamais à résister sur l'achat de choses et d'autres. Mieux vaut ne pas l'emmener faire du shopping puisqu'elle repartirait limite avec le magasin tout entier : chaussures, ceintures, bijoux fantaisistes, accessoires en tout genre, maquillage, cd, dvd ... tout finit chez elle. En ce qui concerne son habillage elle a une garde robe totalement immense. Il lui faudrait limite un autre placard pour tout ranger. Mais le pire c'est qu'elle ne met pas tout, il y a des trucs qu'elle a acheté sur un coup de tête sans vraiment y mettre par la suite. Ou alors une fois, une petite fois.

Enfin bref, vous l'aurez compris, c'est le seul péché qui correspond vraiment à notre demoiselle.


✗ mon jardin secretVotre secret ? J'achète tous mes vêtements en plusieurs exemplaires
Votre force ? ma ténacité
Votre faiblesse ? ma maladresse
Votre vocation ? étudier la pédiatrie, venir en aide aux enfants malades.
Vos passions/loisirs ? la lecture
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? tu es bien curieux toi !
Votre couleur ? bleu clair
Votre plus grand rêve ? connaître mes origines
L'animal qui vous représente ? le dauphin
Votre phobie ? l'eau
Votre situation financière ? aisée
Votre film/livre préféré ? les Harry Potter


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : .Lucky_dream. Je suis de sexe féminin et je vis en France. J'ai 27 ans ans. Je suis actuellement aide maternelle en crèche. et je peux me connecter facilement 7j/7. Quand j'ai vu le forum, je me suis dit superbe !!. Si je veux un parrain ? non.

Revenir en haut Aller en bas

Avalon D. Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avalon D. Reynolds
» Avalon D. Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Validées-