L'enfant Dieu Fondatrice
► Vertue : 384
► Sexe : Masculin ► Messages : 318
► Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Réservation avatars SCENARII Sam 22 Sep - 15:15 | |
| { Réserver un avatar pour scenarii }
Comme vous le savez déjà, on ne réserve pas les avatars des scenarii et donc quand vous en rédigez, vous devez proposer 3 célébrités différentes. Mais, à partir de maintenant, vous allez pouvoir réserver un avatar pour votre ou vos scenarii si vous tenez absolument à lui/eux. Mais, cela ne sera pas sans conséquences. ✗ Les conditions- avoir au mois 3 semaines d'ancienneté - Avoir 1 rp posté dans les 7 derniers jours. - et ça coutera 50 vertus. A savoir que ça c'est pour un scenario. Si c'est 2, ce sera 6 semaines d'ancienneté, 100 vertus et 2 rp. Si c'est 3, 9 semaines, 150 vertus & 3 rp et ainsi de suite. Je précise que ça c'est un seul personnage. Si vous demandez la réservation pour vos DC, c'est en fonction de son inscription à lui. ✗ Formulaire de réservation - Code:
-
[color=indigo]CÉLÉBRITÉ[/color] ✐ <a href="LIEN_SCENA">Pseudo</a> |
|
C. Shakespeare Donovan « La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. »
► Vertue : 1493
► Sexe : Féminin ► Messages : 60
► Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Réservation avatars SCENARII Dim 28 Oct - 22:04 | |
| Je souhaite réserver un avatar pour l'un de mes scenarii. Ancienneté : inscrit le 6/09 RP : posté aujourd'hui dans la fête Vertus : j'ai assez. - Code:
-
[color=indigo]KRISTINA PIMENOVA[/color] ✐ <a href="http://cosmopolia-road.forum-canada.net/t723-f-fille-cherie">Iris ou Lys Donovan</a> (je te laisse faire Calium, tu voulais de l'entrainement niark niark niark) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservation avatars SCENARII Dim 28 Oct - 22:37 | |
| Voilà c'est fait ! (D'ailleurs j'ai édité le post pour dire que maintenant c'était possible de faire des réservations, avec un lien qui réoriente sur ce sujet.) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation avatars SCENARII | |
| |
|