| Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Mer 29 Aoû - 20:31 | |
| { Elijah Sirius Dorin } « Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement t'oublier ... »ft. David Tennant ✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Ely. Je suis né(e) le 17 Février à Cambridge, en Angleterre, ce qui me donne 35 Ans. Je suis Britannique. Dans la vie, je suis Professeur de Civilisation Disparue. Sinon je suis Hétérosexuel et d'ailleurs Célibataire. Mon pêché ? C'est la Paresse et je me suis découvert un don dans Le Feu, mon premier pouvoir étant le Feu Froid. | ✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : Gentil, Original, Sincère & Drôle. Passons maintenant du côté obscure de la force : Maniaque, Lunatique, Hautain & Menteur. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ? |
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage. ✗ HistoireEn 25 lignes, racontez nous votre histoire. Nous n'imposons pas de forme précise. Vous pouvez donc inclure des flashs backs, des anecdotes, des dialogues... Ou vous pouvez vous contentez d'une forme plus classique. Le but étant pour nous d'avoir des informations sur ce qui a marqué votre vie. Nous apprécierons donc d'en savoir un peu plus sur votre enfance, votre adolescence etc... ✗ Mon péché | En 5 lignes, donnez nous un peu plus d'informations sur votre péché. Pourquoi s'est il développer ? Comment arrivez vous à vivre avec ? Est ce qu'il a tendance à vous aider dans la vie ou, au contraire, à être un véritable vice ? Bref, soyez inventif pour nous confier ce que vous ressentez par rapport à ce défaut qui vous représente. |
✗ mon jardin secretVotre secret ? ici, autres que don ou péché Votre force ? ici, autres que don ou péché Votre faiblesse ? ici, autres que don ou péché Votre vocation ? ici, expliquez pourquoi vous faites ce que vous faites (jobs/études) Vos passions/loisirs ? ici
| ✗ En savoir plus ? Votre fantasme? ici, en un mot ou deux Votre couleur ? ici, en un mot ou deux Votre plus grand rêve ? ici, en un mot ou deux L'animal qui vous représente ? ici, en un mot ou deux Votre phobie ? ici, en un mot ou deux Votre situation financière ? ici, en un mot ou deux Votre film/livre préféré ? ici, en un mot ou deux | ✗ Behind the screen | | Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : Ha Ha Ha Mystère. Je suis de sexe Hermaphrodite et je vis en France. J'ai 20 Ans ans. Je suis actuellement en Fac et je peux me connecter facilement 3j/7. J'ai choisi d'interpréter Un Personnage Inventé. Je suis quelqu'un de très respectueuse, donc mes avatars/signs de ma fiche ont été fait par Tumblr et Quand j'ai vu le forum, je me suis dit C'est toujours aussi Bleu. D'ailleurs, je l'ai connu sur PRD Si je veux un parrain ? oui ou non. - Code:
-
DAVID TENANT ✐ <a href="LIEN_PREZ">Elijah S. Dorin</a> | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Mer 29 Aoû - 20:31 | |
| |
|
| |
Avalon D. Reynolds « De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin ► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Mer 29 Aoû - 20:34 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hesite pas. Il y a même plusieurs parrains à ta disposition : Ivy, Doyle, Loreiley, Hadrien, Ezéchiel et moi même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Mer 29 Aoû - 20:34 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous Monsieur le Paresseux Tin ta citation, ça me rappelle un truc que j'avais écrit pour quelqu'un que je déteste ... maintenant XD lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Mer 29 Aoû - 20:36 | |
| EPOUSE-MOI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Jeu 30 Aoû - 7:54 | |
| Bienvenuuuuue ! (: & Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Jeu 30 Aoû - 11:34 | |
| Bienvenue sur CR! Bonne continuation pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Jeu 30 Aoû - 12:08 | |
| Welcome Elijah , bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Jeu 30 Aoû - 17:56 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Jeu 30 Aoû - 20:48 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche and have fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Ven 31 Aoû - 0:25 | |
| Bienvenue sur le fo & bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Ven 31 Aoû - 10:28 | |
| Bienvenue parmi nous mais tu ne serais pas un second compte??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Dim 2 Sep - 14:13 | |
| Merci à tous !! Doyle, chuuuuuuuuuuuuut tu vas me grillé ! |
|
| |
Lou K. Trager « La paresse est l’oreiller du diable. »
► Vertue : 2788
► Sexe : Masculin ► Messages : 73
► Inscription : 10/08/2012
► Avatar : Willa Holland
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Lun 3 Sep - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Mer 5 Sep - 5:20 | |
| Bienvenue sur Cosmo', et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Dim 9 Sep - 19:18 | |
| Bienvenue sur Cosmopolia . Bon courage pour ta fiche =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Dim 23 Sep - 18:57 | |
| Bienvenue parmi nous avec du retard :O! Bonne chance pour ta fiche ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Ven 28 Sep - 18:15 | |
| Saluuuuut toi ! Bonne suite à ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! Mar 9 Oct - 3:10 | |
| HAAAAAA professeur !!! J'adooooooore vos cours Bienvenu Et un lien je veux, étude d'anthropologie oblige |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! | |
| |
|
| |
| Elijah se repose sur le transat de la déesse ... Repassez plus tard ! | |
|