Membres du mois de Mai

Pseudo Profil // MP Pseudo Profil // MP
COSMOPOLIA ROAD

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyLun 25 Juin - 21:08


{ Siobhan Lysianna Lehane }

« Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir. »
ft. shantel vansanten

✗ Moi, moi & moiSalut ! Malgrè mon nom à rallonge, certains me surnomment Lys. Je suis née le 21 octobre 1990 à New York, ce qui me donne 21 ans. Je suis irlando-américaine. Dans la vie, je suis rentre en quatrième année de psychologie. Sinon je suis plus ou moins bisexuelle et d'ailleurs célibataire (je crois). Mon pêché ? C'est la gourmandise et je me suis découvert un don dans le feu, mon premier pouvoir étant le feu froid (vous ne savez cependant pas encore que vous disposez d'un don, à découvrir en RP).
✗ Mon caractère Comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts. Commençons par ce qu'il y a de bon en moi : je simule bien, je n'abandonne pas et surtout je renais toujours de mes cendres, tout comme je ne me laisse jamais abattre.. Passons maintenant du côté obscure de la force : je suis une grosse hypocrite, plus que rancunière dotée d'un sang-froid effrayant & d'une jalousie maladive. Satisfait de découvrir en moi un ange & un démon ?
Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de creuser un peu mon personnage.

✗ Histoire


« Il n’y a pas de secrets dans la vie, seules des vérités cachées qui reposent sous la surface. »

« Ça aurait pu être moi. » Murmurais-je en baissant la tête, comme pour ne pas affronter son regard, un regard qui m’aurait renvoyé mon reflet en plein visage. « Ça aurait pu être toi. » Me répondit-elle droit dans les yeux, un sourire au coin des lèvres. « Le médecin m’a dit que tu ne passerais pas la nuit. » Répondis-je, ayant toujours détesté tourner autour du pot. Nos regards se croisèrent un instant puis se fuirent aussi rapidement. Faisant crisser les pieds d’une chaise que j’attirais vers le lit, je m’assis lentement sur le dossier, ajoutant plus doucement. « Tu ne vas rien dire, n’est-ce pas ? » Du semblant de force qui lui restait, je vis la jeune femme se relever pour me toiser avec animosité. « C’est donc ça ? Tu venais pour sauver ton cul ? Comment ai-je pu penser une seule seconde que tu ne ramènerais pas tout à toi, que t’arrêterais d’être aussi égoïste ? » « Tu vas raconter ce qui s’est passé ? » Dis-je sans réaction particulière. « Putain Lys ! Tu te rends pas compte de la situation. T’en as rien à foutre de ta vie, des autres, t’en a rien à foutre de tout et moi… moi j’ai pas le choix, je vais crever, tu le sais au moins ça ou ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire pour toi ? T’as la possibilité de changer tout ça. Tu peux changer. Et peut-être que si tu te bougeais le cul et que t’arrêtais d’être une sale égoïste, t’aurais peut-être une vie. » Si seulement ce qu’elle me disait me touchait, si elle savait à quel point ses mots n’avaient aucun sens pour moi, qu’ils n’étaient qu’un flot de paroles inutiles et tout aussi absurdes les uns que les autres, peut-être n’emploierait-elle pas ses dernières forces pour une cause aussi perdue que la mienne. « Je vais te laisser. » Dis-je sans plus d’égard alors qu’elle m’attrapait le bras pour s’assurer que ses paroles ne tombent pas dans l’oreille d’une sourde. « Réagis bordel ! Tu peux pas t’en foutre à ce point là, j’y crois pas, tout ça c’est… qu’une façade, tu te protèges n’est-ce pas ? » Insistait-elle comme pour se convaincre elle-même de ses propres paroles. Je me dégageais de son emprise et me levais alors qu’elle se mettait à hurler : « Si t’en vas Shiv… » Je grimaçais, détestant qu’on m’appelle par mon prénom de baptême. « Si je m’en vais quoi ? Tu vas tout balancer ? Ça ne m’étonnerait pas. Dans le genre salope, j’ai eu un bon modèle à la maison pendant toutes ses années. » Tandis que les pas du personnel de service résonnaient dans le couloir en direction de la chambre, je m’approchais une dernière fois du lit, excédée. « Tu veux savoir la différence entre toi et moi ? Elle est là. Toi dans un lit d’hôpital et moi debout sans aucune égratignure. Tu me traites d’egoiste ? Et bien je vais t’apprendre une nouvelle sis’. C’est comme ça qu’on s’en sort. C’est comme ça qu’on survit. Et je vais m’assurer que tu ne parles à personne de ce que tu sais... […] »

« L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. »

