| Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Mer 29 Aoû - 20:31 | |
| { Elijah Sirius Dorin } « Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement t'oublier ... »ft. David Tennant ✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Ely. Je suis né(e) le 17 Février à Cambridge, en Angleterre, ce qui me donne 35 Ans. Je suis Britannique. Dans la vie, je suis Professeur de Civilisation Disparue. Sinon je suis Hétérosexuel et d'ailleurs Célibataire. Mon pêché ? C'est la Paresse et je me suis découvert un don dans Le Feu, mon premier pouvoir étant le Feu Froid. | ✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Gentil, Original, Sincère & Drôle. Passons maintenant du côté obscure de la force : Maniaque, Lunatique, Hautain & Menteur. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ? |
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage. ✗ HistoireEn 25 lignes, racontez nous votre histoire. Nous n'imposons pas de forme précise. Vous pouvez donc inclure des flashs backs, des anecdotes, des dialogues... Ou vous pouvez vous contentez d'une forme plus classique. Le but étant pour nous d'avoir des informations sur ce qui a marqué votre vie. Nous apprécierons donc d'en savoir un peu plus sur votre enfance, votre adolescence etc... ✗ Mon péché | En 5 lignes, donnez nous un peu plus d'informations sur votre péché. Pourquoi s'est il développer ? Comment arrivez vous à vivre avec ? Est ce qu'il a tendance à vous aider dans la vie ou, au contraire, à être un véritable vice ? Bref, soyez inventif pour nous confier ce que vous ressentez par rapport à ce défaut qui vous représente. |