« Aujourd'hui ça fait six mois que Claire est décédée. C'était plutôt moche. » Et surtout de ma faute mais qu'importe. « Au début, je n'ai pas compris, parce que je ne savais pas exactement ce qu'était la mort. » Je laissais planer un silence d'environ cinq secondes, assez pour faire croire que ce que je confiais était difficile mais pas trop pour ne pas rendre mal à l'aise, ce n'était pas le but. « Le jour ou on l'a enterrée, j'ai réalisé qu'elle était partie pour de bon. » Et mes secrets avec, optionnellement. « Je ne sais pas, je ressens comme un vide, une absence que je ne peux combler. J'ai lu quelque part que la perte d'un jumeau créait souvent ce sentiment... vous savez, comme si vous étiez arraché à votre autre moitié. » Je n'ai jamais compris pourquoi je n'avais pas ressenti cette perte, pourquoi le soir de son enterrement je m'étais rendue dans un bar pour y faire des rencontres, comme si de rien était, tout en ayant conscience que j'avais à jamais perdu ma seule et unique sœur, qui plus est ma sœur jumelle, ma moitié, mon entité. Certains se plairaient à dire que j'étais dans le déni. Au fond, qu'est-ce que le déni ? On parle souvent d'un refus d'admettre la réalité, d'une stratégie de défense. Peut-on parler de déni lorsque nous n'éprouvons rien pour le monde extérieur, pour les pertes qui nous incombent, pour les évènements qui rythment nos vies ? J'avais causé aussi bien indirectement que l'inverse, la mort de Claire et je n'en avais jamais éprouvé aucun remord. Et croyez-moi, cela me ronge, me détruit, m'engouffre peu à peu dans cette réalité, dans cette non-existence permanente. Comme j'aimerais ressentir quelque chose. Je suis un monstre et c'est ma vie. Je m'appelle Lysianna Lehane.



✗ Mon péché

Je crois que plus on a et plus on veut. J'en veux toujours plus, je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai. Je parviens à faire céder un homme qui de prime abord semblait hors d'atteinte, j'en veux un autre. J'ai une nouvelle paire de chaussures, j'en veux une autre. Je crois m'attacher à quelqu'un et puis, à une autre personne, j'ai besoin de tout posséder, de tout avoir. J'ai peur de manquer de quelque chose, je crois. Et puis, vous connaissez le proverbe, à la chasse comme en amour, on commence quand on veut et on finit quand on peut. De plus, j'ai toujours besoin d'épater la galerie. Si un étudiant de ma promotion s'achète un cabriolet, j'ai besoin d'en posséder un d'encore plus performant. J'ai toujours été comme ça. Parce que mes parents ne m'ont jamais demandé si je voulais telle ou telle chose, j'avais automatiquement tout ce que je voulais. Mais tout avoir signifie qu'on peut encore avoir autre chose ou mieux. Et ma soif, ma gourmandise insatiable n'a de cesse de croître de jour en jour.


✗ mon jardin secretVotre secret ? Le châtain n'est pas ma vraie couleur de cheveux.
Votre force ? Ma volonté. Quand je me fixe un objectif, je ne déroge pas au chemin que je me trace pour y parvenir. Rien ni personne ne peut se mettre en travers de mon chemin sous peine de disparaître. J'ai pratiquement tout ce que je veux (et quand je ne l'ai pas, je rentre dans une colère noire) mais ou serait l'amusement sans risque de perdre la partie ?
Votre faiblesse ? Ne pas croire en les autres peut causer ma perte, j'en ai bien conscience. Je sais parfaitement que certaines personnes peuvent vraisemblablement être sincères et s'avérer être de parfaits amis mais encore faut-il vouloir accorder sa confiance à autrui.
Votre vocation ? Je veux comprendre la gente humaine, je veux me rapprocher de la vérité (et j'ai un besoin pathologique de la contrôler et de la savoir). Peut-être qu'en cernant mieux le genre humain et la manière dont il fonctionne je parviendrais à trouver le moyen de faire comme eux. D'être satisfait de peu par exemple.
Vos passions/loisirs ? J'adore les sensations fortes, saut en parachute, saut en élastique, escalade... tout ce qui attrait à l'adrénaline est fait pour moi, parce qu'il me permet de ressentir quelque chose dans ce vide qu'est ma vie.
✗ En savoir plus ? Votre fantasme? Coucher avec français, il parait qu'ils sont si romantiques !
Votre couleur ? Le blanc. Il me fait penser au néant et c'est ce qui meuble mon esprit, le vide.
Votre plus grand rêve ? Ressentir quelque chose, pour la vie ou pour quelqu'un. Mais si je devais ressentir quelque chose à l'heure actuelle, ce serait de l'affection et elle serait adressée à A. Hadrien Merida.
L'animal qui vous représente ? Le Phoenix. Il renait toujours de ses cendres, plus fort et plus vif à chaque chute, toujours avec majestuosité, acceptant son destin.
Votre phobie ? Aussi curieux que ça puisse paraître, j'ai peur de l'eau. Et ce n'est pas à cause des dents de la mer. J'ai peur des endroits ou je ne vois pas le fond et ou je n'ai pas pied.
Votre situation financière ? Je suis une fille à papa et je n'en ai pas honte. Il alimente mon compte en banque et m'achète tout ce que je veux. Qu'il se rachète pour ses erreurs, peu importe, c'est moi qui bénéficie de son argent.
Votre film/livre préféré ? Shinning pour la façon dont il sombre dans la folie.


✗ Behind the screen

Dans la vraie vie, mon pseudo c'est : je ne sais pas. Je suis de sexe féminin (ou pas) et je vis en France. J'ai 18 ans. Je suis actuellement en rien du tout (aha) et je peux me connecter facilement 7/7 (disons un peu tous les jours mais à petites doses). Quand j'ai vu le forum, je me suis dit saleté, pourquoi tu me l'a montré, je craque. Si je veux un parrain ? oui.



Dernière édition par S. Lysianna Lehane le Jeu 28 Juin - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyLun 25 Juin - 21:21

Mdrr heureuse que tu ais craquée ♥️
Bienvenue officiellement parmi nous ♥️

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'ai bien hâte de découvrir ton personnage!

Je me propose comme parrain si tu le souhaite, mais si tu souhaite quelqu'un d'autre, n'hésite pas à te prononcer je ne suis pas susceptible Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyLun 25 Juin - 21:27

Merci beaucoup mon loup I love you J'accepte avec grand plaisir Smile

Ah ma chérie I love you Finalement c'est possible que ce soit toi ?


Dernière édition par S. Lysianna Lehane le Lun 25 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyLun 25 Juin - 21:28

Yeaaaaaaaaaaaaaaah, bienvenue parmi nous Smile
Contente de t'avoir fait craqué, mais bon c'est aussi parce que le forum est magnifique même si j'ai beaucoup fais pencher la balance Razz

Est ce que je peux être son parrain ? (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyLun 25 Juin - 21:35

Et pour ma part contente que tu l'ais faite craquée xD
Pour le parrainage, heu... on va discuter de tout ça en zone admin car c'est l'ouverture, perso je pensais attendre un peu que les parrains soient vraiment à 100% en osmose avec le forum, le système de points, des pouvoirs (maitrises, passages aux niveaux sup etc...) Je vais en parler et te donne une réponse au plus vite okay ? Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyLun 25 Juin - 21:37

Bien sur je comprends si ce n'est pas possible, y'a pas de problèmes, mais autant demander si jamais c'est faisable. Sinon je comprendrais que ce soit un peu difficile pour des nouveaux d'être parrain/marraine ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyLun 25 Juin - 21:39

Bienvenuuuuuue Smile
Une autre bisexuelle hihi ça me plait mouhahaha
Contente que tu aies finalement craqué alors et superbe avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyMar 26 Juin - 7:34

Lysianna poussa alors tous les jeunes gens hors du décor pour s'approcher de Capucine. « Lysianna, enchanté. » Dit-elle de sa voix de velours, le regard étincelant de sous-entendus. Arrow

PS n'oubliez pas de corriger la phrase en début de présentation certain me surnomme désolé je pouvais pas m'en empêcher *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyMar 26 Juin - 14:19

Bienvenue sur Cosmopolia ♥️
Encore une bisexuelle pas possible tout ça!
On va faire une secte -out- Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyMar 26 Juin - 14:25

Bienvenue parmi nous, je suis super contente que tu sois là, mais ça tu le sais déjà (a).
Hate de RP ensemble & merci pour la remarque je vais corriger ça tout de suite =) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyMer 27 Juin - 13:10

Je suis désolé mais les présentations et moi c'est vraiment pas mon truc :s
Mais j'ai réussi à terminer tant bien que mal pour foutre la merde interagir dans la vie de vos personnages I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyMer 27 Juin - 13:29

Bienvenue j'adore ton avatar ! Vraiment très bon choix j'espère qu'on va Rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyMer 27 Juin - 13:59

Bienvenue petite gourmande !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyMer 27 Juin - 14:10

Merci à vous deux Smile
Avec plaisir Ivy Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyMer 27 Juin - 15:40

Cool a très vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Avalon D. Reynolds
Avalon D. Reynolds
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 4557
► Sexe : Féminin
► Age IRL : 39
► Messages : 1194
► Inscription : 17/06/2012
► Avatar : Claire Holt

Un peu plus sur toi
Pouvoir:
Relations:

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyMer 27 Juin - 19:10

coucou je viens de lire ta fiche, il manque juste ta ville ou ton pays de naissance. Quand ce sera rajouté ta déesse se fera une joie de passer/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyJeu 28 Juin - 18:24

Ah oui, j'avais oublié ! Maintenant c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »

Déesse Gula
Déesse Gula
« De toutes les passions, la seule vraiment respectable est la gourmandise. »
► Vertue : 69
► Messages : 29
► Inscription : 17/06/2012

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptySam 30 Juin - 13:35

Bienvenue parmi les miens bel enfant,
Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum.
Et oui, après avoir lu ta fiche et l'avoir apprécié je peux enfin te valider!
Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. EmptyDim 1 Juil - 12:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Lehane ▻ la gourmandise commence quand on n'a plus faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emrys Lysandre Dickens - La gourmandise est mon point faible
» Quand Loreilei arrive au café de bonne heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOPOLIA ROAD :: Pour commencer :: Pécheurs ou vertueux ? :: Viens te présenter ! :: Fiches Abandonnées-